La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nionounette Druidesse Heal/Equilibre

Aller en bas 
+16
mandareen
vehala
Myrwen
Péri
Daodi
Karhak
Ancaria
Dazel
B@rt
Paquerette
SkyTyphon
Ðeathly
nexo
Stoukass
kame-tama
Nionounette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:56

Bonjour à tous,


Je vais commencer par présenter ma grosse vachette:
Pseudo:: Nionounette
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nionounette
Template:J'ai opté pour un template orienté vers un heal raid 36/0/2 qui reste provisoire avec l'arrivée de Cataclysm,je profite de la transition pour tester different template et la possibilité nouvellement offerte de faire du druide heal un heal Mt en mettant plus de point dans naturaliste,toucher amélio,
Je fais en sorte de poser un max de recup sur le raid aidée de la croissance sauvage, prompte guerision et nourrir sauve les raideurs et les tites fleur de vie permettent le proc du requinquage qui permet au raid de regen un peu de mana.
Métier:Alchimie/Herboristerie ainsi que Cuisine/Secourisme/Pêche, ces deux derniers n'étant pas tous à fait à fond.


Reroll;Je passe la plupart de mon temps sur mon main et j'avoue j'ai un peu la flemmingite aïgue de reroll je n'ai donc que des vieux rerolls lvl 5/20 cool-blue

Aaaaa passons à ma présentation IRL:
Age: 25ans (et oui je sais un quart de siècle ca fait mal :p)
Expérience: Catégorie MMorpg j'ai n'ai joué que à WOW sinon j'aime bien les tits jeu bidon genre Farmville où de temps avec mon cheri du Fifa/Gt5 (je sais c'est naze je sors ange )
Disponibilité:; Je suis dispo du dimanche au jeudi soir de 19h-20h à 00h00-1h , le week end etant plus reservé aux sorties mais si il y a besoin d'être la pour le besoin de la guilde je peut généralement être la.Si jamais je sais que je ne vais pas être la un soir je préviens à l'avance.


Alors la mon parcours et ma motivation j'ai de quoi raconter:

Tout d'abord je ne connais personne de la Ls ni sur ce serveur d'ailleurs c'est un mp qui m'a consseillé d'aller voir votre forum pendant ma recherche de guilde.
Mon objectif premier dans Wow est de prendre du plaisir à jouer et à relever les défis proposés surtout avec des amis ce qui est bien agréable, ensuite je suis plutôt une grosse joueuse pvehl je suis toujours partante pour un raid quelque soit son niveau ou son but, aprés si l'appel d'un bg de guilde se fait entendre j'arrive sauver vos miches avec joie.

J'ai commencé wow sur offi il ya presque un an sur le serveur Cho'Gall où j'ai pu intégrer une grosse guilde pve (Oversize) et ainsi faire tous les raids disponible mais pour rejoindre des amis et suite au disband de ma guilde je suis venu sur Ner'Zhul depuis deux mois mais ceux ci ne jouent presque plus je suis seule snifff.

Aprés avoir parcouru votre forum et vu les commentaires de vos membres j'ai pu ainsi decourvrir l'esprit de la Ls, ce qui m'a de suite emballé par l'humour tout en gardant du sérieux, on devine le plaisir et le lien qui vous unis.Voilà c'est tout cela qui m'a donné envie de vous rejoindre.


Je vais finir par raconter un bout de mon histoire avec Wow pour que vous me connaissiez mieu:

J'ai commencé wow en fait il y a trois ans sur un serveur privé de type blizzlike jouant une chouette (pour changer xd) et un voleur au début de Bc intégrant rapidement une guilde pve avec laquelle j'ai participé aux cleans de tout ce qui était proposé avec plusieur first down dont Illidian mais suite au manque d'ambition du serveur et au faible contenu proposé suite au passage de ce serveur a tlk je me suis decidée a rejoindre l'officiel.
Je suis une fana de l'epoque préBc (la plus belle) bien que ne l'ayant connu que au lvl 70 je m y suis beaucoup interessée et farmée les raids ainsi que les réputations et quêtes associés et obtenue l'épée kikoo du Cherchevent.

Farmeuse chinoise de Hf et de défi en tout genre(par exemple aller tuer les anciens dragons boss de prebc pour le fun ou autre) je suis toujours disponible n'hesitez pas à me demander, si besoin d'aide idem, j'apprecie le fait de pouvoir jouer et participer à la vie d'une guilde (j'ai moi même été leader de ma guilde sur privé a la fin de Bc), je sais aussi le sérieux qu'il faut avoir lors des raids, la réactivité, la spontanéité, le skill et la part de fun.
Lors de mes farms j'essaie toujours d'en mettre un peu en banque de guilde pour que tout le monde puisse en profiter.
Efin, je possède Ts2 et Ts3, avant la 4.0 j'utilisai Grid,X-pearl,Quartz,Gatherer et recount comme principaux Addons, pour l'instant je suis en train de voir comment je peu me refaire une belle interface ayant tout supprimé.

Et pour clôturer:

J'ai lu et j'accepte tous les principes énoncés dans la charte de guilde

Voili,voilou j'espere que mon post répond à vos attentes, A bientôt Ig

Nionounette, vive les Vacheeeee :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:06

Bonne chance pour ton apply moo moo !

Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:11

Si tu aimes l'humour, tu vas être gâtée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:45

Hello

Tu n'as jamais intégré de guilde sur NZ ?
Tu viens de quel coin ?

Bonne chance pour ton apply thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:23

Je viens de nancy dans l'Est (la où ca caille xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:28

Peut-être pas autant qu'a lille :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:43

Je voudrais plussoyer mais Sheeva va gueuler si je donne mon avis.

Le template est plaisant, le stuff ... limite osef ... c'est cata ... mais cohérent.

Juste une question ... un gars va crever mais tu l'aime pas, tu fais quoi ?

Tu cherches quoi particulièrement à la LS ? (Je devrais lire les applies avant de poster)

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:00

Bah je le laisse crever, c'est ca le plus marrant :p


Sinon je le sauve quand même hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:03

Citation :
Age: 25ans (et oui je sais un quart de siècle ca fait mal :p)

t'inquiète, t'es en dessous de la moyenne d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:04

Nionounette a écrit:
Je viens de nancy dans l'Est (la où ca caille xd)
ha je suis un peux plus loin selestat (entre colmar et strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 3:49

Paquerette a écrit:
Citation :
Age: 25ans (et oui je sais un quart de siècle ca fait mal :p)

t'inquiète, t'es en dessous de la moyenne d'âge !

Dans 5 ans ça fera encore plus mal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:31

Paquerette a écrit:
Citation :
Age: 25ans (et oui je sais un quart de siècle ca fait mal :p)

t'inquiète, t'es en dessous de la moyenne d'âge !

elle a raison la vieille ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:23

bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:50

Apply agréable à lire bravo Smile
Le seul point noir c'est Nancy. Tu veux pas habiter à Metz plutôt? Enfin à Nancy tu pourras toujours faire une IRL avec Worzeele. Gaffe ça secoue :p
Ceci dit vu ton âge cela t'embête t'il de devoir raider avec des guerriers incontinent, des mages grabataires et des prêtres Alzheimmer ? Je crois qu'on a ici tout ce qui se fait de mieux sur le serveur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:08

SkyTyphon a écrit:
Je voudrais plussoyer mais Sheeva va gueuler si je donne mon avis.

Le template est plaisant, le stuff ... limite osef ... c'est cata ... mais cohérent.


Le template est plaisant mais sauf erreur de ma part c'est celui de l'ancien arbre de talent, l'armurerie ne semble pas à jour. Je ne sais pas exactement pourquoi il y'a eu reset des talents mais il me semble que Don de Malfurion ne necessite plus Fureur de Hurlorage (et tant mieux car c'était bien débile)

Citation :
Bah je le laisse crever, c'est ca le plus marrant :p

Espérons que tu fera ami ami avec nos tanks.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: d   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:26

Oui effectivemen l armurerie es pa a jour les talents ont èté reini don de malfurion ne sert plus a rien j ai juste mis les points dans fureur de hurlorage.
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:34

Salut Nionounette !

Jolie apply dans la forme. Au niveau du fond je joue pas drood alors j'y connais rien !

Une petite chose que je me demandais, ta drood est un reroll? car tu dis jouer depuis un certain moment, et je vois ton HF d'Archavon fait en octobre. Tu jouais quoi avant? tu as des rerolls? ton copain joue à wow aussi? si il joue bien il pourrait ptete venir aussi ! Razz


GL miss
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: re   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:46

Nan ma drood c est bie
n mon main que je joue depuis un an le hf d archavon je sais plus j ai du le fair juste lui un jour mais je l avai fait sur privé y a longtemps.mon ne joue plus a wow mais c était plus un gros joueur pvp le pve l int
eress pas trop.

Ps.desolé pour l ecriture je suis depuis mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:01

Bonjour à toi,

merci de ne plus jamais écrire de ton tel. Ca file mal au crane !
petites remarques rapides :
tu as une ceinture tissu, tu n'obtiens donc pas les +5% du nouveau bonus dit SM "vous êtes full cuir +5%intel !".
ton nom me parait simplement imprononçable en cas de besoin sous téhesse.

Pour péri, le HF tora date de avril, juste que archavon, si tétais pas la avant uldu... tu l'as pas fait Smile

Sinon +1, apply mignonnounette (c'est lourd hein le nionounette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:04

Ouch ouch ouch.

Te sens tu prête à rejoindre la communauté surpuissante mais incomprise des droods de la LS ? et possèdes tu une bizarerie òu un trait de caractère exacerbé ? (écrire des pavés de 4 pages, des théorie-crafts remplis de chiffres, parler de toi à la troisième personne, être une lootwhore insatiable {moi}, etc.)

Citation :
Juste une question ... un gars va crever mais tu l'aime pas, tu fais quoi ?

Bah je le laisse crever, c'est ca le plus marrant :p

LA réponse parfaite thumleft

Par contre çà fait baisser au kikimeter. Pour pallier au problème, j'ai viré le nom des gens dans Vuhdo et je les appelle "pet 1", "pet 2", etc. A quoi servent ces maudits dps sinon à nous fournir de la chair à healer ? Twisted Evil

Trêve de connardage. Apply super propre et soignée. Franchement on voit vraiment la différence entre une apply comme la tienne et les torche cul rédigés à l'arrache pendant une file d'attente de recherche de groupe dont on est souvent gratifiés.

Le stuff est correct, pour peu que çà compte à 12j de Cata. Le template est bien expliqué, tes objectifs, sont clairs, etc.

Trés gros +1 donc.

P.S : t'as des soirs dispos avant Cata si on veut se tester quelques HF kikoo ou comme çà ?

P.S 2 : te sens tu prêtes à subir le renommage habituel des bizuts de la LS ? Tibhar étant devenu Nibar, Burseg étant devenu Burne sèche, Aspic devenu Astic.....Te rends tu comptes que tu vas devoir subir un truc genre "oignon net" ou comme çà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:10

Nionounette a écrit:
Nan ma drood c est bie
n mon main que je joue depuis un an le hf d archavon je sais plus j ai du le fair juste lui un jour mais je l avai fait sur privé y a longtemps.mon ne joue plus a wow mais c était plus un gros joueur pvp le pve l int
eress pas trop.

Ps.desolé pour l ecriture je suis depuis mon tel


C'est la même personne qui a écrit ce post est l'apply ? bouhhhh

Moi qui pensais avoir trouvé l'âme sœur -_-

@ Dao : oui l'armurerie n'est pas a jour mais on voit les points, et normalement ça ne doit pas différer du réel. (A part certaines conditions).


VA a écrit:
P.S 2 : te sens tu prêtes à subir le renommage habituel des bizuts de la LS ? Tibhar étant devenu Nibar, Burseg étant devenu Burne sèche, Aspic devenu Astic.....Te rends tu comptes que tu vas devoir subir un truc genre "oignon net" ou comme çà ? Laughing

Et ce n'est que la partie émergée !


@ Nonounette : Tu as une photo ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:14

Moi je vote pour un surnom cours utilisable par ts. A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:18

Myrlaine Machine a écrit:
Bonjour à toi,

merci de ne plus jamais écrire de ton tel. Ca file mal au crane !

+1 :p

Ðeathsolé a écrit:
Moi je vote pour un surnom cours utilisable par ts. A discuter.

Nénette ?, Misstinguett ? hey, toi là-bas ! ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:32

Ðeathsolé a écrit:
]Moi je vote pour un surnom cours utilisable par ts. A discuter.

Nénette ?, Misstinguett ? hey, toi là-bas ! ? What a Face [/quote]


Nonnete ? Gnniiiiogniotte ? ... après ça depend de la photo aussi ^^ hein Ara :d
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: re   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:34

Effectivement c'est horrible l'écriture par téléphone je ne recommencerai plus beurk beurk Twisted Evil

Concernant mon pseudo vous pouvez m'appeler Nion,Ninou,Trucmachin,Oignon ou comme vous voulez ca promet un bon fou rire et je suis pas susceptible à ce sujet.

Merci pour vos réponses ca fait vraiment plaisir.

Vehala===>je suis dispos sans aucun soucis pour aller faire du HF kikooooo.

Aller je vais me préparer à repartir au boulot.

Et Noyeux Joël santa xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Nionounette Druidesse Heal/Equilibre   Nionounette Druidesse Heal/Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nionounette Druidesse Heal/Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inohu Druide équilibre 85
» Spyks - Druide équilibre
» Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)
» Priest heal
» pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: