| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:27 | |
| Euuuhh ben moi je joue à Wow ca me prend déja suffisament de temps comme ca ! | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 10 Mai 2007 - 22:16 | |
| pas moyen de telecharger les maj, je peux pas me connecter au torrent. Ca marche chez qqun? | |
|
| |
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 10 Mai 2007 - 23:02 | |
| faut passer par ijji.com, ca plante le client international | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 11 Mai 2007 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 21 Mai 2007 - 19:48 | |
| Sam & Max, Reality 2.0J'ai découvert que de nouvelles aventures de Sam & Max étaient sorties depuis l'excellent Sam & Max hit the Road. J'ai donc acheté le dernier épisode, Reality 2.0. Téléchargé directement depuis le site de Telltales, je l'ai payé 9$ (je crois qu'on ne peut pas l'acheter en magasin) et du coup, en anglais. Cet épisode est excellent, mais beaucoup trop court ! Enfin, bon, le prix est proportionnel à la longueur, et je crois que je vais lâcher mes 25$ pour télécharger les 5 autres épisodes. Sinon, Kochmar m'a fait découvrir DICEWARS : Beaucoup plus simple que Risk, encore plus prenant, je suis accroc ! | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 28 Mai 2007 - 12:16 | |
| Thro si tu as pas déja craqué, voila une news qui devrait t'interesser - Citation :
JoWooD vient d'annoncer l'arrivée future de Sam & Max Season 1, le pack contenant les six épisodes de la série de Telltale Games, en Europe. Les Français auront donc droit à une version entièrement localisée, on parle même de récupérer le casting vocal du Sam & Max Hit the Road originel, dès le 28 août 2007. Sinon comme j'avais rien pour jouer sur notre nouvelle TV, j'ai craqué pour un PS2 d'occaz et God Of War premier. Ca défoule pas mal et jouer dans son canap ca change. Sinon le jeu est bien terrible dans le genre action/aventure. Un jeu façon Blibli : des idées pomper a droite a gauche mais paufiner a l'extreme avec une grosse mise en scène, pour un résultat vraiment fun et prenant. Et au passage, toutes les archives Gamekult sont désormais accessible sans abonnement, on peut donc accèder a tout leur très bon test pour la modique somme de queudale, pas un rond, zero, walou.. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 20 Juin 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 18 Juil 2007 - 13:26 | |
| Yoshi's Island sur DS, de la plate forme 2D old school mais vraiment tres tres bon. Les niveaux sont spécialement bien reussi. Si vous avez une DS je vous le conseil vraiment.
Far Cry : heureuse surprise je croyais que c"était juste une démo technique mais c'est aussi un bon jeu, par contre c'est pas toujours évident. | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 18 Juil 2007 - 13:59 | |
| A l'ancienne ! ----> Metal Slug ... Ca fait passer le temps | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Jeux du moment Mer 18 Juil 2007 - 21:26 | |
| Fable the lost chapter
just mythic!!!
Ou encore Diablo II je n arreterai jamais
Splinter cell double agent, Oblivion et need for speed carbon car plus beaucoup de point sur le permis IRL | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 18 Juil 2007 - 21:28 | |
| J'ai adoré Fable, mais je l ai finis beaucoup trop vite .... En général je finis les jeux en une petite semaine C'est pour ça que je joue à Wow | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 18 Juil 2007 - 21:38 | |
| - daodi a écrit:
- Yoshi's Island sur DS
C'est le même que Mario World 2 sur Supernes ? Avec les boss disproportionés ? Le graphisme était foooormidable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 19 Juil 2007 - 10:50 | |
| C'est la suite Dazel Enfin suite c'est un bien grand mot pour un jeu ou l'histoire tiens sur une demi feuille de papier a cigarette. Enfin c'est le numéro 2. - Citation :
- En général je finis les jeux en une petite semaine
Oooo un PGM. Essai Médieval Total War, Civilization ou encore Heroes of Might & Magic ca devrait tenir plus d'une semaine Surtout que tu dois raider, farmer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 19 Juil 2007 - 10:59 | |
| - daodi a écrit:
- Essai Médieval Total War, Civilization ou encore Heroes of Might & Magic ca devrait tenir plus d'une semaine
Surtout que tu dois raider, farmer.. Tien, Civilization, je m'en souviens, c'était sympa... Le farm, c'est 2h dans le week-end pour une semaine de raid Au programme : - Talbuk - Basilic (hein les casters sont bons mes basilics préparés par Necro ou Tonton throw ) - Un petit tour de plantes après ça. - Retour à Shat, craftage de quelques popo's et la boutique de Dark est prête pour les raids de la semaine | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 19 Juil 2007 - 23:57 | |
| Essaye Eat Mine. J'y ai passé des mois. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Enfin jouable sur PC ! Wouloulou ! | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 12 Aoû 2007 - 22:03 | |
| encor une consol morte prematurement | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Haegemonia bizarre, presque bidon ... pas grand chose a faire si ce n'est te prendre la tete avec des fonctionnalités plus que moyennes.
style star wars a ses débuts, tu maitrise presque rien il te deroule une histoire qui ne t'interesse pas.
sinon sim city le dernier ... ca me soul ... pas super precis, c'est plus un jeu de patience que de construction ... je regrette Age of Empire.
sinon +1 pour Might ... | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 13 Aoû 2007 - 19:40 | |
| - DarkMoup a écrit:
- J'ai adoré Fable, mais je l ai finis beaucoup trop vite ....
Tiens, je joue actuellement Fable (mais vite fait). Jeu fort sympathique... | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 13 Aoû 2007 - 20:38 | |
| - Slaine a écrit:
- Haegemonia
bizarre, presque bidon ... pas grand chose a faire si ce n'est te prendre la tete avec des fonctionnalités plus que moyennes.
style star wars a ses débuts, tu maitrise presque rien il te deroule une histoire qui ne t'interesse pas.
sinon sim city le dernier ... ca me soul ... pas super precis, c'est plus un jeu de patience que de construction ... je regrette Age of Empire.
sinon +1 pour Might ... heagemonia j ai bien aime histoire assez bien foutu et claire chiant au debut mais prenant plus tard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Je joue a essayé de pas acheter Bioshock et je sais pas pourquoi je crois que je vais perdre.
Il se mange des putains de critiques si vous me passez l'expression. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:04 | |
| a essayer, stalker, fps new generation pas mauvais | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:08 | |
| - daodi a écrit:
- Je joue a essayé de pas acheter Bioshock et je sais pas pourquoi je crois que je vais perdre.
Il se mange des putains de critiques si vous me passez l'expression. Oui il a l'air assez énorme comme jeu, si je dois craquer pour un jeu avant Fallout 3 ou Sam & Max la totale, ce serait bien Bioshock. | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:24 | |
| C'est pas compliqué, Bioshock est une tuerie (il tourne sur le pc juste à ma gauche). Need changer de CG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Non mais stop je viens d'utiliser tout ma volonté a la FNAC pour pas craquer.
Je vais pas resister longtemps si vous m'aidez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|