| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Oui bien sur, C'est toi qui a fait les mini jeu qui rendent ridicule ? C'est mieux que Bioschock,HAHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:59 | |
| - daodi a écrit:
- Oui bien sur, C'est toi qui a fait les mini jeu qui rendent ridicule ?
Non, pas du tout, je vois pas ce que tu veux dire par là. (Je vous conseille le mini-jeu du rot, ou celui du débouche-chiotte ) - daodi a écrit:
- C'est mieux que Bioschock,HAHAHAHA
Mieux, non, certainement pas, dans un autre registre plutôt ^^ | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:02 | |
| J'ai joué au premier j adore l ambiance.
Faut quemon pote achète le 2.
T'a bossé dessus Naz? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:10 | |
| - Slaynn a écrit:
- J'ai joué au premier j adore l ambiance.
Faut quemon pote achète le 2. Le 2ème est bien plus sympa que le premier, puisque là, y a moyen de jouer à 4 en même temps, contrairement au premier, où c'était du tour par tour. Et le côté déjanté est, à mon avis, plus prononcé. - Slaynn a écrit:
- T'a bossé dessus Naz?
Devine | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Moi j'ai toujours pas de WII. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:11 | |
| - daodi a écrit:
- Moi j'ai toujours pas de WII.
saymal !! D'ailleurs pour les prochains applay, je propose une nouvelle condition : etre possesseur d'une Wii ... Non ? bon, tant pis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Le concept est marrant mais a mon humble avis ca manque quand meme pas mal de jeu. Je parle de gros jeu, pas des portages vite fait, de jeu apéro ou autre (meme si j'aime bien je trouve pas que ca justifie l'achat). Des jeux pour gamers quoi, comme dit maintenant dans le marketing du JV. De plus entre le PC et la DS y'a deja trop de jeu auquel j'ai pas le temps de joué, j'ai pas envie de pas avoir le temps de joué en plus a des jeux WII | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:46 | |
| moi je l'ai la wii ^^ et j'y joue quasi pas, car je l'ai achetée comme une console pour jouer entre potes
A conseiller dessus: rival swords (solo) zelda (solo pour ceux qui aiment, moi pas accroché) rayman, (1 et 2 du coup ^^) Dbz budokai tenkaichi 2 (enorme, trop long, et quel fiun de kikohoter a tout va! ^^) wii sports. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:46 | |
| j'ai oublié mario party 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59 | |
| - Akhsny a écrit:
- j'ai oublié mario party 8
Rhoooooo alors lui, il est vraiment pas bon du tout du tout, un des pires mario party. J'ai eu du mal à m'amuser EDIT: - daodi a écrit:
- Le concept est marrant mais a mon humble avis ca manque quand meme pas mal de jeu. Je parle de gros jeu, pas des portages vite fait, de jeu apéro ou autre (meme si j'aime bien je trouve pas que ca justifie l'achat). Des jeux pour gamers quoi, comme dit maintenant dans le marketing du JV.
+1, c'est pour ça que je louche un peu sur la xbox360 ... | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:02 | |
| - nAz a écrit:
- c'est pour ça que je louche un peu sur la xbox360 ...
rooo lui, il lorgne ur une console en fin de vie, tout ca parce qu'elle viet de baisser de 50e ^^ | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 23:26 | |
| De quoi vous parlez ? Voilà un jeu pour les lamas pgm : Ca fait des bips bips comme c'est pas permis. Ah et faut pas être épileptique. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 1:15 | |
| - Citation :
- +1, c'est pour ça que je louche un peu sur la xbox360 ...
bah heu tu as pas un PC ? non parce que bon si tu as un PC la boiboite osef un peu quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 10:21 | |
| - daodi a écrit:
- bah heu tu as pas un PC ? non parce que bon si tu as un PC la boiboite osef un peu quand meme.
Ben, déjà mon pc a besoin d'une sérieuse upgrade pour supporter Bioshock et autres (merci les impôts), de plus tout ce qui sort sur xbox ne sort pas forcément sur PC (ou 6 mois plus tard, un portage à la con, merdique). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 12:43 | |
| - Citation :
- tout ce qui sort sur xbox ne sort pas forcément sur PC
En même temps l'inverse est vrai aussi et c'est pas forcement en faveur de la 360. Sur 360 pas de Crysis, pas de Medieval Total War ni de Civilization, pas de Company of Heroes (et pas de RTS en général), pas de Stalker, pas de jeu Blizzard (genre Starcrat II)et puis les FPS au pad, no comment . La boiboite à Bilou c'est tres "vroumvroum panpan" la ludothèqe. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Ben en gros pas de RTS ou FPS quoi Le problème de jeux vroumvroum panpan, c'est en général, pas spécifique aux consoles. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Non mais sur PC tu as quand meme plus de choix, enfin j'trouve : En plus des FPS/RTS, la sainte dualité du PC, tu as des jeux de gestion (civilisation, Sim city, ....), les mod pour les FPS, des jeux de rôle (Gothic, Neverwinter...), du shoot tactique (SWAT4), des tonnes de MMO bien sur, de la simulation ultrapointu(Flight Sim, GTR...), des jeux d'aventure (In mémorian, Sam & Max sans compter les jeux inclassables mais géniaux comme Medieval Total War ou DEFCON, sans parler d'une tetrachié de jeux indépendant. C'est quand meme plus varié que ce que tu trouve sur console généralement. Voila sinon BIoshok, 9/10 chez GK (chez eux c'est la note maxi), 5/5 sur gameblog et 10/10 dans Canard PC, reference constante a System Shock et Deus Ex, j'ai craqué, je l'ai acheté ce midi. Vivement ce soir PS : sur gameblog font un podcast ou ca parle justement lapin crétin vs mario party et ils sont plein de flatterie pour les lapins Naz | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:33 | |
| - daodi a écrit:
- Non mais sur PC tu as quand meme plus de choix, enfin j'trouve :
En plus des FPS/RTS, la sainte dualité du PC, tu as des jeux de gestion (civilisation, Sim city, ....), les mod pour les FPS, des jeux de rôle (Gothic, Neverwinter...), du shoot tactique (SWAT4), des tonnes de MMO bien sur, de la simulation ultrapointu(Flight Sim, GTR...), des jeux d'aventure (In mémorian, Sam & Max sans compter les jeux inclassables mais géniaux comme Medieval Total War ou DEFCON, sans parler d'une tetrachié de jeux indépendant. C'est quand meme plus varié que ce que tu trouve sur console généralement.
Voila sinon BIoshok, 9/10 chez GK (chez eux c'est la note maxi), 5/5 sur gameblog et 10/10 dans Canard PC, reference constante a System Shock et Deus Ex, j'ai craqué, je l'ai acheté ce midi. Vivement ce soir
PS : sur gameblog font un podcast ou ca parle justement lapin crétin vs mario party et ils sont plein de flatterie pour les lapins Naz Il est sorti en magasin le bousin? | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Bioshock Ven 31 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Dao j'ai jouai à Bioshock avant hier c'est de la tuerie mais je pense que beacoups de personnes ne tiendront pas les heures de jeux car l'ambiance sombre instorée et les effets de lumieres sont atrocement éprouvant pour nos rétines, pourtant habitué j'en ai réelement soufert, mal de tete etc.... Sinon c'est digne d'un film d'angoisse Jap. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:40 | |
| - Citation :
- Il est sorti en magasin le bousin?
Ouaip. Pressé de tuer des petites filles Karhak ? | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 16:06 | |
| - daodi a écrit:
-
- Citation :
- Il est sorti en magasin le bousin?
Ouaip. Pressé de tuer des petites filles Karhak ? Huuuuuiiiiii......Fiiiiifiiiillllle....gniiiiiiiii....'tite fifiiiiillleeee....gntdjjjjj | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Les filles Ven 31 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Les filles c'est rien, mais leurs protecteurs........ | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 18:12 | |
| - Nérévar a écrit:
- Les filles c'est rien, mais leurs protecteurs........
Ben... pogné du coup | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Faut encore une bécane du tonnerre pour le faire marcher?
9/10 sur gamekult c'est un excellent jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|