| Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? | |
|
+58Vilain vehala Harmøny Binnouze Nosology SkyTyphon renoma Péri Jink Derlinea Zinjae Daodi Pachol B@rt Nacaflo Kangan abzaarg Air Rachna Myrwen nezz Thirstyblood Timetear Rabies Ðeathly choub Paquerette Slakk nexo Abelle / Savarine aragoon Vyddo bybu lilithïa PiPoUnE kame-tama DarkMoup Zoldan Kromf gromero SloOuB worzeele Eltoune Slaynn Babucrogty Sengie Throwontax Necro mandareen Stoukass Innocente synaid delmuerte Karhak Dazel Zangdahr Ice-Cube Flamkueche 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 24 Juin 2009 - 12:15 | |
| - Citation :
- Le film, les belles carrosseries et l'histoire est sympa
Ah mais VIN DIESEL fait nous rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 24 Juin 2009 - 14:18 | |
| C'est tout aussi mauvais.
Sans déconner, pour le premier Transformer, me dites pas que c'est beau! Toutes les scènes de baston entre robots sont floutés, à aucun moment j'ai ressenti le truc d'être dans le vif de l'action (soit c'est dû à un manque de moyen technique, soit c'est une production qui a limité les frais). Ca se veut spectaculaire mais au fond c'est complètement vide. Et comme dit , Stouk, remercions la bombasse du film (choisi principalement pour ces "talents" d'actrice). (heureusement que ce "film" est principalement étudié pour un spectateur masculin). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 24 Juin 2009 - 16:20 | |
| Apres a chacun sont point de vu.
Un coup on m'as sortis :" va voir Cloverfield il es pas mal" Mwé ben payé 10 euros pour se faire chier moyen quand meme. |
|
| |
Vyddo Centurion
Nombre de messages : 322 Localisation : Chuiche Points : 18 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 26 Juin 2009 - 18:47 | |
| bon voilé Transformers 2.... Heureusement que j'était pas seul je me serais fais chier ( Megan Fox je t'aime ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 28 Juin 2009 - 23:37 | |
| C'est kler, je confirme. Je m'attendais a beaucoup mieux. A voir maintenant le 3 ce que ca va donner mais je sent que je vais encore etre deçue T_T |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 0:21 | |
| Je viens de voir le 1 je le trouve nul. Est-ce utile de voir le 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 13:21 | |
| terminatror il est bidon , transformer 2 sa reste un divertissement rien de plus sinon j ai vu blood the last vampire il est pas mal pour un film tiré d un manga | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 19:09 | |
| - abzaarg a écrit:
- Les Lascars
Fidèle au petits sketchs que tout le monde, j'ai vraiment bien rigolé et une bande son bien sympa.
Bref je conseille Need §§§ Sinon pour les autres fans de transformers, il y a "GI Joe" le film qui va sortir | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 20:17 | |
| - choub a écrit:
- abzaarg a écrit:
- Les Lascars
Fidèle au petits sketchs que tout le monde, j'ai vraiment bien rigolé et une bande son bien sympa.
Bref je conseille Need §§§
Sinon pour les autres fans de transformers, il y a "GI Joe" le film qui va sortir Ah tiens faudrait que je m'achète le DVD des maîtres de l'univers... Sinon je suis allé voir Very Bad Trip (the Hangover) : 4 types partent enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux à Vegas (encore ? oui mais aucun lien). Le lendemain matin, aucun souvenir de leur nuit. Croisement entre Very Bad Things et "hé mec elle est où ma caisse", c'est assez déjanté et plutôt marrant (moins lourd que ce qu'on pourrait croire). J'y suis allé avec un pote qui pleurait de rire pendant la moitié du film. | |
|
| |
Kangan Pt'i floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 43 Localisation : 68 Points : 737 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 20:50 | |
| - choub a écrit:
- il y a "GI Joe" le film qui va sortir
FAN FAN j'ai vue T3 bien decu aussi | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 29 Juin 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Juil 2009 - 13:35 | |
| Je suis donc allé voir transformers 2 hier soir, j'ai passé un bon moment, certes ya des scènes douteuses, voir pas cohérente ect, mais j'ai bien rigolé, c'est pas le film de l'année, mais sa ma divertis :p | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Juil 2009 - 13:44 | |
| Vu l'âge de Glace 3 hier soir. C'est plutôt sympa ;) | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Juil 2009 - 21:57 | |
| Bon alors bilan de la fête du cinéma : - Very Bad Trip (ah oui mais j'en ai déjà parlé) - Millenium, le film : j'ai bien aimé, un bon thriller (hopopop je vous arrÊte tout de suite, rien à voir avec Michael !), bien fait, acteurs convaincants - Looking for Eric : film sympathique - Lascars : plutôt sympa, des moments très drôles - L'âge de glace 3 en 3D : le film en lui même est bien, les gamins de la salle se marraient, moi je dois être un peu trop vieux. Pour la 3D, ça n'ajoute pas grand-chose au film, sauf 3€ et une légère migraine. - La nuit au musée 2 : la grosse erreur de la semaine, le combat de trop. C'est chiant et insipide. | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 5 Juil 2009 - 2:18 | |
| AH mais je savais qu'ils avaient fait une version 3d pr l'âge de glaces. Globalement je suis du même avis, sauf lascars que j'ai pas vu ^^ (et very bad). Là je ressors de "Bienvenue à Cadavre land", une avant première, à l'occasion du festival Paris Cinema. Film autrichien glauque. Décrit comme un film d'horreur, en fait c'est un mélange de pleins de trucs, assez drôle. Je dirais un mix entre Fargo des frères Coen et "Psycho" d'Hitchock. Hormis de dire invariable c'est sympa, je sais pas trop quoi en penser. ;) http://www.pariscinema.org/fr/film/fiche-film.html?film_id=2372 | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 6 Juil 2009 - 2:03 | |
| Mercredi dernier est ressorti au cinéma :
"Les Vacances de Mr Hulot" de Jacques Tati !
J'ai été le (re)voir cette am.
AH bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien de revoir un film comme ça ! Ca reste excellent ! Merci Mr Tati ! Une vrai bouffée d'air ! Tjrs aussi drôle et extrêmement juste et encore d'actualité).
(version complètement restaurée en 2009 - son / image- et remontée comme il le voulait pr sa final cut 1978 / Première sortie en 1953).
(non death ça a aucun rapport avec les magasins de textiles) | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 10 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Eltoune a écrit:
(non death ça a aucun rapport avec les magasins de textiles) Y avait une autre HNT à faire! | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 11 Juil 2009 - 12:11 | |
| Un rapport avec Rachida ? ^^ | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 13 Juil 2009 - 19:40 | |
| Je ressors des "Lascars", C'est très très très sympa ! Et comme dit Throw, des passages plutôt caustiques ;) | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 19 Juil 2009 - 20:46 | |
| Cette après midi, j'ai été voir le film de Michael Mann "Public Enemies" avec notre petite frenchy exportée Marion Cottillard qui interprête le rôle de la girlfriend du sulfureux Johnny Depp. Ce dernier incarne John Dillinger, un braqueur de banques pas comme les autres : Il a la classe, il est malin, etc. Mais et oui y'a tjrs des mais dans une histoire. Nous avons Christian Bale qui joue le gentil enfin le gentil, il incarne la FBI ou apparemment les préquels, mais il est pas si gentil que ça ;) Bref, une belle affiche, pleins de sous, ça tire à tout va, plein de choses qui présentent bien mais je me suis royalement emmerdé. Au bout de 30min, j'en pouvais plus. Ceci dit, je me demande si c'est parce que la veille j'ai eu une journée plutôt "arrosée" ou bien si c'est pas le montage du film qui est très étrange. Je ne sais pas, les images sont belles, les acteurs plutôt bon, mais y'a un truc qui va pas. Plutôt de voir un film sur sa continuité, j'ai eu plutôt l'impression d'assister à une série de scènettes toutes détachées les unes des autres. Enfin wallou Une petite nota béné tout de même histoire de souligner un point : Marion Cotillard qu'est -ce qu'elle pleure bien !
Dernière édition par Eltoune le Dim 19 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 19 Juil 2009 - 22:34 | |
| je suis aller voir very bad trip vendredi. J'en ai pleuré de rire. Avec mes potes on s'est promit qu'on fera pareil pour le premier qui se marie, mais on ira à Amsterdam au lieu de Las Vegas ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? | |
| |
|
| |
| Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? | |
|