| La news mysogine du jour | |
|
+4Paquerette Toinozor Pachol Daodi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 18:37 | |
| - Citation :
- Les femmes gagnent en capacités grâce au jeu vidéo
C’est un fait, la femme ne dispose pas des mêmes aptitudes que l’homme. Oh ça va les filles, hein, pas la peine d’hurler à la mort, ça vaut également dans le sens inverse (exemple flagrand : nous, par exemple, ne sommes pas génétiquement programmés pour être casse-couilles).
Toujours est-il que question positionnement dans l’espace, histoire de garer une voiture ou lire une carte, admettez que ce n’est pas la fête tous les jours.
Mais un espoir subsiste pour épargner temps et pare-chocs, puisque l’étude menée par l’Université de Toronto indique que les femmes pratiquant les jeux vidéos améliorent leur positionnement dans l’espace.
Comme quoi mesdames, le jeu vidéo n’est pas que l’ennemi du couple.
Quand je vois Manda je me permet de mettre en cause les résultats de cette étude. | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 18:47 | |
| [quote="daodi"] - Citation :
- l’étude menée par l’Université de Toronto indique que les femmes pratiquant les jeux vidéos améliorent leur positionnement dans l’espace.
Comme quoi mesdames, le jeu vidéo n’est pas que l’ennemi du couple. Ah ben ca alors !! Faudrait préciser quels genre de jeux, car je veux bien croire que ca peut aider, mais ne crois pas qu'un solitaire ou démineur ait réélement d'impacte sur l'améioration de leur positionnement dans l’espace... Si c'est vrai pour la fem, c'est surement vrai pour l'hom mais cette difference est plus estompée chez l'hom qui se déplacait déjà très bien dans l'espace LUIIII !! | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 19:40 | |
| han dao ! Quelle remarque simplette venant d'une personne appartenant au sexe monotache Manda et moi mm t'avons pourtant moultes fois prouvé qu'il était possible de jouer, de papoter, de téléphoner et autres choses en mm tps ! Donc on peut dire que d'une certaine manière les jeux vidéos nous aident car ca ajoute une activité de plus a notre immense palette de possibilités de multitaches women ! Dao ==> | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 21:37 | |
| - Paquerette a écrit:
- Manda et moi mm t'avons pourtant moultes fois prouvé qu'il était possible de jouer, de papoter, de téléphoner et autres choses en mm tps ! Donc on peut dire que d'une certaine manière les jeux vidéos nous aident car ca ajoute une activité de plus a notre immense palette de possibilités de multitaches women !
Je confirme | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Mer 3 Oct 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La news mysogine du jour Jeu 4 Oct 2007 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La news mysogine du jour | |
| |
|
| |
| La news mysogine du jour | |
|