| Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. | |
|
+14mandareen synaid Eltoune Ðeathly nezz Stoukass renoma Pachol Timetear Nosology choub nexo Derlinea overforyou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overforyou Grunt
| Sujet: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Lun 11 Jan 2010 - 22:06 | |
| Bonjour Donc mon personnage se nomme Øverforyou (alt + 155 pour le ø :p pour ceux qui ne le savent pas encore ^^) Mon Main : -Øverforyou -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98verforyou -Donc, il y a peu j'était en spé givre mais bon apres avoir passez quelques heures sur les forum pour mon template, je suis donc en spé sang Je vous dit mon cycle : Pour mutilcible : DnD / IT / PS / P / Dump DS / BB / BB / DS / Dump et Pour mono cible : IT / PS / HS / HS / DS / Dump DS / HS / HS / DS / Dump -Je n'ai jamais monté de métier :S Mais si il le faut j'en monterai un ! Les rerool / Personnages secondaires : J'ai un paladin niveau 38, un war 26, un mage 35, un chasseur 80 (sur Ysondre mon first perso :p) un voleur 36 ; tout ces personnages appart le Chasseur et le paladin sont sur le serveur Temple Noir ^^ (Un serveur mort donc j'ai migrer ^^) Pour mon paladin il est sur ce serveur spé heal et je monte Couture Enchantement En ce qui me concerne : -J'ai 15 ans -Cela fait 4 ans que je joue a wow ^^ (oui depuis que j'ai 11 an, j'ai connu grace a mes cousins et j'ai beaucoup accroché, j'ai connu pré BC ) -Je suis dispo tout les soir jusqu'à 00h00 Quelques mots sur mon parcours et mes motivations : -Je ne connais personne de la guilde :S J'ai postulé sur le /2 et un rerool ma wisp -Mes objectif dans wow sont de clean icc et faire d'autres raid en hm ou pas Donc je recherche une bonne avancée PVE ^^ -J'ai quitté mon ancienne guilde non pas pour un niveau de joueur (la preuve on a one les 4 first boss de icc en 10) mais des raid, les présences n'étaient pas respectés pour certain et donc ne me convenai pas :S -Je pense apporté a la LS un joueur qui maitrise bien sa classe et s'en ai beaucoup intérréssé donc on m'a dit que vous recherché un MT2 "Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature." Je les acceptes. Voila j'espère que ma candidature vous aura plus ^^ et a bientôt je l'espère Øverforyou, Votre Tank dévoué | |
|
| |
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Lun 11 Jan 2010 - 22:20 | |
| Alors c'est moi le reroll avec qui tu as parlé.
Alors chose que je ne t'avais pas demandé, c'est ton âge. Cela ne te dérange pas d'être dans une guilde de gens beaucoup plus âgés ? | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 0:43 | |
| - Nistarok a écrit:
- Alors c'est moi le reroll avec qui tu as parlé.
Alors chose que je ne t'avais pas demandé, c'est ton âge. Cela ne te dérange pas d'être dans une guilde de gens beaucoup plus âgés ? Non pas du tout, vous savez, vers BC apres avoir up 70 sur temple noir avec mon chasseur, je suis rentrer dans la meilleure guilde du serveur et croyés moi, il y avait que des adultes Et depuis j'en ai passé | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 1:21 | |
| Salut, quelle était ta guilde ? | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 1:25 | |
| - Nexxo a écrit:
- Salut,
quelle était ta guilde ? Disease (Pas sur de l'orthographe :p) | |
|
| |
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 1:56 | |
| bah le stuff est là, l'expérience à l'air aussi, donc +1 pour une prise en test en raid | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 1:59 | |
| - Nistarok a écrit:
- bah le stuff est là, l'expérience à l'air aussi, donc +1 pour une prise en test en raid
+1 aussi | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 2:09 | |
| Merci deja pour ces 2 +1 ^^ | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 2:14 | |
| Bonjour à toi!
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
Pourquoi 3 points en SoB? Si tu devais mettre un seul point dans SoB, où les mettrais-tu? Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle? Le corolaire: quel serait le cycle adapté avec 3/3 DRM, en multi et en mono? Pourqoi utiliser RotFC pour tanker? Un enchantement mérite explication, pourrais-tu la fournir stp?
C'est tout pour l'instant! | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 10:04 | |
| Bonjour, désolé je ne comprend pas tes abréviations :S | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 10:30 | |
| Regarde ton arbre de talents et cherche les endroits où tu as mis 3 points. Tu peux aussi regarder ton arme - Spoiler:
haha ! nan nan ..
| |
|
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 13:18 | |
| - overforyou a écrit:
- Bonjour, désolé je ne comprend pas tes abréviations :S
Tu utilises les abréviation anglaises, j'ai naïvement pensé que tu maîtrisais la terminologie dans la langue de Shakespeare. Pourquoi avoir mis ton cycle avec les abréviations anglaises alors? M'enfin... SoB = scent of blood = odeur du sang DRM = dead rune mastery = maîtrise de la rune de la mort RotFC = rune of the fallen crusader = rune du croisé déchu Des réponses, des réponses, des réponses | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 19:26 | |
| - Nosology a écrit:
- overforyou a écrit:
- Bonjour, désolé je ne comprend pas tes abréviations :S
Tu utilises les abréviation anglaises, j'ai naïvement pensé que tu maîtrisais la terminologie dans la langue de Shakespeare. Pourquoi avoir mis ton cycle avec les abréviations anglaises alors? M'enfin...
SoB = scent of blood = odeur du sang DRM = dead rune mastery = maîtrise de la rune de la mort RotFC = rune of the fallen crusader = rune du croisé déchu
Des réponses, des réponses, des réponses Alors je commence par la Rune du croisé déchu qui est une erreur ^^ je met bien la rune gargouille peau de pierre (c'était pour voir un truc :p) Ensuite pour SoB ce talent est selon moi indispensable si on veut pouvoir générerOdeur du sang qui no beaucoup de RP, car on va avoir 15% de chance a chaque dégât direct, une esquive ou un paré de déclencher us fait générer à nos 3 prochains coups en mêlée 10 RP (pour 3 points), comme on passe notre temps a ce prendre des claques ça proc très souvent. "Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?" Car pour moi cette spé utilise une quantitée "assez conséquente" si tu voit ce que je veux dire donc, la frappe de mort qui est souvent utilisé et qui proc ce point de talent est très utile. Et pour le cycle, je l'ai mis en haut :/ si tu as quelques reproches a faire, n'hésite pas | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 20:07 | |
| - overforyou a écrit:
Alors je commence par la Rune du croisé déchu qui est une erreur ^^ je met bien la rune gargouille peau de pierre (c'était pour voir un truc :p)
Ensuite pour SoB ce talent est selon moi indispensable si on veut pouvoir générerOdeur du sang qui no beaucoup de RP, car on va avoir 15% de chance a chaque dégât direct, une esquive ou un paré de déclencher us fait générer à nos 3 prochains coups en mêlée 10 RP (pour 3 points), comme on passe notre temps a ce prendre des claques ça proc très souvent.
"Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?" Car pour moi cette spé utilise une quantitée "assez conséquente" si tu voit ce que je veux dire donc, la frappe de mort qui est souvent utilisé et qui proc ce point de talent est très utile. Et pour le cycle, je l'ai mis en haut :/ si tu as quelques reproches a faire, n'hésite pas Tu n'as que très partiellement répondu à mes questions. Je vais donc te mettre un peu sur la piste. Quel est l'utilité de générer des DR avec tes UR et FR si c'est pour les utiliser avec un DS? L'intérêt de DRM, c'est que pour un DS tu peux avoir deux HS. Les deux faisant à peu de choses prêt les mêmes dégâts, tu peux sans prob doubler la quantité d'aggro générée pour le même nombre de runes dépensées. En ae, les DR deviennent efficace pour faire du BB au lieu des HS. Je sais ce que fais, et comment fonctionne SoB... J'aurais voulu que tu me dises si tu prends ce talent car il t'est utile; en d'autres termes manques-tu souvent de RP? Avec le cycle que tu m'as décris, tu dois sans arrêt être capé RP, est-ce opti d'après toi? (Je répond pour toi: non ça ne l'est pas.) Je sais bien que tu as mis ton cycle, et si je te pose la question, c'est bien pour te faire comprendre que quelque chose ne joue pas. Si tu ne vois pas ce qui cloche, il y a un problème. Je ne suis pas là pour te faire des reproches, je peux toute fois voir que tu éludes certaines questions. Tant pis, j'ai fournis les réponses à mes propres questions. C'est un +0 pour ma part, à voir comment tu te débrouille en raid. Bonne chance pour la suite de ton apply! P.S. : l'orthographe n'entrave pas (jusqu'à un certain point) la compréhension; la syntaxe et l'oubli de mot sont déjà plus impliqué dans cette dernière. A la question "si tu voit ce que je veux dire donc" j'ai eu envie de répondre "Donc je ne vois pas, non!" | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 20:48 | |
| - Nosology a écrit:
- overforyou a écrit:
Alors je commence par la Rune du croisé déchu qui est une erreur ^^ je met bien la rune gargouille peau de pierre (c'était pour voir un truc :p)
Ensuite pour SoB ce talent est selon moi indispensable si on veut pouvoir générerOdeur du sang qui no beaucoup de RP, car on va avoir 15% de chance a chaque dégât direct, une esquive ou un paré de déclencher us fait générer à nos 3 prochains coups en mêlée 10 RP (pour 3 points), comme on passe notre temps a ce prendre des claques ça proc très souvent.
"Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?" Car pour moi cette spé utilise une quantitée "assez conséquente" si tu voit ce que je veux dire donc, la frappe de mort qui est souvent utilisé et qui proc ce point de talent est très utile. Et pour le cycle, je l'ai mis en haut :/ si tu as quelques reproches a faire, n'hésite pas Tu n'as que très partiellement répondu à mes questions. Je vais donc te mettre un peu sur la piste. Quel est l'utilité de générer des DR avec tes UR et FR si c'est pour les utiliser avec un DS? L'intérêt de DRM, c'est que pour un DS tu peux avoir deux HS. Les deux faisant à peu de choses prêt les mêmes dégâts, tu peux sans prob doubler la quantité d'aggro générée pour le même nombre de runes dépensées. En ae, les DR deviennent efficace pour faire du BB au lieu des HS. Je sais ce que fais, et comment fonctionne SoB... J'aurais voulu que tu me dises si tu prends ce talent car il t'est utile; en d'autres termes manques-tu souvent de RP? Avec le cycle que tu m'as décris, tu dois sans arrêt être capé RP, est-ce opti d'après toi? (Je répond pour toi: non ça ne l'est pas.) Je sais bien que tu as mis ton cycle, et si je te pose la question, c'est bien pour te faire comprendre que quelque chose ne joue pas. Si tu ne vois pas ce qui cloche, il y a un problème. Je ne suis pas là pour te faire des reproches, je peux toute fois voir que tu éludes certaines questions.
Tant pis, j'ai fournis les réponses à mes propres questions.
C'est un +0 pour ma part, à voir comment tu te débrouille en raid.
Bonne chance pour la suite de ton apply!
P.S. : l'orthographe n'entrave pas (jusqu'à un certain point) la compréhension; la syntaxe et l'oubli de mot sont déjà plus impliqué dans cette dernière. A la question "si tu voit ce que je veux dire donc" j'ai eu envie de répondre "Donc je ne vois pas, non!" Ok merci quand même et désolé de l'expression ^^ | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 21:07 | |
| je n'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit: il va falloir que je surveille mes paroles, qu'on censure tawa sur ces talents de......qu'on enferme nefer qui attire les jeunes comme un chien attire les puces , que nécro arrête de jouer au petit train avec tous les mâles de la guilde. he oui 15 ans çà fait un peu détournement de mineur à la LS au plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 21:49 | |
| peut il arriver que tes parents te privent de wow? | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 22:40 | |
| - renoma a écrit:
- peut il arriver que tes parents te privent de wow?
Non Cela ne m'ai jamais arrivé ^^ Je joue mais j'ai des bonnes notes :p | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 23:19 | |
| Que penses-tu de la maxime:
"Un Dk, ça réfléchit pas!" | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 23:40 | |
| - Stoukass a écrit:
- Que penses-tu de la maxime:
"Un Dk, ça réfléchit pas!" Je pense que les "personnes" pour ne pas les appelés autrement plus vulgairements qui disent cela n'ont pour moi aucune expérience car un DK, a ses spé, ses cycles, son propre skill comme toute personne qui le jouent, et je pensent que si ces "personnes" disent cela c'est parceque nous DK, commençons niveau 55 et pour eux c'est trop facile mais ils ont oublié que pour se crée un DK on doit avoir un personnage niveau 55 minimum donc de l'expérience ^^ (au moins un minimum ) Voila ce que je pense de cette maxime. | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Mar 12 Jan 2010 - 23:59 | |
| Il va falloir travailler ta resist taunt | |
|
| |
overforyou Grunt
| |
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
overforyou Grunt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. | |
| |
|
| |
| Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. | |
|