| Atharésis pretre heal 80 | |
|
+17Rabies Necro Kromf Daodi norm abzaarg nezz synaid Ðeathly aragoon Kangan espritdesam thiasam Zinjae Air Zoldan yetis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetis Sergent
| Sujet: Atharésis pretre heal 80 Mar 17 Mar 2009 - 20:24 | |
| Bonjour a tous Je m’appelle David, j’ai 35 ans, militaire à Lille. Mon main (depuis pas longtemps) : - Atharésis prêtre Heal niveau 80(depuis début Mars) -Stuff : stuff héro +insigne http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Athar%C3%A9sisMétiers :- Calligraphie 430 - Herboriste 450 Arbre de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Athar%C3%A9sisPour le Heal, je débute donc je modifie mon arbre régulièrement pour l’optimiser au mieux après les instances et suivant les conseils donnés. Mes rerolls :Urmarch chamelio niveau 80(c’était mon main) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=UrmarchMétiers : TDC 450, dépeçage 450, secourisme 450, cuisine 450, pêche 450 (raison du changement de perso:vous avez aucun besoin d'un chamelio) Tharaknera démo niveau 70 Métier : couture, minage Mon expérience WOLK :Avec Urmarch Nax10,Nax 25,Sartharion 25(2 ADD), Maligos 25 Avec Atharésis : Héroïques. pas de raid 10 ou 25 Mon ancienne guilde :Sentence Raison du changement : je ne me sentais plus à ma place dans la guilde, j’avais perdu l’envie de jouer. Mes jours de présence en Raid : 2 soirs par semaine(le jeudi, le dimanche ou le mardi suivant les besoins de la guilde) Ma motivation : j'entends parler souvent de la Légion sauvage au boulot par un voleur unstuff et unskille (et oui c est de toi Sam que je parle )et je parle pas de son DK tank. Une guilde avec des joueurs motivés et toujours de bonne humeur (même pendant les soirées wipe): je vais surement retrouver gout au raid et c'est l'ambiance que je recherche . Merci pour le temps que vous avez passé à lire ma candidature et peut être A+ à Dalaran. | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur