La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceci est un appel au secours !

Aller en bas 
+5
SkyTyphon
kame-tama
abzaarg
Péri
Ancaria
9 participants
AuteurMessage
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:14

J'ai de gros soucis en ce moment, en fait depuis un petit moment mais la ça commence à me courir sur le haricot :p

Dès que je suis en donjon, raid, bg, ou arene, au bout d'une dizaine de 10 minutes mon pc freeze, je peux plus jouer, avant ça repartais au bout d'une petite minute, maintenant c'est le crash à tous les coups... censure

J'ai tout essayé, je dis bien tout !! Mais pour le moment aucun changement. J'ai mis Blizzard sur le coup mais pour l'instant ça ne progresse pas beaucoup. :colere:

Si quelqu'un à des infos sur ce problème je suis preneur !!! Je crains malheureusement de finir :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:18

Haha !!






j'avais eu des problèmes un peu similaires y a un moment, c'était une de mes barettes de RAM qui était HS, après ça peut être autre chose !

Achètes un nouveau PC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:31

Es-ce qu'il surchauffe quand tu lance une applis ou une page web ?

Il se peut que ça puisse venir de ton ventilo, qu'il y est trop de poussière dessus et qu'il n'arrive plus à ce refroidir, donc bim "trop chaud je coupe"

Ça m'est déjà arrivé et j'ai dû changer mon alim à cause de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:33

Uniquement quand tu joues à wow?

Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:36

Nerfertiri a écrit:
"trop chaud je coupe"

Ouille mes bijoux


Il crash comment le PC ? Freeze et tu dois reset? Ou il redémarre tout seul? Y a un message, ou un bruit? Tu peux tenter de récupérer les logs? Il crash uniquement sur wow?
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:36

pour les ventilos c'est bon je les ai tous dépoussiérés y a pas longtemps

et oui uniquement sur wow, et uniquement en instance ou autre, jamais en me baladant

il y a encore quelques temps , c'était un freeze qui durait 30-40 secondes et çe repartait je veux dire par la que ça revenait normal et que je pouvais continuer à jouer, si je ne m'étais pas fait tuer :p
Maintenant c'est totu simplement un gros crash, je peux plus rien faire, obliger de reboot forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:39

Ok >.<
Hummm...
Tu as installé un addon il y as pas longtp ou une simple mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:02

Vi c'est le retour de l'affreux, blague salace sera ton quotidien mouahahaha hum kof kof...

Ok alors y a de grande chance que ce soit la CG qui surchauffe, essaye de voir de ce coté en surveillant la température quand tu joues (pour ça le mode fenêtre peut t'aider)
Sinon y a pas un son sourd qui se produit lorsque l'écran se fige?
Dans ce cas c'est aussi la carte son qui plante à cause d'un son particulier dans l'instance (c'est toute les instances ou juste une?)

Maj des pilotes de la carte graphique sont recommandé, et àa mange pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptySam 25 Juin 2011 - 9:21

Test avec un jeu gourmand en ressources et vois si le problème persiste.

Sinon retire ton dossier d'addon, au cas ou un foutrait la merde.


Mais perso, je rejoins le kame du dessus, et pense à une CG hs (voire ram)
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:29

Moi ça m'est arrivé mais genre only 3-4 fois. Je pense que c'est une incompatibilité CG. Car mon pc est neuf, rien ne chauffe, est j'ai qques régions où je sais que mon pc saccade sévère par simple bug graph. (cf Tréfonds de merde)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:51

Ca m'arrive en raid aussi en ce moment, le pc fige et j suis obligé d'alt F4 et de relancer wow.

Sinon ormis le problême de la cg ou des RAM, si t'as dépoussieré le pc y a pas longtemps et que t'as config a déjà un certains moment tu peux aussi changer la pâte thermique ca lui fera du bien Smile .

edit: CG avec juste un rad ou un ventilo aussi ? Faut penser à vérifier que le ventilo de la CG tourne correctement si s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:58

Télécharge memtest86+ sur http://www.memtest.org/ pour vérifier que t'as pas de problème de ram. Les problèmes de RAM peuvent faire planter aléatoirement le pc.


Et pour vérifier la CG => http://www.maxon.net/fr/downloads/cinebench/cinebench-115.html J'ai jamais test ce benchmark mais on m'en a parlé dernièrement, ça devrait faire l'affaire il va test CPU + CG en les poussant à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:47

Bon anca, j'ai regardé pour l'écran bleu dont tu m'as parlé, ça doit être celle là :

Citation :
"CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT (101)
An expected clock interrupt was not received on a secondary processor in an
MP system within the allocated interval. This indicates that the specified
processor is hung and not processing interrupts."

Ce problème peut être dût à plein de chose d'après ce que j'ai pu voir :
- BIOS trop ancien,
- drivers pas à jour
- certains processeurs intel (qui nécessite un KB particulier)
- Hyper-V
- problèmes matériels

Premier truc, fait le tour de tous tes composants et met à jour les drivers (en allant sur le site des fabriquant).
Met à jour le BIOS de ta CM.

Si ça résous pas le problème : exécute "msinfo32" (tu rentre ça dans exécuter ou dans rechercher du menu démarrer de w7 ou vista).
Ensuite colonne de gauche tu sélectionne System Summary (le tout premier) et tu fais "file -> export" et tu m'envoies tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

Haaa souvenirs... Ça me rappelle l'époque de Molten Core où je jouais sur un portab'.
Et bien à chaque fois qu'on arrivait sur le packs de chiens devant Lucifron : pfiuuuttt. Plus de PC. Le temps de relancer on en était à l'attrib' des loutres. Ce combat est resté un mystère pour moi pendant plusieurs semaines ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Contenu sponsorisé





Ceci est un appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au secours !   Ceci est un appel au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un appel au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux artistes
» Appel à des pros de photoshop
» Je m'appel WoW et je veux pas mourir
» Au secours, je suis un no-life...
» Bonjour je m'appel Kevin et je veux rentrer dans la mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: