Bonjour à tous !
Souhaitant rejoindre vos rangs, je post ici ma candidature, dans l'espoir que cette dernière corresponde à vos attentes.
Quelques infos irl :Eric, 30 ans, je viens de quitter un poste en r&d dans un grand groupe en vu de monter ma petite affaire
Disponibilités :Je suis par conséquent très disponible en ce moment. Mais de manière générale, j'assume largement 5 à 6 raids par semaine, plus le temps nécessaire aux divers farms reput, conso, golds, etc.
Perso concerné par cette apply :- Némésys, rogue 70
- Lien armurerie
=> ici <= ps : je respé fréquemment suivant si je dois arène ou non, le template et le stuff visibles à l'instant "t" seront donc en fonction.
- Accès : Kz et… Kz !
- Métiers, reputs, enchant, gem&co : La rogue étant à la base un reroll pvp sans un sous, ces points ont été délaissés jusqu'à très récemment. J'ai cependant pour habitude d'optimiser mes persos avec ce qui se fait de mieux et la rogue n'y coupera pas ! :p
Je prévois également à court terme de monter enchantement pour les rings et un second métier de récolte pour les po (actuellement dépeceur 375 , à voir si je change ou pas)
- Stuff&template pve : Dans cette optique j’ai une spé combat épée classique (20/41/0) et un stuff actuel full épique Kz/héro/insignes aux stats suivantes : 1800PA/24%/+260 hit.
Expérience sur WoW :Bon c’est un peu compliqué, va falloir suivre !
J’ai commencé WoW en mars 2005 avec un druide ally sur Arak. Dès mai 2005 j’intègre Bloody tearz, guilde qui restera la mienne durant presque 3 ans.
Avec Bloody Tearz, j’ai pu clean quasi tout le contenu pve hl pré BC. Nous étions devant les 4h à la sortie de l’extension.
Lorsque BC est sortie nous avons très vite nettoyé Kz, Gruul, Magthéridon et les outdoors. J’ai ensuite stoppé le pve par lassitude, pour me concentrer sur les arènes. Le druide restera depuis purement pvp.
Blood Tearz continu pendant ce temps son petit bonhomme de chemin et malgré de gros problèmes de roster durant SSC et TK ils s’apprêtent à attaquer Hyjal et Black Temple. Un chaman heal leur fait cependant défaut. De mon côté l’envie de pve revient et j’ai l’opportunité de reprendre la chaman 65 d’une amie irl. Tac tac, c’est repartit ! Je la monte 70 en rush, lui farm stuff et accès et me voila de nouveau en raid. La suite ? Illidan down début décembre, game over.
Ça sera malheureusement mon seul down du gros vilain, j’ai en effet quitté ma guilde de toujours quelques jours après le 1er down. Pourquoi ? Un peu compliqué mais disons que 3 ans de cohabitation ig, on peut presque assimiler ça à un vieux couple irl : on se chamaille, on se quitte mais on s’aime quand même…
Et la rogue dans tout ça ? Et bien la petite fufu a été rush 60 à la période creuse entre BWL et AQ, laissée de coté jusqu’à mi-BC, et finalement stuffée pvp. Je la joue maintenant en priorité avec l'envie d’aborder le pve avec une classe dps.
Anciennes guildes :De part son parcours, Némésys est restée sans guilde jusqu’à il y peu (hormis un bref passage chez les potos d’Arak, Sworn).
J’ai d’abord voulu rejoindre une guilde pvp, mais l’envie de pve à vite repris le dessus.
Etant inconnu sur ce serveur et ne connaissant pas grand monde non plus, je me suis laissé tenté par une guilde naissante, TrueStory. Après seulement une semaine, je viens de les quitter. Sans vouloir les accabler, disons que sur le papier c’est prometteur… mais sur le papier uniquement. En tout cas c’est ce que j’ai ressenti. Ajoutons à cela un chan guilde mort, 4 personnes de connectées le soir et des lead en mode fantôme, etc. Bref je ne me sentais vraiment pas à ma place.
Mais pourquoi LS ?Comme je l’ai dis, ne connaissant pas grand monde ici j’ai flâné sur différents forums et LS m’est apparue comme une guilde solide de part son ancienneté, avec une avancée pve à son rythme mais néanmoins réelle et surtout comme un endroit où il fait bon vivre. Quoi dire de plus, ça donne envie quoi !
Un petit tour sur l'armurerie m'a ensuite montré que vous supportiez même quelques vieux Bloody Tearz : la douce Lishà, le uik Salent et un gnome rose au nom hordeux imprononçable. Je ne peux donc résister plus longtemps à l'envie de venir les emmerder de nouveau sur un /g ! :p
Ce que je peux apporter à LS :Heuu... une rogue ?! Et accessoirement, une grande expérience des raids vhl, une bonne qualité de jeu (soyons prétentieux un peu !), un engagement sincère et un état d’esprit paisible derrière une façade de vieux râleur xD
Pour finir j'ajoute simplement que j'ai bien lu et approuvé votre charte
Voila voila, je pense avoir fait le tour. Je m'excuse d'avance pour la blague mais je vais attendre la possibilité de côtoyer votre /g pour étaler mon humour douteux ! xD
A très bientôt je l'espère
Némésys.