Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Pour ceux qui envisage de changer de PC Mar 12 Déc 2006 - 21:11 | |
| Aller un petit inclassable utile ca changera Donc si vous pensez changer de PC au cours des 6 prochaines mois, si vous voulez savoir ce qui se passe actuellement en terme de matos et savoir ce que nous reserve l'avenir (car bon claquer 1000€ pour un PC as been deux mois plus tard ca peut faire mal aux fesses) je vous conseil la lecture du dernier HS de Canard PC, "Special HardWare". Au programmes tout les composants passés en revu (avec meme des explications sur le role des différents composant pour les noob), avec pour chacun une selection par gamme de prix, des explications sur toutes les nouvelles normes (graphiques, sonore......), tout les bons périphériques qui change la vie (clavier, souris), une sélection de moniteur.... Avec aussi des réponses a des vrai questions genre "combien de ram je dois mettre", "un CPU quadri core est ce vraiment utile"...... En cadeau bonux un guide de montage PC, que meme Mandareen elle monte un PC avec. En bref plein de bon conseil dans la bonne humeur pour pas dépenser ses sous n'importe comment.
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 1:18, édité 1 fois | |
|
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui envisage de changer de PC Mar 12 Déc 2006 - 22:03 | |
| - daodi a écrit:
En cadeau bonux un guide de montage PC, que meme Mandareen elle monte un PC avec.
Alors là je demande à voir de mes propres yeux, pas de photos ou vidéos truquées!!! | |
|
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui envisage de changer de PC Mar 12 Déc 2006 - 23:27 | |
| sinon, daodi etant lecteur assidu et technicien expert, demandez lui des devis, conseils, tuyaux, noobismes en tout genres, par mp ou mail, par telephone, par /w /cri /s /e et pour les plus acharnés, par mégaphone dans le creux de l'oreille vers 3h du mat, 5h quand il y a eu raid | |
|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui envisage de changer de PC Mar 12 Déc 2006 - 23:39 | |
| - Citation :
- daodi etant lecteur assidu et technicien expert
Seulement des romans et si technicien consiste a appuyer sur le bouton "On" et gueuler quand ca marche pas, je suis un grand technicien | |
|
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui envisage de changer de PC Mer 13 Déc 2006 - 0:28 | |
| dis dao tu as un nouveau clavier? il manque pas mal de lettres dans ton post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui envisage de changer de PC | |
| |
|