| [refusé] Fïremann mage 60 | |
|
+13DarkMoup Orthanc Zinjae Innocente Throwontax Akhsny Babucrogty synaid Slakk Stoukass Zangdahr Dazel Fïremann 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fïremann Eclaireur
| Sujet: [refusé] Fïremann mage 60 Jeu 16 Nov 2006 - 23:35 | |
| Bonjour à tous ! (ou bonsoir, l'heure avance ^^) Mon perso : Fïremann Spé feu/Arcane (orienté mixe pvp/pve comme je n'était pas guildé avant, possibilité de respé sans problème) Accès en cour (MC bientot finit, Onyxia j'ai commencé, en faite je tente pas vraiment de les avoir pour l'instant comme je suis noguilde mais je commencerais volontier à faire les quetes quand j'en aurait besoin ) Couture 260 (en cour d'up)/Enchantement 175 (aussi en cour d'up) Mon stuff est full bleu, sauf robe qui donne quand même +16 inté et +17 esprit, je tente de la changer en farmant les instances mais j'en trouve pas souvent ^^). J'ai avec buff inté 5175 de mana, ce qui suffit pour tenir un pack de 7/8 mobs non-élite à HT en attaquant à l'aoe, donc forcément pas génial mais comme expliqué je tente de chopper du stuff. Je n'ai pas de rerolls, si ce n'est quelques lvl 10/20 créés au début pour trouver ma classe (qui a donc étée le mage ). J'ai actuellement 14 ans (en cours d'up...euh non) et j'ai joué brèvement à DAoC sans vraiment m'y attacher plus que ça. Je suis disponible jusqu'à 1h du matin les vendredis, samedis et vacances et sinon 22h :s . Mes connaissances IG j'en ai pas trop...presque aucune en faite si ce n'est Orthanc à qui j'ai demandé si vous cherchiez des mages, il m'a dit que en principe non mais que je pouvais postuler quand même (donc je ne me fait pas trop d'illusions quand à mon acceptation puisque de vu de mon stuff je pense que si vous prenez un mage ça sera un plus dispo et mieux stuffé, mais sais on jamais me suis-je dit ^^) et Thiasam que j'ai contacté en premier et qui m'a redirigé vers Orthank. Mes objectifs dans wow sont plutot pve, mais en tant que unguilded j'ai commencé à pvp pour le stuff pvp pour pouvoir mieux réussir plus tard mon pve et changer de stuff. Mes anciennes guildes, euh j'était chez les Xenos mais j'ai quitté car je ne voyais pas l'intérêt pour moi de rester dans une guilde ou il n'y a aucune ambiance et jamais d'instances, même si les gens entre la guilde semblaient bien s'entendre, mais vu la qualitée du recrutement et le nombre de /gquit par jour je voyais que la guilde n'allait pas aller plus loin, j'ai donc décidé de leur faire mes adieux. Ce qui m'a poussé à choisir la LS : J'ai déjà fait plusieurs instances avec des gens de cette guilde (dont les noms se sont malheureusement perdus au fond de ma mémoire ) et j'ai trouvé l'entente entre les membres très conviviale et sympa tout en jouant très bien, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler après avoir /w Orthank. J'ai bien sur lu et approuvé la charte de guilde, et pour la blague euh...alors hum hum : C'est un gars il rentre dans un café il dit "C'est moi !", tout le monde se retourne : c'était pas lui. Voilà c'est le genre de blague qui fait marrer personne sauf moi (on ne se moque pas derrière ^^), et je conçoit que cette blague est d'une nullitée infâme mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ^^. Voilà en espérant être acceptés, je vous dit au revoir chers joueurs et bon jeu ! C'était Fïremann - le mage en quete d'aventure. Tout de suite la météo avec... | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 0:25 | |
| Salut, je crains que tes horraires ne nous conviennent pas et que tu sois trop jeune...
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 0:29 | |
| Très joli apply néanmoins. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 2:22 | |
| C'est bien écrit, c'est agréable pour un minot.
Que penses-tu des films de gladiateurs?
Comment as-tu pu apply après avoir parlé à Orthanc? tu n'as pas senti son haleine alcoolisée? | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 2:27 | |
| Que tu es sec Daz... Pour ma part je dirai que ce n'est pas forcément rédhibitoire, comme nous l'a prouvé ce lâcheur de Gornk qui avait le même age que ce jeune homme. Par contre niveau horaire effectivement, sans parler d'un possible sureffectif mago dont je ne saurais présumer . Orthank, Orthanc... si c'est mardi soir que tu l'as contacté, il était en forme... en forme de je sais pas quoi | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 3:59 | |
| Pour ma part ce serais un ptit +1. Bon ok il est jeunot, n'as pas du tout nos horaires de raid, mais bon, on est pas obligé de recruter que des gens pour completer l'effectif de raid nan? Enfin je veux dire, on peut guilder des gens sympa comme lui sans pourtant en attendre des montagnes non plus. Bref, l'a l'air sympa, l'a l'air de se faire chier tour seul, moi je dis pourquoi pas... | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 4:11 | |
| - synaid a écrit:
- Pour ma part ce serais un ptit +1.
Bon ok il est jeunot, n'as pas du tout nos horaires de raid, mais bon, on est pas obligé de recruter que des gens pour completer l'effectif de raid nan? Enfin je veux dire, on peut guilder des gens sympa comme lui sans pourtant en attendre des montagnes non plus. Bref, l'a l'air sympa, l'a l'air de se faire chier tour seul, moi je dis pourquoi pas... +1 avec Synaid | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 11:05 | |
| - Babucrogty a écrit:
- synaid a écrit:
- Pour ma part ce serais un ptit +1.
Bon ok il est jeunot, n'as pas du tout nos horaires de raid, mais bon, on est pas obligé de recruter que des gens pour completer l'effectif de raid nan? Enfin je veux dire, on peut guilder des gens sympa comme lui sans pourtant en attendre des montagnes non plus. Bref, l'a l'air sympa, l'a l'air de se faire chier tour seul, moi je dis pourquoi pas... +1 avec Synaid Bah comme les keupaings je plussoie de un, m'a l'air d'avoir le meme humour que moi ^^ (dommage pour lui diront certains ) Coalition de magos hier soir ou quoi? 2 applys sympas et bien écrites le meme soir hummm | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Innocente Vieux pas Sage de La Légion
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 13:35 | |
| la blague m'a bien fait rire | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 15:14 | |
| Mon avis est dans ce cas partagé J'aurais tendance à dire + 1 à cause de ce qui a été décrit plus haut mais par contre on cherche à recruter des gens pour faire du pvehl et avancer dans le jeu. Avoir 80 connectés et juste 20 en instance ne fait pas partie, je pense, des objectifs de la guilde. Je pense donc que tes disponibilités horaires sont le facteur limitant PS. je tiens quand même à dire que ça me rassure de voir des jeunes qui savent encore écrire correctement (c'est grâce à des gens qui ont un orthographe et une grammaire soignés comme toi que les étrangers comme moi apprènent, je t'encourage donc à continuer) PS2. et certains devraient en prendre exemple | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 16:11 | |
| jhe vhoies pa deu khi thu pharlle kochounette. Va faire un tour à fossoyeuse pour voir ce que donne la langue française, et fais le détour par l'aiguille de la montagne rochenoire | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 16:16 | |
| Toujours pareil ....
perso je ne pense pas qu'on manque de mage... | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 16:18 | |
| EDIT: message retiré car pas en rapport avec la candidature
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 18:43 | |
| comme celui d avant -1 trop de mage | |
|
| |
Fïremann Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 20:56 | |
| Bonjour ! Pour les horaires de raid, je pensais surtout faire des raids pendant les vacances en faite (car c'est vrai que terminer un raid à 22h c'est pas top du tout, à la rigueur pour les raids à 10 et même ). Ce qui m'aurait surtout interressé ça aurait été l'ambiance de guilde sympa que je n'ai pas vraiment connu, avec même peu-être un chiouilla de RP . Trop de mage c'est sur je vous comprends, quand je vois le nombre de présentation mages en première page (d'ailleurs une s'est rajoutée 5 min après que j'ai posté ^^). Si je fait une blague par jour ça compte ?Voilà avec encore mes remerciements pour l'orthographe (j'ai tout de même passé 20 minutes à faire mon apply et j'ai remarqué seulement à la fin que j'ai fait un énorme paté autobiographique ^^) | |
|
| |
Innocente Vieux pas Sage de La Légion
| |
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Ven 17 Nov 2006 - 23:41 | |
| Ouuuuuaiiii copain +1 parcque POSITIVE VIBRATION et la balgue est trés bonne | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Sam 18 Nov 2006 - 0:45 | |
| - Slakk a écrit:
- Que tu es sec Daz...
Mais non voyons ! Il n'y avait aucune sècheté. Tiens regarde je vais rajouter un smiley. | |
|
| |
tawawrtagl Général
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!! Points : 172 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Sam 18 Nov 2006 - 14:47 | |
| Euhhh..... Moi perso... Je fond.... L'est trop chou... +1 | |
|
| |
Fïremann Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Dim 19 Nov 2006 - 0:58 | |
| Youhouuu c'est parti pour la blague (c'est une suite tenez vous bien c'est pas drôle à souhait ^^) :
Comment met on un éléfant dans un frigo en expliquant toutes les étapes ?
On ouvre le frigo, on met l'éléphant et on referme.
Comment met-on une girafe dans un frigo ?
On ouvre le frigo, on enlève l'éléphant, on met la girafe et on referme.
Le roi lion fait une grande fête pour son anniversaire. Tous les animaux sont là sauf un lequel ?
La girafe parce qu'elle est dans le frigo.
Tu veux traverser une rivière réputée être infestée de crocodiles. Comment fait tu pour traverser ?
Tu traverse à la nage puisque tout les crocodiles sont à la fête du roi lion.
Voilà c'était pas drôle mais bon je ferait mieu la prochaine fois ^^. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Dim 19 Nov 2006 - 11:54 | |
| bah c'est du classique mais ca fait mouche ^^ | |
|
| |
Fïremann Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Lun 20 Nov 2006 - 0:17 | |
| Hum hum ^^ :
C'est un vieux monsieur qui va chez une voyante et lui demande le jour de sa mort. La voyante lui dit "vous allez mourrir dans très peu de temps". Il sort de chez la voyante et enn pensant à ce qu'il vient d'entendre il ne voit pas qu'il traverse au rouge et se fait écraser par un camion de la poste. Pourquoi ?
Parce que ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 Lun 20 Nov 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60 | |
| |
|
| |
| [refusé] Fïremann mage 60 | |
|