| Burseg - Chevalier de la mort | |
|
+16B@rt Obzenus Stoukass Eltoune synaid Rabies kame-tama choub DarkMoup SkyTyphon nezz Nosology Myrwen Binnouze Kromf Burseg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 17:40 | |
| - Myrwen a écrit:
- Obzenus a écrit:
- Myrwen a écrit:
- Obzenus a écrit:
- Huhu je peux donner mon avis sur ton apply maintenant
Stoi l'apply !! Naméoh je ne suis plus une apply moi
- Mandareen a écrit:
- Dès votre arrivée dans la guilde (après lecture de la charte, candidature, raids d'essai et acceptation par les officiers), vous entamerez une période d'intégration de 3 semaines, au cours de laquelle les officiers, mais aussi l'ensemble des joueurs, pourront évaluer :
- votre disponibilité - votre connaissance du jeu - votre sens du jeu en équipe (écoute, attention, discipline...) - votre envie de progresser individuellement et collectivement - votre sociabilité Very Happy et votre intégration à la guilde. En ce qui concerne les loots, durant cette période, vous ne pourrez y prétendre que si les membres confirmés de la guilde possèdent déjà l'item en question.
Les officiers se réservent le droit de prolonger cette période d'essai dans certains cas. Au terme de cette évaluation, les officiers décideront (ou non Very Happy) de votre admission définitive au sein de la LS. et toc ! c'est écrit ! on a pas encore vu à quel point t'es un boulet en raid 25 §§§ C'est pas précisé raid 25 !!! Sinon on a pu évaluer la disponibilité -> ok la dessus connaissance du jeu -> ok pour les strat des boss, la classe a voir avec noso sens du jeu en équipe -> l'écoute est parfois un peu juste, mais la discipline inéxistante avec le débit de lechage de couille de noso qu'il fait par minute envie de progresser -> sa semble ok sociabilité -> si lécher les couilles de noso c'est être sociable alors c'est ok intégration dans la guilde -> hum ... un peu chiant quand on lui demande de dépanner avec son démo (environ 5 "je peu prendre mon dk" par minutes). Sinon sa semble ok ^^ et il m'a bien fait rire par moment ... note : il ne leche pas que les couilles de noso ... manda attention à toi !! | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 17:53 | |
| - Binnouze a écrit:
- Myrwen a écrit:
- Obzenus a écrit:
- Myrwen a écrit:
- Obzenus a écrit:
- Huhu je peux donner mon avis sur ton apply maintenant
Stoi l'apply !! Naméoh je ne suis plus une apply moi
- Mandareen a écrit:
- Dès votre arrivée dans la guilde (après lecture de la charte, candidature, raids d'essai et acceptation par les officiers), vous entamerez une période d'intégration de 3 semaines, au cours de laquelle les officiers, mais aussi l'ensemble des joueurs, pourront évaluer :
- votre disponibilité - votre connaissance du jeu - votre sens du jeu en équipe (écoute, attention, discipline...) - votre envie de progresser individuellement et collectivement - votre sociabilité Very Happy et votre intégration à la guilde. En ce qui concerne les loots, durant cette période, vous ne pourrez y prétendre que si les membres confirmés de la guilde possèdent déjà l'item en question.
Les officiers se réservent le droit de prolonger cette période d'essai dans certains cas. Au terme de cette évaluation, les officiers décideront (ou non Very Happy) de votre admission définitive au sein de la LS. et toc ! c'est écrit ! on a pas encore vu à quel point t'es un boulet en raid 25 §§§ C'est pas précisé raid 25 !!!
Sinon on a pu évaluer la disponibilité -> ok la dessus connaissance du jeu -> ok pour les strat des boss, la classe a voir avec noso sens du jeu en équipe -> l'écoute est parfois un peu juste, mais la discipline inéxistante avec le débit de lechage de couille de noso qu'il fait par minute envie de progresser -> sa semble ok sociabilité -> si lécher les couilles de noso c'est être sociable alors c'est ok intégration dans la guilde -> hum ... un peu chiant quand on lui demande de dépanner avec son démo (environ 5 "je peu prendre mon dk" par minutes). Sinon sa semble ok ^^ et il m'a bien fait rire par moment ...
note : il ne leche pas que les couilles de noso ... manda attention à toi !! ah les doigts de pieds aussi ? étrange ... | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 18:20 | |
| - Binnouze a écrit:
connaissance du jeu -> ok pour les strat des boss, la classe a voir avec noso sens du jeu en équipe -> l'écoute est parfois un peu juste, mais la discipline inéxistante avec le débit de lechage de couille de noso qu'il fait par minute sociabilité -> si lécher les couilles de noso c'est être sociable alors c'est ok note : il ne leche pas que les couilles de noso ... manda attention à toi !! Ouai je sais, j'ai la classe! "Les couilles de Noso" ont du succès aujourd'hui apparemment | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 18:58 | |
| Vous savez qu'on est sur l'apply de burseg et pas d'obzenus j'espère ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 19:00 | |
| Ah merde pas vu désolé | |
|
| |
Burseg Adjudant
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 19:01 | |
| - Citation :
- Vous savez qu'on est sur l'apply de burseg et pas d'obzenus j'espère ? :p
Ouais, j'allai faire un commentaire du même genre. C'est mooooooon topic Obzenus, dehors le squatteur | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 19:02 | |
| - mandareen a écrit:
T'en est sûr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 19:02 | |
| ya trop de dk en ce moment ^^ | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 19:23 | |
| - mandareen a écrit:
Bah on a dit qu'on arrêtait de flood les nouvelles applies. Ceux sont des vieilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort Jeu 2 Sep 2010 - 20:48 | |
| ok si vous voulez jouer à ça, je ferme, vous vous débrouillerez par mp pour parler avec burseg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burseg - Chevalier de la mort | |
| |
|
| |
| Burseg - Chevalier de la mort | |
|