Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 13:13
un bon vieux classique !
pour les malheureux qui ne connaitraient pas ce génie :
<3
Timetear Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 13:24
Péri a écrit:
pour les malheureux qui ne connaitraient pas ce génie
Ouais enfin c'était pas non plus Thom Yorke
Mais c'est sympa.
Péri Floodeur no life
Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 14:58
Timy a écrit:
Péri a écrit:
pour les malheureux qui ne connaitraient pas ce génie
Ouais enfin c'était pas non plus Thom Yorke
Mais c'est sympa.
C'est pas pareil !!!! Mais les 2 sont des génies dans leur styles respectifs ><
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 16:39
Mais je lolilol ! Tiens, pour la peine, Led Zeppelin IV:
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 16:44
Timetear a écrit:
Mais je lolilol ! Tiens, pour la peine, Led Zeppelin IV:
Tiens bonne idée je vais mettre le I.
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 18:15
Hum Time y'a sujet à controverse !
Faut pas écouter "Halleluliah", la énième reprise de mister Cohen ! Ecoute "So real" et tout est dit !
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 19:16
Retour sur la journée du samedi du festival "Rock Dans Tous Ses Etats" !
Pour ma 10ème année consécutive, je ne m'attendais pas à un bon millesime. Finalement, la prog était très belle ! Très variées ! Y'en avait pour tout le monde et c'est ça qui est bon!
Quelques groupes s'enchainent mais ça a du mal a démarré, trop de groupes "d'ouvertures".Vismet beaucoup de bruits pour vraiment rien. On fait un tour sur la troisième Scène, "la gonzomobile", la scène locale, No Records commence, y'a de l'idée mais trop jeune, pas assez carré.
19h35, Chokebore débarque sur la scène B. J'avais de très bon souvenirs d'eux y'a 4-5 ans. Là c'était pas mal mais bon, c'est pas encore ça.
20h20 direction la gonzomobile pour la claque de l'année : ORCHESTER
Ce fut malheureusement trop court ! Ca déchire vraiment ! Le public est sous le charme. La chanteuse a un charisme et une voix à couper le souffle (aussi bien mélodique/rappée/chant saturé). Le son manque de précision mais allez c'est pas grave.
Sur la scène principale, y'avait Renan Luce qui jouait (ouai super ! -non je déconne- Entendu le dernier titre, c'est loin d'être mauvais mais voilà on se demande ce qu'a foutu l'orga).
En B, commence les rockeurs du Jim Jones Revue, et c'est bien bon ! Les vieux rockeurs ne sont pas oubliés!
On enchaîne avec ceux que j'attendais le plus : The Black Keys
Ca commence, ils sont juste tous les deux sur scène (drum/guitar). La guitare est énorme ! Elle prend tout l'espace, c'est assez dingue. Au bout de deux morceaux, d'autres zicos se joignent à eux (Bass/Key/). C'est plutôt sympa mais pas super dingue. Ca reflète assez bien le dernier album : Certains morceaux déchirent et d'autres sont chiants. Là c'était pareil.
Enchaîne ensuite par les putains de tueurs de leur maman !
SUICIDAL TENDENCIES !!!!
Suicidal, ce sont des quarantenaires, des mecs qui viennent du métal bien lourd, du trash comme il se dit ! Ils ont des allures de joueurs de Rugby mélangé avec des carrures à la Notorious BIg. Premier morceau ça part, je me dis que ça va me saouler et finalement c'était juste enorme ! En plus de jouer du trash, ça joue super bien ! Et ca sonne d'enfer ! Une enorme patate sur scène, le chanteur n'arrête pas de courir sur le plateau, le batteur, un black d'au moins 200kg envoie sévère, pareil pour le bassiste, une tite ligne de slap par ci par là et hop ! enfin pareil pour tous les musiciens !
Je ne sais pas si tous leurs concerts sont comme ça mais les "vieux" ont tout déchiré ! Et je pense qu'ils ont grâve kiffé aussi. Un public au taquet ! (ca pogotte dur dans les premiers rangs). Ca c'est fini avec une trentaine de festivaliers sur scène avec le groupe ! C'était beau !
Ensuite il a fallu que je parte pour aller taffer ! Mais il se dit que sur la A, le groupe Bloody Beetroots Death Crew 77 ont tout déchiré ! Une sorte d'électro à la daft punk (aussi pour les costumes) en version hyper nasty !
VOilou à peu près ! Ce fut une bonne journée !
Il se dit que le vendredi Infectious grooves (quelques zicos de Suicidal) ont bien mis le feu et une enorme Ola à Monotonix, un groupe israelien où leur concert a été un veritable bordel !! (dans le bon sens du terme). Du genre le batteur qui se jette dans le public, le chanteur lui envoie son tom bass et il se met à jouer dans le public.
ALlez hop ! C'est ça le rock n roll !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 19:21
Ahhhhh attotio Toune, attotio à ce que tu dis ! Sinon je demande le dépacs musical et je pars avec les CD ! Déjà que je fais des efforts pour le rap.. Grace est un album que j'écoute très souvent au taff. Après je connais moins les lives. Quant à So real, bonne chanson mais je suis pas mega fan de la phase où il s'excite avant le "I love you". Je lui préfère Grace ou Dream Brother. En fait sur cette album y'a que Last Goodbye et Corpus Christi Carol que j'aime pas.
Edit : et entre et y'a juste pas photo !
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 22:08
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 22:44
que c'ets vieux ce machin, thias appréciera pour sûr!
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 27 Juin 2010 - 23:07
du moins vieux pour thias par un duo un peu gayzou trance
un autre duo un poil plus couillu hardstyle
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 28 Juin 2010 - 15:33
Dan le Sac vs Scoobius Pip - The logic of chance
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 28 Juin 2010 - 16:07
Pachol a écrit:
du moins vieux pour thias par un duo un peu gayzou trance
un autre duo un poil plus couillu hardstyle
je prefert quand meem la 2 eme video >< je ne sais pas pourquoi :p
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 30 Juin 2010 - 11:37
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 30 Juin 2010 - 14:50