| Besoin de conseils | |
|
+8Nérévar Throwontax shylah Zinjae delmuerte mandareen Slakk Dolkeem 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 12:47 | |
| Voila, Manda a retrouvé un vieux screen, de notre premier down de maulgar je crois. Donc je me suis dit que comme ça pouvait donner un truc sympa niveau promotionnel, j'ai fait ce ptit montage. Donc comme je connais votre point de vue sur mon humour(que je partage en plus); Je fais appel à vous, si vous avez d'autres idées pour remplacer la partie du bas, ou bien d'autres conseils pour améliorer le tout, n'hésitez pas. | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 13:05 | |
| J'ai honte j'ai ri :p
Bon par contre Dolk en revoyant ce screen je pense qu'on a fait une petite erreur sur le placement du prêtre et du chamy :s on les a inversés il me semble. | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 13:16 | |
| je conseillerais d'enlever le bandeau avec les persos pour ne montrer que "Legion Sauvage" | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 13:45 | |
| Moi aussi j'ai ri, c'est excellent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 14:07 | |
| raaaah le placement...
Bah en fait c'est pas si mal. Je propose que vous refassiez un screen (si possible avec une bonne résolution) au prochain try. Parceque finalement je vois pas l'intêret d'un screen de la LS si il est de faible qualité et surtout sans manda... (oui je fais toujours autant de la lèche même après 6 mois sans jouer,si c'est pas honteux ça...)
En fait on l'avait fait ça franchement a l'arrache ce screen, donc un screen sérieux organisé ça le ferait franchement mieux. (Ne centrez pas les personnages au milieu, toujours plutot sur une des lignes qui découpe l'image en 3, c'est toujours plus agréable à regarder)
Vu qu'il y en a un ce soir, on peut déja commencer à choisir qui sera dessus... Et on pourra voir cette fois quelque chose de plus représentatif, avec des filles et des trolls et pis une elfette.
Pour le bandeau c'est une bonne idée, C'est vrai que ça alourdit franchement le tout. Shylaaaaah? tu peux me faire un autre magnifique bandeau avec que du texte (je trouve pas la même police qui est fort jolie)? Je t'offrirai un touisque en échange.
Edit: Ou bien vous ne prenez que le décor en sreen et je monte quelquechose de toute piece à partir de wowmodelviewer apres. Comme ça on pourra faire un vote des membres qui représenteront leurs classes. On pourrait même les faire en taille ogre. finalement ca donnerait mieux juste un vrai screen. | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 15:52 | |
| Pour info, la police s'appelle Ogilvie. Elle est téléchargeable sur www.dafont.comJe t'ai envoyé un essai par mail | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 16:42 | |
| suggestion : enlève le 2e "o" dans Oeilaveugle. | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 17:09 | |
| pour le 3 UD 2 taurens, encore une fois c'était fait a l'arrache, on avait pris les plus proches, sans faire attention aux remarques antiracistes que ça pouvait apporter. Sachez qu'a mes, yeux, les racistes sont tous des idiots, au même titre que tous ceux qui généralisent d'ailleurs.
La baniere simplifiée est super sinon, ça va donner =) | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 17:11 | |
| Excelent Dolk !! | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 17:19 | |
| - Dolkeem a écrit:
- Sachez qu'a mes, yeux, les racistes sont tous des idiots, au même titre que tous ceux qui généralisent d'ailleurs.
Je ne vois pas ce que ça vient faire là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 17:37 | |
| C'est du racisme pur et simple de pas mettre de trolls ni d'orcs parce qu'ils sont moches et qu'ils sentent pas bons. Faut en mettre quand même. Quoi? qu'est-ce que j'ai dit encore?
Plus sérieusement, pensez y ce soir à en prendre un beau histoire qu'on ait un meilleur truc au final.
Par contre:pas d'elfe/elfette en démo, wawa, pretre, ou mago ce soir... Voila qui est génant. Y-a-t'il dans la guilde un perso qui corresponde à ces criteres?
Ce soir: Wawa tauren: Taumucle, Blackchubakal Démo UD(ou elfe ajouté apres): Timetear, Lootgirl, Rêveur Chamy orc: Zoldan, Aragoon Mage troll: Manda Pretre (Elfe ajouté apres) ou UD:Necromangher
Voila comme je connais pas le look actuel de tous ces gens (à part de Manda qui est toujours magnifique, même avec des gants roses en caouthouc) c'est à vous de voir qui il faut prendre. | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 19 Nov 2007 - 20:10 | |
| zoldan il a un gros ...... enfin qu'il dit | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 20 Nov 2007 - 13:24 | |
| Euuuuh gni on a complètement oublié de faire ça hier soir :s
Enfin en même temps l'idée de départ (attention voici la genèse de l'oeuvre) c'était de faire un screen avec des joueurs qui avaient eu un rôle particulier dans le poutrage de chacun des adds lors du first down tout en étant de la classe de l'add en question, pas de représenter toutes les races ou de prendre les plus beaux persos. Sinon vous pensez quand même pas qu'on aurait mis Mactouze hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 20 Nov 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|