| Melletarioka pretre heal 70 | |
|
+7choub Necro Eltoune DarkMoup vlad Falgrym melletarioka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
melletarioka Grunt
| Sujet: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Bonjour je m'appelle Nicolas - j'ai 18 ans je joue a wow depuis un petit peu avant la sortie de bc mais je n'ai jamais fait de raid pré-bc ! J'ai un temps de jeu assez énorme quand je suis chez moi,cad toute la journée et une bonne partie de la nuit ! l'an prochain je vais en fac de droit Dans la Ls je connais Max " Stockma " irl et j'ai jouer avec bartoune de temps en temps j'ai areter wow pendant 4 mois de février a juin et j'ai reprit et migrer sur ce serveur pour rejoindre des amis irl ! J'ai choisit cette guilde car elle a une avancer Pve convenable , On m'a dit quelle était conviviale et sérieuse en meme temps : tout ce que j'aime Voila voila sinon je suis toujours présent sur ts et aime triper avec les gens qui s'y trouve aussi Donc je joue un pretre heal qui se nome Melletarioka , j'ai un template basé sur le heal pve hl 23/38/0 j'ai tous les acces hero et étant donner qu'il n'y a plus besoin d'accès pour gt3 , je suis couturier mineur tout les deux a 375 je suis stuf kara et insigne et je monte un rogue UD en ce moment comme reroll " Tarioka" Je suis désoler mais l'armurerie est en mode grosse panne aujourd'hui donc je ne peux pas faire de lien je vais donc écrire mes stat unbuff ici -intel :477 -spirit :417 -bonus heal :1750 -regene mana :501 J'aimerai rejoindre votre guilde avec mon prêtre Voila voila j'espert que ma candidature n'a pas été trop barbante J'espert bientôt pouvoir faire partit de vos sortit et jouer a vos coter !!! Merci d'avoir lu !!! | |
|
| |
Falgrym Garde de pierre
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : St Ob Points : 9 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Youhou Nico !! C'est un pote irl et un prêtre qui connait ça classe donc je dit +1
PS : par contre il n'y a pas de blagues dans ta candidature ça sux ^^ | |
|
| |
vlad Sergent
Nombre de messages : 37 Localisation : Jouy le moutier Points : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 2:13 | |
| | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 9:24 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=melletariokaSalut, quelles seront tes dispos (raid) à la rentrée ? Peux tu nous résumer en quelques mots ton rôle en raid, et ta façon de le tenir ? Quelle est ton experience PVE HL ? Je peux voir que ton stuff est en partie du stuff PvP, as tu un stuff PVE ? Ton gemmage peut être opti PVE à mon avis. Il va te falloir farmer tes glyphes/enchants pour la rentrée si tu veux raider à nos côtés. Quels sont les compos que tu prends toujours avec toi quand tu pars en raid ? Tu as encore quelques pièces bleues de qualité moyenne, n'as tu pas d'insignes pour les remplacer ? Pour ce qui est des questions purement prêtre heal PVE je laisse les nôtres poser leurs questions ce n'est pas mon domaine Bonne chance | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Hello hello,
ça me parait plus que limite si on veut repartir fort pour la rentrée.
Ceci dit les amis des amis des amis tout ça quoi ^^. | |
|
| |
melletarioka Grunt
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 9:58 | |
| L'armurerie a sauvegarder quand j'étais en stuf hybride :s ! sinon dans mon stuf pve il y a que le collier et les bottes qui sont pvp , pour ce qui est des glyphe : la reput thalmar est farmer mais cela me fait un peux mal au cœur de mettre un glyphe sur le casque bleu que j'ai ( je suis vraiment maudit avec ce casque :s ) lorsque je part en raid je prend une pile de petit biscuit pour le buf et pas mal de popo (huile mana ...) Pour ce qui est de mes dispô raid a la rentrée sont assez simple tous les jours sauf le samedi soir ou j'irais sortir ma petite chérie !!! Mon experience pve hl ce limite a gruul ,maghté , SSC ,TK . Voila voila j'espert que j'ai répondu assez précisément a vos questions | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Lun 18 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Bonjour Melletarioka , stuff pas si mal que cela a mon avis a ameliorer biensur avec Zul Aman par exemple c'est faisable et insignes pour changer la robe et pantalon par exemple et ta masse aussi enfin ce sont des exmples . Ta spe est bien pas de points au hazards pour cause j'ai la même les autres off sont en vacances mais je pense que cela mérite nôtre attention, je pense que tu va perfectionner ton stuff d'ici la rentrée et si je peux me permettre commence a farmer ton stuff ombre +1 pour moi on en parle entre nous. | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Sam 23 Aoû 2008 - 12:25 | |
| ????????? Nécro a pris le pouvoir, c'est une dictature ici ??? Sinon bah +1 aussi si notre ami le pape nécromanger plussoie | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mer 27 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Coucou !! Retour des vacances et prête à poser toute sorte de questions =) Tu es un ami d'un sauvage et tu as un stuff pas mal du tout pour jouer le bouche trou sur nos raids. Par contre pour le jeu régulier en PVEHL il y a un certain nombre de trucs à revoir ... a la vue de ton template et stuff plusieurs questions me viennent à l'esprit : - quelles sont les stats à privilégier en tant que prêtre ? Parmi soins/esprit/mp5/critiques/intel/hâte lesquelles choisis tu et pourquoi ? - Comment gères-tu ton mana pool lors d'un long combat (10 min) ? - Comment t'arranges-tu pour soigner un tank ? - Comment fais-tu pour soigner le raid ? Voila vite fait pour commencer, c'est la base du gameplay du prêtre mais c'est nécessaire d'en parler. Sinon certaines des questions de notre nounours Dark sont restées sans réponse ;) - Citation :
- quelles seront tes dispos (raid) à la rentrée ?
Quelle est ton experience PVE HL ?
Ton gemmage peut être opti PVE à mon avis.
Tu as encore quelques pièces bleues de qualité moyenne, n'as tu pas d'insignes pour les remplacer ? J'ajouterais pour finir : qu'elle progression (enchantements, gemmes, futur stuff) comptes tu obtenir via insignes/réput/Héroïques/craft ? Voilou ^^ Bonne chance, je repasserai plus tard ! | |
|
| |
YoYo Eclaireur
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mer 27 Aoû 2008 - 19:18 | |
| (Excusez le bonhomme son silence peut s'expliquer par son absence ) | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mer 27 Aoû 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Falgrym Garde de pierre
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : St Ob Points : 9 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mer 27 Aoû 2008 - 21:54 | |
| oui ^^ il est parti une semaine en tunisie il ne peut donc pas repondre toute suite. | |
|
| |
melletarioka Grunt
| Sujet: Désoler de l'absence :) Lun 1 Sep 2008 - 22:31 | |
| Me voila de retour de Tunisie j'étais partit en voyage avec ma petite chérie !!! Alors mes dispo raids sont tré large ( tout les jours sauf le samedi de temps en temps !!! Je suis entrain d'améliorer mon stuf la il me manque encore un casque et une baguette pour etre full heal épique et pour tes question Zinjae on pourrais en parler sur un TS ou in game sa serais plus facile non ? Je vais jouer beaucoup ces temps si soit sur mon pretre Melletarioka ou sur mon reroll Tarioka si tu veux me /wisp si tu as un moment ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mar 2 Sep 2008 - 17:48 | |
| J'ai trouvé plus feignasse que moi | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mar 2 Sep 2008 - 18:09 | |
| nan mais zinj, ya pas pire que moi de ce coté là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Mer 3 Sep 2008 - 21:00 | |
| Au fait, c'est quoi ton pseudo TS ?
J'essayerai d'être sur TS demain dans l'aprèm pour l'occaz, si tu me vois sur un chan n'hésites pas à me faire signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 Jeu 4 Sep 2008 - 17:26 | |
| j'ai bien aimé notre échange, tu m'as l'air fort sympatique ^^
Par contre pour t'éviter de gaspiller tes sous sur ton nouveau matos pour les gemmes :
rouge : + soins bleu : +soins + esprit (à défaut + soins 2 mp5 à ce stade du jeu elles se révèlent quasiment identiques en regen, par contre tu perds le bonus heal donné par l'esprit) orange : + soins + inté (la gemme inté 2 mp5 caca)
Pour les enchantements vise les soins ou l'esprit (mais bon à mon avis ça tu sais) et oublie la hâte, y'a trop de bonnes choses à prendre pour les gaspiller avec ça ^^
RDV sur le fofo pour parler des templates et des rôles de soigneur ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melletarioka pretre heal 70 | |
| |
|
| |
| Melletarioka pretre heal 70 | |
|