La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?

Aller en bas 
+58
Vilain
vehala
Harmøny
Binnouze
Nosology
SkyTyphon
renoma
Péri
Jink
Derlinea
Zinjae
Daodi
Pachol
B@rt
Nacaflo
Kangan
abzaarg
Air
Rachna
Myrwen
nezz
Thirstyblood
Timetear
Rabies
Ðeathly
choub
Paquerette
Slakk
nexo
Abelle / Savarine
aragoon
Vyddo
bybu
lilithïa
PiPoUnE
kame-tama
DarkMoup
Zoldan
Kromf
gromero
SloOuB
worzeele
Eltoune
Slaynn
Babucrogty
Sengie
Throwontax
Necro
mandareen
Stoukass
Innocente
synaid
delmuerte
Karhak
Dazel
Zangdahr
Ice-Cube
Flamkueche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:52

J'ai voulu le voir hier soir (intouchables), c'était complet. Du coup on est allé voir Contagion, je me suis dit : "Casting vraiment pas dégueux, le réalisateur d'Ocean's eleven, ça peut pas être mauvais". En fait si, un virus extra contagieux et très mortel importé de Hong Kong, les gens meurent, les gens sont mis en quarantaine, on cherche un vaccin, pendant ce temps les gens ont peur et il y a des émeutes, on trouve un vaccin, il y a des emeutes, explications, fin. Du déjà vu, sans intérêt, c'est mal fait, j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:24

Tout le monde a le meme retour que toi Vilain... J'irai pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:56

Vu et revu, mais tellement bon, et en plus en haute qualité !!!!!! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:13

Un très bon making off "Fucking Kassovitz" à propos du pourquoi est mauvais "Babylon Ad".
http://dai.ly/tinDQ9

Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:55

Baggiiiiiins....my precious......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:32

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT JE BANDE PUTAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:26

Mission Impossible : Ghost Protocol directed by Brad Bird.

Deux choses : - Un bon film d'action (quelques séquences très sympa mais pas tout)
- On regrette dès le départ d'être venu voir ce film quand on voit écrit en énorme dés le début du générique (de début) : "Tom Cruise Production", bref ça fait un peu mal cul de savoir que tout va aller au sciento. (et pourtant je le savais, c'était un rappel à l'ordre).


Intouchables de Eric Toledano et Olivier Nakache

Ce film est un des plus gros cartons de l'année 2011. Quelques semaines après sa sortie, par curiosité, je me motive pour y aller. Cluzet : bon, Sy : excellent.
C'est un film frais, pourtant bourré de clichés, de choses qui n'ont pas forcément de sens, mais ça fait du bien une fois de temps en temps de sortir d'une salle de ciné avec le sourire.


ps : Vu en bande annonce, l'année 2012 va être à base de Star Wars. A prioris ils ressortent les films en 3D....un bel attrape couillon en sommes. Qu'on se le dise : Star Wars c'est cool mais là ça commence à légèrement me gonfler ce tapage, et la 3D : C'est de la merde !
Bref, je n'irais pas les "rererevoir". Mon petit doigt me dit que Lucas a besoin de s'acheter une nouvelle villa.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:33

Eltoune a écrit:
Mission Impossible : Ghost Protocol directed by Brad Bird.

Deux choses : - Un bon film d'action (quelques séquences très sympa mais pas tout)
- On regrette dès le départ d'être venu voir ce film quand on voit écrit en énorme dés le début du générique (de début) : "Tom Cruise Production", bref ça fait un peu mal cul de savoir que tout va aller au sciento. (et pourtant je le savais, c'était un rappel à l'ordre).


Vu cette semaine, j'ai bien aimé la première partie du film. Les dernières 20-25 min un peu moins. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:52

Hugo Cabret directed by Martin Scorsese

Les critiques avaient l'air bonne...c'est long...long...long....et pour des mômes ça doit l'être encore plus. Le scénario ne se tient pas du tout, les 20 premières minutes partent bien, après on va un peu partout, on se perd et ça sert à rien.

Pour les cinéphiles, il y a tout un lien sur Georges Melies (les prémices de l'illusion au ciné - début 1900), c'est blindé d'erreur, un hommage peut être mais raté, c'est certain !

Bref, Mr Scorsese arrêtez les films pour enfants, et retournez faire des films de gangsters ! Smile

ps : vilain : c'est vrai qu'à la fin on a tendance à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:41

whouaw, moi qui l'attendais, tu m'a bien refroidi là.
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:10

La taupe.

Bof.

Pas mal hein, mais bof. Je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:08

Kromf a écrit:
La taupe.

Bof.

Pas mal hein, mais bof. Je reste sur ma faim.

tu m'étonnes !!

t'as vu la suite ?? "La taupe au portillon" ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:38

J'en sors tout juste...

Chronicle, j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:30

Dans les derniers :

Les nouveaux chiens de garde de Gilles Balbastre et Yannick Kergoa.

Un excellent doc qui donne une vision sur le rapport entre les journalistes "star" et les politiciens. Ce n'est pas objectif mais cela amène le spectateur vers quelques réflexions sur la "vérité vraie" de l'information et le pouvoir de l'argent. A voir !
(surtout en ces périodes présidentielles)

Avengers de Josh Wehdon.

J'avais trouvé les récentes productions de Marvel très très mauvaises (thor, Iron man 2 / captain america ça allait encore quoi que..) et bien celui ci remonte le niveau je trouve. Ce n'est pas, à proprement parlé, un bon film mais cela reste un bon divertissement. La cohésion des supers héros est plutôt bien gaulée. Hulk est super fun et surtout ils ont ajouté une bonne couche de 2ème degrés qui manquait aux autres films. Dommage que Nick Fury n'ai pas plus de charisme (alors qu'il était plus ou moins en teaser dans tous les autres en post générique).

Margin Call de J C Chandor

En voilà un film déroutant...Imaginez un film en huis clos avec une bande de traders d'une même société qui vont être les premiers à déclancher/subir un krach boursier. Pour la majorité que des plans fixes, très peu d'actions mais une tenssion presque palpable. A noter une sacrée brochette d'acteurs et surtout un duo/une confrontation Kevin Spacey / Jeremi Irons : Attention poids lourds en vue !

Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:36

Bon Le Hobbit ... Ok ... Mais .... en 24 ou 48 ips ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:53

Palo : Je pense que c'est sincèrement du tripottage de nouille cette version "HFR"
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:07

The hobbit, bon bah c'est moyen, a vouloir garder absolument un format de pres de 3h en 3 films ca rend le tout un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:49

Pacino va jouer Phil Spector, epic coupe de cheveux

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Pacinospector.jpg.CROP.article568-large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Bart au cinéma
» MON cinéma disparait (attention parisien inside)
» euh chouette quoi
» Un druide a MC voila a quoi sa sert...
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: