le main
Athorc
Je suis spe arme épée /fury (31-20) car je faisais du pvp , mais je peux me respe a l'occasion.
j'ai l'acces MC et celui d'Onyxia est en cours mais je n'ai pas celui de BWL a mon plus grand regrets.
Je suis Ingenieur 121 / mineur 300.
mon stuff n'est pas exeptionelle (pas d'epique :s) 4 parti de vaillance et le reste bleu mais moins bien du moin je le pense je n'ai malheureusement pas de RF mais je pense pouvoir en recuperer
Les rerolls
alors j'ai un reroll mais je ne le jous pas souvent c'est un voleur (Tumvoipa) niveau 22
spe finesse (embuscade)
en ceux qui me concerne
j'ai 15 ans
j'ai beaucoup jouer a guildwars et a diablo 2
Mes jours de jeux sont assez réduits a cause de mon lycée mais le 8 juin les cours sont fini .en ce momment je peux jouer le mercredi aprem, le lundi matin et tout les weekends jusqu'a pas d'heure le soir .
Voici quelques mots sur mon parcours et mes motivations :
Je connais un peu Necromangher (un maraudon ) mais ce n'est malhereusement tout )
je ne connais pas encore assez bien le jeu pour me fixer un objectifmais j'aimerai bien commencer a faire des instance high level comme ZG ou MC .
Avant j'etais chez les Legends une guilde pvp tres sympa mais je me suis vite rendu compte que le pvp n'étais pas le meilleur moyen de se stuffer
je les ai donc quitté car je voulais explorer plus profandement le monde d'azeroth . Il l'ont compris et je les en remerci d'ailleur.
le nombre de guerrier sur ner'zul est impressionant et toute les guilde de mes amis sont full guerrier alors je me suis renseigné pour trouver une guilde chaleureuse qui pourai m'acceullir et j'ai trouver La Legion Sauvage !
Une chose me gêne , vous dite que vous aimé les gens sympa? domage car je ne le suis pas . (ceci etait une boutade veuillez m'escuser )
Voila je pense n'avoir rien oublier
quoi qu'il en soit merci a vous d'avoir lu cette lettre
Bonne soirée a tous
Votre dévouer Athorc