| Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? | |
|
+58Vilain vehala Harmøny Binnouze Nosology SkyTyphon renoma Péri Jink Derlinea Zinjae Daodi Pachol B@rt Nacaflo Kangan abzaarg Air Rachna Myrwen nezz Thirstyblood Timetear Rabies Ðeathly choub Paquerette Slakk nexo Abelle / Savarine aragoon Vyddo bybu lilithïa PiPoUnE kame-tama DarkMoup Zoldan Kromf gromero SloOuB worzeele Eltoune Slaynn Babucrogty Sengie Throwontax Necro mandareen Stoukass Innocente synaid delmuerte Karhak Dazel Zangdahr Ice-Cube Flamkueche 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Air Garde de sang
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Geneva Points : 126 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 14 Mai 2009 - 13:56 | |
| Les nuits en or / court metrage 2009 Verdicte : Deux navet (francais et allemand) deux/trois super cool et les 4 derniers sympa mais sans plus. http://www.lesnuitsenor.com/ | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 18 Mai 2009 - 13:55 | |
| Qqun a vu Star Trek (le film sorti y'a 2 sems)?
Perso, j'ai rien suivi à la saga. D'un oeil "spectateur lambda", en voyant la bande annonce, je me dis que y'a Sylar (heroes) qui fait l'autre aux grandes oreilles, et que ça a pas l'air très passionnant et surtout que ça explose de partout. Faut il être un geekomaniac de cette saga pour apprécier cet opus ? Ou bien le badaud peut trouver que c'est un bon film de SF ? (bref je me tâte à aller le voir mais j'ai peur de m'emmerder). | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 18 Mai 2009 - 14:23 | |
| Pour les cinéphiles qui suivent le festival de Cannes, y'a le blog des Inrocks (Serge Kaganski notamment) qui est actualisé plusieurs fois par jour. Ils sont 5 journalistes présent à Cannes. Bon l'avis des Inrocks en terme de cinoche est très "élitiste" disons (enfin du genre si c'est trop connu c'est pas bien, si c'est hype mais pas trop c'est cool quoi que des fois...^^) . Je suis rarement d'accord avec eux. Ceci dit, ça permet quand même de se faire un avis sur certains films. Cela reste très intéressant à lire ! Hop : http://blogs.lesinrocks.com/cannes2009/?p=70 | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 18 Mai 2009 - 15:22 | |
| Quand j'ai vu l'affiche du dernier Johnny To avec notre grand Johnny national j'ai failli gerber... Quelqu'un l'a vu? | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 18 Mai 2009 - 15:33 | |
| Il sort la semaine prochaine je crois le Johnnie To.
D'après les critiques qui l'ont vu à Cannes, ils sont très partagés (présenté dimanche soir).
Perso je pense que j'irais le voir ! Rien que pour voir notre Johnny nationale en vengeur masqué (enfin pas si masqué que ça). Johnnie TO c'est bon du normalement ;)
^^ | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 18 Mai 2009 - 16:43 | |
| Pas mal le blog, thx bro. | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 20 Mai 2009 - 19:13 | |
| Ah enfin !!! Le tant attendu "Inglourious Basterds" a été révélé aujourd'hui du géant Quentin Tarantino ! Les premiers échos sont bon, voire excellent ! http://blogs.lesinrocks.com/cannes2009/?p=135Rien qu'en voyant le trailer, et en lisant le pitch, j'avais grave envie de le voir, mais là ça y'est j'en peux plus ! Vivement sa sortie au mois d'aout !! (bon après je suis un super mega fan du cinéma de Tarantino ) ^^ Sinon, j'ai vu "Vengeance" de Johnnie TO cette am. Esthétiquement c'est une tuerie ! Les scènes de fusillades sont superbement orchestré. Johnny, notre Johnny a une certaine classe. Ceci dit, beaucoup trop de cassures de rythme, on a tendance à se perdre dans sa quête, dans le pitch, je ne dévoile rien, parallèlement à sa vengeance, notre personnage principale perd la mémoire au fur et à mesure du film, ce qui ralentit d'avantage l'action. Bref, il y'a 30min de trop je dirais. Un film plutôt sympa. Gros + 1 pour l'esthétique. Wallou | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 20 Mai 2009 - 20:59 | |
| je peux carrement pas blairer Johny :s Et j'ai vu hier encore sa femme sur canal+, mais elle est cruche ! C'est quand ils veulent qu ils se cassent de Gsaad c'est deux la :p | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 27 Mai 2009 - 21:01 | |
| Cette am,
"Looking For Eric" de Ken Loach
Mix entre comédie et le côté social anglais si bien filmé par Loach. L'intégration de Cantona dans ce tout se fait plutôt bien.
Bref, c'est plutôt sympa. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 28 Mai 2009 - 0:42 | |
| - Nexxo a écrit:
- je peux carrement pas blairer Johny :s
ben oui mais en même temps quand tu regardes les films avec Johnny, Eddy Mitchell ou Patrick Bruel, tu te rends compte que les chanteurs français ne sont jamais aussi bons que quand ils ne chantent pas. Il n'y a bien que Bernard Menez pour avoir un talent aussi éclectique... | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 6 Juin 2009 - 21:09 | |
| Ah Mais oui !! Cette semaine le cinéma m'a fait rêver ! Une semaine chargée en émotion, de chefs d'oeuvres, bref coquillages crustacés en perspective. On commencera le festival par : "Terminator : Salvation" ;) Enfin j'ai vu un Terminator au cinéma ! Plus jeune, j'avais vu les 2 premiers de la série à la TV ou en VHS. Puis, le 3ème opus se pointa. Mais ça sentait la daube a plein tube, je l'ai vu en divX mais je me souviens juste du titre : "The rise of machines". Waou c'est beau ! Donc merde quoi ! Le 4ème opus, quoi qu'il arrive, je veux le voir sur grand écran ! Alors quoi dire : C'est un énorme blockbuster (et non un petit film d'auteur comme on pourrait le croire). Pour la première fois, nous sommes dans le "présent". C'est à dire que le jugement dernier a eu lieu. Skynet est étendu. Bref, les machines ont le contrôle. Et ba voilà rien que ça, ça fait chier. On perd la pression des précédents "ah mais lui il vient du futur, ou c'est mon futur moi qui renvoie un T800 pour que ça se passe ainsi et hasta la vida baby". On se retrouve dans un film de guerre dans le désert et à s'ennuyer sévèrement. A noter également que sans schwarzy c'est triste, quoi que ^^ Bref, y'a quelques idées qui fonctionnent mais ça ne suffit pas pour dire que c'est sympa.. Un lien d'une critique qui s'approche pas mal de ce que j'ai ressenti lesinrocks > http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/terminator-renaissance/Bon et aujourd'hui, car journée avec un programme totalement surchargé (ou pas du tout ^^) : La nuit au musée 2 : AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Dernière édition par Eltoune le Dim 7 Juin 2009 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 7 Juin 2009 - 0:43 | |
| jviens de voir terminator renaissance, c'est sympa :p | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 7 Juin 2009 - 2:06 | |
| pareil je reviens aussi de terminator. Des trucs un peu con. La moto qui repere une mouche à 2km mais qui vois pas le cable tendu en travers de la route. Ou encore l explosion nucleraire, avec l hélico juste en dessus et il est pas soufflé Mais sinon bon film pop corn. J ai passé un bon moment c'est l essentiel ! | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 7 Juin 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 7 Juin 2009 - 21:24 | |
| - Eltoune a écrit:
Enfin j'ai vu un Terminator au cinéma ! Plus jeune, j'avais vu les 2 premiers de la série à la TV ou en VHS. Hé ben moi, j'avais vu Terminator 2 au cinéma ! | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 7 Juin 2009 - 23:33 | |
| J'ai vu "jusqu'en enfer". Film d'horreur banal mais la fin est marrante. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 8 Juin 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 18 Juin 2009 - 19:32 | |
| T4 Pas le meilleur film de tous les temps, mais de tres bonnes idées. Le plan sequence du crash de l'helico en est un bon exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 19 Juin 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 22 Juin 2009 - 22:05 | |
| Les Lascars
Fidèle au petits sketchs que tout le monde, j'ai vraiment bien rigolé et une bande son bien sympa.
Bref je conseille | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 22 Juin 2009 - 22:09 | |
| Hey 208 mercredi y a transformers 2 pour toi!!! | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 22 Juin 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Lun 22 Juin 2009 - 23:48 | |
| - Stoukass a écrit:
- Hey 208 mercredi y a transformers 2 pour toi!!!
Jvais aller le voir, j'ai pas honte de ce que j'aime moi | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 24 Juin 2009 - 0:07 | |
| - Ðeathly a écrit:
- Stoukass a écrit:
- Hey 208 mercredi y a transformers 2 pour toi!!!
Jvais aller le voir, j'ai pas honte de ce que j'aime moi t'aimes le film ou la grognasse dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? | |
| |
|
| |
| Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? | |
|