La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+48
worzeele
Lucrêce
Slouby
Obzenus
Maëstrel
Antaares
Necro
Bloodbäth
Clémentinho
Vilain
Zinjae
Doonuts
Nionounette
Myrwen
SkyTyphon
Kalganos
Ancaria
gromero
nezz
Péri
synaid
Aspic \ Hésox
vehala
Stoukass
Kromf
mandareen
Karhak
Nosology
Binnouze
Timetear
B@rt
DarkMoup
nexo
Burseg
Eltoune
kame-tama
Harmøny
Dazel
Rachna
youcantseeme
Ðeathly
Kangan
Throwontax
aragoon
Rabies
Daodi
abzaarg
Jink
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:53

2.49 € pour Joystick ça serait encore trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:17

D'ailleurs Yellow Media (futur france), éditeur de 95% des magazines de jeux vidéo, après avoir cannibalisé la presse papier en France est en cessation de paiement. il faut s'attendre à une disparition prochaine de pas mal de titre (on parle de Joypad, Console + et PSM3 pour l'instant)

C'est triste pour les gens qui y' bossent mais vendre des magazines pauvre, voir vide en contenu au prix de l'or c'est pas trop viable à l'époque d'internet.

J'ai feuilleté Joystick récemment, on est au frontière de l'escroquerie pour 7€

CanardPC Win.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:02

Mouais, même Canard PC ça vole quand même souvent pas trés haut.

Etant assez chauvin de nature, ça me fait beaucoup de peine de le dire, mais la presse française est franchement médiocre dans énormement de domaines.

Pour la presse d'actualité, no comment, au mieux ce sont des organes de communication étatique déguisés (le figaro par exemple), des perroquets de dépêches AFP (le monde), des bobos pseudo intellos (Marianne, le monde diplomatique). Je ne parle même pas des dinosaures du 20ème siècle tellement embourbés dans leur clientélisme (fan service même) qu'ils en sont devenus incapables de donner une information objective (le canard enchainé, Minute, etc.).

En informatique, c'est pareil, soit on a des journaux qui sont tenus en laisse et notent en fonction des partenariats commerciaux de leurs groupes (C'est pas demain que Joy"wow"stick et Console + descendront un jeu Vivendi ou Ubi Soft), soit on a une presse genre Canard PC qui veut tellement être à contre courant qu'elle en est caricaturale.

Perso je ne lis plus qu'IG, un petit (enfin 300 pages environ..) bimestriel sans publicité avec essentiellement des dossiers et des articles de fonds (de toute façon, les piratins que nous sommes se contrefoutent de connaître les notes chiffrées d'un jeu qu'ils ont terminé y'a un mois) et GAMES, un mag anglais qui est un peu le pendant de IG, avec là encore énormément d'articles et de dossiers de fond.

Au moins les rédacteurs ne passent pas la moitié du temps à s'envoyer des private jokes dont on se contrefous ("ce jeu est lent comme Ackboo", "c'est vide comme le slip à XXX", etc.) et font un vrai travail de journalisme. Pas nous raconter ce qu'on sait déjà.

Le pire je crois c'est Joystick avec ses 25 hors série annuels consacrés à WOW qui sont à la limite du vol de propriété intellectuelle (on prend le contenu de wiki en anglais et on traduit, et on te le fais pour seulement 7€ et quelques).

Je hais la presse française. En 20 ans ont est passé d'une presse libre à une presse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:13

mais ouais vive 20 minutes ! :p

J'ai reçu ma pâte thermique aujourd hui (une seringue dans un petit emballage, envoyé dans un carton de 30cm par 20cm de haut et 20 de largeur Neutral ), je vais essayer de réparer ma Xbox, sinon tant pis, il me faudra investir dans une nouvelle machine !
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:22

Nexodis/Xylene a écrit:

J'ai reçu ma pâte thermique aujourd hui (une seringue dans un petit emballage, envoyé dans un carton de 30cm par 20cm de haut et 20 de largeur Neutral ), je vais essayer de réparer ma Xbox, sinon tant pis, il me faudra investir dans une nouvelle machine !

Raconte pas ta vie !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:34

bah c'est pas que j y tienne mais comme en page 31 on me conseillait comment la réparer, je tenais mes sauveurs au courent ^^

Et pit bon, pour toi ma vie doit te paraitre passionnante :p
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:34

Ackboo est le journaliste le plus drôle du monde et il a un gout très sur. J'adore ce mec sauf quand il est dans la team d'en face a TF2.

CPC c'est tout à fait ce que j'attend d'un mag de JV : c'est drôle, voir idiot, les tests collent a mes gouts et pour le matos ils sont super fiable. Comme je paye mes jeux j'aime bien avoir des tests.

La presse anglo-saxonne se prend un peu trop au sérieux et IG j'ai essayé quelques fois mais j'ai failli mourir d'ennui alors j'ai arrêté.

Pour la presse généraliste rien à dire je ne la lis pas, sauf via internet car c'est beaucoup trop cher pour une qualité assez faible. C'est ca de faire des journaux pour les annonceurs avant de faire des journaux pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:43

Putain les soldes sur steam, j'ai envie de tout prendre.

Par contre je sais pas si vous connaissez le site G2PLAY.NET. Ils vendent directement les clé cd des jeux (utilisable sur steam ou ea downloader) a des prix intéressants. Je viens de prendre The Witcher2 et Crysis2 le tout pour 35€.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:04

C'est sur que les soldes steam c'est un attentat contre le compte en banque. Enfin pour l'instant j'ai été sage : FallOut NV, Bionic Commando rearmed, Tropico III et Defense Grid. Reste encore 2 jours à tenir.

Pour ceux qui n'ont pas joué, y'a CoH pour 2€ aujourd'hui. La campagne solo est encore tout à fait valable, surtout à ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:03

coh oh putain m en parler pas je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:09

stalker c'est bon manger en.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:28

Plants vs Zombies. C'est horrible je suis accro. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:43

Oh noooooo c'est fini les soldes steam. Borderlands GOTY à 12,5€, j'espère que vous avez craqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:50

pas aimer borderlands
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:19

Comme Abz, Borderland j'ai joué deux-trois heures et j'ai arrêté, c'était partit pour 40 heure de grind répetitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:32

Donc vous êtes devenus trop vieux pour jouer à des diablo like.

Borderlands n'est pas si abusif que ça en grind, beaucoup moins que son ainé justement (parce que bon, à partir du niveau 80 se tapper des blood hill runs par paquet de 100 ou des cows levels 8h par jour....pardon mais c'était pas super fun non plus).

Comme dans la plupart des jeux de la nouvelle generation, les xp sont gagnés majoritairement en faisant des quêtes et trés peu en farmant des mobs.

Au final, Borderlands c'est environ 700-800 quêtes, dont beaucoup sont funs et super originales, des boss bien hard, des véhicules super fun à conduire et un humour omniprésent complètement délirant. Bien sur, comme dans tout bon diablo like, il y a masse items rares-épiques-légendaires à collectionner, ce qui n'enlève rien au plaisir.

Et niveau difficulté, il est déjà tendu en normal, mais son "second story" (comme le nightmare de diablo ou hellgate london) est juste d'une difficulté colossale et exige des réflexes de mutants.

Niveau scenar, c'est assez bon aussi avec de bons gros retournements de situation vers la fin. Quant aux addons, ils sont énormes et bien hards aussi (essayez le dôme de Mad Moxxi).

Franchement, c'est le seul diablo like potable depuis diablo (osef des merdes comme titan quest ou sacred), avec une difficulté calibrée pour hardcore gamers et pas pour casual.

L'ayant fait a peu prés dans dans tous les sens, sur xbox 360 et sur PC (plus facile à la souris, clairement) avec une sauvegarde de 500h sur la bobox, je connais bien la bête.

Vous l'avez jugé trop vite et trop superficiellement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:48

vehala a écrit:

Vous l'avez jugé trop vite et trop superficiellement. Dommage.

Ceci dit s'il faut s'obliger à jouer 10h à un jeu avant de pouvoir décider s'il nous plaît, youpi, si je puis me permettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:20

Non mais on sait bien que y'a des jeux qui te donnent beaucoup dans les premières heures puis plus rien derrière (les f2play pas exemple, c'est toujours rapide et super jusqu'au level 20) et d'autres qui mettent du temps à être maîtrisés et à prendre de la profondeur.

Borderlands est dans le 2eme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:22

Borderlands est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:20

vehala a écrit:
Donc vous êtes devenus trop vieux pour jouer à des diablo like.

Je suis surtout trop vieux (et je l'ai toujours été) pour continuer sur des jeux qui m'ennuient au bout de 4-5 heure. Ça n'est pas vraiment une question de genre, plutôt une question de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:58

4 ans après l'avoir lancé la première fois, j'ai enfin fini STALKER SoC, et avec la bonne fin s'il vous plait. Difficulté parfois un peu hallucinante et inégale mais une ambiance surpuissante, rarement vu dans un jeu vidéo. Et aussi un jeu bien flippant. Des fois je voulais pas joué, j'avais peur Smile Bienvenu dans ma liste des "meilleurs jeu du monde de tous les temps ever tousssa"

Bon je fais une pause de la zone et après j'irai voir du coté de Call of Prypiat qui à l'air encore meilleur.

Du coup, suite aux messages précedent de Veha et Dazel, je donne une deuxième chance à Borderlands et j'ai un peu plus accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:35

J'ai tenté Cthulu saves the world. Un excellent rapport qualité prix (!) et des graphismes à la Pokemon mais en couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:40

alien3 sur supernes et le mode horde de gear of wars 2 (en attendant le 3)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:42

Jink a écrit:
Deus ex avec pack textures HD elephant

Bah finalement j'ai installé Deus Ex avec les textures HD. C'est cool, c'est pas super beau mais ca viole pas les yeux. C'est juste suffisant pour que la magie du jeu puisse agir et la magie de Deus Ex est très puissante. Et c'est marrant en y jouant je me dis qu'Alpha Protocol était pas si loin que ca de Deus Ex avec certains aspects même meilleurs (toute la partie dialogue)

Ceci dit j'ai constaté que 15 heure sur Deus Ex passe bien plus vite que 10 heure sur Borderland, le jeu auquel je jouais avant de craquer pour JC Denton. Einstein avait raison.

Jink a écrit:
Je cherche le meme genre de bricolage pour les 2 premiers fallout mais pas encore trouvé Mr.Red

J'avais pas vu cette phrase Jink, tu as testé ça

Citation :
Je commence par la marche à suivre pour installer Fallout 1 :

Téléchargez :

Fallout1 High Resolution Patch 2.2b
http://www.nma-fallout.com/forum/dlo...e&file_id=1273

Le Patch Non Officiel en Français beta3-v2
http://www.fallout-3.com/content/pnof1-beta3-v2

il regroupe les éléments suivant :

* Patch enfants pour la version européenne.
* Fallout v1.3.5 patch FR
* Fallout NPC Mod v3.5 FR
* Fallout Update Mod 1.25 FR v2
* Timeslip Tweaks 1.18e


Je vous conseille vivement le patch non officiel mais je rajoute un lien vers le patch officiel pour ceux que cela intéresse.
http://www.filefront.com/6355214/Fallout-v1.1-Patch/

Installation :

1. Installez le jeu
2. Dézippez dans votre dossier Fallout, le PNOF1 beta3-v2
3. Dézippez dans votre dossier Fallout, le Fallout1 HR patch 2.2b
4. Dans votre dossier Fallout, cliquez sur le fichier Fallout1_High_Resolution_Patch_v2.2b.exe et faites Extract
5. Un fichier f1_res_patcher.exe va alors apparaître. Cliquez dessus et faites OK.
6. Ouvrez le fichier fallout.cfg et cherchez la ligne « language=english ». Mettez french à la place de english pour avoir le jeu en… FRANÇAIS
7. Démarrez le jeu


Une fois dans le jeu, allez dans le menu option. Cliquez sur le bouton « scan » en haut. Dans ce menu vous pourrez choisir la résolution souhaitée et le mode 16 bit. Je vous conseille 1024x768 qui est la plus confortable (je suis sur un 26’). À noter que le premier démarrage du jeu peut donner lieu à un plantage lors du 1er démarrage (cela m’est arrivé lors de mes 2 installation de test). De même l’intro du début n’est pas très joli dû aux couleurs 8 bits, après réglage tout est bon. Enjoy !

Passons à Fallout 2 maintenant :

Commencez par télécharger les éléments suivants :

il faut choisir entre les 3 versions du Restoration Project : 2.1.2, 2.1.1 et 1.2. Si j’ai mis les 3 c’est parce-que chez moi seule la 1.2 marche. Il faut donc essayer la plus récente en premier mais dans le pire des cas la 1.2 est la plus stable.

Fallout 2 Restoration Project 2.1.2
http://www.fallout-3.com/content/res...on-project-212

Fallout 2 Restoration Project 2.1.1
http://cpc.cx/YN

Restoration Project 1.2
http://www.fallout-3.com/forum/../te...roject_1.2.exe

Le RP 1.2 correctif FR ajoute les fichiers pour mettre totalement le jeu en français après avoir installé le RP 1.2 et avoir choisi l’option FR lors de l’installation. À noté que pour le RP plus récent l’option FR n’est pas encore disponible et n’apparaîtra que lors de la 2.2 (d’après ce qui est dit sur les forums).

RP1.2corefr
http://www.fallout-3.com/forum/../te...p1.2corefr.zip

Patch Fallout 2 pour PC trop rapide : si vous ne faites pas ou presque pas de rencontres aléatoires lors de vos voyages sur la carte du monde, installez ce patch.
http://nukacola.com/news/dload.php?a...ile&file_id=65

À installer avec le RP 1.2, il est déjà incorporé dans les RP 2.1.1 et 2.1.2 :

Fallout 2 High Resolution Patch 2.3
http://www.nma-fallout.com/forum/dlo...e&file_id=1325

Installation :

1. Installez le jeu
2. Installez le Restoration Project :
* Si c’est la version 2.1.1 ou 2.1.2, il n’y a rien d’autre à faire.
* Si c’est la 1.2, il faut dezipper ensuite le RP 1.2coreFR pour mettre le jeu en FR. Puis, Installer le F2 HR patch 2.3 en faisant Extract. Le fichier f2_res_patcher.exe va apparaître, cliquez dessus et faites OK.
3. Démarrez le jeu


Une fois dans le jeu, allez dans le menu option. Cliquez sur le bouton « scan » en haut. Dans ce menu vous pourrez choisir la résolution souhaitée et le mode 16 bit. Je vous conseille 1024x768 qui est la plus confortable (je suis sur un 26’). Pas de plantage ce coup-ci normalement. Le premier écran de création du personnage est toujours en Anglais, pas de panique le reste du jeu sera bien en Français . Enjoy !

Pour les versions Steam, c'est patchable même si un peu plus dur.


Source : http://forum.canardpc.com/threads/5924-Fallout-%281-2%29-Le-Sacro-Saint-Topic-avec-des-vrais-morceaux-de-pyjama-vault-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:54

J'ai fini Witcher 2 ce week end. Ce jeu est magnifique..

Bon ils ont oublié la cinématique de fin qui fait plaiz, mais c'est un travail splendide, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouez ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» aie!! Gaffe a vos mimines quand vous jouez a supermario!
» Et vous, vous regardez quoi?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: