La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je m'appel WoW et je veux pas mourir

Aller en bas 
+3
norm
vehala
Daodi
7 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:09

Alors en ce moment c'est la Blizzcon et il semblerait que du cote de Blizzard on soit pas prêt a enterrer WoW

- le prochain MMO ne devrait pas être annoncé avant 2012. Et quand on connait le temps que met Blizzard entre l'annonce et la sortie, je pense que 2028 pour la sortie est une date raisonnable. Et encore Rob Pardo : "qu'aucune annonce ne serait faite au mieux avant début 2012, si ce n'est pas plus tard ".

- une 4 ème extension pour WoW est déja en chantier woot woot trop chouette. Allez un peu de langue de bois.

Citation :

Nous avons d'ores et déjà une idée centrale [pour la prochaine extension] et elle me rend heureux et enthousiaste et elle rend tout le monde heureux et enthousiaste. Et quand tout le monde est heureux et enthousiaste, nous savons que nous tenons quelque chose d'intéressant. Nous ne savons pas si ce sera notre idée finale, mais nous savons que quelque chose de bien se prépare. Est-ce du niveau de Cataclysm ? Ca me semble en tout cas vraiment énorme et je suis plein d'espoir. »

WoW c'est comme la retrait faut cotiser 45 ans avant de passer à la suite.

Voila vous pouvez poursuivre le post avec toutes les non informations que Blizzard va fournir et aussi les annonces que Blizzard ne fera pas (une date pour DIII au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:47

Citation :
- le prochain MMO ne devrait pas être annoncé avant 2012. Et quand on connait le temps que met Blizzard entre l'annonce et la sortie, je pense que 2028 pour la sortie est une date raisonnable. Et encore Rob Pardo : "qu'aucune annonce ne serait faite au mieux avant début 2012, si ce n'est pas plus tard ".

World of Diablo ou World of Starcraft ?

J'ai volontairement écarté World of Lost Vikings. Le peu de gens ayant connu ce jeu seront de toute façon gateux ou morts en 2028.


Citation :
- une 4 ème extension pour WoW est déja en chantier woot woot trop chouette. Allez un peu de langue de bois.

Bon ben la voilà notre extension asiatique avec des ninjas (çà fait 5 ans qu'il y en a ingame ceci dit), des kapas, du moé et du kawaï.

Citation :
Voila vous pouvez poursuivre le post avec toutes les non informations que Blizzard va fournir et aussi les annonces que Blizzard ne fera pas (une date pour DIII au hasard)

De source sûre, je sais que le prochain MMO (WoD ou WoS) sortira entre Duke nukem Forever et Half Life 3.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:24

vehala a écrit:

World of Diablo ou World of Starcraft ?

Il y'a pas longtemps (en temps Blizzardien bien sur donc 1 ou 2 ans) ils ont annoncé que ca serait une nouvelle licence. J'ai du mal a y croire mais ca semblerai vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:30

Tu me diras, faire du Diablo sans Bill Roper, bof bof (quoique vu la grosse bouze de Hellgate:London qu'il nous avait pondu...).
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:32

m en fout y a diablo 3 pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:38

GW2 bordel
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:44

le nouveau mmo de blibli est pas censé être un mmofps ?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:49

Ðeathly a écrit:
le nouveau mmo de blibli est pas censé être un mmofps ?

on dit ça. Mais bon a deux ans de la première présentation publique ca peut changer encore Smile

Citation :
m en fout y a diablo 3 pour patienter

Oui enfin la y'a surtout Diablo II.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:41

daodi a écrit:


Citation :
m en fout y a diablo 3 pour patienter

Oui enfin la y'a surtout Diablo II.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:57

vehala a écrit:

J'ai volontairement écarté World of Lost Vikings. Le peu de gens ayant connu ce jeu seront de toute façon gateux ou morts en 2028.

HEY !
Je m'appel WoW et je veux pas mourir Vamp1

Vous voulez que je fasse une recherche sur minitel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Je m'appel WoW et je veux pas mourir   Je m'appel WoW et je veux pas mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appel WoW et je veux pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a du talent chez Mistral (à mourir de rire)
» Je veux faire un chamy !!!
» Dis moi l'Elfe! Tu veux une pomme??
» Tu veux te débarraser de ta femme alors ....
» Collectionneurs !!! Time tu veux arriver à ça ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: