La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?

+73
Rabies
bybu
Gugule
Vyddo
Julius
moltâ
renoma
choub
Hong
Cyhiraeth/Lishà
nexo
lilithïa
amokk
Zizo
Starköl
Salent
Sengie
hida
Nérévar
palomnik
akerof
DarkMoup
Ice-Cube
Mulx
Nimh
Toinozor
Timetear
Dolkeem
gnöz
Abelle / Savarine
skatae
Innocente
mactouze
Orthanc
Miyuh
Hsarus
Akhsny
Mortalino
thiasam
Karhak
Babucrogty
Trofine
B@rt
Eltoune
Yunah
Slakk
Slaine
Supa
worzeele
Didouch
synaid
Necro
Zangdahr
gromero
mandareen
Slaynn
Kalganos
Zinjae
Flamkueche
Kirwen
delmuerte
Mikado
shylah
Dazel
SloOuB
Throwontax
Serinde
Amano
nAz
Rachna
Pachol
Stoukass
Daodi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karhak
Floodeur no life
Karhak

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:05

Speciale dedicace a Worz, le troubadour khmer: https://www.youtube.com/watch?v=sIqAs-XTRns
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:54

Karhak a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sIqAs-XTRns

affraid J'en ai encore des sueurs froides...
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:07

worzeele a écrit:
Karhak a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sIqAs-XTRns

affraid J'en ai encore des sueurs froides...
OMG j'ai l'impression de d'aller rendre visite à ma grand mère Very Happy
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:27

Babucrogty a écrit:

Ah ? Ta grand-mere aussi connait le chef militaire de Siem Reap? drunken
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:26

daodi a écrit:
Quand un saxophoniste danois rencontre un grand percusioniste tunisien ca donne ca, un grand grand disque bien tripant

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 B0000031Y4.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Je suis amoureux I love you I love you I love you

Grand disque merci Dao.
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:08

worzeele a écrit:
Babucrogty a écrit:

Ah ? Ta grand-mere aussi connait le chef militaire de Siem Reap? drunken

Shocked
Danse chaloupée, embuscade,
whisky coca, filles de joie,
engeance rigolarde, queue d'pelle,
sex pistol...
Shocked

Gaffe quand même mère-Babu
Shocked
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:49

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 Africashrinezv8

Tout est dans le titre =)
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:25

Encore du blues venu d'Afrique. Cette fois ci une tribu de Touareg du Mali, Tinariwen

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 B000M05VPW.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V45848805_

Si vous voulez écoutez pour savoir a quoi cela ressemble go go, le site officiel :http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Ftinariwen.artistes.universalmusic.fr%2F&ei=m3cLRvn4Dozi0QSgpaCWAw&usg=__XjNRFZJsVLlg4qvl5f27c8t8WHw=&sig2=7o9v34vPDdvKw4XAD1oikw
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:42

Premier album d'IAM, bien supérieur à 99% de la production actuelle du rap hexagonale que ca soit pour les thèmes, les textes ou les productions. Ou alors c'est le syndrome "vieux con, c'était mieux avant" qui m'a frappé.

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 B00000710E.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:56

daodi a écrit:
Premier album d'IAM, bien supérieur à 99% de la production actuelle du rap hexagonale que ca soit pour les thèmes, les textes ou les productions. Ou alors c'est le syndrome "vieux con, c'était mieux avant" qui m'a frappé.

Bah y a peut etre un peu de ca Mr.Red
Non je plaisante, mais bon, bien que je ne sois moi meme pas un grand fan de ce genre musical il arrive parfois que je sois agreablement surpris.
Parmi les groupes de rap "recents" qui m'ont particulierement marque, je citerai "La rumeur". Ils avaient assure la premiere partie des concerts de Noir Dez' au zenith fin 2002 et ils avaient assure tout court. Surprised
Le truc c'est que le rap (comme tout le reste) evolue et que ca va pas forcement dans le sens ou on aimerait que ca aille. Smile
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:57

Citation :
Le truc c'est que le rap (comme tout le reste) evolue et que ca va pas forcement dans le sens ou on aimerait que ca aille

C'est pas tant la musique qui a changé qui me dérange que l'attitude, l'état d'esprit et le discours des "nouveaux rappeurs". Avant c'était "peace, love, unity & having fun". C'était un mouvement positif et festif. Les discours étaient "conscient" comme l'on dit.

Aujourd'hui le discours du rap, c'est "pognon pognon pognon", les morceaux ne parlent plus que de sexe, de pognon et des grosses bagnoles, "wesh wesh je porte la valeur d'une clio a chaque poignet" (authentique cette citation). Je trouve ca totalement pitoyable. Ca joue les gros durs mais c'est juste une attitude pour vendre des disques et tout ca n'a plus rien de festif, de fun. Ce que revendique les d'jeune c'est un peu le contraire des valeurs pronées par les fondateurs.

Tu parles de "La rumeur" et il faut savoir que c'est un peu l'exeption en terme de discours par rapport à l'ensemble de la production.

Sinon les producteurs ont fait beaucoup de progres en 15 ans et les instrumentaux sont bon, voir tres bon dans l'ensemble. Mais bon le hip hop c'est quand meme pas mal un art vocal.

L'un des papes du Hip Hop, Nas viens de sortir son dernier disque et le titre est je pense assez juste "hip hop is dead".
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:19

daodi a écrit:
Citation :
Le truc c'est que le rap (comme tout le reste) evolue et que ca va pas forcement dans le sens ou on aimerait que ca aille

C'est pas tant la musique qui a changé qui me dérange que l'attitude, l'état d'esprit et le discours des "nouveaux rappeurs". Avant c'était "peace, love, unity & having fun". C'était un mouvement positif et festif. Les discours étaient "conscient" comme l'on dit.

Aujourd'hui le discours du rap, c'est "pognon pognon pognon", les morceaux ne parlent plus que de sexe, de pognon et des grosses bagnoles, "wesh wesh je porte la valeur d'une clio a chaque poignet" (authentique cette citation). Je trouve ca totalement pitoyable. Ca joue les gros durs mais c'est juste une attitude pour vendre des disques et tout ca n'a plus rien de festif, de fun. Ce que revendique les d'jeune c'est un peu le contraire des valeurs pronées par les fondateurs.

Tu parles de "La rumeur" et il faut savoir que c'est un peu l'exeption en terme de discours par rapport à l'ensemble de la production.

Sinon les producteurs ont fait beaucoup de progres en 15 ans et les instrumentaux sont bon, voir tres bon dans l'ensemble. Mais bon le hip hop c'est quand meme pas mal un art vocal.

L'un des papes du Hip Hop, Nas viens de sortir son dernier disque et le titre est je pense assez juste "hip hop is dead".

Le hip-hop c'est d'la marde....lalalala....
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:26

Karhak a écrit:

Toi tu as de la chance que je puisse plus te gquick Mr.Red

Allez un peu d'easy listening, musique d'ascenceur, non attendez je vais y'arriver on dit Bossa Nova

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 B0000047CX.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

En fait c'est dans les ascenceurs qu'on entend de la super musique Rolling Eyes
synaid
synaid

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:54

daodi a écrit:
Karhak a écrit:

Allez un peu d'easy listening, musique d'ascenceur, non attendez je vais y'arriver on dit Bossa Nova

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 B0000047CX.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

En fait c'est dans les ascenceurs qu'on entend de la super musique Rolling Eyes
Aaaaaah mais c'etait pas dans ma tête cette musique des que je rentrais dans un ascenceur???
OMG je ne suis pas fouuuuuuuuuuu Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 Ag0nie
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:05

synaid a écrit:

Aaaaaah mais c'etait pas dans ma tête cette musique des que je rentrais dans un ascenceur???
OMG je ne suis pas fouuuuuuuuuuu Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 Ag0nie

Syn'... t'as jamais pris l'ascenceur... silent
synaid
synaid

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:25

Celui d'UC ca compte? Shit
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:11

synaid a écrit:
Celui d'UC ca compte? Shit
T'entends une music style genre "easy listening" quand tu prends l'ascenceur d'UC? CQFD pig
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:28

daodi a écrit:

Qu'est c'est ca comme commande? What the fuck ?!?

C'est une commande qui transforme un des membres de la guilde en grogquik ou c'est la synthese (revee par tous les GM) entre la commande gkick et gquit permettant a un officier de faire pop une fenetre sur le client du membre vise avec seulement la reponse "oui" a la question "voulez vous quitter la guilde" ? confus
gromero
Légionnaire
gromero

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:38

En matiere de rap francais, je rejoins Dao sur le changement d esprit. Cela dit, le cote 'love peace and having fun', c etait quand meme particulierement propre a IAM. NTM, par exemple c etait quand meme plus hardcore et plus revendicatif. Revendicatif, IAM l etait mes ils se permettait plein de morceaux bien debile, avec plein de derision, qui faisaient bien marrer...
Malheureusement, Tous ces groupes qui faisait du rap francais une musique revendicative se sont fait mange par la machine... NTM transforme en gangsta mechants avec grosses voitures et nana a grosse poitrine.
Ministere Amer (qu est ce que j etais fan de leur premieres tapes...) qui disaient haut et fort qu'ils etaient la pour foutre le bordel dans l'univers musical.... ben aujourd'hui c est stomy bugsy, Doc gyneco etc... ca fait peur autant de clairvoyance...
IAM, aujourd'hui super producteurs de rap bien formate skyrock, ecrivant des paroles miteuses pour des chanteurs pourris...
Moi j'ecoute avec plaisir les mixtapes de gars comme anfalsh (La rumeur, sheryo, casey, navea). Pas de super production, des fois des instru qui rappelle les concerts a la MJC du coin, mais au moins une envie de bouger ce milieu musical en perdition...
Je vous conseille par exemple les mixtapes "Que d'la haine" pour ecouter des trucs un peu different
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 00qued10
Je suis bien fan de Casey, une rappeuse (c est suffisament rare) avec des bons textes.

A propos de IAM, il y a d ailleurs un echange d'opinion assez violent par morceaux interposes entre eux et Sheryo et Ekoue (de la rumeur) qui vaut le detour. Notament le morceaux "je reste underground" par ces 2 derniers. J'aime bien l'esprit "kill your idoles!"
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:02

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 Eachoneteachonebk9

slakk Smile tu avais raison =D
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:38

Mortalino
Légionnaire
Mortalino

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:20

daodi a écrit:

En matiere d'easy je recommande Brian Eno et son célébre "Music for Airports" et cocorico les ptits francais du label Trikatel, la bande a Burgala avec Valerie Lemercier et "Goute mes frites" thumleft
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:07

Brain Eno c'est le David Lynch de la musique Very Happy
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:16

Babucrogty a écrit:
Brain Eno c'est le David Lynch de la musique Very Happy

Tiens? Je me demande bien quel album correspond a "eraserhead" ? What a Face
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:25

Tiens ca fait longtemps que j'étais pas viendu ici

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 31KV2MTVDCL._AA240_

Ahah je met juste la pochette mais y'a pas le nom dessus, les connaisseurs reconnaitront
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 12 Empty

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant