| L'espoir pour ceux qui joue sur portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mar 9 Jan 2007 - 17:21 | |
| Asus va sortir un truc permettant d'avoir une carte graphique externe. - Citation :
- Le CES est l'occasion pour le taiwainais Asus de lever le voile sur sa fameuse XG Station dont nous vous parlions encore récemment (voir Asus sur le point de lancer le XG Station). Concrètrement, il s'agit d'un chassis externe se reliant via une carte ExpressCard 1x à votre ordinateur portable, de préférence un modèle Asus. Le châssis en question est plutôt imposant et peut être placé de manière verticale ou horizontale. Il intègre un système de ventilation et comporte deux emplacements PCI-Express : il peut donc accueillir des cartes graphiques simple slot ou double slot. Mieux, la XG Station peut accueillir une carte graphique haut de gamme et une carte son ou une carte à base de processeur PhysX pour peu que les cartes en question soient interfacées en PCI-Express.
Asus prévoit de livrer sa XG Station avec une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GS, mais la solution peut tout à fait accueillir des cartes ATI. La façade de la XG Station est constituée d'un écran lumineux et d'un bouton de réglage. Il faut en effet savoir, que la XG Station intègre un circuit audio USB basée sur une puce C-Media avec sortie Dolby Headphones pour le casque. Vous pourrez donc régler le volume sonore en actionnant la molette argentée de la XG Station, alors que celle-ci vous permettra d'ajuster la vitesse de rotation du ventilateur de la carte graphique ou encore d'activer un overclocking automatique de la puce 3D, overclocking dont le niveau est réglable. Mieux, l'écran de la XG Station peut afficher le nombre d'images par seconde de la carte. Source Clubic, le lien avec des photos dedans : http://www.clubic.com/actualite-67926-carte-graphique-externe-asus-xg-station.htmlPrix et date de sortie inconnus
PC Impact annonce Mai et 600€ avec une 7900GS http://www.pcinpact.com/actu/news/33858-XG-Station-Tarif.htm | |
|
| |
Yunah Garde de sang
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Suisse (Valais) Points : 0 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 2:50 | |
| normalement d'ici 2 mois l'envie de jouer reviendra. avec la venue de mon nouvel ordinateur fixe | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 10:38 | |
| Sa marche pas pour mac ta " chose " la ? | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 15:00 | |
| t'aurais du intituler ton post "L'espoir pour ceux qui joue sur portable miteux". Je joue sur un portable Fujitsu-Siemens et j'ai aucun probleme. Parametres video au max, je tourne a 60 fps partout sauf a OG. M'enfin bon, a part de tsa, c'est quand meme une nouvelle bien sympa, surtout pour ta blonde. =) | |
|
| |
Yunah Garde de sang
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Suisse (Valais) Points : 0 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 21:34 | |
| je joue également sur un fujitsu siemens et c'est la cata quand je vois l'ordi à mon copain à coté je bave.... ou alors je joue plus et j'attend mon nouvel ordi. en plus la plupart du temps je fais 2 pas à la minute... j'ose pas imaginer le résultat maintenant | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 22:03 | |
| L'interet d'un portable n'est il pas pour un gain de place et eviter que des fils se baladent partout ? Personnelement, mon portable ne sort que rarement de chez moi mais me permet de le laisser dans le salon sans avoir des fils ou enceintes qui trainent partout et de pouvoir changer de pièce si besoin. Voire jouer dans le jardin l'été. Alors quand je vois le bordel que fout leur CG externe....bof ! Autant acheter un fixe à ce moment là. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 23:21 | |
| Jouer dans le jardin l'été..... Quel pied, je m'achète un portable de suite ! Ah merde on est pas en été. Ah merde j'ai pas de jardin. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable Mer 17 Jan 2007 - 23:35 | |
| - worzeele a écrit:
M'enfin bon, a part de tsa, c'est quand meme une nouvelle bien sympa, surtout pour ta blonde. =) c'est qui cette blondasse? elle joue une palapouffe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir pour ceux qui joue sur portable | |
| |
|
| |
| L'espoir pour ceux qui joue sur portable | |
|