Bien le bonjour La Légion Sauvage, je souhaiterais rentrer dans votre guilde car j'aimerais défier des challenges de plus en plus difficiles otut en m'amusant, de pouvoir me conencter et de dire bonjour a quelqun lol
1/ Les informations sur mon personnages:
A l'origine ce personnage était a mon frère mais il à arrêter de jouer pour pouvoir se consacrer à la programmation, qui est sa passion, et qui deviendra sûrement la mienne aussi ^^ bon pour le moment je ne maîtrise que les logiciels de retourchage d'image, mais j'ai commencer le html (c'est dur mais bon faut bien commecner ^^). Enfin bref ! vous voyez comme on peut vite passer du personnage au joueur ^^.
C'est une chaman troll de niveau 50, elle est équipée d'environ 6 objets bleus niveau 45+ et environ 8 objets verts niveau 45+ aussi, ses eilleurs loots sont le Haume d'Exil et La Gardienne d'Ame.
Son template:36/05/00
Futurement 35/10/05
Elle n'a donc aucun accès...
Je ne possède pas de personnage haut niveau hormis un chasseur elfe niveau 52 que je n'aime pas lol et un paladin 46.
Le joueur:Je m'appelle Laurent, j'aurais bientôt 14 ans, j'ai commencer les MMORPG vers 9 ans (DAoC) j'en ai fait 3 ans et demi, puis j'ai joué à WoW.
Je suis disponible a peu près toute la journée et tout les jours pendant mes vacances, mais quand j'aurais des cours je serais moins présent, c'est-à-dire que je serais là le week-end et quelques fois les jours ferié...
Donc voila je vous laisse me juger et à bientot sur le fourm ou IG.