| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 19:19 | |
| trouvé sur GK. - Citation :
- Config jouable :
Processeur 2.4 Ghz, 2 Go de RAM,carte graphique Direct X 9.0C avec 256 Mo de RAM
Config recommandée : Core 2 duo, 2 Go de RAM, carte graphique Direct X 9.0C avec 512 Mo de RAM Moi pas de Core Duo, un seul Giga de Ram, carte graphique 79000 GT 256 de RAM, je vous dis comment je freeze sous peu | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Ouai Ven 31 Aoû 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Ouarf je viens de l'installer et de faire mes premiers pas à Rapture. Ca m'a l'air d'être du tout bon. Méchante ambiance, j'en ai encore les poils dressés tout droits | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 1 Sep 2007 - 15:05 | |
| +1 Karhak et ca tourne plutot pas mal sur mon PC en coupant les "shader détaillé". | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 1 Sep 2007 - 15:09 | |
| - daodi a écrit:
- +1 Karhak et ca tourne plutot pas mal sur mon PC en coupant les "shader détaillé".
Oui ca a l'air bien optimisé. En 1600x1200 tout à fond ça tourne comme une horloge | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 10 Sep 2007 - 10:50 | |
| Mais comment c'est beau Par contre à eloigner des enfants, pas moyen de jouer à ça sans les traumatiser. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 10 Sep 2007 - 11:29 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Mais comment c'est beau
Par contre à eloigner des enfants, pas moyen de jouer à ça sans les traumatiser. Oui vaut mieux Et c'est assez balaise Pas encore réussi à déssouder un Big daddy en mode difficile :s | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Karhak Floodeur no life
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 18 Oct 2007 - 18:22 | |
| bon j'ai toujours pas fini Bioshock mais je dois plus etre tres loin. Vraiment tres bon et grosse rejouabilité. Mais je poste pas pour ca.
Comme j'ai trouvé ET:QW que moyennement fun, je me suis débrouillé une clef pour Team Fortress 2 et apres quelques heures de jeu j'ai craqué et acheté la orange box (TF2, POrtal, HL2 + HL episode one + HL2 episode 2). Le tout pour a peu pres 40€ ca le fait.
TF2 c'est bien fendard je vous le conseil vraiment. C'est un shoot par équipe (12 vs 12 maxi) sur des cartes assez petites et dans une ambiance cartoon. Pas de prise en main complexe a la ET:QW on est direct dedans, les classes sont bien varié, l'ambiance terrible bref pour se faire des bonnes bastons en ligne c'est tres bien.
Mon ID steam si vous vous laissez tenté : daodi | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 18 Oct 2007 - 18:39 | |
| Je me le chope demain | |
|
| |
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 18 Oct 2007 - 19:16 | |
| On reste dans la orange Box, y'a portal qui est extrèmement sympa... Si vous connaissez le film Cube, c'est un peu dans ce genre niveau ambiance. On est seul avec une IA qui vous observe par caméra, et qui vous rassure en vous promettant un gateau, une fête, et une assistance psychologique à la fin du labyrinthe. Le concept de jeu est simple mais tres dur à expliquer, vous pouvez essayer la version flash du jeu à cette adresse; ca rend une bonne idée déja... ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 19 Oct 2007 - 11:47 | |
| - Citation :
- portal qui est extrèmement sympa...
Ca je verrai quand j'aurai fini Bioshock mais effectivement ca a l'air plutot original et sympathique. | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 19 Oct 2007 - 15:19 | |
| TF2 n'est pas accesible seul si on a deja HL2? racheter le pack entier me dit pas trop... surtout que je ne jouerai pas a HL2 | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 19 Oct 2007 - 15:30 | |
| Si via Steam, autour de 20€ je crois.
En meme temps si tu as déja HL2 tu peux l'offrir a un petit cousin ou autre (qui a un compte steam bien sur) | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 25 Oct 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 2 Nov 2007 - 14:44 | |
| - Citation :
- portal qui est extrèmement sympa...
Je l'ai fait hier apres midi et c'est bien bon mais malheureusement trop court. Gameplay tres sympa, ambiance bien déjanter avec l'IA completement dingue qui nous parle pendant tout le jeux, les crédits de fin sont mémorables. Une bouffé de fraicheur tres sympathique, par contre on voit que c'est Valve, l'histoire est plutot "floue". Portal | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 2 Nov 2007 - 22:10 | |
| Bah là je joue à Regnum online . C'est à cause d'un ami qui cherche désespérément des jeux de rôle gratuits, à une époque on avait joué à la 4e prophétie, et depuis il enchaîne les mmorpg pourris... Donc là il en a trouvé un qui tourne sous linux et il est tout content. Du coup je m'y suis inscrit pour lui faire plaisir. C'est assez monotone, pas très joli (bien qu'il affirme le contraire ) mais c'est rigolo. Bon, pour le côté social, vaut mieux parler espagnol, vu que c'est un jeu en anglais... mais fait par des argentins, donc grosse communauté de la langue de Cervantes. Enfin bon, j'espère qu'après ça, il voudra bien essayer WoW. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 2 Nov 2007 - 22:56 | |
| - Citation :
- il enchaîne les mmorpg pourris... Donc là il en a trouvé un qui tourne sous linux et il est tout content. Du coup je m'y suis inscrit pour lui faire plaisir. C'est assez monotone, pas très joli (bien qu'il affirme le contraire Rolling Eyes) mais c'est rigolo. Bon, pour le côté social, vaut mieux parler espagnol, vu que c'est un jeu en anglais... mais fait par des argentins
Tu l'as bien vendus la | |
|
| |
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 2 Nov 2007 - 23:07 | |
| Portal tres tres court, mais bon, c'est mieux comme ça, le theme final n'est pas juste bien c'est le meilleur de tous les temps =x Et une fois fini, on a acces a de nouveaux puzzles et surtout y'aura des maps a telecharger.... duree de vie illimitée finalement... Sinon je suis en train de voir si je peux pas essayer timeshift... ça a l'air super sympa aussi; au lieu de courber l'espace, cette fois on courbe le temps... | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 3 Nov 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 3 Nov 2007 - 21:13 | |
| alors perso je joue a coh :opposing front et ca fais toujours autant plaisir de se faire defoncer en reseau^^ Mais bon un pb de serveur en ce moment mais ca va s arranger. Un jeu qui roxx a mort pour les fanas de RTS | |
|
| |
Naomi Champion
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 4 Nov 2007 - 14:49 | |
| Bah perso, avant wow j'ai fais du SWG au moment de sa sortie, mais j'etais vraiment trés pris par CS ou j'étais a l'époque chef de clan et ou nous enchainions les matchs presque tous les soirs.
A part ça je suis trés accés FPS/Stratégie/Jeu de rôle.
Mes derniers jeux phare sont F.E.A.R., world in conflict,Oblivion.
J'attends avec impatience Crysis, qui a l'air d'être vraiment prometteur et le magnifique Assassin's Creed. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 4 Nov 2007 - 18:55 | |
| Je sais pas comment vous faites pour jouer à autre chose à côté de WoW ! | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 5 Nov 2007 - 1:39 | |
| Je viens d'essayer la démo du nouveau need for speed (enfin on a quitté le monde du tunning!!!), je sais pas si c'est moi et que ça fait un bail que j'ai pas joué à un jeu comme ça, mais la conduite est super tendu quand même ^^ (ou alors faut que j'arrête de fermer les yeux^^) (par rapport aux précédents opus // L'époque du 4 (je crois que c'est le 4 "hot pursuit" me manque ^^) Sinon vivement Call of duty 4 (y'a une démo ?) enfin je sens que ça va demander une config de malade. Et mais bon tout ça c'est en mode ultra casual, clair que les afficionados d'autres jeux, je sais pas comment vous faites ^^ (un jeu régulièrement déjà je m'étonne tout seul ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|