| [test]Lugru guerrier spé def | |
|
+10Throwontax worzeele Zinjae aragoon Ðeathly nexo Salent bybu Tsujigiri Gugule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 14:26 | |
| Je viens à la rescousse de mon copain, quand même.
C'est le genre de joueur qui joue sa classe à fond. Son druide n'a pas un stuff terrible, mais il a largement le skill pour compenser.
Le stuff, ça peut se choper rapidement avec les insignes (pas la peine de préciser que le dernier stuff ajouté et vraiment vraiment über).
Et encore une fois, il a du skill, ce qui n'est pas le cas de tous nos heal (ou dans une moindre mesure, et sans vouloir être méchant, c'est une simple constatation). Et pour donner un exemple, Phrunk raid régulièrement, et d'après l'armurerie son stuff n'est pas ultra phat, ce qui ne l'empêche pas de bien se démerder.
On manque de heal, là on en tient un bon, et vu que le rythme des raid risque de diminuer dans les semaines à venir, ça lui laissera du temps pour se stuff et toussa. | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 14:29 | |
| - Salent a écrit:
- Je viens à la rescousse de mon copain, quand même.
C'est le genre de joueur qui joue sa classe à fond. Son druide n'a pas un stuff terrible, mais il a largement le skill pour compenser.
Le stuff, ça peut se choper rapidement avec les insignes (pas la peine de préciser que le dernier stuff ajouté et vraiment vraiment über).
Et encore une fois, il a du skill, ce qui n'est pas le cas de tous nos heal (ou dans une moindre mesure, et sans vouloir être méchant, c'est une simple constatation). Et pour donner un exemple, Phrunk raid régulièrement, et d'après l'armurerie son stuff n'est pas ultra phat, ce qui ne l'empêche pas de bien se démerder.
On manque de heal, là on en tient un bon, et vu que le rythme des raid risque de diminuer dans les semaines à venir, ça lui laissera du temps pour se stuff et toussa. +1 pour le drood heal, si il a le skill, il aura tout l'été pour se stuffer | |
|
| |
Gugule Sergent
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Dijon Points : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 14:34 | |
| Donc pour qu'il n'y ai plus de quiproquo : - Je postule en effet avec mon druide heal - Je sais que le stuff n'est pas à jour (néanmoins le stuff couture reste dans sa majorité > T4) - Salent m'a dit que vous manquiez de healer et que pendant l'été la guilde tournait au ralenti ce qui me laisse un bon moment pour farmer les insignes afin d'uper mon stuff ainsi que vous dépanner quand vous êtes en galère de heal. En essayant avoir clarifié la situation | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 19:57 | |
| C'est très clair, merci. | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 20:19 | |
| - Gugule a écrit:
- Donc pour qu'il n'y ai plus de quiproquo :
- Je postule en effet avec mon druide heal - Je sais que le stuff n'est pas à jour (néanmoins le stuff couture reste dans sa majorité > T4) - Salent m'a dit que vous manquiez de healer et que pendant l'été la guilde tournait au ralenti ce qui me laisse un bon moment pour farmer les insignes afin d'uper mon stuff ainsi que vous dépanner quand vous êtes en galère de heal.
En essayant avoir clarifié la situation Ben voila c'est pas si dur ! | |
|
| |
Gugule Sergent
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Dijon Points : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 20:23 | |
| Oui en me relisant je me suis aperçu que c'était pas très clair, je n'avais pas clarifié avant car comme on sait c'est toujours très clair pour celui qui écrit. Encore désolé | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Lugru guerrier spé def Dim 29 Juin 2008 - 20:47 | |
| - choub a écrit:
- Salent a écrit:
- Je viens à la rescousse de mon copain, quand même.
On manque de heal, là on en tient un bon, et vu que le rythme des raid risque de diminuer dans les semaines à venir, ça lui laissera du temps pour se stuff et toussa. +1 pour le drood heal, si il a le skill, il aura tout l'été pour se stuffer pareil que choub +1 pour le drood heal | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Lun 30 Juin 2008 - 18:13 | |
| - Gugule a écrit:
J'ai choisi la LS plus particulièrement à cause des échos très favorables que j'en ai de la part de Salent et Molthâ et aussi bien sur pour rejouer à leurs côtés.
ET MWA ?? (+1 caché huhu) | |
|
| |
Gugule Sergent
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Lun 30 Juin 2008 - 19:11 | |
| Tu sais bien qu'à chaque fois que je postule dans une guilde où tu es je mets un point d'honneur à t'oublier Lyse | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Lun 30 Juin 2008 - 21:00 | |
| Comme Sven c'est beau l'amour | |
|
| |
Zenza Eclaireur
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def Lun 30 Juin 2008 - 22:09 | |
| - Zinjae a écrit:
Sinon Zenza (personne qui depuis son guildage n'a jamais dit bonjour ou bye sur le cc guilde, d'autant plus qu'au départ il a été recruté pour faire du pvehl et qu'il n'a été présent que la première semaine) ce n'est pas une référence de la LS dsl ! Rien a voir avec le fait qu'il soit guildé ou non je pense. Sinon +1 pour tous les anciens de Garona/ex sworniens, tous d'excellents et sympathiques joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def | |
| |
|
| |
| [test]Lugru guerrier spé def | |
|