| Atharésis pretre heal 80 | |
|
+17Rabies Necro Kromf Daodi norm abzaarg nezz synaid Ðeathly aragoon Kangan espritdesam thiasam Zinjae Air Zoldan yetis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetis Sergent
| Sujet: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 20:24 | |
| Bonjour a tous Je m’appelle David, j’ai 35 ans, militaire à Lille. Mon main (depuis pas longtemps) : - Atharésis prêtre Heal niveau 80(depuis début Mars) -Stuff : stuff héro +insigne http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Athar%C3%A9sisMétiers :- Calligraphie 430 - Herboriste 450 Arbre de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Athar%C3%A9sisPour le Heal, je débute donc je modifie mon arbre régulièrement pour l’optimiser au mieux après les instances et suivant les conseils donnés. Mes rerolls :Urmarch chamelio niveau 80(c’était mon main) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=UrmarchMétiers : TDC 450, dépeçage 450, secourisme 450, cuisine 450, pêche 450 (raison du changement de perso:vous avez aucun besoin d'un chamelio) Tharaknera démo niveau 70 Métier : couture, minage Mon expérience WOLK :Avec Urmarch Nax10,Nax 25,Sartharion 25(2 ADD), Maligos 25 Avec Atharésis : Héroïques. pas de raid 10 ou 25 Mon ancienne guilde :Sentence Raison du changement : je ne me sentais plus à ma place dans la guilde, j’avais perdu l’envie de jouer. Mes jours de présence en Raid : 2 soirs par semaine(le jeudi, le dimanche ou le mardi suivant les besoins de la guilde) Ma motivation : j'entends parler souvent de la Légion sauvage au boulot par un voleur unstuff et unskille (et oui c est de toi Sam que je parle )et je parle pas de son DK tank. Une guilde avec des joueurs motivés et toujours de bonne humeur (même pendant les soirées wipe): je vais surement retrouver gout au raid et c'est l'ambiance que je recherche . Merci pour le temps que vous avez passé à lire ma candidature et peut être A+ à Dalaran. | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 20:52 | |
| - yetis a écrit:
(raison du changement de perso:vous avez aucun besoin d'un chamelio)
Salut à toi ! Vouloir changer de Main pour entrer à la LS, c'est bien mais je trouve dommage de larguer un perso bien avancé pour entrer dans une guilde. T'es sur que prêtre heal c'est ton truc ? T'as pas encore réellement testé en raid. Bref moi j'ai rien contre au contraire, après faut voir niveau roster DPS et Heal. De plus avec la 3.1 t'auras toujours la possibilité de switcher Heal si tu as un stuff alterna avec le chamélio. Sinon +1 | |
|
| |
Air Garde de sang
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Geneva Points : 126 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 21:49 | |
| J'aurai tendance a dire la meme chose que Korga. healer c'est pas forcement un taffe marrant en raid. Tu passes ta vie a regarder des barres de vie descendre et a les faire remonter comme tu peux.
Personellement je n'ai jamais fais attention au instances pré BC lorsque je healais, et c'est quand j'ai joué mon mage/rogue en pve que j'ai decouvert certain details visuel etc.. des instances.
Je cherche pas a te degouter mais juste a te mettre en garde. Rares sont les gens qui ne pettent pas un cable en jouant tout le temps heal.
Autre chose, penses-tu que le fait que tu ai perdus ton envie de jouer revienne en changeant de guilde ? Peut-etre que c'est plutot un probleme de fond non ? ou alors simplement de contenus du jeux ><
le stuff n'est pas gage de bon gameplay, je dis ça en referance a ton apparté sur sam.
et derniere chose : Approuves-tu le fait qu'Elios n'est qu'un gamin prébubère, rouquin et boutonneux ? | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:00 | |
| Si c'est un pote à sam moi ça me va. S'il a envie de tester son prêtre et peut être de le garder ça me va aussi. Si jamais il veut revenir sur son chami, pourquoi pas.
Pour ton template j'aurais plutôt mis 4 points de plus en discipline pour la régen et le sort gratuit. Après pour l'avoir longtemps essayé le puits est assez useless, non pas parce que le sort est nul (au contraire il est pas mal) mais parce que les gens ne savent pas en profiter :'(
Voilou, bonne chance à toi ;) | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:05 | |
| Une fois de plus, une seule chose a dire : Le heal tu l'as en toi, ou pas! Il n'y as pas de juste milieux..... Bon courage pour ton apply | |
|
| |
espritdesam Général
Nombre de messages : 452 Age : 42 Localisation : toulouse Points : 140 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:12 | |
| ahhhhh enfin il postule chez nous ce weakos sinon certe un jeune pretre mais qui a en jouant avec nous en hero entre pote trouve ca pas mal du tout donc pourquoi pas s'il a envie de le passer en main, c'est ca life. apres c un gars qui est mature vu son age et qui reflechit constament a son jeu personnel pour que le raid beneficie au max de sa capacité. certe aucune experience en raid avec son pretre mais connait deja les tech avec son chamy qui peut deja etre un avantage allez va je te laisse aux mains decisives des off pour ton apply pour moi +1 evidemment | |
|
| |
Kangan Pt'i floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 43 Localisation : 68 Points : 737 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:18 | |
| moi je suis fan des icones live dans son post | |
|
| |
yetis Sergent
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:19 | |
| - Air a écrit:
- Approuves-tu le fait qu'Elios n'est qu'un gamin prébubère, rouquin et boutonneux ?
Si tu attends de moi que je critique Sentence ou certain joueur ,désolé mai je ne le ferai pas.j'ai passe de bon moment chez Sentence . Et je suis pas la pour régler mes comptes. - Citation :
- j'aurai tendance a dire la meme chose que Korga.
healer c'est pas forcement un taffe marrant en raid. c est vrai que le boulot de healer n est pas simple. pendant BC je critiquais les healers comme tout le monde quand il y avait wipe sans connaitre vraiment le boulot. j 'ai donc décide dans monter un et de voir , et j ai trouve ça intéressant donc je voudrai continuer (peut etre que le heal n est pas pour moi ,l experience nous le dira) - Citation :
vouloir changer de Main pour entrer à la LS, c'est bien mais je trouve dommage de larguer un perso bien avancé pour entrer dans une guilde A choisir ,meme si c est pas simple , de jouer mon chamelio dans une guilde ou je suis pas bien ou changer de perso pour une guilde avec une bonne humeur ,mature et des potes ...... | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:27 | |
| humm moi j'ai retenue que ça : - Citation :
- militaire à Lille-j'entends parler souvent de la Légion sauvage au boulot
il y a un mensonge quelque part. je crois que ce que les autres voulaient dire c'est de bien réfléchir avec quel perso tu veux entrer a la LS pour ne pas compter et stuffer un pretre pour nous dire dans 6 mois que tu veux rejouer ton chaman. quand a air c'était une plaisanterie parce qu'on le dirait pas comme ça mais c'est un sacré déconneur | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
espritdesam Général
Nombre de messages : 452 Age : 42 Localisation : toulouse Points : 140 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:44 | |
| ben quoi? tiens pour la peine, je vais me chercher une chti'te biere | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:53 | |
| apply un peu legere mais un petit +1 quand même. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 22:54 | |
| mais j'habite juste a coté de lille c'est pour ça ffs, jveux rester seul moi ! | |
|
| |
Air Garde de sang
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Geneva Points : 126 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 23:25 | |
| - yetis a écrit:
- c est vrai que le boulot de healer n est pas simple.
Pas d'accord, c'est simple mais chiant et pas marrant. - yetis a écrit:
- Air a écrit:
- Approuves-tu le fait qu'Elios n'est qu'un gamin prébubère, rouquin et boutonneux ?
Si tu attends de moi que je critique Sentence ou certain joueur ,désolé mai je ne le ferai pas.j'ai passe de bon moment chez Sentence . Et je suis pas la pour régler mes comptes. Dans ce cas -1 | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 0:33 | |
| élios sa me rappelle des souvenir lointain , mais bon
pour ma part du heal c est tjs bon a prendre , par contre va tu perdurer avec cette classe ou vite changer ?
a voir ... | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 9:30 | |
| heal ca roxx perso je me vois pas joué autre chose +1 pour ma part | |
|
| |
yetis Sergent
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 14:09 | |
| - nezrïa a écrit:
- par contre va tu perdurer avec cette classe ou vite changer ?
Vite changer, je ne pense pas. J ai monter le prêtre(pendant Bc) de 1 a 80 (et non je ne l'ai pas acheté sur EBAY)pour le jouer Heal .J' aurai voulu monter un dps je terminerai mon demo. | |
|
| |
Air Garde de sang
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 17:04 | |
| Oulah mais ton pretre c'est un troll ? | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 17:33 | |
| +1 bonne present et si il veut jouer ce cham perso moi sa me derange pas1 | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 18:02 | |
| - Citation :
- healer c'est pas forcement un taffe marrant en raid
C'est qui ce Air qui dit des grosses conneries ? healer c'est le plus mieux en raid, avec tank pour ceux qui aime les coup dans la geule, vu que se sont ces deux postes qui offrent le plus du controle du combat. Quand on est DD on fait que subir les conneries des tank et des healer, je sais pas comment vous supportez Enfin a mon avis. Après pour d'autre domaine du jeu je dis pas. Et c'est aussi un des meilleurs chan parallèle où on dit du mal de tout ceux qui sont pas la. Ce qui fait pas grand monde vu qu'il y'a plein de squatteur | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 18:13 | |
| - daodi a écrit:
Quand on est DD on fait que subir les conneries des tank et des healer, je sais pas comment vous supportez
C'est vrai que depuis que je suis DD à WotLK j'ai jamais entendu une remarque sur les Healers et parfois pourtant, on aimerait bien vous remuer le fion !!!!!! Tiens d'ailleurs, j'en profite pour dire que vos Brez vous pouvez vous les carrer où je pense, j'ai en jamais eu un seul !! (Sauf Muesli /kiss) Bref c'est pas le sujet, et on va encore se faire insulter de pourrir une candidature... | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 20:26 | |
| Rhoo Kromf a trouvé la cachette des pillules "bisounours" ^^ Sinon il semble bien motivé le gamin la, a tester je dirais.... Et puis je doit bien ca a Sam, suite a l'unique conversation de ma vie avec ca femme (private joke) | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 Mer 18 Mar 2009 - 20:47 | |
| /popcorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atharésis pretre heal 80 | |
| |
|
| |
| Atharésis pretre heal 80 | |
|