| Atillya prêtresse sacré | |
|
+17Stoukass Clémentinho Myrwen nexo espelth Binnouze kame-tama youcantseeme nezz vehala Péri Paquerette Doonuts Maëstrel Ðeathly Ancaria Atillya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atillya Grunt
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 9:00 | |
| je préfère sacrifier du crit pour augmenter ma maîtrise que de la hâte | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 9:17 | |
| Bon bon bon.... Alors en fait la hâte ne sert plus énormément sur les prêtres, voire plus du tout en fait. Un score de 1400 en hâte servirait à obtenir un tick supplémentaire sur la rénovation....sauf que la renovation est devenu le sort à banir de la rotation heal vu que non seulement son rendement HPS est miteux comparé à la récupération du drood, mais en plus c'est excessivement cher en mana pour le nombre de hp rendus. A ne plus utiliser donc et à ranger au fin fond du grimoire avec le sanctuaire. Et pour les soins avec casting time, tu vas gagner des tout petit dizième de secondes en sacrifiant énormément d'autres stats pour aller chercher de la hâte. A Cataclysm, on considère que la hâte est juste un moyen d'être oom plus vite, sans soigner mieux pour autant. Par contre la maîtrise est beaucoup plus intéressante, car elle te permet : - en sacré de soigner plus de hp pour le même coût en mana, donc d'économiser de la mana. Uber, fat, etc. - en discipline, c'est quasiment la stat principale vu qu'elle augmente tes boucliers (égide divine incluse). Le crit est pas mal en discipline, à petite dose, mais pas génial en sacré. Comme tu as la double spé, et surement un seul matos (on est beaucoup dans ce cas), il faut faire avec le crit inclus dans le matos. Ne pas en rajouter et si possible ne pas en enlever. Maintenant, LA stat principale de cata pour les prêtres est l'intelligence. En sacré elle te permet de booster un peu tes heals de masse qui sont un peu faiblards de base, et en discipline d'envoyer des mono-cible à faire rougir un palouf. J'ai vu que tu avais pas mal gemmé inté pour compenser ton retard de matos et à mon sens, c'est une bonne idée. - Citation :
- sinon tu peux pas retoucher de la maitrise ou du crit pour de la hate ? :p
C'est une extraordinaire mauvaise idée. Pour voir LE prêtre de référence sur Nerzhul, je te conseille d'aller voir Esryl de chez Depthcore : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Esryl/simpleEt sinon tu as ce site qui est genial pour les prêtres et qui démontrera chiffres à l'appui chaque truc que j'ai expliqué là haut : http://healpriest.wordpress.com/templates/ | |
|
| |
Atillya Grunt
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 13:56 | |
| Merci pour les conseilles Vehala j'en prend note | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 14:13 | |
| Et désolé pour le style télégrphique mais j'ai fait ça rapido ce matin en prenant mon ptit dej ^^ | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 14:33 | |
| veha pour moi chacun son style, je fais en fonction du post, elle a dit qu'elle privilégiait la hate, et pas du tout parlé de maitrise dans le post initial. jessaye de fonctionner avec ce qu'on me donne, pour voir si c'est cohérent. Ca ne l'est pas. Je me suis placé en examinateur pas en loyal ami qui conseille sinon je suis full maitrise sur mon pretre en sacré . | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 16:19 | |
| bonsoir STOP c'est veha STOP focus maitrise STOP fin de transmission STOP | |
|
| |
youcantseeme Légionnaire
Nombre de messages : 236 Localisation : genève Points : 205 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 17:47 | |
| laissez lui le temps de se remettre dans le bain après cette absence de wow. pas possible ces gens qui lisent que la moitié du post pour veha | |
|
| |
vehala Floodeur no life
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mar 6 Sep 2011 - 18:00 | |
| Carton rouge pourquoi ?
Je lui donne les nouvelles orientations à la mode, des exemples et un bon site plein d'infos.
Stop voir le mal partout. | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Atillya Grunt
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mer 7 Sep 2011 - 0:34 | |
| Merci pour les critiques il n'y a pas de soucis je le prend bien elles sont constructives donc ... Et oui effectivement j'ai un point de vu d'il y a six mois avec 90 k de mana et un stuf bleu heureusement que mon but premier et de faire partie d'une communauté et pas d'intégrer dans l'immédiat vos rosteurs Parce qu'avec toutes ces remarques c'est plus un robe que j'ai mais une extra mini mini jupe :p kiss (stop me tailler vous allez me percer à jour ) | |
|
| |
Lucrêce Centurion
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mer 7 Sep 2011 - 15:30 | |
| Salut, +1 pour ton expérience Bonne chance | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Mer 7 Sep 2011 - 21:15 | |
| +1 l'apply est vachement bien Pour rassurer Véha, je suis loin de pouvoir assurer des raids, donc pas d'inquiétude sur le nombre de prêtres ^^ Et pis si je reviens il me faudra des conseils, plus vous êtes nombreux et mieux ce sera pour moi | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Sam 10 Sep 2011 - 10:07 | |
| +1 pour la forme +1 parce que c'est une fille. -3 parce qu'elle connait Solbite.
Bonne chance pour ton apply.
PS : Je rejoins VA sur l'opti "Mastering>Haste" | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré Lun 19 Sep 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atillya prêtresse sacré | |
| |
|
| |
| Atillya prêtresse sacré | |
|