| Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) | |
|
+14Zinjae synaid Throwontax Eltoune Myrwen Pachol Saeel choub nezz Ðeathly Mulx B@rt Kromf Dormalichouette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dormalichouette Grunt
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Bourges Points : 27 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 1:50 | |
| Nom : Dormal, druide équilibre 80
Niveau template j’ai misé sur le crit qui grace à la forme de sélénien me permet d’économiser des points de talents en régénération du mana Sinon je pense avoir une spé plutot classique (sans talents à aoe) Pour les glyphes je n’ai pas ajouté celui d’éssaim d’insectes car ce sort ne représente pas une grosse part de mes dégats (et surtout car en ce moment celui de focalisation me permet de ne pas taper directement les fouisseurs nérubiens en p3 sur anub 10)
Si vous avez une question sur d’autres points de mes choix de stuff/spé/glyphes/gemmes je suis à votre écoute
Sinon j’ai passé tout bc à healer en arbre, et je me suis choppé un début de stuff heal
Niveau métiers je suis enchanteur 450 avec quelques enchants achetés à Dala, et calligraphe 450 avec tous les glyphes du jeu.
Niveau rerolls j’ai un druide féral pour jouer les cueilleurs de plantes, un hunt aux alentours du lvl 50 (pas certain, je le joue quand je ne sais pas quoi faire) qui est lui mineur et ingénieur weak
En ce qui me concerne j’ai 23 ans et j’ai commencé à jouer sur mon premier mmorpg il y a quelques années (aux débuts de wow), je n’ai pas joué à un autre jeu de manière significative depuis. Sur mon main je suis à 193 jours de jeu dont 83 au lvl 80.
Disponible tous les mercredi, jeudi, vendredi, dimanche sur vos horaires de groupage et disponible vers 20h57-58 le reste de la semaine (habitude de mon ancienne guilde oblige)
En parlant de mon ancienne guilde… je viens de chez icwt, j’en suis parti pour de bon depuis dimanche soir (et déjà le manque de raid se fait sentir) suite un problème avec un co-gm… l’attitude actuelle de certains de mes anciens guildmates m’a conforté dans ma décision… j’y étais depuis 3 ans et je sais que cela sera difficile de m’adapter à d’autres joueurs et une autre facon de progresser dans le jeu… ce sera à vous de juger si j’y arrive ou non ^^
Pour ce qui est de l’approvisionnement en compos pour les raids je suis autosuffisant Niveau objectifs dans le pve je me résume à égaler ce que j’étais parvenu à faire avec mes anciens potes de chez icwt (oui 2eme fois que je cite le nom ^^) (et non aucun sous-entendu)
J’ai choisi votre guilde après en avoir parlé avec un druide de chez vous ce matin (Korm je crois, désolé j’ai pas la mémoire des noms). Pour ce qui est de ce que je pense pouvoir apporter à la guilde La LS c’est simple… on m’a dit need un dindon Après si je peux apporter mon aide sur d’autres choses que ma seule fonction de druide équi, aucun problème.
J’ai lu en quasi-totalité votre charte de guilde et j’approuve :p (pour ca aussi que j’apply) | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Bourges Points : 27 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 2:08 | |
| - Dormalichouette a écrit:
- désolé, je ne suis pas encore très à l'aise avec le fofo, je n'ais pas trouvé comment éditer mon post
Arf ma faute, désolé, j'aurais du te prévenir que cette partie du fofo n'est pas éditable, au contraire du reste. Donc voilà, c'est après une instance héro avec entre autre Tawa que j'ai encouragé Dormal à postuler, vu que nous n'avons toujours pas de chouettard pour remplacer Thias et Kralja, et que Bart ne semble pas avoir les coudés franches pour repasser en DPS. ( désolé Bart, mais c'est pour le bien du raid ). Comme à mon habitude, je ne jugerai pas l'apply comme ça, c'est aux offs de voir en situation de raid, mais si je ne le sentais pas bien, je ne l'aurais pas incité à postuler. | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 2:21 | |
| ha mais oui ! ce n'est pas Korm mais Kromf qui m'a dit de venir ) et oui c'était ce matin pendant l'héroday | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 2:41 | |
| dormal ca me rapelle quelque chose mais je ne sais plus quoi (et ffs je veux devenir dindon moi ) | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 3:29 | |
| T'as jamais su jouer dindon Bart, cherche pas c'est physiologique, je crois qu'il te manque un doigt.... | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 4:35 | |
| vu la photo il me manque plus qu un doigt >< | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 10:19 | |
| j'étais heal à bc, il me semble t'avoir croisé quelques fois, sur un gruul la première fois je crois
sinon depuis le pré-patch de la 3.0 je suis dindon, et on s'est recroisé sur des naxx pu ou autres raids dans le genre
ca te revient ? ^^ | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 13:17 | |
| ton pseudos est trop long, tu t'appellera donc dor, a partir de maintenant
ok Dor ? | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 14:24 | |
| pas de problème ca me va, dor c'est le préfixe commun de mes rerolls ya dorbien, dormoyen...
sinon le dormalichouette c'est suite à un problème d'enregistrement sur le forum... dormal c'est aussi trop long ? | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 14:30 | |
- j'étais heal à bc, il me semble t'avoir croisé quelques fois, sur un gruul la première fois je crois
sinon depuis le pré-patch de la 3.0 je suis dindon, et on s'est recroisé sur des naxx pu ou autres raids dans le genre
ca te revient ? ^^ me disais bien que ton nom me rappelais quelques chose | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 15:07 | |
- pas de problème ca me va, dor c'est le préfixe commun de mes rerolls
ya dorbien, dormoyen...
sinon le dormalichouette c'est suite à un problème d'enregistrement sur le forum... dormal c'est aussi trop long ? Non, tu as bel et bien créée un compte nommé "Dormal" sur ce fofo. Donc au total 2 avec "Dormalichouette". | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 15:42 | |
| voui mais après avoir créé le compte avec dormal je n'ai jamais pu me connecter dessus, Manda m'a dit d'en refaire un autre, ce que j'ai fais :p | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 16:00 | |
| - Dindon - Bonne expérience de jeu - Premier bon contact avec Kromf - Stuff correspondant à notre avancée - N'a pas la bougeote de guilde
ça sent bien le +1, mais pas de blague... | |
|
| |
Saeel Garde de sang
Nombre de messages : 173 Age : 97 Points : 187 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 16:36 | |
| De toute façon Death même avec les noms faciles, tu es pas capable de les ecrire juste ... Je te suggére un trés bon logiciel de correction ortho de la marque Druide qui s'appelle " Antidote" . http://www.druide.com/a_description.htmlmouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le Sel | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 16:49 | |
| petite précision Choub j'ai commencé à jouer en solo pendant 1-2 mois, puis un intégré la guilde Les Casques BLeus... j'ai fais une légère pose et à mon retour la guilde avait été absorbée en partie par ICWT... mais oui je ne sais pas trop ce que c'est que de changer de guilde ^^ niveau stuff... j'ai regardé où vous en etiez, need rien je crois | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 22:50 | |
| - Saeel a écrit:
- De toute façon Death même avec les noms faciles, tu es pas capable de les ecrire juste ...
Je te suggére un trés bon logiciel de correction ortho de la marque Druide qui s'appelle " Antidote" .
http://www.druide.com/a_description.html
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le Sel n'empêche que sa marche, tu t'appelle sel tout seul maintenant. | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 23:06 | |
| - choub a écrit:
- Dormalichouette a écrit:
- need rien je crois
si une blague ok savez vous pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ? il fallait que la tête soit vide pour y faire un resto ! (désolé, c'est une blague sur les femmes et le gm fait partie de cette catégorie, je sais) x) | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Mer 11 Nov 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Jeu 12 Nov 2009 - 0:08 | |
| ok, alors...
(j'essai de rester politiquement correcte quand même)...
L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. (celle la est pour faire patienter le temps qu'une blague venant de moi retrouve son chemin dans ce qui me sert de cerveau) | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Jeu 12 Nov 2009 - 0:09 | |
| quel est le point commun entre un train électrique et les seins d'une femme ? | |
|
| |
choub Floodeur no life
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Jeu 12 Nov 2009 - 0:31 | |
| On peut jouer des heures avec ! | |
|
| |
Dormalichouette Grunt
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Jeu 12 Nov 2009 - 0:48 | |
| c'est presque ca...
Les 2 sont étudiés pour le gosse mais c'est toujours papa qui fini par jouer avec
:-D | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Jeu 12 Nov 2009 - 12:05 | |
| J'avais eu l'occase de jouer avec Dormal via Kairos, c'est un excellent joueur à ce que je me souviens, disponible et agréable de plus.
gros +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) | |
| |
|
| |
| Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) | |
|