La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

postaflood?

+39
Kangan
Stoukass
Maëstrel
Kromf
Babucrogty
Nionounette
Hispérion
Derlinea
shylah
SkyTyphon
SloOuB
Vilain
Doonuts
hongonzo
Canardus
DarkMoup
Nosology
worzeele
vehala
Pachol
Karhak
renoma
mandareen
Jink
Ancaria
Geneo
Binnouze
abzaarg
synaid
aragoon
Eltoune
Dazel
Ðeathly
nexo
Timetear
Myrwen
kame-tama
Daodi
Péri
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

postaflood? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:30

alors t'avance pas trop, l'amour ca peut arriver vite. Un verre de trop, une lueur dans le regard d Binnouze et c'est partit pour de folles nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:27

Promis j'oublierai pas de te convier Dao, je sais que t'aime ça !
Péri
Floodeur no life
Péri

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:00

le porc ! le porc ! le porc ! Y a des mecs qui sont pas bien dans leur tête : /

Doonuts
Centurion
Doonuts

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:33

Ouais il est en mode balade quoi.
Nosology
Master Floodeur
Nosology

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:54

Il a failli s'arrêter vers la fin... amateur! Rolling Eyes
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:57

J'aurai aucun remords a le renverser.
Nosology
Master Floodeur
Nosology

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:05

Ðeathly a écrit:
J'aurai aucun remords a le renverser.

Fais gaffe Death, ça pourrait paraître prémédité! :p
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:15

Je vais pas aller là bas juste pour ça !
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:46

Bah entraine toi sur les roms, c'est des mecs de l'est aussi (puis des baskets c'est moins dur à ratrapper qu'une moto). Laughing
Doonuts
Centurion
Doonuts

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:17

Je m'emmerde au taf. Hor-rible.

Je n'ai pas envie du tout.
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:48

moi j'ai envie d'une sieste.
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:35

oula moi aussi envie d'une sieste après une réunion "gueulante" avec la peau de vache cheftaine parisienne (pire qu'une manda en mode furax un soir de raid capotant trop).

On pourrait la comparer à Ozz (pour le caractère), Manda (pour la tonalité de la voix), avec un accent chinois en plus
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:27

Un article super intéressant de Natacha Polony (qui, parait-il remplace Zeymour chez Ruquier....mais aucune ressemblances entre les 2) sur la laïcité, qui a l'avantage d'être relativement non-politique (même si c'est le figaro) et permet de réfléchir en tant que citoyen, et non en tant que militant.

A lire en ces temps où tous les partis rivalisent de médiocrité et de populisme sur le sujet.

http://blog.lefigaro.fr/education/2011/04/la-laicite-merite-t-elle-un-debat.html
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:11

vehala a écrit:
Un article super intéressant de Natacha Polony (qui, parait-il remplace Zeymour chez Ruquier....mais aucune ressemblances entre les 2) sur la laïcité, qui a l'avantage d'être relativement non-politique (même si c'est le figaro) et permet de réfléchir en tant que citoyen, et non en tant que militant.

A lire en ces temps où tous les partis rivalisent de médiocrité et de populisme sur le sujet.

http://blog.lefigaro.fr/education/2011/04/la-laicite-merite-t-elle-un-debat.html

de bien belles paroles mais bon en France on ne sert pas de viande dans les cantines le vendredi, et les jours fériés ca donne "noël", "Toussaint", "Ascension" et cie. Pour pouvoir revendiquer une vrai laïcité, il faudrait déja changer ça. On pourrait supprimer tous les jours fériés liés à une religion et les remplacer par autant de jour de congé par exemple.

La France est également couverte d'église mais pour des religions qui sont plus récemment en France et qui ont besoin de lieux de culte, c'est plus compliqué : la laicité interdit tout financement par l'état (et je suis d'accord) mais l'état ne veut pas non plus de financement étranger (par peur des intégristes terroriste). Les églises françaises ont pourtant été financé en bonne partie par un état étranger peuplé d'intégriste, le Vatican.

Et puis lire dans une même phrase "le figaro" et "ca permet de réflechir" c'est un peu surréaliste. La réflexion ca sous entend de mettre en avant une certaine complexité et je trouve que ca n'est pas le cas de l'article. Encore un article qui sous prétexte de laicité parle des musulmans (la peur numéro 1 du lecteur du figaro) et la lecture des commentaires de l'article prouve bien qu'il ne pousse pas à la réflexion mais au deversement de haine habituel. J'appel ca un post a troll perso.

Dernière édition par Daodi le Mer 7 Sep 2011 - 19:00, édité 3 fois
Doonuts
Centurion
Doonuts

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:26

J'arrive autant à réfléchir en lisant le Figaro qu'en lisant le canard enchainé. Ca dépend de l'individu plutot que du journal je dirais. Smile

Ensuite Dao, je dirais qu'il ne faut pas confondre la laïcité avec l'histoire. Tu dégage pas 1500 ans d'histoire pck tu te dis laïc un jour.. impossible. Donc un effort d'acceptation est fait par tout un pays sur de multiples choses, après la France est un pays à histoire Chrétienne, point barre.

Sinon je milite pour enlever le ramadan au maroc dans le calendar. Smile
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:31

Doonuts a écrit:
J'arrive autant à réfléchir en lisant le Figaro qu'en lisant le canard enchainé. Ca dépend de l'individu plutot que du journal je dirais. Smile

Ensuite Dao, je dirait qu'il ne faut pas confondre la laïcité avec l'histoire. Tu dégage pas 1500 ans d'histoire pck tu te dis laïc un jour.. impossible. Donc un effort d'acceptation est fait par tout un pays sur de multiples choses, après la France est un pays à histoire Chrétienne, point barre.

Sinon je milite pour enlever le ramadan au maroc dans le calendar. Smile

le Maroc n'est pas un pays laic c'est ça la différence.

Et si tu veux faire la promotion de la laicité auprès des pratiquants des autres religions, il faut être vraiment laic ou fermer sa gueule.

En plus c'est toujours pareil, y'a 95% des musulmans, des juifs, des hindoux et autres qui font chié personne et demande rien à personne et respectent tout à fait la laicité mais pour des basses raisons électoralistes certains nains présidentiels joue la division et la peur de l'autre a travers des débats à la con. C'est autant de diversion et ca évite de parler des vrais problèmes qu'on est incapable de résoudre : crise du logement, chomage, pouvoir d'achat, crise financière etc etc
Doonuts
Centurion
Doonuts

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:37

Alors l'utilisation de ce sujet pour la présidence, je suis d'accord. Ca enflamme les foules d'un rien, c'est aussi top que moche.

Après, oui le Maroc est pas laïc et c'est bien là que je veux en venir. On est déjà un pays extraordinaire de ce point de vue. Alors oui, les musulmans ne sont pas tout à fait aussi bien qu'au Maroc.
Oui un Hindou est pas aussi bien qu'en Inde.

Mais sont-ils à plaindre...
Bon après pour ce qui est de mon opinion perso (car là j'ouvre juste le débat,), je trouve que les religions sont inutiles, bonnes à se raconter des histoires et déclencher des guerres. (et à faire de très beaux monuments Smile)
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:39

Doonuts a écrit:

Mais sont-ils à plaindre...

Probablement que non et d'ailleurs ils ont pas demandé de débat à la con sur la laicité qui est en fait un débat sur déguisé sur les musulmans. Le meilleurs truc qu'il y'a a faire avec les musulmans, l'intégration et cie c'est de ne plus en parler parce que j'ai pas franchement l'impression que ca soit le problème numéro 1 de la société française.

Ce sujet est récurrent dans la presse et partout uniquement car c'est porteur électoralement, surtout auprès de ceux qui n'ont jamais vu un "étranger", si les hommes politiques pouvaient lacher l'affaire, ca ferait un bien fou à tous le monde.
Doonuts
Centurion
Doonuts

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:49

Non, je t'appuie sur ce point, c'est pas vraiment le soucis.

Mais c'est nous ça, on tape sur ce qu'on ne connait pas.
Et si on bossait l'éducation, la justice (cf ce dernier jugement), l'économie..

Mais tu regardes un peu partout, c'est pareil. (ou pire)
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:02

Non mais dès qu'on parle de laïcité, on devient par assimilation un raciste anti-arabes.....c'est un peu le problème des raccourcis faciles.

La laïcité c'est tout simplement le non financement par l'état des cultes religieux et la prédominance du bloc constitutionnel sur toute autre loi religieuse moyen-ageuse.

En clair, les gens s'adaptent à la société, et ce n'est pas à la société à s'adapter aux gens. Perso, quand je vois que Quick fait 100% de viande Hallal, ça me bourre, et je vais plus chez Quick. Tout simplement parce que je ne souhaite pas manger de viande hallal parce que je trouve le rituel d'abattage assez atroce (déjà que le coup de pointe en plein cervelet c'était pas super génial.....). Idem pour le Kasher, quand je lis la kashroute (dsl pour l'orthographe), ce n'est pas mon trip. Bref je veux avoir le droit de manger selon mon choix.

Etant laïc et absolument athée, je n'ai pas plus envie de payer pour les églises à René, que pour les mosqués de Kader, les temples de Bernard, les Synagogues d'Ellie, etc.

Je n'ai pas envie d'être bloqué dans les rues par des mecs couchés sur des tapis, pas envie qu'on me raconte la vie de Jean-Etienne et Anne-Sophie qui fricotent avec Ratzinger aux JMJ, pas envie qu'on me fasse sentir coupable d'une Shoah qui s'est passée 30 ans avant ma naissance et dont je me contrefous, etc.

En fait je veux juste un truc, c'est qu'on applique les lois, la constitution, les droits de l'homme. Je veux que les femmes soient libres de se marrier avec qui elles veulent, qu'elles ne soient pas intimement mutilées à 4 ans, qu'elles s'habillent comme elles veulent et pas comme on leur impose sous peine de passage à tabac, etc. Je veux que les gamins choisissent eux mêmes une religion, ou pas.

Et comme vous, je voudrai qu'on arrête de stigmatiser des communautés au nom de 5% de fouteurs de merde au service de théocraties étrangères dont le seul but est de propager de manière virale des barbaries moyen-ageuse.

Entre la gauche qui crache sur la loi de 1905 (pourtant 100% issue de la gauche de l'époque) et fait de la démagogie à en vomir, l'UMP et ses diversions sécuritaire "ah oui au fait vous allez raquer 730 € par personne pour ces enfoirés de grec...oh tiens ! vous avez vu au fait, y'a encore eu une agression dans des banlieues !", le FN nouveau porte parole autoproclamé des valeurs républicaines, les écolos qui ne parlent même plus d'environnement et l'extrême gauche qui à l'amnésir chronique d'un siècle de marxisme sanguinaire.....Ben voilà le paysage politique en France.

Après, voir des gens qui se fritent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire, j'avoue que ça me dépasse un peu.

Et je ne dis pas que le Figaro est un excellent journal, si vous vous souvenez bien j'avais fait un article sur ce que je pensais de la presse française en général. Par contre ils ont quelques trés bons chroniqueurs comme Georges Malbrunot (http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/) qui anime un trés bon blog sur le proche orient et le moyen orient, ou encore Marie France Calle (http://blog.lefigaro.fr/inde/) sur l'Asie du sud qui intéresse assez peu les médias.

Après pour le Figaro en lui même, on prend 3 pincées de dépêches AFP, 2 pincées d'enjolivage (une fillette violée de 12 ans devient une "jeune femme" au lieu d'une enfant, etc.), 1 grosse pincée de majorité au pouvoir, et hop on édite.

Si quelqu'un a un journal 100% neutre et objectif, si possible apolitique, je suis preneur. Pour l'instant je me fait ma revue de presse avec le monde, figaro et quelques blogs.
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:29

vehala a écrit:
Non mais dès qu'on parle de laïcité, on devient par assimilation un raciste anti-arabes.....c'est un peu le problème des raccourcis faciles.

Oui mais l'article que tu cites ne parles que des musulmans donc voila c'est pas moi hein. Si je résume le contenu "y'a pas a discuter, les musulmans doivent respecter la laïcité française si pure". Bah non la laicité française n'est pas si pure que ca.

Citation :
quand je vois que Quick fait 100% de viande Hallal, ça me bourre, et je vais plus chez Quick.

En meme temps ce que fait un commerce privé pour gagner des clients n'a rien à faire dans un débat sur la laicité. Quant à l'abattage industriel, quelques soit la méthode je ne suis pas sur que ca soit très propre.

Citation :
UMP et ses diversions sécuritaire "ah oui au fait vous allez raquer 730 € par personne pour ces enfoirés de grec...oh tiens ! vous avez vu au fait, y'a encore eu une agression dans des banlieues !", l

La j'ai un doute sur l'interpretation à donnée, pour toi les grecs sont des enfoirés qui nous raquette 730€ ?

Citation :
Et je ne dis pas que le Figaro est un excellent journal, si vous vous souvenez bien j'avais fait un article sur ce que je pensais de la presse française en général. Par contre ils ont quelques trés bons chroniqueurs comme Georges Malbrunot (http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/) qui anime un trés bon blog sur le proche orient et le moyen orient, ou encore Marie France Calle (http://blog.lefigaro.fr/inde/) sur l'Asie du sud qui intéresse assez peu les médias.

Pour la politique internationale, il y'a encore des trucs de qualité mais c'est un peu la pravda de l'UMP pour le reste.

Citation :
Si quelqu'un a un journal 100% neutre et objectif, si possible apolitique, je suis preneur. Pour l'instant je me fait ma revue de presse avec le monde, figaro et quelques blogs

Le problème n'est pas la neutralité. Les journalistes ont le droit d'avoir une opinion et on peut aussi bien imaginer un bon journal de droite qu'un bon journal de gauche. Le problème c'est de laisser au vestiaire tous esprit critique ou toute enquête journalistique dès qu'il s'agit de son propre camp.

Tant que le journal sera détenu par un fabriquant d'arme, député UMP qui aime acheter les électeurs en cash et qui pense que les pauvres et les chômeurs sont des grosses feignasses qui veulent pas se bouger le cul (alors qu'il n'avait qu'a faire comme lui, hériter d'un empire construit par papa) ce journal ne pourra meme pas servir de papier chiotte.
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:44

Euh oui pour les grecs je l'ai un peu mauvaise, 15 milliards d'euros alors que les allemands vont largement minimiser leur participation par exemple. Du coup, on devient les premiers renfloueurs européens et je suis pas sur qu'on soit dans une super santé financière.... Tout ça pour un pays qui s'est trés largement mis dans la merde tout seul, à grand renforts de subsides européens.

Donc 15 milliards d'un côté (ce qui fait 730 € par contribuable) qui sont un don, pas un prêt, 12 milliards d'économies a faire d'un autre côté pour ne pas prendre une dégradation de notre note (parce que le seul vrai dieu maintenant, c'est ces foutues agences de notation qui dictent la nouvelle politique mondiale), 460 M€ a rembourser pour les frégates taïwanaises (dont 228 M€ sur mon ministère pour des pots de vins versés par les ministères de l'industrie et des affaires étrangères à l"époque), etc. etc. Voilà la superbe année fiscale qui s'annonce....

Sachant que le premier ministre espagnol vient d'admettre que l'Espagne était au bord du gouffre, que la situation italienne est catastrophique et qu'au final, par effet de dominos, on est en train de s'avancer doucement vers la descente aussi.

L'aide à la Grêce je trouve ça joli, super europtimiste toussa, mais je me demande dans quel mesure on est pas en train de donner de l'argent qu'on a déjà plus depuis longtemps.

Un peu comme un mec endetté qui fait un enième crédit cetelem pour aider son copain sur-endetté....un cycle sans fin quoi.

P.S : je viens d'esayer le figaro pour mon postérieur, et finalement en l'humidifiant un peu, c'est peu irritant et assez agréable. Du coup je lui réserverai le même destin qu'au "monde diplomatique" (torche cul de luxe). Un pour la fesse droite et un pour la gauche. Faut éviter l'humanité et minute par contre, les deux sont terriblement rêche pour le popotin Razz
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:48

trop politique cette conversation, je lis pas l'article je me doute déjà vaguement du contenu. On va bouffer de la laïcité et du discours sécuritaire jusqu’à plus soif.

On va stigmatiser les mêmes populations et on va nous sortir les mêmes conneries habituels qu'a chaque campagne présidentielle.

La France est laïc, oui, mais pas pour tous.

On nous prend pour des cons et ils ont pas tort.
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:05

On avait pas dis que la politique ne devais pas être évoquer sur le fofo? Moi ça me dérange pas, mais c'est une des règles du fofo si je me trompe pas...

Ceci dit je tiens à rectifier certaines déclarations un peu trop "arrogante" à mon goût:

Doonuts a écrit:

Bon après pour ce qui est de mon opinion perso (car là j'ouvre juste le débat,), je trouve que les religions sont inutiles, bonnes à se raconter des histoires et déclencher des guerres. (et à faire de très beaux monuments Smile)

Ton avis perso est erroné, je t'invite à étudier l'histoire du peuple arabe post islam, puis pré islam, et alors tu pourras critiquer l'utilité de cette religion et par corrélation des religions.
L'humain à besoin de la religion pour faire la guerre? Je t'apporte une nuance, l'humain à besoin de PRÉTEXTE pour lancer des guerres. En tout cas félicitation, tu es assimilé à la pensée de l'athéisme simpliste là ou quelques post plus tôt tu te vantes de réfléchir en lisant tel ou tel journal... C'est juste un rappel à l'humilité avant d’émettre une opinion sur des choses qui nous dépasse. D'ailleurs le terme athée est impropre, car l'athée selon moi est celui qui laisse la possibilité à toute les éventualités, mais qui décide de ne pas s'impliquer dans un choix qui ne se fonde sur rien de concret (la science principalement est une raison concrète). Donc par logique puisqu'on a ni la preuve que Dieu existe ni qu'il n'existe pas (enfin des preuves scientifique, pas philosophique ou théologique) on est dans un état de doute. La foi ce n'est que faire pencher la balance du coté de l'existence de Dieu, mais pas complètement, il reste une part de doute. (bon c'était une parenthèse un peu longue pour couper court sur tout raccourci qui pourrait arriver)

Citation :
Bienvenue dans un dialogue de sourd, dès que tu as compris ça tu rentres pas dans un débat aussi dénué de respect et de tolérance. (Et c'est valable de l'autre coté, avec ceux qui traite les femmes voilés de soumises, de victime, et les maris barbus de misogyne etc...). Débat stérile qui se limite à faire des reproches aux deux parties.

Citation :
En clair, les gens s'adaptent à la société, et ce n'est pas à la société à s'adapter aux gens.
Ah bon, et en 1789 c'est qui qui s'est adapté? C'est un raccourci que tu fais, si la société n'est plus en accord avec les habitants qui la constitue pourquoi ils vont s'adapter? (Là je théorise, je parle pas de notre société, je suis loin de prétendre comprendre tout ce qui se passe en France, et si cette société est voulue par la majorité des Français)

Citation :
Tout simplement parce que je ne souhaite pas manger de viande hallal parce que je trouve le rituel d'abattage assez atroce
C'est bien tu t'inquiètes pour la souffrance que subissent les créatures qui nous nourrissent, tu sais ce que ça fait de se faire égorger? J'en doute...
Par contre t'inquiètes tu des conditions atroces dans lesquelles elles vivent? (Je pense que oui, mais comme t'en parle pas)
Mise à mort = quelques minutes de souffrance
Condition de vie = des années
C'est pas parce que c'est atroce à voir que c'est une souffrance ultime, une douleur qui ne dure que quelques minutes faut arrêter de déconner, on est pas dans un monde de bisounours, t'as des prédateurs qui font bien pire. Le bétail dans la logique est protéger et nourrie, et une fois qu'il a bien grandit, ou vécu, on le bouffe en le faisant souffrir le temps de l'égorger. Moi c'est plus la bouffe occidentalisé qui me dégoûte, genre les immondes steak haché fait à partir de pauvre bestiaux qui n'ont jamais vue la lumière du jour (après évidement que y a du halal qui vient de là, mais c'est pas comme ça dans l'islam traditionnel, on mange que rarement de la viande). On est bien d'accord c'est bien l'occident sans l'aide d'aucune religion qui à créer ce genre d'entreprise macabre?
en claire je trouve juste risible ta raison de ne pas manger chez Quick, c'est une raison politico anti religieuse, et non fondé sur de véritable principe de moralité, qui sont " je mange pas de viande issue de condition d'abattage ou de condition de vie indigne, atroce, inhumaine (à non ils sont pas humain les animaux >_<)".

Citation :
Etant laïc et absolument athée, je n'ai pas plus envie de payer pour les églises à René, que pour les mosqués de Kader, les temples de Bernard, les Synagogues d'Ellie, etc.
Et moi j'ai pas envie de payer pour les banques, et les dettes que j'ai jamais eu, j’emprunte jamais rien, mais mon pouvoir d'achat baisse alors que j'ai fait l'effort de rester raisonnable. Cool hein? C'est ça la solidarité, tu payes pour les autres car tu en as les moyens c'est tout. Si tu estimes qu'une mosquée ça sert à rien c'est que tu fais pas l'effort de comprendre ce que ça peut apporter à une personne. Se lever le matin, prendre de bonnes habitudes, avoir des contactes et finalement trouver un boulot. C'est un lieu de rdv religieux et SOCIALE la mosquée. C'est comme ton café du coin, toi tu vas labas juste pour boire un café, ou pour retrouver des gens qui partage une passion ou une habitude avec toi? Les deux je penses.

Après je crois que je vais pas parler de l'excision, qui n'a rien à voir avec l'islam, mais bon c'est tellement facile de tout mélanger, comme tu l'as si bien dit au début
Citation :
c'est un peu le problème des raccourcis faciles.
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:12

Chui désolée les gars mais politique + religion ça fait trop pour mon petit cœur, on arrête là et on reprend le flood vraiment constructif.
Je précise que je supprime tout ce qui viendra sur ce même sujet après ce post hein.

Des news de Britney Spears quelqu'un ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postaflood?   postaflood? - Page 11 Empty

postaflood?
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant