La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rouhblard rogue orc [test]

Aller en bas 
+11
mactouze
Akhsny
aragoon
Ðeathly
B@rt
Stoukass
Pachol
Abelle / Savarine
choub
Necro
rouhblard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 4:24

ouuuyeaaaaaa !!! ^^ enfin je peut m introduire sur votre fofo ^^
oui sa va faire 3 jour que je passe mes soirée a tapé pseudo ...
mots de passe ... validé ... PAS MARCHééééé . euh ... oui c est un peut énervant ^^ osef serait vous tenté de me dire ?
euh ... bon d accord ! ^^

je m apelle kaled j ai 26 ans et je suit animateur en centre de loisirs
dans le sud de la france . je joue un voleur 70 nommé rouhblard spé combat épée pour les raid ( oui j aime spé pvp assez souvent pour allé chatouillé nos petit amis les ally ^^). Mais tjrs operationel pour allé tapé du gros mechant ^^ , oui bon ok pour allé wipe sur les trashs des gros mechant ...

metier tdc/depeuc 375 : I love tambour ^^ et je ne sort jamais sans ^^

mes acces : kara et all heroic up

mon experience de wow : j ai commencé a jouer 2 mois avant l arrivée de bc et depuis je joue mon voleur . kara grull maghtéridon clean , za 4 boss down ssc 2 boss down et l oeil try sur void et alar pas de down sniff ^^.

mon ancienne guilde addicted que j affectionne particulierement car il y avait une tres bonne ambiance .on c est tous quitté les larmes au yeux mais chacun de nous c est dirigé vers une guilde qui lui tené a coeur . touut cela nous entraine vers le prochain chapitre .... suspense ..... ^^

pourquoi me tourné vers la LS ? alors c est tres simple vous avez dans vos rangs des mangeurs de cerveau ... je m explique il y a pas mal de temps deja j ai croisée la route je ne sait plus comment de necromhanger j ai adoré joué avec se grand MR qui ma fait croisé la route d une vieille chouette avec qui j ai pris grand plaisir a instancé suivit d un petit campage d ally a auchindoun ^^ ah oui la chouette porté un nom assez moche je doit avoué bartouz , bartoun un truc dans le genre ( euh c est moi qui ai ecrit sa ?... ) . Et a chaque fois que je suit tombé sur un groupe avec des gens de la LS sa c est tjrs tres bien passé ^^ Donc voila necrom est venu a plusieurs reprise nous coatché sur nos raid quand on manqué de heal et qu il etait libre et c comme sa que petit a petit le lavage de cerveaux c est mis en place . ^^

ce que j attend de la LS : euh .. des wipes? des sourires ? ......... de la bierre ?^^

ce que je peut apporté a la LS :des wipes ? mon sourire ? ..........de la bierre ! ^^


armurerie arrf l armurerie est en cours de maintenace .... la loose ....
stuff t4 + pantalon avec les insignes sur l ile je vous mets le liens des que l armu est de nouveau up ^^


enfin voila il est 3 du matin j ai les yeux qui collent a l écran ...
si il y a des zones d ombres je me ferait un plaisir de les eclaircire
sur ceux je vous remercie de prendre le temps de me lire , je suit dispo tout les soir de 20h a 00h sauf les soir de raid la c est 20h jusqu au raid off ^^ .j attend de vos nouvelles avec impatience .

a bientot , rouhblard
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:21

Ah bah ca y est il a reussie a se connecter le naab Cool

C'est un pote in game toujours dispo pour aider !
enorme +1 !

Les voleurs de chez nous vont te cuisiner un peu mon ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:09

J'aurais dis +1 ou même +2 pour ton apply qui sent la bonne humeur accompagné d'un soutient de poids Very Happy
Mais voilà :cartonrouge: :
rouhblard a écrit:
de la bierre ! ^^
Je peux déjà te prévenir qu'une bonne partie de la guilde ne pourra t'apprécier, car l'une n'aime pas les fautes d'orthographes (osef tu me diras, normal), et surtout car l'autre aime la Bière drink
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:33

Ayant jouer vite fait avec le monsieur y a très très longtemps... + 1
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:49

bonsoir

link de ton stuff pve stp?
spé?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:20

bonsoir ^^

voici quelques precision ^^ je suit spé combat épée ^^
et voici le lien armu ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Rouhblard

j ai mon stuff pve pour que vous puissier le voir mais en se moment je suit spé hemo pvp sinon mon template est 20/41/0 .
cela dit je suit ouvert a toute critique pour amélioré mn ptit rouhb ^^

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:21

c'est horripilant ces ^^ et ces ^^

je lis dans ta candidature que tu fais du pvp en spé épée? tu es maso ou tu respé tous les 4 matins hémorroides?

Pq spé épée pour pve? quelles sont les autres spés possibles?

Quelle est la state à maxer impérativement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:31

un -1 pour bartouzz je ne fais ça qu avec 2 filles ><
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:33

mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:45

^^lol^^ . tout d abord salut a toi ensuite pour te repondre non je ne suit pas maso ^^ je farme les po necessaire a mes respé surtout que je suit dans une phase ou j essaye plein de template different donc oui je respé tres souvent ^^ .

Comme spé viable en pve hl la spé estro est devenu franchement pas mal mais j ai une affection particulieres pour les épée ^^
pour les stats je monte actuellement a 382 en toucher et j essaye de up mon score d expertise quitte a perde un poil en toucher ^^

voila voila ^^ je reste dispo pour d autre questions ^^ on m avait prevenu que j allé me faire harcelé donc n hésité pas ^^ j ai un oeil ig un oeil fofo ^^ ++^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:46

B@rt a écrit:
un -1 pour bartouzz je ne fais ça qu avec 2 filles ><

ou tarlouze Razz ou encore a un frère a mac.
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:48

oooloooool bart mais snifeuuuu je me souvené plus de ton nom pour de vrai hein ^^ dsl ^^ ( pas credible ? ué bon tam pis spa une chouette qui va faire la loi hein ?!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:00

abelle ? ^^ mais ouiii jme rapelle ^^ sa fait loogtemps lol on avais jouer ensemble avec cardiss le wawa ou avec necrom son mage sa je sait plu ^^ mais uép /hug koi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:03

euh hem ... d ailleur abelle ^^ tu t acheter un gps pour les instances depuis ? mouahahahahahahaaaa ^^ /kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:08

^^^c'est ^^ vrai^^que^^depuis^^que^^stouk^^l'a^^fait^^remarqué^^ça^^pique^^les^^yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:11

mais lol spa ma faute ^^ c la marque de fabrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:43

rouhblard a écrit:
mais lol spa ma faute ^^ c la marque de fabrique ^^

spoliage et copyright, c'est MA marque a moi ^^

J'ai meme appris a certains, genre mactouzz ( I love you ) ce que ca voulait dire que le ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:01

peut etre est ce vrai ( ouai tu parle ! ) peut etre pas ( sa c est sur ! ) mais tu a tellement l air d y tenir (osef c est ma marque !) et tu le revendique tellement fort ( tu disait ?) que je te laisse le monopole ( sa tu reve ! ) et le prouve en laissant un post clean .














^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^mouahahahahahahahahaa^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:03

erf ... la loose la fausse manip....... du coup c moin drole ........
pierre richard ué ué c moi ^^ /kiss
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:15

Bon on va peut etre stop l'ecole des FANS ?

Ok c'est un gars que connait necro pour autant cela ne doit pas empecher le serieux et un minimum de delicatesse pour les lecteurs de l'apply.

On voit bien que l'envie de venir est dument motivée par des echanges reguliers avec necro mais il ne faut pas en oublier que si c'est pour l'equipe raid il doit etre juge au meme titre que les autres sur les memes critères et la meme rigueur.

Personnellement le debut partait bien puis ...on sent le truc fait et posté à la sueur du front ou à l'arrache bref la fin de l'apply s'en retrouve contrebalancée. Les reponses qui suivent font chuter ta cote à mes yeux ne serait ce que sur la comprehension de tes reponses.

Pour ce qui est de ta motivation le fait de t'entendre parler de spe respe ainsi que de voir les 3 team arenes me laisse un peu dubitatif sur l'investissement PVE. Ok il y a le farm de compo et de PO mais l'optimisation du gameplay d'une spe ainsi que l'optimisation du stuff associé ne se font pas avec des va et vient perpetuels. A ce titre pourrais tu me preciser tes reputation dans les factions d'outreterre et de sunwell.

T'es tu deja renseigné sur les strats d'hyjal (principe et premier boss) et sur celles de lady vashj ou encore de Alar ?si non que compte tu faire.

Quels sont tes jours de dispo assurés de la semaine ? dire dispo tout les jours c'est beau mais raremment vrai je prefere que tu nous dises je suis dispo X soirs pour raids que sont A, B et C

Enfin, il y a une autre apply de rogue recente il faut mesurer si on est en mesure d'en jauger deux simultanement ..

PS : regarde a gauche mon nom et t cmprendra qu'en parlant de bartouz tu a mal commencé avec moi a toi de rattrapper chacun a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:47

ça rigole plus la .
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:06

salut a toi et dsl si je t offensé .
tout d abord je suit entierement d accord avec toi
c pas parceque je connais
tel ou tel personne que forcement j ai ma place
et en aucun cas je n avais cela en tete .
Simplement oui la joie de revoir les pseudo
des gens que j ai croisée dans mon parcour
et avec qui j ai adoré partagé mon temps de jeux
a fait que je me suit un peu enflamé et je m en excuse .

le pvp : mon ancienne guilde
ne raidé que les soirs de semaine donc
mon reste de temps de jeux
c etait du pvp des instances et du farme quand la guilde n avait pas besoin de moi .
quand a mes teams d arenne je ne joue que la 2vs2
quand j ai le temps mais c est loin d etre ma priorté .

pour les strats je ne connais pas celle de hyjal et vashj
car avec mon ancienne guilde on était loin d y etre faute d effectif .
strat alar up mais jamais down .
mais c loin d etre un calvere de consulté les strats bien au contraire j aime savoir a l avance comment allé tapé le gros moche .

mes dispo: je vais mettre une formule qui je l espere sera plus clair . je suit dispo 3 raid par semaine et les autres soir je suit co donc dispo si besoin .

mes réputation : je laisse le lien armu onglets reputation

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Rouhblard

voila j espere avoir repondu a tes questions .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:28

rouhblard a écrit:
euh hem ... d ailleur abelle ^^ tu t acheter un gps pour les instances depuis ? mouahahahahahahaaaa ^^ /kiss ^^

Lol t'inquiète, ça s'est carrément arrangé ;)
Revenir en haut Aller en bas
rouhblard
Grunt



Nombre de messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:02

hé hé cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouhblard rogue orc [test] Empty
MessageSujet: Re: rouhblard rogue orc [test]   rouhblard rogue orc [test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouhblard rogue orc [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Némésys - Rogue 70 [test]
» [refusé] rogue lvl 70
» Vïtø Rogue 70 [refusé]
» Video Rogue
» Template Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: