La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quickdeath guerrier 60 [refusé]

Aller en bas 
+8
Snow
delmuerte
Rachna
Dazel
synaid
Throwontax
mactouze
evansama
12 participants
AuteurMessage
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:54

la différence de pseudo est dut a une cause expliqué plus ba

le main
- quickdeath
- un arme fury 34/17/0
- normalement c'est tout bon
- mineur 300 enchanteur dans les 270 peche 300
- http://ctprofiles.net/3334844 (le tempplate n'est pas a jours)


les rerolls/personnages secondaires :
alors j'ai des personnage sur d'autres serveur donc aucun reroll sur celui la.


En ce qui te concerne :

- 17 ans
- wow est le premier mais j'aime tout les rpg
- alors mes horaires sont bizard car je suis dispos selement 2 soir par semaines pendant mes périodes d'études (je suis la du vendredi 5h au dimanche 18h) ce qui n'est pas des horaires tres attirant mais bon
sinon pendant les vacances je suis la quasiment tout les soirs a part exeption
donc causal pour les études mais no-life pendant les vacances
- je tien a préciser que si certain avaient deja vu se personnage que j'ai repris le compte d'un amis qui arrété de jouer certain diront alors bou il a le stuff mais il sait pas jouer sa classe donc je leur répond que je suis un ancien guerrier spe que celui ci est sur le serveur cho gall voila donc je mani correctement mon war.

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- aucun normal j'étais sur un autre serveur
- m'éclater car wow est un jeux auquel je joue avec joie sinon je suis autant pve que pvp
- je suis dans une guilde actuellement que j'ai choisi car hérer tout seul est bien triste
- pour etre honnete ce n'est pas mon premier choix j'ai postulé chez freeze pour rejoindre un amis mais ils ne cherche apparament pas de war dps. apres cela j'ai regardé les adresse des guilde hordeuse en lisant leurs charte et il se trouve que la votre ma paru attirante et j'ai vraiment aimé la petite histoire de la légion sauvage Crying or Very sad
sinon je suis la bonne humeur personnifié et je pense remplir vos demande
voila j'espere une réponse positive car j'ai tenté voyant que la postulations d'un war refusé en dessous se qui n'été pas super encouragent mais bon entre war def et war dps il y a une grande différence
allez a+ ig si il nous remettent enfin les serveurs Mr.Red

ps : n'ésitez pas a corrigé les fautes d'orthographe qui sont je pensent nombreuses :tomate: blush
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:02

Bonjour à toi et merci d'avoir été jusqu'a nos portes.

Les officiers passeront surment pour te dire plus en details leurs avis et les wawa aussi.

Comme tu l'as dit nous avons recemment refusé un warrior spe def mais c'est parceque la classe de warrior en général est fortement rempli chez nous (def et dps).

Je pense donc que les reponses seront similaire faites à Nexxo.

En revanche, pour tes fautes d'orthographe ce n'est pas grave, merci pour ta franchise sur les applys freeze et merci d'avoir personnaliser ta candidature .

Malgré tout je te souhaite bonne chance pour ton apply même si je dois en attente de la reprise de septembre te mettre un -1 pour surrefectif wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:08

Quelques questions :
- Qu'est-ce qui t'a poussé à changer de serveur / perso ?
- Tu as acheté un clavier sans touches de ponctuation ? tongue
- Brouet de trotteur ou soupe de tortue au petit déj' ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:15

Quelques questions :
- Qu'est-ce qui t'a poussé à changer de serveur / perso ?
- Tu as acheté un clavier sans touches de ponctuation ?
- Brouet de trotteur ou soupe de tortue au petit déj' ?

Quelques réponses :
- Disons que ne pas avoir de guilde est un peu ennuyant pour un war spe def et comme peut de guilde raide le week end sur cho gall dur dur d'en retrouver
- Si je te dit : /.;?,!§^¨'" sa te suffit comme réponse sinon je trouve que ponctuer est une perte de temp (en même temp la langue française est une perte de temp)
- je préfére la soupe de tortue mais si tu me propose ton troteur en brouet je dit pas non Twisted Evil

a mactouze: allez essayez au moin j'ui pas envahissant comme personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:20

Beinh je suis pas officier donc je peux pas t'aider meme si tu me supplies ^^

Au passage merci de la rapidité de tes reponses.

Concernant ta remarque sur les sorties le WE fait attention car ce n'est pas mieux pour nous les RAID PVE HL sont essentiellement en semaine a part celle du dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:25

si je suis rapide dans mes réponse c'est que je suis en train d'explorer votre forum en lisant les histoires de Throwontax et de daziel
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:05

Soupe de tortue, t'es sûr? :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:10

um oui je pense car les autruche je trouve sa bizard et pas fiable ( qui aurait confiance en un poulet géant?? Question )
sinon je m'ennui vu que les royaume ne sont toujours pas remis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:40

evansama a écrit:
wow est un jeux auquel je joue avec joie

C'est beau. Mr.Red

Citation :
je trouve que ponctuer est une perte de temp (en même temp la langue française est une perte de temp)
:cartonrouge:

Et comme j'ai pas envie de perdre le mien à déchiffrer des rébus sur le canal guilde... -1 ! blblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:49

erf tu fait erreur mon gars car je n'ai pas dit que j'écrivais mal j'ai dit que c'était une perte de temp la langue française donc carton rouge injustifier se ne sont que de pur affabulation visant a me nuir Very Happy
sinon j'aime pas les rébut donc pas de soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:31

sinon tu peux te mettre a l'anglais si le français est une perte de temps...
bon treve de plaisanterie Smile moi je te sens pas mal agressif quand meme dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:36

Sache mon petit bonhomme que ce n'est pas une perte de temps de faire en sorte d'etre comprehensible.
Cela te servira surement beaucoup dans la vie.

PS : entre autre mais comme tu l'utilises beaucoup, tempS, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:46

a rachna sache que je suis pas agressif je me justifie je ne m'énerve pas pour un jeux ou une postulation pour se jeux donc j'espere que Dazel ne l'a pas pris comme tel et je ne suis pas plus doué pour l'anglais que pour le français

a delmuerte je n'ai pas dit qu'etre comprehensible est une perte de temps, je dis simplement que la langue française est bien trop compliqué a mon gout et que c'est une perte de temp si on la compare a d'autre langue (a quand une langue universel? Question )

sinon quand es ce qu'ils nous remettent les serveurs blibli sa fait long maintenant
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:19

... hehe ...que cela soit pour l'anglais, le francais, le chinois ou je ne sais quelle langue universelle, tu auras toujours besoin d'utiliser les codes de celle-ci afin que les autres puissent te décrypter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:27

oui je suis bien d'accord et je dit rien quand on corrige mes fautes car sa me permet de les voir même si il ya 50% de chance que je vais faire la même plus tard mais je trouve le français bien prise de tête mais bon c'est pas vraiment le sujet du post donc évitons les débats inutiles donc voila (si tu veux je forme un raid ig pour débattre du sujet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:55

Aucune agression hein, j'ai mis un smiley. blblbl
Pis je suis mal placé pour défendre la langue française...

N'empêche... les phrases criblées de fautes ça me choque, vraiment !
Quand il suffit de se relire, de passer un tout petit peu plus de temps pour donner l'image de quelqu'un de mature et de motivé. C'est exactement pareil quand on rédige sa lettre de motivation pour un job. Si tu te fous de ta rédaction, c'est comme si tu te foutais de ceux qui te lisent.

Enfin ça n'est que mon avis et rassure-toi, c'est pas sur de vulgaires critères orthographiques que nos bien-aimés leaders prennent leurs décisions.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:23

Merci de ne pas trop dériver sur l'aspect orthographique de l'apply et de la vision de chacun sur la langue française sur le post d'apply sinon je sens que ce fil va faire 6 pages
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Sergent-chef
Snow


Nombre de messages : 60
Localisation : Savoie - Paris
Points : 0
Date d'inscription : 19/10/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:46

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi t'essaie de faire des grandes phrases avec des grands mots dedans, tu veux faire plus ager ? tu veux ptetre nous montrer que toi aussi t'es un grand ? Avant d'utiliser certains mots faudrait ptetre t'entrainer à les écrires, utiliser un dico ^^ Si tu veux bient'exprimer, il faut aller jusqu'au bout de ta démarche et pas cracher sur l'orthographe et sur la langue elle même, car apparament t'as du plaisir à former tes phrases ou c'est peut etre un jeu de séduction...


Sinon désoler que tu n'es pas pu rentrer chez les Freeze, je suis sur que là bas tu serai bien mieux loti qu'à la LS où ils ne rodent pratiquement que des vieux schnoks qui aiment les phrases construites et les blagues un peu vaseuses Razz , autrement dit, malgré ce que tu essaies de laisser paraitre je ne penses pas que tu es la maturité pour notre guilde. Tu devrais trouver une guilde + jeune à la Freeze, sans vouloir être péjoratif à notre encontre ^^
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowstyle.net
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:29

-1

Je suis un peu de l'avis de Kaï ;)
Et puis personnellement je la trouve pas mal notre langue française :p T'as déjà essayé d'organiser un raid à MC en utilisant la transcription morse?
Tiens amuse toi:

---/-.../.---/./-.-./-/../..-.//---.../
.-../..-/-.-./../..-./.-./---/-.//-....-//--/.-/--./--/.-/-../.-/.-.//-....-/--././...././-./.-/...//-....-//--./.-/.-./.-./

..../---/.-./.-/../.-././...//---.../
..---/-----/..../.----/.....//---...//..-./---/.-./--/.-/-/../---/-.//-../..-//.-./.-/../-../....../
..---/-----/..../...--/-----//---...//-../..-../.--./.-/.-./-/....../
..---/-----/..../....-/.....//---...//-../..-../-.../..-/-//-.././...//..../---/.../-/../.-../../-/..-../.../....../

.--./.-./..-../-....-/.-././--.-/..-/../...//---.../
.-.././...//-.-./---/--/.--./---/.../.-/-./-/...//..../.-/-.../../-/..-/./.-../...//-./..-../-.-././.../.../.-/../.-././...//.-.-//----/.-/--.-/..-/.//-.-./.-../.-/.../..././/-.--.-/-.../---/..-/--./.././.../.-.-.-//-.-./.-./---/../-..-/.-.-.-//-.../.-/-./-../.-/--././.../.-.-.-//.--./---/-/../---/-./.../.-.-.-/…-.--.-//./-.//-./---/--/-.../.-././/.../..-/..-./..-./../.../.-/-./-/....../
-.-./-/_.-./.-/../-../.-/.../.../../.../-//./-//-/./.-/--/.../.--././.-/-.-//.../---/-./-//---/-.../.-../../--./.-/-/---/../.-././.../......//.-.././...//.--./.-./.././.../-/.../.-.-.-//--/.-/--././...//./-//-../.-./..-/../-.././...//.-/..-/.-./---/-./-//.-/..-/.../.../..//-.././-.-./..-/.-./.../../...-/./......//.-.././...//--/-//-../---/../...-/./-./-//.-/...-/---/../.-.//-.-./-/_.-./.-/-.../---/.../.../--/---/-../...//..-./---/-./-.-./-/../---/-./-././.-..//./-//-.../.././-.//-.-./---/-./..-./../--./..-/.-./..-../....../

.---/.//.-./.-/.--./.--././.-../.-.././/--.-/..-/.//-.-././/.-./.-/../-..//-././/..././/..-././.-./.-//--.-/..-/'.-/...-/./-.-.//..-/-.//-./---/--/-.../.-././/--/../-./../--/.-/.-..//-.././/.--././.-./.../---/-./-././...//-.--.-/..---/...../-.--.-//./-//..-/-.//--/../-./../--/..-/--//./.../-//.-././--.-/..-/../...//-../...//-.-././.-./-/.-/../-././...//-.-./.-../.-/.../..././.../....../....../....../.../..//-.-././/--.-/..-/---/-/.-//-./'./.../-//.--./.-/...//.-/-/-/./../-./-/.-.-.-//.-.././/.-./.-/../-..//..././.-./.-//.-/-./-./..-/.-../..-../....../

-/---/-/.-/.-..//---...//.----/--.../------/....-/-----//-.--.-/--/../-./..//..---/...../-.--.-/

----/.-/--/.-/-./...//---...//-.--.-/.----/------/....-/-.--.-/
.-./.-/----/-./.-/
--/.-/-.-./-/---/..-/--.././
.-/.-./.-/--./---/---/-.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
-.././.../-/.-./.././--.././.-../
.../..-/-./.../-/---/-././
--../---/.-../-../.-/-./

----/.-/.../..././..-/.-./...//---...//-.--.-/..---/------/.----/-.--.-//---/-.-/--..--/
.../-.--/-./.-/../-..//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
-/..../.-./---/.--/---/-./-/.-/-..-//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
..././.-./../-./-.././
-/.-/-.-/.-/-../.-/-.-/


-../..-../--/---/-./../.../-/./...//---...//-.--.-/..---/------/....-/-.--.-/
.-../././----/-.--//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
.../.-../.-/-.--/-./-./
-.-/.-/ï..../.-/-./-/./
.../..-/.--./.-/
--.-/..-/.-/-./--./
../-./.--./---/..-/
.--/---/.-./--../././.-.././
-../.-/./..../---/../-../.-/.-.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/


-../.-./..-/../-.././/---...//-.--.-/.----/------/.----/-.--.-//---/-.-/--..--/
-.../.-/-.../---/---/--/
.-/-.-/./.-./---/..-./
-.../.-/.-./-/---/..-/-.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
..-./.-../---/.-./..-../.-/


--./..-/./.-./.-./.././.-./...//---...//-.--.-/...--/------/....-/-.--.-/
-.-/.-/.-../--./.-/-./---/...//-.--.-/.--./.-./../...//---.../.--./-.--.-/
../-.-././-....-/-.-./..-/-..././
-./---/.-./--/
-../../-../---/..-/----/
--/---/.-./../.-/
--/-.--/.-./.-./.-/-..-/
.-/--/.-/-./---//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
-../.-./..-/-././.-./---/
-.-/../.-./.--/./-./
-..-/.-/-./-/..../.-/.-./
.../.-../.-/-.-/-.-//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/


--/.-/--././...//---...//-.--.-/...../------/....-/-.--.-//---/-.-/--..--/
--/.-/-./-../.-/.-./././-./
-.-/---/----/--/.-/.-.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
---/.-./-./--//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
-.-/.-/.-./..../.-/-.-//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
./.../.--./.-./../.../-/-.././.../.-/--/
..../-.-./--./-/./-././-.../.-./.-/./
-../.-/.-./-.-/--/---/..-/.--.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
.--./.-/----/---/.-..//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/


.--./.-./..-../-/.-././...//---...//-.--.-/..---/------/...--/-.--.-/
-././-.-./.-./---/--/.-/-./--./...././.-.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
.../.-../---/..-/-.../
-.-/.-/.-./--/.-/
..-././.-./-../-.--/-../..-/.-./-.-/.//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
-/../.../.../.-/.-./-.-/
..-./.-/.-../--./.-./-.--/--/


...-/---/.-.././..-/.-./...//---...//..---/
--/../-.-/.-/-../---//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-/
-.././.-../--/..-/./.-./-/./
../-./-./---/-.-././-./-/./
.../-/---/..-/-.-/.-/.../.../
--../.-/-./--./-../.-/..../.-./
--/---/.-./-/.-/.-../../-./---//-.--.-/.--./.-./../.../-.--.-
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:32

bah moi ca va j ai mon decodeur :p

quickdeath guerrier 60 [refusé] Walrus
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:42

Je ne donne que rarement mon avis ici, mais sur un truc comme ça !

Quelqu'un qui n 'accorde pas un minimum d'interet à ce qui fait son moyen de communication avec les autres, et qui plus est, le fait savoir de cette manière, n'a a mon sens pas sa place ici.

vaut c'que ça vaut....
Revenir en haut Aller en bas
evansama
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2006

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:09

bon ba apparament je peux prendre la sortie de se forum
tans pis bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:55

evansama a écrit:
(a quand une langue universel? Question )


Hum, ça existe déjà et ça s'appelle l'Esperanto... Mais ça n'a pas beaucoup de succès.
En tout cas merci de t'être intéressé à nous et bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:41

Désolé mais en plus de l'effectif de wars, tu ne sembles pas correspondre à ce que l'on attend d'un membre de la LS donc candidature refusée.

En espérant que tu trouve une guilde qui te correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: quickdeath guerrier 60 [refusé]   quickdeath guerrier 60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quickdeath guerrier 60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athorc Guerrier 60 [Refusé]
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]
» Krillon Guerrier lvl60 [refusé]
» Nexxo, Guerrier 60 [refusé(full wawa)]
» [test]Lugru guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: