| pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! | |
|
+6Throwontax Stoukass Mamma Mulx pinch delmuerte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Dim 2 Oct 2005 - 16:02 | |
| Je voudrais vous presenter un joueur inoubliable, Sirkor, jeune démoniste timide .... mais qui en a là où il faut ! Un conseil, évitez le [ merci à Orthanc pour le mail de son GM à qui j'ai envoyé les meme screens ] | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Dim 2 Oct 2005 - 21:47 | |
| Ouuuu le pti con comme yen a trop | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Dim 2 Oct 2005 - 22:44 | |
| Bah putain de l'entendre ca fait bizarre, mais de le voir, ca fait mal.... Je peux meme pas imaginer comment On peut manquer de respect a 4 personnes... A ignorer a jamais pour sur. J'ai vu beaucoup de ninja loot depuis que je suis horde, mais un truc comme ca je n'ai jamais vu. On peut ninja l'objet qu'une personne need, mais on ne peut pas ninje l'instance de 5 personnes. Je ne pige pas. C'est ce que j'ai vu de pire apres la video xxninja, et encore.... Edit : Euh ca voulait rien dire
Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| |
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 9:12 | |
| waaah le vieux type.
Pour info, c etait quelle partie de HT? car il me faut l'anneau qu'il ninja ^^ | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 12:04 | |
| Je sais que je me fait l'avocat du diable, mais son doigt a pu glisser dans la précipitation, non ? Avez vous tenté de lui faire entendre raison par la suite ? Ou est il vraiment irrécupérable ? | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 13:53 | |
| - Citation :
- mais son doigt a pu glisser dans la précipitation
j ai glisser chef (repete le 4 fois ) | |
|
| |
Talianiz Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 14:35 | |
| - Stoukass a écrit:
- waaah le vieux type.
Pour info, c etait quelle partie de HT? car il me faut l'anneau qu'il ninja ^^ HT Nord j'ai l'anneau x2 ;) | |
|
| |
Carcass Sergent
Nombre de messages : 38 Localisation : Genève Points : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 14:58 | |
| Vous faites comment pour lire ce qui est ecrit dans la chan??? C'est moi qui suis myope ou y a un moyen d agrandir l image? ou les 2?? PS: c'est qui Trofine? (comprendras qui pourra!) PS2: je viens de comprendre comment agrandir l image dsl pour le post inutile | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 16:43 | |
| On trouve cet anneau assez regulierement dans le coffre final d'HT nord. pour répondre a Throwontax, et bien on peut glisser une fois mais pas 5 fois quand même (il a prit egalment les potions mais a laissé le poulet.) | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 19:02 | |
| Bon direction HT nord bientot donc Neeed des critiques en plus | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! Mar 4 Oct 2005 - 19:12 | |
| Abuséééé rhaaah quelle enflure!!! oO pour un démo en plus... manteau du bastion le truc de tankage par excellence!!! Il pensait pouvoir le faire porter à son sbire ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ne le connaisse pas encore ...voici Sirkor !! | |
|