La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+48
worzeele
Lucrêce
Slouby
Obzenus
Maëstrel
Antaares
Necro
Bloodbäth
Clémentinho
Vilain
Zinjae
Doonuts
Nionounette
Myrwen
SkyTyphon
Kalganos
Ancaria
gromero
nezz
Péri
synaid
Aspic \ Hésox
vehala
Stoukass
Kromf
mandareen
Karhak
Nosology
Binnouze
Timetear
B@rt
DarkMoup
nexo
Burseg
Eltoune
kame-tama
Harmøny
Dazel
Rachna
youcantseeme
Ðeathly
Kangan
Throwontax
aragoon
Rabies
Daodi
abzaarg
Jink
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:14

Depuis trois mois là dessus:


Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:23

sympa la video Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:54

Depuis mon dernier arrêt sur wow soit il y'a environ deux ans.

Star wars online
DayZ,
Newerwinter Online,
Amnesia,
Outlast,
Diablo III (pas trop aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:21

heu bah HearthStone depuis qu'ils ont sortit la version Android
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:56

Salut Dao,
merci pour le link.

J'avais deja testé Emu, pas retrouvé les vieilles sensations!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:14

d'apres http://steamleft.com/ on a tous depensé trop d'argent

Eckaram, 2924 heure de jeu pour finir tes jeux Steam, Thro 600 heures, moi 799.

On a tous besoin de grandes vacances en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
jagen
Sergent
jagen


Nombre de messages : 37
Age : 42
Points : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:33

2806 continuous hours !
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:57

Good old days?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:45

tu n'as jamais gelé ton abonnement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:32

et non ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:41

d'ailleurs j'ai toujours rien reçu. Je paye j'ai droit FFS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:25

Depuis combien de temps de temps errais-je seul dans la galaxie ? D'après l'ordinateur de bord, des milliers d'années depuis mon départ de la terre -tout ça à cause d'un astéroïde qui m'a dévié de ma trajectoire vers les lunes de Jupiter - ; d'après mon journal, plusieurs mois depuis ma première sortie de cryogénisation, peut-être un an.
Que de rencontres étranges, que d'événements incompréhensibles vécus depuis. Le sentiment de mort imminente s'était peu à peu éloigné depuis que j'avais trouvé ce nouveau vaisseau, un gigantesque globe abritant un écosystème ingénieux de plantes fascinantes et mystérieuses. Après plusieurs échanges avec des peuples extra-terrestres, j'avais pu installer de nouvelles technologies sur le vaisseau. La propulsion interplanétaire et le plieur d'espace ronronnaient comme un chaton, grâce à leurs améliorations. Ma consommation de carburant était grandement réduite et le rayon de mes voyages considérablement augmenté. D'autant que le plein était devenu une formalité, grâce aux puissants boucliers qui me protégeaient des dangers des géantes gazeuses, sources d'hydrogène et d'hélium.
J'avais aussi minimisé les risques de rencontres hostiles depuis l'installation de l'ansible, et je m'approchais de jour en jour de la Terre. Ma planète.

Après une pause bien méritée, je m'installe à nouveau aux commandes du vaisseau. Bien, programmation du prochain saut en cours...
"Qu'est-ce qu'on va manger ce soir ?
- Hein ? Oh, euh... je sais pas, il reste des gnocchis ?
- Ah oui tiens, on n'a qu'à finir les gnocchis."
Je valide donc le saut vers ce système, prochaine étape vers mon... Oh putain ! Non j'avais pas fait le plein ! Nan pas la dernière chance, j'ai une pleine soute d'hélium ! Putain, nan, je...

Ceci est la dernière entrée du journal.

Tout ça pour dire qu'Out There, sur mobile, est un excellent jeu. De la stratégie, une ambiance. Beaucoup de hasard aussi, mais bon, moi j'ai beaucoup aimé. En revanche il paraît que pour la version PC (Out There Omega, il faudra attendre quelques patches pour éviter les bugs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:15

de l'hydrogène et de l'hélium ca c'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:04

Tu m'as donnée envie de rejouer la Thro.

C'est clair que c'est un excellent jeu, tout à fait adapter au support portable. J'avais bcp aimé quand j'avais joué, On est vraiment lost in space

Même si c'est parfois ingrat mais c'est le lot des rogues like (comme Dungeon of the Endless, Faster than light...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:31

Et moi qui n'aimais pas les jeux qu'on devait recommencer plusieurs fois... C'est de ta faute si j'ai joué à Dungeon of the Endless ! Et le pire... c'est que j'ai aimé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Y'a pas de raison   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:29

Salut tas de vous! Non il n'y a personne derrière ton épaule...

En ce moment Faëria un jeu de cartes qui met sa mère à Hearthstone et Dark Souls 1 en attendant Dark Souls 3 et de refaire la série complète en commençant pas Demon's Souls en passant par Bloodborne.

Les boss me manquent depuis la Légion :s
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:46

Après plusieurs mésaventures immobilières sur d'autres îles, Fantomas, Zinjae et moi tenions enfin un abri sûr. Une cabane cachée dans la forêt, pas trop loin de la route pour y chercher des ressources abandonnées (de la nourriture ou des plans nous permettant d'améliorer notre matériel).
Cette cabane, nous l'avions construite de nos mains, en récoltant du bois sur les arbres environnants. Nous avions même réussi à renforcer les murs du rez-de-chaussée en pierre, grâce au pioches bricolées qui nous permettaient de casser les rochers alentour. Seule la porte en bois paraissait désormais un peu frêle, malgré son verrou.
Connaissant les penchants belliqueux des autres survivants de l'île, nous ne pouvions pas laisser une telle faille dans la sécurité de notre abri. Nous devions renforcer la porte. J'entrepris donc la construction d'une porte renforcée en tôle, avec les quelques morceaux de métal que nous avions pu récupérer, en faisant fondre de vieilles boîtes de conserve vides.
Il ne restait plus qu'à remplacer la vieille porte en bois. Mince ! Impossible de la dégonder, il va falloir la défoncer ! Zinjae étant partie se reposer après une dure journée de récolte, Fantomas et moi attrapons chacun une hache et commençons la besogne.
"Attends, on va d'abord enlever le verrou, comme ça on pourra le réutiliser.
- Oui, vas-y.
- OK, c'est reparti !"
Les coups de hache répétés s'enchaînent dans un rythme lancinant.
"Tu imagines, si au moment où on finit de défoncer la porte, on voit 2 types qui nous attendent derrière avec des mitrailleuses ?
- Haha, t'es con ! Heureusement qu'on n'a pas vu un chat aujourd'hui.
- Ouais, seulement des ours..."
La porte résiste étonnamment bien ; finalement on aurait peut-être pu la laisser. Bon, de toutes façons on a commencé, on finit.
"Bon sang, c'est la troisième hachette qui cède sous l'effort, il va falloir que je retourner la réparer à l'atelier !
- Attends, on va la finir à l'arc, on pourra récupérer quelques flèches comme ça."
Au coups de hachettes se substituent les impacts de flèches, ponctués de courtes pauses pendant la récupération des munitions.
"Attends deux secondes, je récupère mes flèches.
- OK."
A ce moment-là, probablement à cause de la fatigue, je glisse au moment de récupérer ma flèche et me rattrape à la poignée de la porte. Celle-ci s'ouvre en grand. Je vois alors Fantomas se pétrifier près de la porte, les yeux exorbités. Suivant son regard, j'aperçois deux hommes encagoulés pointant des armes automatiques vers nous. Je me fige pendant une seconde, qui semble une éternité, puis parvient à refermer la porte vivement. Bon sang ! C'est un vrai cauchemar ! Mais d'où viennent ces types ? C'est impossible ! Nous n'avons croisé personne depuis des heures ? Le vacarme que nous faisions les aurait-il attirés ici ? Et la porte qui n'a plus de verrou !
C'est alors que la porte s'ouvre à nouveau. Je la referme vivement. C'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai foutu du verrou ?
La porte s'ouvre. Je la referme. Des sueurs froides coulent le long de ma colonne vertébrale. Fantomas reste pétrifié derrière la porte. Ah, le verrou ! Je n'aurai jamais le temps de le remettre...
La porte s'ouvre. Je la re... Bon sang, une grenade ! Aaaah ! Les cloisons intérieures volent en éclat dans un bruit assourdissant. La porte s'ouvre alors et une silhouette apparaît dans l'encadrement. Je lève ma hachette dans un geste désespéré, mais une rafale d'arme automatique me fauche en plein élan. Je hurle, me tortillant sur le sol, apercevant du coin de l'oeil un Fantomas sorti de sa torpeur s'élancer la hache en avant sur l'un des assaillants. Je vois mon ami tituber, la poitrine en sang, puis le monde s'estompe et laisse place à un vide silencieux et immuable.


Décidément, Rust n'est pas fait pour les âmes sensibles, et les bêtes les plus sauvages ne sont pas forcément les loups et les ours dans ce jeu. Personnellement, j'adore le côté artisanat, les plans à apprendre, la maison à construire... Mais le côté FPS n'est vraiment pas mon fort... (Je vous raconterai peut-être une autre histoire impliquant des individus indélicats, une maison sans porte et des poches pleines de grenades bricolées...).
Mais bien qu'encore en version alpha, ce jeu n'est pas dénué d'un certain charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:20

wouhou quelle ambiance chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:59

Karhak a écrit:
en attendant Dark Souls 3 et de refaire la série complète en commençant pas Demon's Souls en passant par Bloodborne.

Les boss me manquent depuis la Légion :s

Après 4 ans de résistance, je découvre la série la avec Dark Souls. (quelques morts sur le boss avant la 2eme cloche qu'on dirait du Molten Core)

Je pleure parfois mais le génie est présent dans tous les domaines du jeu.

Tout est ouf, les combats, l'ambiance, la narration, le level design, les boss, les musiques épiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:12

bouhouhouh throwww revienssss elephant
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:04

Daodi a écrit:
Karhak a écrit:
en attendant Dark Souls 3 et de refaire la série complète en commençant pas Demon's Souls en passant par Bloodborne.

Les boss me manquent depuis la Légion :s

Après 4 ans de résistance, je découvre la série la avec Dark Souls. (quelques morts sur le boss avant la 2eme cloche qu'on dirait du Molten Core)  

Je pleure parfois mais le génie est présent dans tous les domaines du jeu.

Tout est ouf, les combats, l'ambiance, la narration, le level design, les boss, les musiques épiques...

Je viens de finir DS1 il y a peu. Clairement un des jeux auquel j'ai le plus accroché depuis Baldur's Gate. Ca date un peu Smile
DS2 en cours Smile
Si vous ne connaissez pas, lancez vous. La pente est raide au début mais une fois passée c'est que du bonheur. Une vraie tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:58

QQ1 va tenter Overwatch ?
moi je pense que je vais me tester cette pigeonade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:49

Yep je me suis laissé tenter, la beta me plait bien pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouez ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» aie!! Gaffe a vos mimines quand vous jouez a supermario!
» Et vous, vous regardez quoi?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: