Vais pas mettre pleins de post sur ma candi ^^...
Un petit debat intra rogue a la 1.12.
J'ai parcouru le forum Millenium sur leurs templates en PvE, il en ressortait toujours la même chose.
Spé dague => 31/8/12 ou 31/10/10 > aux autres.(L'opportunité était encore prévu au 2e tiers Finesse)
Avec le 1.12 ça donne plutôt ça =>
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogues2/talents.html?305302105501051320305000000000000050020000000000000ou variance avec sprint a la place de vanish amélio, ou endurance.
Il reproche au 15/31/5 de ne pas générer assez de points de combos, de ne pas être constament sous SnD et donc de ne pas pouvoir placer de rupture et evi.
Exemple : 1BS = 60NRJ / 60NRJ = 6sec / 5BS = 6sec x 5 = 30sec
Il faut 5BS pour avoir tous ses points de combos donc 30sec, avec un SnD de 5points pour 21 sec(26en amélio).
Donc on est pas constament sous SnD et on ne place aucune Evi/Rupture.
A coté on garde un gros burst Dps idéale sur des boss comme Huhuran voir C 'thun(en moindre quand même) beaucoup opti sur des boss on l'on est non stop au CaC, un peu comme Patchwerk je crois.
Astor a écrit:
Après avoir testé à peu près tout ce qui peut exister en templates PvE dagues, un template (ou une famille de templates) s'est révélé être légèrement supérieur aux autres en terme de DPS (mais la différence n'est pas énorme, et peut varier suivant les mobs tapés) : 31/8/10. Vous allez me dire que ça ne fait que 49 points tout ça, et vous aurez raison Les deux derniers points peuvent être répartis à peu près où on veut, même si le choix optimal en PvE reste le 2% toucher en spé combat (ça donne donc 31/10/10).
Après, suivant les mobs tapés, blade flurry peut parfois permettre de combler l'écart en DPS, voire même permettre de dépasser le DPS d'un template 31/10/10 ponctuellement, mais globalement le 31/10/10 reste supérieur.
(débat à l'annonce du 1.12 où l'opportunité était encore prévu en 2e tiers)
source :
http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=12890Débat sur Frappe implacable et AR.(Toujours chez Millenium)
Zom a écrit:
AR : 15 secondes à 40 nrj par tick.
Bon, on va dire que le mec en question et un tant soit peu malin et qu'il fasse en sorte de le placer pour en profiter sur 8 tics (16 sec) aulieu de 7(14 sec).
8*20=160 energie gagnée grace à AR toutes les 360 secondes (6 min)
Frappes implacables : +25 energie par finish full cp
un backstab toutes les 6 secondes, soit 30 secondes pour un full cp.
Dans 360 secondes, il y a 12 fois un full cp.
12*25=300 energie gagnée grace à Frappes Implacables en 360 secondes.
Et encore, avec Némésis, tu as 60% de chances de gagner un point de combo après ton finish.
Sur 12 cycles, tu gagneras donc un point de combo gratuit 7 fois, tu peux donc déduire 42 secondes sur le gain d'energie qu'offre Frappes Implacables, ce qui le rend encore beaucoup plus puissant.
En gros, tu gagnes encore un +25 energie.
Sur une même periode de 360 secondes, on a donc :
AR=160 energie
Frappes Implacables = ~325 energie ( un peu plus en réalité)
Soit plus du double.
source :
http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=13354