Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 2 Sep 2008 - 13:17
ya femi kuti en concert un peu partout, faut pas le ma,nquer
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 2 Sep 2008 - 13:34
choub a écrit:
Sinon, comment dire, tu peux aimer n'importe quel style de musique, te foutres sur la gueule pour défendre tes préférences mais certains artistes ne peuvent être sujet à débat, surtout quand il te dit que "The rhythm is love" avec autant de classe
Son dernier disque est très très bien il parait. Dommage j'ai décidé de réduire ma consommation de CD et cette résolution doit tenir plus d'une semaine
Et il est en concert à Paris, le 13 novembre. Moi je suis chaud j'crois.
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 2 Sep 2008 - 17:19
Pour vous faire plaisir
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 2 Sep 2008 - 19:24
Mais bon faudra pas s'attarder sur elle, c'est pas la première à le faire.
Pleins d'artistes (?) sont passés par là. Certains se sont rattrapés, d'autres, on les a jeté aux oubliettes.
Quoi qu'il en soit, je suis super content pour The Streets qui, apparemment, a déchiré et grâce à Amy, Mike Skinner a pu s'exprimer sur la grande scène et ainsi cloturer cette édition avec classe.
Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille d'écouter de toute urgence son premier album : "Original Pirate Materiel", le second également : "A grand don't come for free". Le troisième est un peu moins bon je trouve. Il doit y'avoir un nouvel album en préparation (ou déjà sorti je sais pas). (vu qu'il redonne des concerts).
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 2 Sep 2008 - 22:26
Encore pour les "amywinehouseux" !!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 4 Sep 2008 - 17:18
la fille qui a écouté Amy Winehouse et qui s'est dit, tiens et si moi aussi je faisais de la soul old school
C'est frais, c'est gentillet, c'est la Tamla Motown de 2008.
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 8 Sep 2008 - 12:17
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 8 Sep 2008 - 17:50
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 8 Sep 2008 - 21:20
Pas mal ce CD, plusieur chanson sympa !==)
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 9 Sep 2008 - 13:42
rah, c'est incroyable depuis le début de l'été j'ai souvent la chanson beggin' dans la tête, mais bien sympa dans le clip sapé version année disco/funk.
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 9 Sep 2008 - 13:47
Metric - succexy pour moi :p
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 9 Sep 2008 - 16:36
SloOuB Master Floodeur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 10 Sep 2008 - 0:26
The Bush Chemists : Light Up Your Chalice
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 10 Sep 2008 - 11:09
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 10 Sep 2008 - 13:57
Un mix de 75 minutes de hip-hop/ragga/bass et bien plus qui fait le tour du monde : Montréal, Guadeloupe, Martinique, Jamaïque, Suède, France, Burkina Faso, Afrique du Sud, Haïti, Barbade, Trinidad, Angleterre, Sénégal, etc.
1. Smockey - Relaxe, c'est ici le paradis feat. Dicko Hamadou 2. Danny Breaks - The Jellyfish 3. Nickodemus - The Global Village 4. Smockey - I-Yamma 5. Aloe Blacc - Patra Mia 6. Frer 200 - Ce mec 7. Admiral T - Otantik (Ghislain Poirier Remix) 8. Mali - Métrizé tchad aw 9. Chedizek - Me Nah Run (No Borders Riddim) 10. Sixtoo - Jackals And Vipers In Envy Of Man : Track 2 11. Ghislain Poirier - Mic Diplomat feat. DJ Collage (Remix) 12. Daara-J - Dub Plates 2 13. Raggasonic - Original feat. Desmond 14. Rodney P - The Nice Up 15. Imposs - Mwen Te Mouri 16. Alison Hinds - Thundah 17. Admiral T - Gwadada (Juice Remix) 18. Tiwony - Ghetto 19. Ghislain Poirier - No More Blood feat. Face-T (Megasoid Remix) 20. Petter - Fresh feat. AFC 21. Peter Miles - One Time feat. Menshan 22. Kulcha Connection - Mem Bagay 23. Timbuktu - Känn Pepp feat. OBFK 24. Admiral T - OK feat. Saik 25. Kulcha Connection - Kanpe 26. Fénomen 10'Gla - Sauter 27. Skepta - Sweet Mother (House Mix) 28. Maskinen - Alla Som Inte Dansar 29. Pepe DJ - New Game 30. Assassin - $$$ 31. Skepta - Sweet Mother 32. Ghislain Poirier - Blazin Riddim 33. Tony-O - Durrty Mouf 34. Krys - Big tune du carnival 35. Machel Montano - Madder Than That (Ghislain Poirier Remix) 36. Ego System - Motella feat. Little Freddy, So Fast 37. Criollo - Carnicero 38. Awadi - Rosa 39. Omnikrom - Été hit 40. Mokobé - Mali Forever feat. Salif Keita 41. Sibot - Badder Than feat. Teba 42. Maga Bo - Analyse d’amour feat. K-Libre (Ghislain Poirier Remix)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 10 Sep 2008 - 16:50
tant qu'a taper dans le gratos et légal, explorons la musique sous licence Creative Commons
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 11 Sep 2008 - 10:37
Qu'est ce qu'il chante bien.
Pour commencer la journée peacefull c'est parfait.
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 11 Sep 2008 - 17:27
J'ai pas encore tout écouté mais de ce que j'ai entendu c'est pas mal. C'est le chanteur de Rage Against the Machine. Et si vous vous demander pourquoi sa s'appelle comme ça, c'est par ce qu'il vaut mieux être un lion un jour qu'un agneau mille ans ^^
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 14 Sep 2008 - 13:43
Julien Doré ...
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 14 Sep 2008 - 14:10
daodi a écrit:
Qu'est ce qu'il chante bien.
Pour commencer la journée peacefull c'est parfait.
pas mal du tout
Slaine Centurion
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 14 Sep 2008 - 16:03
daodi a écrit:
tant qu'a taper dans le gratos et légal, explorons la musique sous licence Creative Commons
Bein ouais faut gratter, pousser des trucs, suivre des mecs que tu connais pas qui te présentent leurs playlist alors toi tu dis ok j'essais et puis des fois tu tombes sur des petites pépites et des fois tu te sens perdu musicalement ...
En gros pas mal, ce type de recherche est sympa ...
chamboultou par exemple ... Tante Adele et la famille ... Au lit les mômes ...
Tzigani electriks
mais surtout Saregama !!!
SloOuB Master Floodeur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 15 Sep 2008 - 17:29
Place au Lourd
SloOuB Master Floodeur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 15 Sep 2008 - 17:32
Et un genre de jukebox trouvé sur un bon site. Vive le net
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 15 Sep 2008 - 19:10
Indémodable et tjrs aussi rageur :
Suprême NTM - Paris sous les bombes
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 17 Sep 2008 - 15:42
Encore de la mixtape gratos.
Citation :
Dans ce mois de septembre déjà très chargé en sorties d’albums, les mixtapes aussi affluent. Bien sûr on ne s’en plaindra pas d’autant que beaucoup sont gratuites et téléchargeables sur le net. Entrez dans le processus d’Hamiltonization :
Charles Hamilton est un personnage très atypique en passe d’apporter un vent de nouveauté dans le rap américain. Le cousin de MC Lyte, avec l’audace de sa jeunesse n’a aucune limite. Il sample presque tout ce qu’il trouve et a un flow très versatile qu’il sait adapté sur un grand panel d’instrumentales. De plus il a très bien compris comment user d’internet pour sa promotion à travers ses blogs qu’il alimente régulièrement de ses opinions jamais pré-conçues. Dernièrement dans son argumentation visant à prouver que Lupe Fiasco aurait dû être nominé dans la catégorie meilleur lyriciste des BET Awards, il n’a pas hésité à comparer plusieurs rappeurs à de vielles gloires du catch ! En marge de son album qui devrait sortir courant 2009, celui qui s’est donné pour emblême Sonic le hérisson bleu icône de Sega, a lancé un processus dit d’Hamiltonization. Il consiste à proposer en trois mois, huit mixtapes gratuites mixées par DJ Skee. Chacune d’entre elles seront postées sur des blogs différents. Nous en sommes aujourd’hui à la deuxième de la série postée aujourd’hui sur YouHeardThatNew . Si vous ne les avez pas encore, Streetblogger vous les propose ! Tout d’abord la première, nommée Death Of a Mixtape Rapper postée sur Okplayer.
Puis aujourd’hui, And Then They Played Dilla , qui comme son nom l’indique se sert des productions du défunt producteur. Plus précisement celles présentes sur l’album Donuts . La nouvelle génération revient aux bases :
Legend, DJ Nice et Statik Selektah, qui sortira son album d’ici peu, nous propose ici un état des lieux de la génération montante du rap US avec l’irruption de quelques jeunes anciens comme Lil’ Wayne ou Kanye West qui ont quasiment dix ans de présence au haut niveau. On trouve aussi le prometteur sudiste B.O.B avec l’excellent I’ll Be in The Sky, son voisin Ludacris avec son nouveau titre qui a pour particularité de faire apparaître le boxeur Floyd Mayweather Jr., le toujours très fort Styles P. sans son compère Jadakiss qu’on retrouve en featuring avec l’ex-retraité Jay-Z. Parmi les jeunots on peut citer Cory Gunz, Joell Ortiz bien que très actif depuis de nombreuses années dans l’underground, ESSO, Ced Hugues ou Reks auteur d’un excellent album sorti cet été et nommé Grey Hairs. Enfin les fans de Big L (comme moi) apprécieront le titre “Principal of the New School” sortit de derrière les fagots et qui nous rappellera l’excellence du défunt mc de Harlem. Termanology annonce la couleur :
En attendant le très prometteur Politic as Usual prévu pour la fin du mois. Le franco-américain de Boston, donne ici une grosse galette de 50 titres mixés par Statik Selektah et DJ Dead Eye. Que dire de plus à part qu’on attend l’album avec impatience ! Les anciens tiennent la baraque sur la côte ouest :
Après le bon album de Daz sorti le mois dernier, Dat Nigga Daz revient avec Kurupt sous l’entité Dogg Pound Gangsta. Ils sont accompagnés de DJ Drama qui passe du sud à l’ouest le temps d’une mixtape. On retrouve tous les amis du coin comme Snoop, DJ Quik, Terrace Martin, Soopafly, Roscoe et Keak da Sneak. Du bon son pour prolonger l’été et ridé dans son salon ! Voilà bonne écoute à tous ! Peace
J'écoute la première de Charles Hamilton, c'est du hip-hop assez calme qui fait un gentil fond pour un après midi de boulot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?