La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils

Aller en bas 
+10
Throwontax
Dazel
Rachna
Stoukass
nezz
Timetear
kame-tama
synaid
Daodi
vehala
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:51

Bonjour,

Marre de ramer en R25 avec mon vieux shutle qui a 5 ans. Du coup, je vais aller m'acheter une nouvelle bécane demain matin.

J'ai besoin de conseils. Je voudrais une bécane qui puisse faire tourner wow, en full détails, sur un 22 ou 23'', sans que çà râme, y compris en r25 quand çà se transforme en soirée disco.

J'insiste bien sur le fait que je ne joue qu'à wow, donc RAB des perfs de telle ou telle CG sur Farcry 2, Crysis, COD and co. D'où mon problème avec la plupart des tests de config du net, destinés essentiellement aux fraggers.

Mon choix se porterait sur une de ces 2 bécanes :

Chez Grosbill :

Modèle GB3G250
- Mémoire DDR2 Crucial 2 Go - PC6400 (800MHz) - CT25664AA800 |CL6 (x2) soit 4Go
- Carte graphique SAPPHIRE HD4850-1024 Vapor-X ( 11132-40-20R ) | ATI Radeon HD4850 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express - HDMI / DVI / VGA
- Boitier GrosBill avec alimentation 400W
- Carte mère ASUS P5QPL-AM (G41) socket 775
- Carte réseau sans fil Trendnet TEW-423PI WiFi 802.11G - PCI |Débits max 54Mbit/s avec une garantie 2 ans
- Clavier et souris MICROSOFT 400 Noir
- Graveur DVD SAMSUNG S223F/BEBN SATA DVD±RW FULL 22x CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir + nero
- Lecteur multicarte GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
- Disque dur de marque ( Samsung, Seagate ou WD ) GrosBill - 1 To 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
- Processeur INTEL e7500 2.93GHz FSB 1066MHz 3Mo de cache

ou

Chez Micro'Co

Modèle jeu 2

Processeur AMD X4 640 3Ghz
Mémoire 4 Go
Disque Dur 500 Go
Carte Graphique ATI HD5750

(sont plus avares en détails...)

Sachant qu'au pire je peux rajouter un peu de thunes pour une deuxième CG en crossfire.

Et j'insiste : je ne joue qu'à WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:14

Ca va ramer sur Crysis Twisted Evil

Ceci dit pour jouer tout à fond sur un écran de bonne taille sans que ca lag sur les boss, une bonne carte graphique ca reste le point crucial donc les benchmark réalisés sur des jeux gourmand restent un bon étalon.

Et perso maintenant vu la température dégagée par les processeurs et les CG (et le bruit des ventilo qui les accompagne) je conseil vivement d'investir dans un bon boitier avec bonne circulation d'air et une certaine insonorisation. Investissement pas du tout superflu, d'autant plus que c'est a peu près le seul truc d'un PC qui peu traverser le temps.


Dernière édition par daodi le Jeu 30 Sep 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:28

Je voterai pour la 1ère, mais avec 4go de ram et sous Seven.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:35

Si j'ai bien compris, le chiffre le plus important pour une CG, c'est le deuxième ?

Par exemple la 4850 est le haut de gamme de la série 4 alors qu'une 5450 est l'entrée de gamme de la série 5, donc bien pour la famille mais nulle pour jouer.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:45

Vu que l'ATI 5750 est celle donné dans les config de Canard PC pour la config la plus petite j'aurai tendance à leur faire confiance vu que c'est le dernier refuge des PCiste intégriste Smile

http://www.canardpc.com/config-de-canard.html

Attention aussi au choix de l'alimentation souvent c'est le gros n'importe quoi donc il vaut mieux investir dans un truc de qualitay qui delivre la puissance qui faut sans cramer le PC ou la baraque.

Sinon ils viennent de sortir un nouvel HS spécial hardware avec guide d'achat systématique composant par composant pour 3 catégories de prix (pas cher, moyen, j'ai vendu un rein). 5,5 euro super bien dépensés avant de lâcher le pognon pour un nouveau PC.



http://www.canardpc.com/news-49537-canard_pc_hardware_n__6_disponible__.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:02

Merci Dao, je vais voir si je trouve çà en kiosque en Belgerie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:12

Config Jeux 587 euros Septembre 2010


source:http://www.config-gamer.fr/

Boîtier PC Cooler Master Elite RC-430 - Noir avec fenêtre (sans alimentation) 39,90 €
Carte mère ASRock M3A770DE (AMD 770) - ATX 64,95 €
Processeur AMD Athlon II X3 440 (3.0 GHz) - Triple Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 1.5 Mo - Stepping C3 (version boîte - garantie constructeur 3 ans) 72,99 €
Mémoire PC Corsair XMS 4 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - CMX4GX3M1A1333C9 (garantie 10 ans par Corsair) 88,76 €
Disque dur interne Samsung SpinPoint F3 - HD502HJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 41,99 €
Carte graphique XFX ATI Radeon HD 5770 AvP Edition 1024 MB - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770) + Jeu "Alien vs Predator" 149,95 €
Alimentation Corsair VX550W - Alimentation 550W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) - 80 PLUS 83,25 €
Graveur DVD Samsung SH-S223L/BEBE LightScribe - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk) 24,95 €

Boitier: A ce prix, le Cooler Master RC-430 se distingue par son systéme de ventilation. (Nombreux emplacement)

Carte mère: Les apparences sont souvent trompeuses, ASrock (la sous marque de Asus) à des taux de retours en SAV, inférieur à Asus.

Processeur: Pour un budget inférieur à 800€, il ne faut jurer que par AMD .
On à opté ici pour un triple coeur bon rapport qualité/prix.

Mémoire: Corsair à toujours des prix attractifs, ce qui évite de prendre de la "No name".

Disque Dur: SpinPoint de Samsung, considéré comme les modéles les plus rapide en HDD 3.5 7200trs.

Carte Graphique: C'est la grosse différence avec une config à 400€ . On prend une Carte graphique un peu plus performante. Ici, une HD5770 de Radeon,

Alimentation: Pour la config à 400€ nous avions choisit la meilleur bas de gamme, la AKASA. Cette fois on prend une alimentation Corsair car notre budget est un peu plus conséquent.

Attention : Evitez les sous-marque dans les alimentations.

Graveur DVD : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:34

1. Wow est plus "processor intensive" que "gpu intensive".
2. AMD (Ati aussi) -> proc "meh", et je suis vraiment pas fan de leurs cartes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:17

Par contre vous êtes en train de vouloir me la faire monter moi même alors que je voulais un truc clé en mains. C'est moche.

Qui va passer 2h à tout monter, 2h à installer W7, etc.
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:54

ok go amazon alors ils sont montés, et ressemble un peu à la config que je t'ai mis


si t'as 70 euros a mettre en plus y a ça
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:21

mais c est quoi ses gens qui savent pas monter un pc eux même, et ça ce dit gamer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:31

Acheter un pc du jour au lendemain sans rien connaitre c'est chaud!

Va faire un tour sur hardware.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:23

Disons que j en ai monté du 486 jusqu'à mon shuttle y'a 4 ans mais plus rien depuis. Du coup, il y a peut être de nouveaux trucs à savoir ou des conneries à pas faire, et j'ai pas envie de faire flamber le truc en un mois ^^

Typiquement, le truc que j'aime pas, c'est fixer la mobo. Toujours peur de trop serrer ou ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:09

le bon truc a savoir aussi, ça aurait été ton budget, sinon c'est pas evident de te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:54

Stoukass a écrit:
Acheter un pc du jour au lendemain sans rien connaitre c'est chaud!

Va faire un tour sur hardware.fr


Moi je suis allé chez Surcouf : "Bonjour, je voudrais une bête de guerre !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:12

1000 € avec un 23 ou 24 pouces, et sans OS.

Petit budget donc (on oublie des phenom x6 et les 5850 en crossX).
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:43

La 4850 (1ère config citée) est une très bonne carte (c'est ce que j'ai) mais d'ancienne génération. Mieux vaut je pense prendre une carte nouvelle génération plutôt que 2 anciennes en crossfire : ça chauffe moins, ça consomme moins.
Du coup j'aurais tendance à suivre les conseils de Dao et Kame-tama, d'autant que Materiel.net vend les configs Canard PC déjà montées.
Tu as donc ceci : Ducky_VI à 539,99 €
Si tu y ajoutes Windows 7 version OEM (à acheter en même temps que l'ordi du coup, 100€) et un bon écran LCD (dans les 300€) tu atteins à peine 950€.

edit : pour les écrans tu peux regarder ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:55

Je suis en Belgique depuis août, et pour 3 ans. Du coup, très compliqué pour me faire livrer par beaucoup de sites fr, sauf si ils ont un site annexe pour la vpc en belgique mais en general tu peux rajouter 20% au prix à cause d'éco-taxes beaucoup plus importantes de ce côté de la frontière.

Du coup, je suis obligé d'aller dans un magasin à Lille, Valenciennes, Maubeuge ou comme çà (Rue Montgalet çà me fait quand même 2h30 de route, donc on va éviter).

Je pense partir chez Grosbill, ils ont un magasin à Lille et prendre çà :
- Athlon Phenom II X4 965 3.4 Ghz
- Carte graphique ATI Radeon HD5770 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP de chez Sapphire
- CORSAIR - XMS3 - 4Go ( 2x 2 Go ) PC10666 - 1333 MHz - CL9 - TW3X4G1333C9A
- CM GIGABYTE - MA785GT-UD3H - AMD 785G / SB710 (pas de Asrock chez GB...)
- Alim : alimentation CORSAIR TX750 Watts (CMPSU-750TX) - ATX12V v2.2 - PFC actif - Certifié SLI et Crossfire
- WESTERN DIGITAL - Caviar Blue - 500 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache
- ventirad : NOCTUA NH-U9B SE2 - 2 ventilateurs NF-B9 - base en cuivre - 17.9/17.6 dBA - pour processeur INTEL LGA775/1156/1366 et AMD AM2/AM2PLUS/AM3
- Graveur, etc.

et en écran :
- SAMSUNG SyncMaster P2370HD

En gros çà me ferait environ dans les 900€, et avec l'exonération de TVA dans les 700-750 €. Pas donné quand même.

Est-ce que çà serait suffisant du coup pour jouer avec détails à fonds, AA au max et cie ?

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:59

Citation :
(Rue Montgalet çà me fait quand même 2h30 de route

mais non c'est pas loin viens donc :p
(c'est la seule partie du post qui soit à ma portée \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:29

vehala a écrit:
Je suis en Belgique depuis août, et pour 3 ans. Du coup, très compliqué pour me faire livrer par beaucoup de sites fr, sauf si ils ont un site annexe pour la vpc en belgique mais en general tu peux rajouter 20% au prix à cause d'éco-taxes beaucoup plus importantes de ce côté de la frontière.

Du coup, je suis obligé d'aller dans un magasin à Lille, Valenciennes, Maubeuge ou comme çà (Rue Montgalet çà me fait quand même 2h30 de route, donc on va éviter).

Je pense partir chez Grosbill, ils ont un magasin à Lille et prendre çà :
- Athlon Phenom II X4 965 3.4 Ghz
- Carte graphique ATI Radeon HD5770 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP de chez Sapphire
- CORSAIR - XMS3 - 4Go ( 2x 2 Go ) PC10666 - 1333 MHz - CL9 - TW3X4G1333C9A
- CM GIGABYTE - MA785GT-UD3H - AMD 785G / SB710 (pas de Asrock chez GB...)
- Alim : alimentation CORSAIR TX750 Watts (CMPSU-750TX) - ATX12V v2.2 - PFC actif - Certifié SLI et Crossfire
- WESTERN DIGITAL - Caviar Blue - 500 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache
- ventirad : NOCTUA NH-U9B SE2 - 2 ventilateurs NF-B9 - base en cuivre - 17.9/17.6 dBA - pour processeur INTEL LGA775/1156/1366 et AMD AM2/AM2PLUS/AM3
- Graveur, etc.

et en écran :
- SAMSUNG SyncMaster P2370HD

En gros çà me ferait environ dans les 900€, et avec l'exonération de TVA dans les 700-750 €. Pas donné quand même.

Est-ce que çà serait suffisant du coup pour jouer avec détails à fonds, AA au max et cie ?


Bah je suis pas trop le matos vu que je me renseigne que quand je dois acheter mais oui je pense que ca devrait le faire assez large. Et puis une bonne alim, des venti rad c'est important. Reste le choix du boitier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:10

VA a écrit:
Est-ce que çà serait suffisant du coup pour jouer avec détails à fonds, AA au max et cie ?

A l'aise !


Au pire si tu as des doutes et que tu vas chercher ça un week end ou un soir, dis le moi, je viendrais avec toi.

(sinon c'est du très bon s'te config) (ça me parait meme trop bon vu le prix)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:43

Mmmmmh je crois qu'il est en plein dedans là, il avait prévu de faire ça aujourd'hui (si ça se trouve il est déjà en train de le monter/l'installer !)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:25

mandareen a écrit:
Mmmmmh je crois qu'il est en plein dedans là, il avait prévu de faire ça aujourd'hui (si ça se trouve il est déjà en train de le monter/l'installer !)

Bah voila qui est fait alors !

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:42

En boitier : Antec : sobrieté, simplicitié et efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:23

mandareen a écrit:
Mmmmmh

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils   Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle machine demain - besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: