La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obzenus Chevalier de la mort niveau 80

Aller en bas 
+20
Stoukass
Paquerette
vehala
choub
shëëva
juno
Ðeathly
B@rt
Myrwen
norm
mandareen
Ancaria
SkyTyphon
Binnouze
synaid
Péri
Nosology
Kangan
nexo
Obzenus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:38

Bien le bonjour membres de La Légion Sauvage. Après une discussion avec Mandareen, Une personne fort sympathique, je viens postuler pour obtenir une place au sein de votre guilde en temps que chevalier de la mort dps.


En ce qui concerne tes personnages :

le main
: Mon main, on va dire que c'est mon chevalier de la mort puisque c'est le premier à avoir été niveau 80.

- son pseudo : Obzenus.

- un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Obzenus

- quelques commentaires sur les orientations principales du template, ta façon de le jouer : En ce qui concerne mon template, je suis en pleines expériences et j'essaie différents templates pour tenter d'optimiser au mieux mon personnage.
Ma prèmière spé est givre et son cycle : Apposer les maladies, pestilence ( si pack ), rafale hurlante (si pack ) Frappe de sang, anéantissement, frappe de givre, pestilence pour réinitialiser les maladies ( avec le glyphe des maladies, et celui de pestilence ), anéantissement x2, frappe de sang, frappe de givre, pestilence...
Ma seconde spé est sang et son cycle ( pour la spé sang je ne suis pas encore opti, car comme dit plus haut je teste différents templates ): Apposer les maladies, pestilence ( si pack ), frappe au coeur ( x2 si no use pestilence ), anéantissement, arme runique dansante, apposer les maladies, frappe au coeur x2, anéantissement, voile mortel, et après on recommence encore ^^.

- ses accès si nécessaire : accès à l'oeil de l'éternité même si aujourd'hi c'est useless.

- ses métiers avec les niveaux de compétence : forge 230, minage 215 je sais que ce n'est pas très élevé mais je ne suis pas très riche pour acheter le mithril à 100po le stack, et puis je ne connais pas vraiment les spots de farm.

- son stuff principal (PvE), alternatif : Vous pouvez le voir sur le lien vers l'armurerie, mais je vous le décris quand même : 2 pièces de T 10.5, 1 pièce de T 10, 1 pièce de T 9, Armes ilvl 245/ 232, casque 251, cachet 264, ceinture 264, bagues 259/245 bijoux 245/245, dos 264, cou 264 ( mais pvp car je n'en ai jamais eu en Pve et je doute qu'un collier ilvl 226 fasse bonne impression ), poignet 245 pvp, je farm pour avoir les poignets 245 pve, mais dur dur, bottes 264 pvp, pareil que pour les poignets.
Je tourne aux environs de 5k6+ gs, ce qui je pense est pas mal pour icc normal, mais léger pour icc héroïque.

les rerolls/personnages secondaires
:
- Akisama démoniste 80
- démono pour pve et destru pour pvp, je tourne plus pvp avec ce personnage.
Enchantement 425 et couture 444

En ce qui te concerne :

- ton âge : Presque 19 ans ( le 22 juillet ).

- ton expérience des MMORPG : un peu Guild Wars mais cela fait 4 mois que je n'y ai pas rejoué.

- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr Smile) : Etant en vacances je suis dispo à peu près toute la journée, mais le soir à partir de 20h jusque 21h environs je ne suis pas dipo, car je mange ( eh ouais famille oblige et on reste souvent longtemps à table Mad )

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL : Je n'en connais pas, je n'ai pas beaucoup parler à Mandareen, donc je ne peux pas dire que je le/la connais.

- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : Avec mon chevalier de la mort j'essaie de l'optimiser un max en Pve, tandis qu'avec mon démoniste se sera en Pvp.

- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter : Les peu de guildes que j'ai pu avoir sont des guildes spé rerolls, tous les 2 jours les mecs se créaient un perso et moi au niveau 80 j'avais envi de poutrer des boss d'EDC et d'ICC, hors j'étais oblig d'y aller en p-u le problème c'est que ça ne se passait pas toujours très bien (ninja loots, mauvais tanks, mauvais heals...), donc ce que je veux c'est une guilde qui me permettra d'avancer en pve HL, et en ayant une ambiance assez familiale, humoristique tout en étant mature.

- ce qui t'a poussé à choisir la LS : L'annonce faite par Mandareen suivi de la discussion avec lui/elle. Sa sympathie m'a tout suite incité à venir postulé ici car je pense que cette guilde est celle qu'il me faut ( faut-il pour autant déjà être accepté :p).

- ce que tu penses apporter à la LS : Je suis une personne mature, qui sait aider et qui aide les autres joueurs, un assez bon personnage dans le pve hl ^^... Et puis après je ne sais pas trop ^^".

Enfin bref, j'ai aussi lu la charte de guilde qui est vraiment bien faite, avec des règles assez stricts ( surtout pour les recrues en période d'essai, no loots Sad m'enfin ce n'est pas très grave ).
J'ai TeamSpeak 2 et 3, mais pas de micro qui marche Razz , et je ne sais pas trop l'utiliser sauf pour aller sur les funbox ^^".

J'espère que ma présentation vous a plu et j'attend votre verdict avec impatience.
Sinon bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:48

Citation :
Après une discussion avec Mandareen, Une personne fort sympathique

faut pas se fier aux apparences ;-)

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:58

Salut Obzenus

Même si tu n'as pas de grande expérience en guilde PVE HL, ton stuff est correct et on sait bien que le PU c'est pas les meilleures conditions pour avancer Very Happy
Pour le loot d'apply; ne t'inquiète pas, ce n'est pas une regle egoiste, c'est surtout valable en phase de farming de raid, et pour éviter les "profiteurs"

je n'ai pas trop compris ton paragraphe disponibilité ?
une petite précision de ma part : sache néanmoins qu'en période de raid à la LS
les soirs officiels sont le jeudi/dimanche et lundi de 21h a minuit (21h c'est le pull) donc par respect pour les autres il faut respecter le timing lorsque tu es prévu dans le raid;
donc si tu t'engages à raid, il faudra te priver de dessert ces soirs la Mr. Green

bonne chance pour ta candidature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:20

Bonjour à toi Obzenus.

Merci de t'intéresser à la LS! Pourrais-tu s'il te plait répondre aux quelques questions suivantes:

-Dans ton template givre, pourquoi ne prends-tu pas Armure incassable?
-Possèdes-tu toujours assez de PR en raid pour te passer de Froid de la tombe?
-Concernant ton template sang, est-tu sûr de son optimisation (si oui pourquoi, si non pourquoi) ?

En ce qui concerne tes cycles dps:

-en givre, que fais-tu des procs de Frimas et de Machine à tuer?
-en sang, pourquoi utilises-tu anéantissement, et que choisirais-tu comme autre frappe si tu devais en changer?

Quelles stats sont-elles à privilégier en sang, sont-ce les mêmes que celles à privilégier en givre?
A ce propos, je vois un gemmage bizare pale

Je te laisse la parole, pour l'instant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:26

Citation :
je n'ai pas trop compris ton paragraphe disponibilité ?


En fait, je suis en vacances estivale, je viens d'avoir mon bac et tout, et donc je suis disponible tous les jours toute la journée, sauf cas exceptionnel quand je sors ( ce qui est rare ).
Pour le soir, je verrais avec mes parents pour raccourcir le temps à table pour pouvoir être à l'heure lors des raids ( si j'en fais parti bien évidemment ).
Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé sur ta question ^^.

P.S : au niveau d'icc je n'ai pas encore réussi à down Putricide, je sais que c'est limite mais, le peu de fois que j'ai pu faire icc ne m'ont pas réellement permis d'aller plus loin, cela dit, je suis aller m'instruire sur youtube concernant Putricide et les Princes, Et puis j'ai aussi tenté Vali, mais pas réussi à la sauver à chaque fois que je l'ai fait.
Enfin bref, j'ai une bonne connaissance dans la théorie, mais niveau pratique... je ne sais pas encore ce que cela va donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:32

Plop Obzenus,

Voilà déjà une apply sur laquelle on a pas les yeux qui saignent en la lisant merci !! cheers

Par contre niveau expérience en PVE, tu n'en as pas parlé.
Sur l'armurerie on peut voir le hf de la première aile d'ICC en 10 et 25, tu ne connais donc pas le reste du donjon ? Si tu pouvais nous éclairer sur tes expériences dans le jeu ça serait bien !

La pause estivale des raid25 va arriver, l'activité raid de la guilde va être très réduite, qu'en penses-tu?

Et enfin sur les dispos, comme tu l'a cité tu es en vacances en ce moment, mais à la rentrée comment ce temps de jeu va-t-il évoluer?

GL

Edit : rofl le temps de me relire tu as déjà répondu à certains points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:42

-Dans ton template givre, pourquoi ne prends-tu pas Armure incassable? Pour moi Armure incassable est dédié au tank givre, il ne m'aie donc pas utile, si le besoin s'en fais sentir, j'use robustesse glaciale qui est tout aussi utile.

-Possèdes-tu toujours assez de PR en raid pour te passer de Froid de la tombe? Oui je ne jamais en manque, à chaque début de combat j'use cor l'hiver qui me donne +20 PR puis mon glyphe frappe de givre réduit son coüt de PR de 8 donc effectivement je n'ai aucun souci au niveau de la PR.

-Concernant ton template sang, est-tu sûr de son optimisation (si oui pourquoi, si non pourquoi) ? Non je ne suis pas du tout sûr de mon template en sang, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'essaie différents template, et là j'essaie de voire pour inclure annihilation ( branche givre) pour éviter la suppression des maladies à chaque utilisation d'anéantissement.

En ce qui concerne tes cycles dps:

-en givre, que fais-tu des procs de Frimas et de Machine à tuer? Concernant machine à tuer, si mon proc s'active lors d'un pack, j'use rafale hurlante, AoE puissante je trouve ^^, si mon proc de Machine à tuer s'active contre un boss, j'use frappe de givre, puisqu'avec Menace de Thassarian j'attaque aussi avec ma main gauche quand j'use frappe de givre.
Pour Frimas, c'est un peu plus complexe, si le proc tombe sur un pack, j'use rafale hurlante, et lorsque ça tombe contre un boss, j'essaie de le caser lorsque la plupart de mes runes sont en cours de rechargement.


-en sang, pourquoi utilises-tu anéantissement, et que choisirais-tu comme autre frappe si tu devais en changer? Pour moi, anéantissement est la technique qui fait le plus de dégâts en sang donc j'aurais du mal à m'en passer, si je devais changer... bah je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas être dans mon cycle, sinon mon cachet ne me servirait à rien confused

Quelles stats sont-elles à privilégier en sang, sont-ce les mêmes que celles à privilégier en givre? Hmph... là tu me poses une colle, je n'y ai jamais songé ^^".
Pour moi en sang c'est la force qui prime le plus, je sais que certains préfèrent la pénétration d'armures, mais au final, cela revient du pareil au même.
Pour le givre, là je ne pourrais pas te le dire désolé, je connais ma classe, mais peut-être pas suffisamment vu les questions que me poses ^^".

A ce propos, je vois un gemmage bizare : Bah full force, j'ai 2 ou 3 gemmes qui ne sont pas en +20 force ( je compte les +16 force que je n'ai pas encore réussi à changer ) mais pour moi sa me va très bien, c'est peut-être le +10 agi/ +15 endu qui te gêne? ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:48

La pause estivale des raid25 va arriver, l'activité raid de la guilde va être très réduite, qu'en penses-tu? Eh bien je trouve ça tout à fait normal, et lvous avez raisons de sortir au lieu de jouer à wow, je pense notamment aux pères et mères qui veulent passer du temps avec leur famille et c'est normal u_u.

Et enfin sur les dispos, comme tu l'a cité tu es en vacances en ce moment, mais à la rentrée comment ce temps de jeu va-t-il évoluer? Je suis désolé mais je ne peux pas encore répondre à ta question, je ne sais pas si mes études sup vont me prendre beaucoup de temps et affecter mon temps de jeu. Je vais aller en IUT gestion des entreprises et administrations ( GEA ), alors je ne sais pas si je vais devoir passer des heures sur le bureau à plancher comme un malade en voyant mon pc me narguer, ou bien avoir le temps de jouer et de faire pas mal de raids.
Si ça se trouve, plus tard je ferais peut-être la gestion chez Blibli xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:01

-Concernant armure incassable, est-tu sûr de bien connaître l'effet de cette technique? +20% de force pendant 20 secondes, si ce n'est pas un gain de dps je ne sais pas ce que c'est.

-Cor de l'hiver c'est +10RP.

-Je vais préciser ma question concernant ton template sang: à quoi te servent les talents suivants en dps: Marque de sang, vers de sang et connexion runique? De plus, pourquoi ne pas prendre hystérie?

-Que fais-tu si machine à tuer a proc juste avant deux Anéantissements (en mono target)?

-Que fais-tu de la technique Frappe de mort pour ton template sang? Ne fais-elle pas aussi proc ton cachet?

-Pour les stats à privilégier je t'invite à consulter http://www.millenium.org/wow/dk/, ou encore http://elitistjerks.com/f72/ si tu te débrouille en anglais.

Obzenus a écrit:
c'est peut-être le +10 agi/ +15 endu qui te gêne? ^^"
Peut-être, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:21

Concernant armure incassable, est-tu sûr de bien connaître l'effet de cette technique? +20% de force pendant 20 secondes, si ce n'est pas un gain de dps je ne sais pas ce que c'est. : Oui tu as sans doute raison, cela ne fais que confirmer ce que j'ai dit, je ne connais pas ma classe parfaitement, mais l'erreur est humaine, et puis il y a toujours plus fort que soit, d'ailleurs mon template givre date un peu donc effectivement je pense que je devrais changer certains points de talents. En tout cas merci, grâce à tes questions et à tes réponses cela me permet d'améliorer mon personnage Razz


-Je vais préciser ma question concernant ton template sang: à quoi te servent les talents suivants en dps: Marque de sang, vers de sang et connexion runique? De plus, pourquoi ne pas prendre hystérie?
-Marque de sang permet que les membres du raid soient légèrement soignés lorsqu'ils sont blessé par le porteur de la marque, certes il y a des heals, mais si cela peut leur facilité un peu le travail, ce n'est pas plus mal je trouve.
- Vers de sang me permettent de me soigner et d'infliger légèrement plus ( pas beaucoup) de dégâts à la cible, mais je ne vois pas où est le problème de mettre des points de talents dans vers de sang??
-Connexion runique, je l'ai mie, au détriment de sang vampirique je sais, mais faisant des raids en p-u je n'accordais pas vraiment une grande confiance aux healers dans le raid donc, si je pouvais me soigner un peu plus, c'était pas mal pour moi.
-Hystérie je ne l'ai pas mis, car comme je l'ai dit juste avant, je ne faisais pas vraiment confiance aux healers lorsque je suis en p-u, si cela m'inflige 1% de mon maximum de points de vie à chaque seconde, je vais pas dire que je prends peur pour la vie de mon dk mais quand même fallait voire certaines raids que j'ai pu faire ^^"

-Que fais-tu si machine à tuer a proc juste avant deux Anéantissements (en mono target)? Eh bien vu que Machine à tuer dur une vingtaine de secondes je me dépêche de faire mes 2 anéantissements pour use frappe de givre, mais il m'arrive parfois de use rafale hurlante en mono-cible aussi, je ne sais pas pourquoi, certainement la paresse de faire deux anéantissement ^^"

-Que fais-tu de la technique Frappe de mort pour ton template sang? Ne fais-elle pas aussi proc ton cachet? Ah oui tu as raison, je n'y avais pas songé, enfin sa faisait 3 jours que je jouais avec mon démoniste donc bon je n'étais plus trop à fond sur mon dk ^^" blush
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:12

Obzenus a écrit:
Oui tu as sans doute raison, cela ne fais que confirmer ce que j'ai dit, je ne connais pas ma classe parfaitement, mais l'erreur est humaine, et puis il y a toujours plus fort que soit, d'ailleurs mon template givre date un peu donc effectivement je pense que je devrais changer certains points de talents. En tout cas merci, grâce à tes questions et à tes réponses cela me permet d'améliorer mon personnage Razz
Adeptes de la lèche, tu ne t'adresse pas à la bonne personne Wink


Obzenus a écrit:

-Marque de sang permet que les membres du raid soient légèrement soignés lorsqu'ils sont blessé par le porteur de la marque, certes il y a des heals, mais si cela peut leur facilité un peu le travail, ce n'est pas plus mal je trouve.
Permets-moi de te le dire, tu "trouves mal": ton rôle n'est pas d'assister les heal. Tu leurs reproche de mal faire leur boulot, mais si tu n'est pas optimisé pour dps, ces même heals pourraient te reprocher de mal faire le tiens.


Obzenus a écrit:
Vers de sang me permettent de me soigner et d'infliger légèrement plus ( pas beaucoup) de dégâts à la cible, mais je ne vois pas où est le problème de mettre des points de talents dans vers de sang??
Il n'y a pas forcément un problème, je voulais juste connaître ton point de vue quant aux raisons t'ayant poussé à prendre ce talent.


Obzenus a écrit:
Connexion runique, je l'ai mie, au détriment de sang vampirique je sais, mais faisant des raids en p-u je n'accordais pas vraiment une grande confiance aux healers dans le raid donc, si je pouvais me soigner un peu plus, c'était pas mal pour moi.
Connexion runique, comme sang vampirique, te fais perdre une rune de sang, et donc du dps.


Obzenus a écrit:
Hystérie je ne l'ai pas mis, car comme je l'ai dit juste avant, je ne faisais pas vraiment confiance aux healers lorsque je suis en p-u, si cela m'inflige 1% de mon maximum de points de vie à chaque seconde, je vais pas dire que je prends peur pour la vie de mon dk mais quand même fallait voire certaines raids que j'ai pu faire ^^"
Hystérie est un must have: si tu est dans un raid avec des heal à ce point "main-dans-le-slip-és", ne l'utilise simplement pas.


Obzenus a écrit:
Eh bien vu que Machine à tuer dur une vingtaine de secondes je me dépêche de faire mes 2 anéantissements pour use frappe de givre, mais il m'arrive parfois de use rafale hurlante en mono-cible aussi, je ne sais pas pourquoi, certainement la paresse de faire deux anéantissement ^^"
Essaie encore...


Obzenus a écrit:
Que fais-tu de la technique Frappe de mort pour ton template sang? Ne fais-elle pas aussi proc ton cachet? Ah oui tu as raison, je n'y avais pas songé, enfin sa faisait 3 jours que je jouais avec mon démoniste donc bon je n'étais plus trop à fond sur mon dk ^^" blush
Le fait qu'anéantissement supprime les maladies (sauf avec talent) aurait déjà dû te faire réaliser l'immense perte en dps que représente l'absence de maladies sur ta cible.
Certes anéantissement frappe fort, mais t'est-tu déjà demandé si la perte de dps (ie anéantissement supprimant les maladies pour le reste du cycle) n'était pas largement compensée par Frappe de Mort glyphé (qui soit dit en passant frappe aussi très fort avec le cap RP imposé par la glyphe)?
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:27

Non non, je ne cherche pas à faire de lèche.

Bien évidemment je reconnais mes erreurs et je vais les corriger, mais j'ai l'impression ( peut-être est-elle fausse ) que tu me reproches de ne pas savoir jouer ma classe... Je sais qu'il y a des détails que je dois changer mais je ne suis pas si mauvais ( enfin je pense... ). Surtout ne le prends pas mal je ne dis pas ça comme un reproche juste une impression ^^".

Mais encore une fois merci de tes conseils ( et ce n'est pas de la lèche >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:39

Je ne te reproche pas de ne pas savoir jouer ta classe, peut être pourrais-je te reprocher de ne pas connaître ni utiliser les moyens existants pour peaufiner tes connaissances à propos de ta classe. Wink

Nosology a écrit:
Obzenus a écrit:
Eh bien vu que Machine à tuer dur une vingtaine de secondes je me dépêche de faire mes 2 anéantissements pour use frappe de givre, mais il m'arrive parfois de use rafale hurlante en mono-cible aussi, je ne sais pas pourquoi, certainement la paresse de faire deux anéantissement ^^"
Essaie encore...

Une idée pour ce point?

Ps: certaines personnes aiment la lèche. batman
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:41

Bon voilà, j'ai effectué quelques changement au niveau de mes points de talents suite à ce que tu m'as dit, s'il y a encore quelques problèmes au niveau de mes templates fais-le moi savoir.
Je sais que le sujet n'est pas d'optimiser mon template mais de recruter. c'est juste une petite parenthèse ^^" désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:44

-Que fais-tu si machine à tuer a proc juste avant deux Anéantissements (en mono target)?
Eh bien... Honnêtement je n'en sais strictement rien, comme je te l'ai dit avant, soit j'use rafle hurlante soit je fais 2 anéantissement ( en espérant le proc de frimas ). Sinon je ne pourrais pas te donner d'autres réponses... Noob powa je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:51

Tiens.

Guide givre dps:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711101004&sid=2

Guide dps global:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11586622582&sid=2

Bonjour sinon.
Sinon, si tu vois un poney se taper un lapin dans une forêt, quelle est ta 1ere reaction?
Attention, il y a un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:32

Merci Synaid pour les deux guides, ils sont très instructifs.

Si je croise un poney en train de se taper un lièvre?... Je participe albino
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:43

Bon courage dans tes démarches pour rejoindre notre guilde Smile
Apply bien rédigée et agréable à lire. Je ne peux que dire +1 étant donné mes faibles connaissances en dps dk (je n'ai pas encore testé ...). A voir se que sa donne en pratique aussi. Maître Noso va se faire un plaisir de te torturer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:39

Obzenus a écrit:
-Que fais-tu si machine à tuer a proc juste avant deux Anéantissements (en mono target)?
Eh bien... Honnêtement je n'en sais strictement rien, comme je te l'ai dit avant, soit j'use rafle hurlante soit je fais 2 anéantissement ( en espérant le proc de frimas ). Sinon je ne pourrais pas te donner d'autres réponses... Noob powa je sais --'

Bah voilà c'est ça que je voulais entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:59

Ah d'accord, pour moi, le frimas entrait en ligne de compte même si au départ je ne l'avais pas cité, vu que son proc n'est que de 15%. Si ce n'était que ça je suis rassuré je pensais à un truc plus complexe ce que tu me demandais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:06

Connaissances à perfectionner donc, surtout en sang.
Il faudra aussi que tu te spécialise soit en sang soit en givre (en tout cas tant que tu ne pourra pas avoir un stuff optimisé pour chacune de ces spé).

A priori c'est un +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:13

Je pense me spécialiser en sang, je trouve le cycle bien plus simple que celui du givre, qui nécéssite une concentration et être rigoureux dans ce que l'on fait, enfin d'après ce que j'ai pu en tirer des sites que Synaid m'a passé
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:01

Hummmm -1 ... Je n'y comprends rien.


Non serieusement, tres jolie apply (bon quelques phrases un peu confuses, nul n'est parfait), écriture réfléchie, motivation avérée.

[Grand] +1
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:18

un dk !! cheers

Master Noso s'en donne à coeur joie.... Razz

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:26

Hello Obzenus,

comme je te l'ai dit hier on est en pause raid dans quelques jours, donc tes dispos de l'été ne seraient utiles que dans le cadre des qq raids 10 qui pourraient se monter. Il serait plus utile de réfléchir à tes dispos de la rentrée ^^.

Bon Noso et toi avez eu votre discussion technique, mais il semblerait d'autre part que ton stuff ne soit pas totalement optimisé (pièces pvp sur certains emplacements qui pourraient être remplacées par du craft, gemmes bleues). Tu avais l'intention de t'occuper de ça prochainement j'espère :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Obzenus Chevalier de la mort niveau 80   Obzenus Chevalier de la mort niveau 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obzenus Chevalier de la mort niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burseg - Chevalier de la mort
» Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.
» Barbëblanchë Chevalier de la Mort lvl 85 (impie)
» Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]
» Saya Druide niveau 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: