La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Athorc Guerrier 60 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athorc
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Athorc Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Athorc Guerrier 60 [Refusé]   Athorc Guerrier 60 [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 23:00

le main

Athorc
Je suis spe arme épée /fury (31-20) car je faisais du pvp , mais je peux me respe a l'occasion.

j'ai l'acces MC et celui d'Onyxia est en cours mais je n'ai pas celui de BWL a mon plus grand regrets.

Je suis Ingenieur 121 / mineur 300.

mon stuff n'est pas exeptionelle (pas d'epique :s) 4 parti de vaillance et le reste bleu mais moins bien du moin je le pense je n'ai malheureusement pas de RF mais je pense pouvoir en recuperer

Les rerolls

alors j'ai un reroll mais je ne le jous pas souvent c'est un voleur (Tumvoipa) niveau 22

spe finesse (embuscade)

en ceux qui me concerne

j'ai 15 ans

j'ai beaucoup jouer a guildwars et a diablo 2

Mes jours de jeux sont assez réduits a cause de mon lycée mais le 8 juin les cours sont fini .en ce momment je peux jouer le mercredi aprem, le lundi matin et tout les weekends jusqu'a pas d'heure le soir .

Voici quelques mots sur mon parcours et mes motivations :

Je connais un peu Necromangher (un maraudon ) mais ce n'est malhereusement tout )

je ne connais pas encore assez bien le jeu pour me fixer un objectifmais j'aimerai bien commencer a faire des instance high level comme ZG ou MC .

Avant j'etais chez les Legends une guilde pvp tres sympa mais je me suis vite rendu compte que le pvp n'étais pas le meilleur moyen de se stuffer
je les ai donc quitté car je voulais explorer plus profandement le monde d'azeroth . Il l'ont compris et je les en remerci d'ailleur.

le nombre de guerrier sur ner'zul est impressionant et toute les guilde de mes amis sont full guerrier alors je me suis renseigné pour trouver une guilde chaleureuse qui pourai m'acceullir et j'ai trouver La Legion Sauvage !

Une chose me gêne , vous dite que vous aimé les gens sympa? domage car je ne le suis pas . (ceci etait une boutade veuillez m'escuser )

Voila je pense n'avoir rien oublier
quoi qu'il en soit merci a vous d'avoir lu cette lettre
Bonne soirée a tous

Votre dévouer Athorc
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Athorc Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Athorc Guerrier 60 [Refusé]   Athorc Guerrier 60 [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:31

Hello Athorc,

Il semblerait que tes horaires de jeu ne cadrent malheureusement pas avec ceux de la LS :/. Nous avons besoin de joueurs qui puissent participer aux raids en semaine, et tu ne réponds pas (pour le moment en tout cas) à cette condition... Ce n'est bon ni pour nous (guilder des joueurs qui ne participeront pas aux raids) ni pour toi (tu as peu de chances d'atteindre tes objectifs avec nous étant donné que tu ne raideras pas...).

Nous ne pouvons donc accepter ta candidature et espérons que tu trouveras une guilde à ta convenance, qui te permette à la fois de jouer et de continuer à être sérieux à l'école ;).
Bonne chance et bonne continuation ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Athorc Guerrier 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]
» quickdeath guerrier 60 [refusé]
» Krillon Guerrier lvl60 [refusé]
» Nexxo, Guerrier 60 [refusé(full wawa)]
» [test]Lugru guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: