La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maëstrel, Hunt 80

Aller en bas 
+14
aragoon
Karhak
Ðeathly
Timetear
synaid
mandareen
mactouze
Binnouze
Myrwen
SkyTyphon
Saeel
Nosology
vehala
Maëstrel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:58

Salut à tout le monde.

Ayant fait un raid sympa avec certain(e)s d’entre vous, et voulant reprendre dans une ambiance sympa mais efficace, je viens vous proposer mes services !


- Présentation Irl :

Prénom: Vincent (vinz)
Age: 30
Sexe: énorme (donc masculin vu la prétention )
Métier: Resp. Informatique
Disponibilités: Les soirs de semaines (rarement vendredi et samedi). Je suis aussi souvent absent les soirs de match (En général le dimanche soir pour les matches de l’OM. Oui je suis Marseillais !). Mais les matchs le dimanche c'est 1 toutes les 2-3 semaines en temps normal donc c'est pas énorme.

- Présentation de mon main :

Pseudo: Maëstrel
Classe: Hunt
Race: Troll (la seule vraie race quoi ...)

Template/Double Spé: Alors, niveau spé, je joue en spé préci.
J'ai la double spé de dispo bien sur. Ma deuxième spé étant une spé bête. C’est bizzare je sais, mais ça a toujours été ma spé préferée. A avoir un pet, autant s'en servir ! Et puis elle revient peu à peu au niveau là.
Un lien pour voir tout ça

Équipement Principal/Équipement Secondaire:
Alors, pour le stuff, je pense que le mieux est un lien vers l'armu pour voir ça directement.
Sinon quelques explications: J'ai comme vous le verrez un gemmage agi avec 2 gemmes arp. Ceci pour arriver au soft cap arp. Le gemmage full arp n’étant vraiment rentable qu’a partir de 800+ arp sur le stuff.

Métiers:
Je suis dépeceur et TDC 450
J'ai également cuisine 450


- Mon parcours et expérience :

Naxx: 10 et 25 clean
Malygos: 10 et 25 clean
Sartha: 10 et 25 clean
Toravon et ses potes: 10 et 25 clean
Ulduar: en 10: 12/14 et en 25: 10/14 (quelques HM et des trys sur algalon 25)
Colisée: Clean en 10 et en 25 (fais une foi en HM 10 : 1/5)
Onyxia: Clean en 10 et en 25
Icc 10: 11/12 en normal et 7/12 en HM
Icc 25: 9/12 en normal et 1/12 en HM (la cannoniere quoi …)
Halion: Jamais fait

Mon parcours: J'ai commencé à BC, avec la guilde MuseuM. On a fait le palier T4 et T5 (SSC et TK sauf vash et KT). J'ai arreté aprés le nerf de BC.
J'ai repris pour WotLK avec la guilde Domination. Les raids se faisant surtout le we, j'ai rejoins une guilde d'amis IRL, les Ice Age. Helas, l'été aura été fatal à cette guilde, avec un départ des cadres.
Je rejoins donc la Squirrels Bloodlust, pour retrouver mes amis IG de la MuseuM (la squirrel étant formé d'ex membre MuseuM en grande parti). Helas pas mal de membre ont arreté ou sont parti.
J’ai ensuite passé un moment chez Sìlence.
J’ai peu ou pas joué cet été.

- Reroll:

J'ai quelques perso bas level: un druide, un chamy, un démo (tous entre lvl 20 et 30)
Un DK lvl 60
Un PalaHeal lvl 80 (stuff icc)

- Objectifs :

Et bien ça va être rapide... ce que je recherche c'est d'avancer pour voir le plus de boss/challenge possible. Connaitre la satisfaction du down sur les boss jamais fait.
Donc bien entendu, c'est de down lk25, puis titiller quelques HM.
Également, un truc que j'ai toujours envie de faire, c'est de tuer Algalon. Le combat est super, mais je l'ai jamais down. J'aimerai y retourner. (bien sur c'est plus une envie qu'un objectif vu l'avancée actuelle)


Voilà, merci de m'avoir lu.
Dispo en cas de questions.

A+



Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:50

Etant donné qu'à Marseille, une sardine peut boucher un port, je laisse à l'apréciation des collègues les points concernant tes choix raciaux ingame et la taille de tes attributs IRL.

Etant bordelais, footballistiquement parlant, je devrais sauvagement te moinssoyer. Mais bon, je hais le foot donc Rolling Eyes

Sinon, effectivement tu t'es bien comporté au raid d'avant hier et tu as semblé assez efficace comme chasseur, même si je ne regarde pas trop le recount des dps.

On a également raidé ensemble hier soir, au raid 25 en base guilde des team peons (raid pourri en ce qui me concerne, vu que c'est mon 8ème raid PU sans loot d'affilée, ce qui commence à me saouler car sortir 60-80 Po de répa. + 60 Po de flask pour rien...), et a première vue tu respectais bien les placements, tu appliquais bien les strats, bref tu te comportais comme ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur 80 avec un peu de bouteille.

On commence à manquer de chasseurs, et étant donné que tu es stuffed et skilled, c'est un bon point.

La présentation de ta candidature est nickel, c'est aéré, facile à lire, bien rédigé, bref çà donne pas mal au crâne et çà change de certains "torche-cul" qu'on s'est coltiné.

Perso, je me permet donc de te mettre un trés franc +1, en te souhaitant bonne chance et en espérant que tu seras pris.

N.B : un raid 10 HM, sur 2 jours (mercredi-jeudi), est organisé la semaine prochaine. Je ne sais pas où en est la composition du roster, mais je te propose de contacter notre gentil RL, si tu es intéressé. /w binnouze ou /w sinepe
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:57

Salut à toi!

En voilà une présentation agréable et attrayante. Tu m'as également laissé une bonne impression lors de l'icc10 hm de mercredi.

C'est donc un bon +1 de derrière les fagots!
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:21

Jourbon,

Ohhhhhhhhh un presque aussi vieux que moi Laughing

Bonne chance à toi !!

Le Sel
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:34

Présentation très agréable a lire.

Peux tu donner plus d'information sur la manière de jour la spe MM ?

Ne t'es tu jamais penché vers une Sv ?

Je plussoie ne serait-ce que pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:51

Pas eu de sushis avec Maestrel mercredi, avec lequel on est allé en HM : première aile, double moche, et vali.

J'ai trouvé le dps pas au top, mais ça manquait pas mal de buff cac (et j'ai une saloperie d'habitude de voir les chassous à 12k en r25). Je n'ai pas de souvenir d'erreur particulière de sa part.

Sinon une personne discrète et qui fait son taff, ce soir là au moins ... Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:57

+1 rien à reprocher par rapport au HM de mercredi. Il a fait son boulot sans râler innutilement (contrairemen au mage).
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:32

Je vais essayer de répondre a tout ! Cool

Pour la spé survie, j'ai essayé, je n'aime pas du tout. Je l'ai d'ailleurs abandonné définitivement.
Niveau dps, et d'après les feuilles de calcul, la spé preci devrait être un peu au dessus. Après, ça dépend de la maitrise, du joueur et du boss.

Pour la spé Préci, j'ai une macro pour inclure Flèche-bâillon et odt sur le tir assuré que je spam.
Sinon c'est un cycle du genre piqure/morsure, tir de chimère, visée, macro x4 (ou x3 selon le ping et les déplacements). Tir mortel sous les 20% dès que c'est up. Rien de bien original ! :p
Arcane shot n'étant plus utilisé depuis le soft cap arp, sauf en déplacement car instant shot.

Pour le dps, j'étais un peu mieux hier soir, le temps de reprendre.
Et en 10hm, on fait moins qu'en 25 normal :p

Et pour le mage (panalfy), j'ai joué avec lui quelques mois chez sìlence, il est comme ça, faut s'habituer. Il a toujours joué à haut niveau (ex gm de cétoris). Mais bon, ça c'est pour l'anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:39

Maëstrel a écrit:
Et pour le mage (panalfy), j'ai joué avec lui quelques mois chez sìlence, il est comme ça, faut s'habituer. Il a toujours joué à haut niveau (ex gm de cétoris). Mais bon, ça c'est pour l'anecdote!
Ca respirait le gros joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:27


Sexe: énorme (donc masculin vu la prétention )

Excellent

+1
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:45

Myrwen a écrit:
Maëstrel a écrit:
Et pour le mage (panalfy), j'ai joué avec lui quelques mois chez sìlence, il est comme ça, faut s'habituer. Il a toujours joué à haut niveau (ex gm de cétoris). Mais bon, ça c'est pour l'anecdote!
Ca respirait le gros joueur Smile

C'est pour sa que j'ai rien dit pq de toute façon c'était notre plus gros dps et ses remarques étaient pas non plus inutiles
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:55

hop on laisse panalfy de côté et on recadre sur l'apply svp.

Hello Maëstrel, tu es au courant que nous sommes actuellement en trêve estivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:49

tu serai dispo mercredi et/ou jeudi prochain pour icc 10 hm objectif 9 boss ?
ce coup ci on rajoute les princes et la reine et fin du tag en normal (sauf tetre putri à voir) dans le but de s'entrainer sur lk (beaucoup l'ont pas encore tué)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:56

Juste quelques petits détails :

•Tu parles de cycle ... Ne souhaite tu pas dire "priorité" ?

•Tu es allé chercher des bonuses de sertissage de +4agi alors que tu as délaissé des +8, il y a-t-il une raison ?

•1/3 visée focalisée ne serait pas suffisant ?

•Je ne sais pas si c'est un bug mais je ne vois que 14 points de talent sur ton pet ...

•Comment geres-tu tes CD ?

•Tu ne parles pas de la BM, la joues tu en raid ?

• ... Question subsidiaire : si un 2nd MM vient dans le raid, que devrait-il changer dans sa spe pour optimiser le raid ?

•Last one : combien font 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:04

as grand chose à dire.
Bon là, je dois aller me saouler la gueule alors je fais vite et te conseille ces légers changements pour opti de chez opti:

Sur les jambieres:
-prismatique
-20agi
-10agi/10crit

Puis donc sur le torse:
-20agi
-20agi

Collier:
-10agi/10crit

Remplace moi ces vilaines 20arp par des 20agi.

En fait, le softcap arp est effectivement de 800, mais en passif (uniquement les stats du stuff), sans gemmage ni enchant.


Sinon, en mettant l'enchant toucher sur tes bottes tu devrais atteindre ton cap et pouvoir virer 2 points de Visée focalisée à Efficacité.

Voilou, je me casse.
un +1, c'est bien dans l'ensemble.

Pas de questions sur les cycles, t'as l'air aware là dessus (a part ton "macrox3x4" que j'ai pas saisis).

Tchuss drink
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:59

Je pense que la macro 3/4 X est pour le tir assuré mais je ne vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:37

SkyTyphon a écrit:
Juste quelques petits détails :

•Tu parles de cycle ... Ne souhaite tu pas dire "priorité" ?

Priorité, dans les déplassements. Mais sur un fight poteau, on peut dire cycle.
La macro est en effet pour tir assuré, avec le cast de fleche baillon ou odt dès que up


•Tu es allé chercher des bonuses de sertissage de +4agi alors que tu as délaissé des +8, il y a-t-il une raison ?

Alors, j'ai honte... c'est que j'ai eu le fleme de regemmer certaines piece aprés en avoir loot d'autres ... Sad

•1/3 visée focalisée ne serait pas suffisant ?

Meme 0/3 avec l'enchant botte. J'ai loot mon arme y a 2 jours, pas eu le temps de faire les changements

•Je ne sais pas si c'est un bug mais je ne vois que 14 points de talent sur ton pet ...

oui c'est un bug, j'avais vu ça y a quelque temps.

•Comment geres-tu tes CD ?

Dépend des boss, de la durée estimée de la rencontre. Sinon c'est detourn, puis je claque tout d'entrée, pour avoir un second timer en fin de boss.

•Tu ne parles pas de la BM, la joues tu en raid ?

plus depuis edc

• ... Question subsidiaire : si un 2nd MM vient dans le raid, que devrait-il changer dans sa spe pour optimiser le raid ?

A la limite, un peut retirer l'aura, pour la marque amélio
Mais quand on regarde les hunt des grosses guildes, ils ne le font même pas. Il jouent sur le même template ou en mix MM/SV
Surtout en 25, ou les buff hunt sont écrasés


•Last one : combien font 7 ?

Heu...



Sinon pour le soft cap, ça depend du trinket proc arp.

Et oui, je serais dispo mercredi et/ou jeudi ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:29

Maestrel a écrit:
Sinon pour le soft cap, ça depend du trinket proc
arp.

Ce que voulait te dire Syn c'est que tu n'as pas besoin de 2 gemmes pour aller chercher ton soft cap (sauf si vraiment tu n'avais aucun proc avec de l'ArPen).

Sinon il t'a donné la solution miracle pour ton gemmage.

Quoiqu'il en soit tu connais ton chasseur sur la théorie.

Reste à voir si les mates qui jouent en ce moment te trouvent à leur gout (mef à Binnouze, c'est une grande folle difficile).


Je confirme le +1


Dernière édition par SkyTyphon le Dim 22 Aoû 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:25

SkyTyphon a écrit:
(mef à Binnouze, c'est une grande folle difficile)

Ah bon ?

Plutot le contraire ... je tolère peut être un peu trop les remarques à la con de palo !!

Je confirme le +1 que j'ai mis ^^ étant donné que j'y connais rien en hunt je vais pas critiquer son stuff/template. Le icc de l'autre jour, rien à souligner si ce n'est que il y avait un bon dps, je me rappel pas lui avoir reproché quoique se soir tout au long de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:00

Salut !!

Je venais juste savoir si je dois garder mon tagg 10 cette semaine et si je me tiens à dispo mercredi ou/et jeudi ?

Voila Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:55

Je vais sans doute devoir annuler étant donné que j'ai une intervention qui c'est greffée à mon emploi du temps jeudi matin à 6h ... du coup réveil à 4h -> impossible si je raid jusqu'à 1h la veille.

J'espère que quelqu'un sera motivé pour reprendre l'organisation du raid à ma place histoire de pas annuler pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:09

Pour ma part je ne serai pas rentré. Mais gardes ton tag la semaine prochaine (icc 10 uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:14

Ok ok.
Je garde mon tag 10 au cas ou, de toute façon j'en fait rien de spécial.

Je me trouverai un 25 pu pour essayer d'avoir enfin mon 1er token en 6 mois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:19

sinon tu va en HM et t'as un token :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:35

Hummm en HM ... 10 avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëstrel, Hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Maëstrel, Hunt 80   Maëstrel, Hunt 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëstrel, Hunt 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Médéklak - hunt lvl 65
» Kashim-Hunt [80]
» Sødium Hunt précision .
» Kibìan - Hunt spé Suvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: