Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 17:29
daodi a écrit:
Citation :
Le numéro 1 fait unanimité toute façon
Demande à CHoub
Bon, je vai pas revenir sur mon avis sur "morceau numéro 1" toussa..
Au moins "Demain c'est loin", c'est quand même du lourd je ne le nie pas, mais alors l'ensemble du classement, c'est clairement n'importe quoi. Plus on monte dans ce classement, plus c'est bidon, les gars te balancent du Lunatic et du Booba à tour de bras Puis alors les oublis OMG, y a quasi que des morceaux qui sont sortis en en single, genre gros zap de ce qu'il reste dans les albums, à chaque artiste (qui tient la route) j'arrive à trouver mieux comme titre.
C'est quoi ce site? C'est des gamins de 16 ans qui ont voté ou quoi ??? Ou des fatigués de la variété qui ont voulu donner l'impression d'y connaître quelque chose??
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 17:52
Par contre, ça m'a pas sauté aux yeux tout de suite. Mais y'a un gros gros soucis dans ce classement. Ou alors ce milieu est vraiment "sectariste".
Où sont passés TTC ? Rap du 15ème, certes, mais rap quand même et hyper trash ! Pour une fois qu'on parle pas de société ou de sexe via le nivellement par le bas.
Et pratiquement tous les morceaux de NTM, les critiques ne sont pas super bonnes.
Je me demande au fond si les mecs qui ont fait ce classement sont contre le mouvement Punk ou tout ce qui est attrait à la politique (social) genre ASSASSIN. C'est de la "banlieuphagie" et surtout de l'automasturbatoire ce classement.
Le rap par le rap ou bien le rap par la musique.
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 18:40
bah moi j'ai vaguement regardé et pas trop lu, je l'ai posté surtout pour taquiner Choub .
J'ai pas lu une seule chronique mais en regardant en diagonale comme ca, y'a des trucs qui m'ont paru louche : Doc Gyneco plusieurs morceau ? wtf, une pluie de Booba (qui a rien fait depuis le Crime paie), Youssoupha (hahaha).... et tout ca me parait pas très crédible musicalement. Banlieusardement peut être en par contre.
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 19:04
Pour les nouvelles "stars" du rap un peu plus urbain, je citerai Seth gueko, LIM, avec pas mal de featuring/mixtape qui tournent autour. Le style a plus rien à voir avec du rap social, on parle juste d"égotrip", ca raconte tout et nimporte quoi (même surtout).
Je serai curieux de connaitre votre avis sur ces 2 la ^^
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 19:08
je connais pas. Enfin de nom vaguement mais jamais écouté.
Moi en ce moment j'suis dans la Soul Old School. Une magnifique chanteuse
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 19:12
daodi a écrit:
Banlieusardement peut être par contre.
Je comprends pas le principe Un banlieusard ne peut pas avoir de bons goûts de rap? Moi qui croyait que le rap venait justement de la banlieu...
Le prob de ce classement et des commentaires qui l'accompagnent, c'est qu'il m'a l'air d'être fait par ceux qui préfèraient Skyrock à Nova à l'époque... Ceux qui écoutaient que les morceaux qui passent à la radio et pas ceux au fin fond des albums, ceux qui n'écoutent que la super-star du moment et pas celui qui ne sort que des maxis que seul LA FNAC (et encore...) avait en stock.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 19:37
choub a écrit:
daodi a écrit:
Banlieusardement peut être par contre.
Je comprends pas le principe Un banlieusard ne peut pas avoir de bons goûts de rap? Moi qui croyait que le rap venait justement de la banlieu...
mais non pas du tout ce que je voulais dire. Je voulais dire que les morceaux semblaient plus choisit pour coller à une "street credibility" débile, à une certaine idée du rap ("ouais gro on a des soucis dans le gayto "). Ça ne reflète pas toute la richesse du genre mais ca correspond à l'idée que certain s'en fond. Pis à l'époque je crois que Sky passait même pas encore de rap. Et à l'epok j'étais un banlieusard qui écoutait nova. Maintenant je suis un parisien qui écoute France Inter, /go suicide.
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 19:57
Dao, je pense que bcp de Nova écoute France Inter et consulte Rue89
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 20:02
ouais alors j'ai voulu lutter contre mes préjugé et j'ai écouté ca
et ca m'a bien soulé. Alors oui c'est moins cul cul que la plupart des truc estampillé "nouvelle chanson française" mais c'est quand même bien chiant. Du coup je me rince les oreilles.
Timetear Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Déc 2009 - 23:35
D'ailleurs, si quelqu'un sait où ça se passe, c'est pas la 1ère video que je vois de ce concert..
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 15 Déc 2009 - 2:14
aux Eurockéennes ?
edit : j'en sais rien en fait. On dirait une énorme scène sous chapiteau et non une salle. Mais j'ai un doute, pas assez de plan public. En tt cas ça me fait pas penser à une salle parisienne. (je dirais france -francophone- vu le "merci beaucoup" au début).
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Déc 2009 - 14:23
Pop rock bien pechu aux influences multiples. Sympa
Péri Floodeur no life
Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Déc 2009 - 20:29
P'tit son découvert dans ma caisse en écoutant Nova...ptin que cette station est de la balle !!!! Pleins de trucs à découvrir, y en a pour tous les gouts !!!!! ==> http://www.novaplanet.com/radionova/novamusiques
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Déc 2009 - 21:57
Péri a écrit:
P'tit son découvert dans ma caisse en écoutant Nova...ptin que cette station est de la balle !!!!
Youtube a écrit:
sonogashira44 (7 hours ago) Et oui merci radio Nova, j'aurais pas dit mieux ! Viens de découvrir ce morceau tout chaud hier soir sur la route après le taf. Idéal pour contrer cette vague de froid )
C'est toi Sonogashira44 ?
Péri Floodeur no life
Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Déc 2009 - 22:39
Timetear a écrit:
Péri a écrit:
P'tit son découvert dans ma caisse en écoutant Nova...ptin que cette station est de la balle !!!!
Youtube a écrit:
sonogashira44 (7 hours ago) Et oui merci radio Nova, j'aurais pas dit mieux ! Viens de découvrir ce morceau tout chaud hier soir sur la route après le taf. Idéal pour contrer cette vague de froid )
C'est toi Sonogashira44 ?
Non mais sa playlist est plutôt cool
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Déc 2009 - 23:58
seth gueko c' la plus grosse blague ou la plus grosse merde!!
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 1:29
ouai The XX, ça fonctionne pas mal !
Tiens Time, je sais pas si t'aimes bien ce genre mais :
Vendredi soir à la Flèche d'or !! NELSON, groupe parisien qui dépote pas mal (mix scène anglais du moment, KautRock, et autres).
J'y serais p'tre, ça va dépendre du taf. ça devrait être une bonne soirée.
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 1:31
Sinon, je kiffe vraiment bien "The Black Keys" (posté 2 ou 3 messages plus haut)
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 18:24
Là j'écoute au grand damne de péri, le "pur" album de david guetta one love
Péri Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 18:45
Nistarok a écrit:
Aidez moi à le faire sortir de ça !!!!!!
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 18:47
Péri a écrit:
Nistarok a écrit:
Aidez moi à le faire sortir de ça !!!!!!
BOURDEL mets fun radio dans ta caisse, et pas cette pseudo radio NOVA
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 18:51
Nistarok a écrit:
Dsl c'est sortit tout seul.
Deux disques que j'écoute pas mal en ce moment :
Vraiment excellent
Et celui la
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Déc 2009 - 18:52
Nistarok a écrit:
BOURDEL mets fun radio dans ta caisse, et pas cette pseudo radio NOVA
Nista arrête toi tu es en train de perde tout crédibilité la . Nova c'est le bien et eux ca fait 20 ans qu'il passe de l'électro. Et je parle pas d'Eurodance.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 18 Déc 2009 - 1:00
mandareen El Grand Terror
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 18 Déc 2009 - 2:26
TeamSpeak non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?