| [refusé] Postulation Mage 70 | |
|
+9Karhak nezz aragoon Eltoune Cyhiraeth/Lishà DarkMoup worzeele Rabies Orkos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Orkos Eclaireur
| Sujet: [refusé] Postulation Mage 70 Lun 16 Juin 2008 - 19:07 | |
| Bonjours à tous, Orkos mage level 70. - Orkos - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Orkos- Ben mon template et axé pvp mais je dps pas mal en pve. J'utilise actuellement le 17/0/44 - Accès à toutes les instance héroïques. Et rien d'autre :/ - Alchimiste 375 spé transmutation //\\ Enchanteur 279 - Bah mon stuff je l'ai eu quasiment tous à Karazhan mais pas de T4...Le t5 m'intéresserai particulièrement. Mes rerolls : Mäelyn priest lvl 14. Spé heal mais pour le moment je suis spé ombre pour pex. Joaillerie 38 //\\ Minage 59 Irl : J'ai 16 ans. Mes expériences en MMORPG sont seulement WoW. Je suis quasiment disponible tous les soirs à partir de 20h30 / 45 aussi le week-end sauf événements. Quelques mots sur ton parcours et tes motivations : Je connais personne de votre guilde. Mes objectifs dans wow sont le pvp ainsi que le pve. Mon ancienne guilde : La vieille inquisition , qui ma foi ne font pas assez de raid et d'instance entre eux. Ce qui m'as poussé à vous choisir c'est votre avancée PVE qui et très excellent. Je pense apporté à la LS un bon rôle de dps à donf et essayé de ramené un peu d'humour :p J'accepte la charte. Bah sinon je m'appelle enrick et je serai très content de vous rejoindre | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Lun 16 Juin 2008 - 19:12 | |
| moui euh..un peu maigre tout ça. Enfin, à voir, je suis pas mage, je leur laisse la priorité Par contre, soit dit en passant, on est une guilde principalement pve. Le pvp se pratique relativement peu chez nous, mis a part 3-4 exceptions. Bonne chance! | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Lun 16 Juin 2008 - 19:37 | |
| http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Ner%27zhul&character=OrkosPas mal de pièces pas enchantées //\\ Beaucoup de gemmes low level //\\ hit non cappé. J'arrive pas à voir le template, l'armurerie est en rade (pour changer) mais be.imba semble indiquer que ton template est orienté PvE (l'analyse a peut-être été faite sur un lien pas mis à jour). Ton stuff est optimisé pour le debut de KZ, on raid a BT et Hyjal... ça risque de faire un gros gap... Pourquoi ne pas bosser tout ça pendant les vacances et revenir quand tu seras prêt ? | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mar 17 Juin 2008 - 16:10 | |
| C'est un reroll ? | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mar 17 Juin 2008 - 20:42 | |
| Une respé pve s'impose en vhl, tu proposerais quel template ? Et tu pourrais l'expliquer ? | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mar 17 Juin 2008 - 21:09 | |
| Pareil que Worz,
On a besoin de gens prêt pour Hyjal et KT.
Bon courage pour l'apply. | |
|
| |
Orkos Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mar 17 Juin 2008 - 21:23 | |
| - Cyhiraeth/Lishà a écrit:
- Une respé pve s'impose en vhl, tu proposerais quel template ? Et tu pourrais l'expliquer ?
Bonjour, Bah tout d'abord je pensais au 2/48/11 ou le 40/21/0.. Pourquoi ? Le 2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc. Le 40/21/0 ? Etant un fan du pvp je pourrais pas mal dps avec cette spé en pve qu'en pvp..Mais cette spé qui et formidable dps moin en pve que le 2/48/11. Après je sais pas c'est vous qui voyez selon ce que vous avez besoin ;) - worzeele a écrit:
Ton stuff est optimisé pour le debut de KZ, on raid a BT et Hyjal... ça risque de faire un gros gap... C'est sûr je ne dis pas le contraire. - worzeele a écrit:
- Pourquoi ne pas bosser tout ça pendant les vacances et revenir quand tu seras prêt ?
Comment le bossé ? En PU ? Et finir par se faire ninja le loot ? Désolé je pars en vacances donc je ne vois pas comment amélioré mon stuff :S ( conseil? ) | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mar 17 Juin 2008 - 21:32 | |
| - Citation :
- 2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc.
il manque le s'il vous plait . | |
|
| |
Orkos Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mar 17 Juin 2008 - 22:15 | |
| - aragoon a écrit:
-
- Citation :
- 2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc.
il manque le s'il vous plait . Vi désolé , je vous le demande avec beaucoup d'enthousiasme Svp aidé moi à amélioré mon stuff please | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Orkos Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 13:31 | |
| désolé orkos, mais tu peux difficilement demander a 24 personnes de t'accompagner dans des instances qu'on ne farm meme plus juste pour te stuff. C'est un principe classique pourtant, c'est beaucoup plus logique de choisir une guilde qui correspond plus ou moins a notre propre experience, avancée, et stuff. On est a BT et a Hyjal la. La bas, tu nous servirais clairement a rien. SSC, on va tres peu y retourner. Gruul, Mag ou kz, c'est vraiment fini. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 13:37 | |
| - Rabies a écrit:
- désolé orkos, mais tu peux difficilement demander a 24 personnes de t'accompagner dans des instances qu'on ne farm meme plus juste pour te stuff. C'est un principe classique pourtant, c'est beaucoup plus logique de choisir une guilde qui correspond plus ou moins a notre propre experience, avancée, et stuff. On est a BT et a Hyjal la. La bas, tu nous servirais clairement a rien. SSC, on va tres peu y retourner. Gruul, Mag ou kz, c'est vraiment fini.
On est déjà nombreux à pas servir à grand chose en raid. M'est avis qu'on verrait pas la différence | |
|
| |
Supa Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 786 Localisation : avec les missiles stinger Points : 156 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 13:52 | |
| - Orkos a écrit:
Comment le bossé ? En PU ? Et finir par se faire ninja le loot ? Désolé je pars en vacances donc je ne vois pas comment amélioré mon stuff :S ( conseil? ) ben oui en pick up... ou alors pourquoi pas en investissant dans les bonnes gemmes, en mettant les bons enchants, en farmant des insignes, en te faisant crafter le set spellstrike, en farmant les réput... très franchement t'as l'embarras du choix là. Et notre objectif n'est effectivement pas spécialement de te faire des kz, gruul et maghté pour te stuffer. Si je peux me permettre, revois un peu ton argumentation sur tes futures apply parce que "svp aidé moi à amélioré mon stuff please" ça motive vraiment pas... on dirait limite une caricature. bonnes vacances | |
|
| |
vlad Sergent
Nombre de messages : 37 Localisation : Jouy le moutier Points : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 14:47 | |
| Bonjour Orkos, Je crois pouvoir parler au nom de tous les officiers en disant que ta candidature n'est pas le genre que nous recherchons actuellement. Peut-être devrais-tu rechercher une guilde qui fasse Karazhan / Gruul / SSC. Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 Mer 18 Juin 2008 - 19:21 | |
| rien que pour faire chier tous le monde je met un plus 1 >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70 | |
| |
|
| |
| [refusé] Postulation Mage 70 | |
|