Bonjour a tous apres une petite discution avec aragoon je me permet de venir vous proposez ma candidature.
Donc dans le jeu qui je suis:
Je joue donc un pretre heal depuis toujours du nom de pangloss.
--->>>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=PanglossPour le template je suis actuellement sur un 23/38/00 template que j'ai tester il y a peu et qui me convient pour le moment auparavant j'ai longtemp opter pour un 20/41/00 avec cercle de soin qui ne m'étais de pratiquement aucune utilité.
Le 23/38/00 permet d'apres moi de conserver une bonne puissance de heal grace aux 3 points dans soins surpuissant qui ne sont pas négligeable et qui permet de garder au passage le buff esprit qui est pratiquement indispensable en raid.
Bien entendu au cas ou je serais pris en test je suis pres a ecouter les conseils et a amélioré celui ci si cela est nécessaire.
Mes métiers sont donc:
-couturier 375 spe etoffe lunaire sinon niveau patron je fais quelques petits trucs sympa (fil caster epique,chaperon frappe sort et escarmouche)
-alchimiste 375 spe potions depuis peu
Pour ce qui est du stuff il est clair qu'il me reste encore de la marge pour l'améliorer(objet via insigne entres autres)mais si je devais choisir le set t5 me suffirais largement dans un premier temp.
Ha et aussi tant que j'y pense je m'engage a mettre un beau +81 soin sur mon arme si jamais je suis pris ce que j'aurais dut faire depuis longtemp.
Si je devais privilégier une stats dans un premier temp je me concentrerais sur l'esprit car j'ai une regen mana limite mediocre pour les gros raids 25(hyjal et bt).
Donc mes rerolls sont:
-casseos hunt 70
Il me sert essentiellement a farm et a bg de temps en temps spe precision 00/41/20 exactement.
Il est enchanteur 375 avec toutes les formules qui se loot hors instance (+40 degats sur arme,ro sur cape etc...)ainsi qu'herboriste 375
-mateos war 70
Donc lui c'est un peu special car c'est mon ancien main celui avec qui j'ai parcourut wow avant bc mais qui est depuis un petit moment déja au placard car toujours tanker a la fin j'en avais mare.
Sont template def 08/05/48.
Il est seulement mineur 375 je garde l'autres slots de metier libre au cas ou sur un coup de tete je me decide a me lancer dans quelque chose.
Sinon moi dans la vie c'est davy 21 ans fan de jeux video depuis tout petit et wow est mon premier mmorpg.
Pour mes jours de disponibilité je pourrais m'engager a faire les raids que vous organisez, 3 maximum par semaine me paraisse raisonnable du debut du raid a la fin evidement.
Je ne pense pas connaitre de menbres de la legion sauvage a premiere vue peut etre que ma mémoire me joue des tours mais a 21 ans sa serait inquiétant
J'ai toujours était un joueur avec des ambitions pve car pour moi voir un boss tomber apres des soirées entieres de try il n'y a rien qui me fasse plus plaisir dans ce jeu.
J'espere comme tout le monde pouvoir voir le bout du pve que nous offres bc mais je me contenterais largement de moins que ça étant donner ma faible experience pve a bc.
Mon parcours dans wow donc:
-les potos ma toute premiere guilde ou je suis rester un moment avant de la quitter car j'avais une grosse envie de decouvrir mc etc.. a l'epoque.
-sanguis tenebrae qui a franchit les étapes tres rapidement mc clean en quelques jours,une semaine pour down les 2 premiers boss de bwl mais trop de tensions auront eu raison de la guilde.
-misery que j'ai rejoins juste avant bc histoire de commencer a jouer mon pretre en raid mais la guilde ne me convenais absolument pas.
-avalon ou je garde un bon souvenir mais beaucoup de probleme de roster et une envie de jouer qui n'était plus la je suis partit et j'ai stop un moment.
-outretombe ma derniere guilde ou je suis passer bonne avancées mais j'avais enormement de mal a me faire une place dans leurs noyaux durs d'anciens et pour ne rien arranger a mon probleme il y eu une fusion qui apporta une vingtaine de joueurs avec elles.
J'ai choisit la légion sauvage car c'est vous etes des gens que je croises depuis un bon moment maintenant ce qui me fait penser que la guilde est sur des bonnes bases et egalement car vous avez une avancer plus que correcte.
Je pense pouvoir vous apportez un joueur sur qui vous pouvez comptez et qui n'a pas peur de wipe en chain,tres motivés a l'idée d'aller dégommer du boss en bonnes compagnies.
Voila je tiens egalement a dire que le loot n'est absolument pas ma priorité et que je ne viens jamais les mains dans les poches en raid,les potions elixirs huiles ne sont pas un probleme pour moi grace a mes divers metiers je solliciterais seulement si jamais je suis pris les services d'un pecheur
Je tiens egalement a vous signalez que je déménages dans 3 semaines maintenant je serais donc indisponible quelques temps l'instant de recupérer le net et de m'etre installer.
Voila je penses que tout est dit si vous avez des questions n'hesitez pas que ce soit ici ou ig.