Nagach Eclaireur
| Sujet: re Lun 10 Nov 2008 - 13:35 | |
| pour finir timetear monsieur je c'est rien et j'ouvre ma grande bouche oui j'ai flood que c'estais des ninja oui je les est insulter UNIQUEMENT en reponse a leur propre insulte en /w et 3èmement je n'ai pas quitter le raid ils m'ont kik voila et pour repondre a l'autre personne nan je n'ai pas rand sur un loot on nous a filer un dez car nous etions enchanteur tt les deux dc cc'étais juste pour jouer les kikou bref osef que mon poste est ete refuser vu qu'elles en sont les raisons ma reputation n'est pas a faire sur le serveur vous preferez ecoutez timetear de votre guilde normale mais prennez garde a ne pas mourir bête.....la vérité est souvent tout autre | |
|
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p Lun 10 Nov 2008 - 13:37 | |
| - Nagach a écrit:
- prennez garde a ne pas mourir bête.....
Heureux les simples d'esprit. | |
|
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p Lun 10 Nov 2008 - 13:38 | |
| - Nagach a écrit:
- pour finir timetear monsieur je c'est rien et j'ouvre ma grande bouche oui j'ai flood que c'estais des ninja oui je les est insulter UNIQUEMENT en reponse a leur propre insulte en /w et 3èmement je n'ai pas quitter le raid ils m'ont kik voila et pour repondre a l'autre personne nan je n'ai pas rand sur un loot on nous a filer un dez car nous etions enchanteur tt les deux dc cc'étais juste pour jouer les kikou bref osef que mon poste est ete refuser vu qu'elles en sont les raisons ma reputation n'est pas a faire sur le serveur vous preferez ecoutez timetear de votre guilde normale mais prennez garde a ne pas mourir bête.....la vérité est souvent tout autre
Je propose qu'on ferme le thread avant qu'un d'entre nous ne devienne aveugle | |
|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p Lun 10 Nov 2008 - 13:44 | |
| - Nagach a écrit:
- pour finir timetear monsieur je c'est rien et j'ouvre ma grande bouche oui j'ai flood que c'estais des ninja oui je les est insulter UNIQUEMENT en reponse a leur propre insulte en /w et 3èmement je n'ai pas quitter le raid ils m'ont kik voila et pour repondre a l'autre personne nan je n'ai pas rand sur un loot on nous a filer un dez car nous etions enchanteur tt les deux dc cc'étais juste pour jouer les kikou bref osef que mon poste est ete refuser vu qu'elles en sont les raisons ma reputation n'est pas a faire sur le serveur vous preferez ecoutez timetear de votre guilde normale mais prennez garde a ne pas mourir bête.....la vérité est souvent tout autre
Tu vois, rien que pour ça on est content d'avoir refusé ta candidature, c'est exactement ce qu'on craignait. Maintenant, vu que tu te permet certains écarts, et que je suis un peu aigris ce matin je te répondrais juste : Va mourir sale péon ... | |
|
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p Lun 10 Nov 2008 - 13:48 | |
| Houlà oui, euh, bon, sur les conseils avisés de Karhak... On feeerme ! Bonne chance dans ta recherche de guilde, Nagach. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p | |
| |
|