| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|
+73Rabies bybu Gugule Vyddo Julius moltâ renoma choub Hong Cyhiraeth/Lishà nexo lilithïa amokk Zizo Starköl Salent Sengie hida Nérévar palomnik akerof DarkMoup Ice-Cube Mulx Nimh Toinozor Timetear Dolkeem gnöz Abelle / Savarine skatae Innocente mactouze Orthanc Miyuh Hsarus Akhsny Mortalino thiasam Karhak Babucrogty Trofine B@rt Eltoune Yunah Slakk Slaine Supa worzeele Didouch synaid Necro Zangdahr gromero mandareen Slaynn Kalganos Zinjae Flamkueche Kirwen delmuerte Mikado shylah Dazel SloOuB Throwontax Serinde Amano nAz Rachna Pachol Stoukass Daodi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 25 Avr 2007 - 12:28 | |
| - daodi a écrit:
- Ahah je met juste la pochette mais y'a pas le nom dessus, les connaisseurs reconnaitront
Chantal Goya et le soulier magique ? | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 25 Avr 2007 - 12:36 | |
| - Citation :
- Chantal Goya et le soulier magique ?
Presque mais non | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 25 Avr 2007 - 17:08 | |
| - daodi a écrit:
-
- Citation :
- Chantal Goya et le soulier magique ?
Presque mais non Chantal Goya et le vibro magique ?? Rooo pardonn suis con en ce moment mais j'aime tellement etre con... | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Innocente Vieux pas Sage de La Légion
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 4 Mai 2007 - 1:18 | |
| le dernier Artic Monkeys (Favourite worst Nightmare) vachté bien! | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 4 Mai 2007 - 7:42 | |
| Ils passent encore Louis Bertignac à la radio. Donnez-moi un flingue ! | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 7 Mai 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 13 Mai 2007 - 18:37 | |
| y'a eu l'eurovision hier soir, ça m'a donné envie de réécouter Lordi: Hard Rock Hallelujahbwahahahaha j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 14 Mai 2007 - 11:22 | |
| Possible que je l'ai déja posté celui la, mais il est tellement bon c'est normal | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 15 Mai 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Mai 2007 - 2:05 | |
| Je viens de tomber sur une chanson en végétant devant la télé. Voici les paroles:
Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit
Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon
Je me fais frotter la péninsule Je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule Je me fais ramoner l'abricot
Je me fais farcir la mottelette Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette Je me fais donner le picotin
Je me fais laminer l'écrevisse Je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu
Je me fais briquer le casse-noisettes Je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette Je me fais reluire le berlingot
Je me fais gauler la mignardise Je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson
Je me fais chevaucher la chosette je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou
Et vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh! cela tient en peu de lettres Le jour , je baise, tout simplement
Ah, oui, il s'agit des Nuits d'une demoiselle de Colette Renard | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 16 Mai 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 21 Mai 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 28 Mai 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 28 Mai 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 28 Mai 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 30 Mai 2007 - 14:15 | |
| Burning Spear : Marcus Garvey / Garvey's Ghost | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Toinozor Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 31 Mai 2007 - 17:53 | |
| - Slaine a écrit:
Arf g perdu la video du live à Bercy en 81 ... ca me rappelle trop des mauvais souvenirs LE COUP DE BLANC vomitatoire après avoir coulé 17 douilles de suites sur le thuoc lao de Worz en plein concert Burning Spear ??? | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 1 Juin 2007 - 1:15 | |
| I LOVE REGGAE MUSIC | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 1 Juin 2007 - 1:42 | |
| the rain has arrived at last for which we had waited the hawkers have packed up their stands nothing to be traded the soviets beside the quay run back to the freighter the terrace of the Rex Hotel is closed by the waiters
we need you, oh Lucky Jim where have you gone, oh Lucky Jim
your mistress has left her home gone back to the dances the smoking dens are starting up for life's own enhancing nobody goes to the war since there's none to go to we just sit around the cafè bars we sit waiting for you
we need you, oh Lucky Jim where have you gone, oh Lucky Jim
why did you ever go up north it is not for you they'll strip your little weak heart clean then what will you do the Australians in the Bunny Bar are waiting your return everyone wants a piece of you a piece of you to burn
we need you, oh Lucky Jim where have you gone, oh Lucky Jim we miss you here, oh Lucky Jim
--------------------------------------------
That line don't make it here no more nothing reanimates the old times black clouds to the west darkness coming from the East Side
Get your friends out of the car! we got a date in the trees tonight take off your clothes, you ain't going far you're going to give me fun tonight
Turn on the headlights for the Idiot Waltz turn on the lights watch us fall
Your body don't get me off no more it takes a lot of smack to do that we never made love in the trees or took you down on your mat
Now, winds of change are blowing out the fire I feel your breath on my neck I hear the darkness and wires
Turn on the headlights for the Idiot Waltz turn on the lights watch us fall
It was foolish to be alive It was foolish in a foolish time
Turn on the headlights for the Idiot Waltz turn on the lights watch us fall | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 1 Juin 2007 - 11:40 | |
| J'ai ressorti un vieux machin du fond de mes tiroirs, et j'adore beaucoup: Si vous en avez marre du reggae Sloubesque, écoutez ça! | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 1 Juin 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|