La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Melletarioka pretre heal 70

Aller en bas 
+7
choub
Necro
Eltoune
DarkMoup
vlad
Falgrym
melletarioka
11 participants
AuteurMessage
melletarioka
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:30

Bonjour je m'appelle Nicolas
- j'ai 18 ans je joue a wow depuis un petit peu avant la sortie de bc mais je n'ai jamais fait de raid pré-bc !
J'ai un temps de jeu assez énorme quand je suis chez moi,cad toute la journée et une bonne partie de la nuit !
l'an prochain je vais en fac de droit
Dans la Ls je connais Max " Stockma " irl et j'ai jouer avec bartoune de temps en temps Smile
j'ai areter wow pendant 4 mois de février a juin et j'ai reprit et migrer sur ce serveur pour rejoindre des amis irl !
J'ai choisit cette guilde car elle a une avancer Pve convenable , On m'a dit quelle était conviviale et sérieuse en meme temps : tout ce que j'aime Smile

Voila voila sinon je suis toujours présent sur ts et aime triper avec les gens qui s'y trouve aussi Smile

Donc je joue un pretre heal qui se nome Melletarioka , j'ai un template basé sur le heal pve hl 23/38/0 j'ai tous les acces hero et étant donner qu'il n'y a plus besoin d'accès pour gt3 , je suis couturier mineur tout les deux a 375 je suis stuf kara et insigne et je monte un rogue UD en ce moment comme reroll " Tarioka"
Je suis désoler mais l'armurerie est en mode grosse panne aujourd'hui donc je ne peux pas faire de lien je vais donc écrire mes stat unbuff ici Smile
-intel :477
-spirit :417
-bonus heal :1750
-regene mana :501
J'aimerai rejoindre votre guilde avec mon prêtre
Voila voila j'espert que ma candidature n'a pas été trop barbante
J'espert bientôt pouvoir faire partit de vos sortit et jouer a vos coter Smile !!!
Merci d'avoir lu Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falgrym
Garde de pierre



Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : St Ob
Points : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:36

Youhou Nico !! C'est un pote irl et un prêtre qui connait ça classe donc je dit +1

PS : par contre il n'y a pas de blagues dans ta candidature ça sux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Sergent
vlad


Nombre de messages : 37
Localisation : Jouy le moutier
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:24

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=melletarioka

Salut,

quelles seront tes dispos (raid) à la rentrée ?

Peux tu nous résumer en quelques mots ton rôle en raid, et ta façon de le tenir ?

Quelle est ton experience PVE HL ?

Je peux voir que ton stuff est en partie du stuff PvP, as tu un stuff PVE ?

Ton gemmage peut être opti PVE à mon avis.

Il va te falloir farmer tes glyphes/enchants pour la rentrée si tu veux raider à nos côtés.

Quels sont les compos que tu prends toujours avec toi quand tu pars en raid ?

Tu as encore quelques pièces bleues de qualité moyenne, n'as tu pas d'insignes pour les remplacer ?

Pour ce qui est des questions purement prêtre heal PVE je laisse les nôtres poser leurs questions ce n'est pas mon domaine tongue

Bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:39

Hello hello,

ça me parait plus que limite si on veut repartir fort pour la rentrée.

Ceci dit les amis des amis des amis tout ça quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
melletarioka
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:58

L'armurerie a sauvegarder quand j'étais en stuf hybride :s !
sinon dans mon stuf pve il y a que le collier et les bottes qui sont pvp , pour ce qui est des glyphe : la reput thalmar est farmer mais cela me fait un peux mal au cœur de mettre un glyphe sur le casque bleu que j'ai ( je suis vraiment maudit avec ce casque :s )
lorsque je part en raid je prend une pile de petit biscuit pour le buf et pas mal de popo (huile mana ...)
Pour ce qui est de mes dispô raid a la rentrée sont assez simple tous les jours sauf le samedi soir ou j'irais sortir ma petite chérie Smile !!!
Mon experience pve hl ce limite a gruul ,maghté , SSC ,TK .
Voila voila j'espert que j'ai répondu assez précisément a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:10

Bonjour Melletarioka ,

stuff pas si mal que cela a mon avis a ameliorer biensur avec Zul Aman par exemple c'est faisable et insignes pour changer la robe et pantalon par exemple et ta masse aussi Smile enfin ce sont des exmples .

Ta spe est bien pas de points au hazards pour cause j'ai la même Mr.Red

les autres off sont en vacances mais je pense que cela mérite nôtre attention, je pense que tu va perfectionner ton stuff d'ici la rentrée et si je peux me permettre commence a farmer ton stuff ombre Cool


+1 pour moi on en parle entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:25

????????? Shocked
Nécro a pris le pouvoir, c'est une dictature ici ??? Laughing

Sinon bah +1 aussi si notre ami le pape nécromanger plussoie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:06

Coucou !!

Retour des vacances et prête à poser toute sorte de questions =)

Tu es un ami d'un sauvage et tu as un stuff pas mal du tout pour jouer le bouche trou sur nos raids. Par contre pour le jeu régulier en PVEHL il y a un certain nombre de trucs à revoir ...

a la vue de ton template et stuff plusieurs questions me viennent à l'esprit :


- quelles sont les stats à privilégier en tant que prêtre ? Parmi soins/esprit/mp5/critiques/intel/hâte lesquelles choisis tu et pourquoi ?
- Comment gères-tu ton mana pool lors d'un long combat (10 min) ?
- Comment t'arranges-tu pour soigner un tank ?
- Comment fais-tu pour soigner le raid ?

Voila vite fait pour commencer, c'est la base du gameplay du prêtre mais c'est nécessaire d'en parler.


Sinon certaines des questions de notre nounours Dark sont restées sans réponse ;)

Citation :
quelles seront tes dispos (raid) à la rentrée ?

Quelle est ton experience PVE HL ?

Ton gemmage peut être opti PVE à mon avis.

Tu as encore quelques pièces bleues de qualité moyenne, n'as tu pas d'insignes pour les remplacer ?

J'ajouterais pour finir : qu'elle progression (enchantements, gemmes, futur stuff) comptes tu obtenir via insignes/réput/Héroïques/craft ?

Voilou ^^

Bonne chance, je repasserai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:18

(Excusez le bonhomme son silence peut s'expliquer par son absence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:42

bah je dirais plus un
Revenir en haut Aller en bas
Falgrym
Garde de pierre



Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : St Ob
Points : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:54

oui ^^ il est parti une semaine en tunisie il ne peut donc pas repondre toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
melletarioka
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Désoler de l'absence :)   Melletarioka pretre heal 70 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:31

Me voila de retour de Tunisie j'étais partit en voyage avec ma petite chérie Smile !!! Alors mes dispo raids sont tré large ( tout les jours sauf le samedi de temps en temps Smile !!! Je suis entrain d'améliorer mon stuf la il me manque encore un casque et une baguette pour etre full heal épique et pour tes question Zinjae on pourrais en parler sur un TS ou in game sa serais plus facile non Smile ? Je vais jouer beaucoup ces temps si soit sur mon pretre Melletarioka ou sur mon reroll Tarioka si tu veux me /wisp si tu as un moment Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:48

J'ai trouvé plus feignasse que moi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:09

nan mais zinj, ya pas pire que moi de ce coté là :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:00

Au fait, c'est quoi ton pseudo TS ?

J'essayerai d'être sur TS demain dans l'aprèm pour l'occaz, si tu me vois sur un chan n'hésites pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:26

j'ai bien aimé notre échange, tu m'as l'air fort sympatique ^^

Par contre pour t'éviter de gaspiller tes sous sur ton nouveau matos pour les gemmes :

rouge : + soins
bleu : +soins + esprit (à défaut + soins 2 mp5 à ce stade du jeu elles se révèlent quasiment identiques en regen, par contre tu perds le bonus heal donné par l'esprit)
orange : + soins + inté (la gemme inté 2 mp5 caca)

Pour les enchantements vise les soins ou l'esprit (mais bon à mon avis ça tu sais) et oublie la hâte, y'a trop de bonnes choses à prendre pour les gaspiller avec ça ^^


RDV sur le fofo pour parler des templates et des rôles de soigneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melletarioka pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Melletarioka pretre heal 70   Melletarioka pretre heal 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melletarioka pretre heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atharésis pretre heal 80
» [accepté] Zenza, prètre heal 70
» pangloss pretre heal 70
» [annulé] Artack prêtre heal
» Rhyuk prêtre heal ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: