| Derry, Paladin Dps | |
|
+12Péri mactouze SkyTyphon aragoon Stoukass Ancaria Kangan abzaarg Myrwen vehala Nosology Derry 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Péri Floodeur no life
Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Jeu 23 Sep 2010 - 21:03 | |
| Coucou, np Derry et surtt ne fais pas attention à Stoukette !! C'est pas trop ce que j'attendais comme réponses, mais bon on pourra en rediscuter ig. Pour la spé heal, tant pis mais tu devrais qd même l'essayer puisque tu l'as à dispo ça change un peu ^^, et puis bon si t'envoie bien en dps y a rien à dire. | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Jeu 23 Sep 2010 - 21:53 | |
| -1 ! Il sait pas heal | |
|
| |
shëëva Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Jeu 23 Sep 2010 - 23:52 | |
| - Binnouze a écrit:
- -1 ! IL sait pas heal
-10 tu ne sais pas lire | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Ven 24 Sep 2010 - 12:59 | |
| - shëëva a écrit:
- Binnouze a écrit:
- -1 ! IL sait pas heal
-10 tu ne sais pas lire +1 Sheev. | |
|
| |
Harmøny Centurion
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Ven 24 Sep 2010 - 13:23 | |
| +1 pour la remplaçante de palo, la voix ne peut que être plus sensuelle :-p | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Ven 24 Sep 2010 - 14:54 | |
| Tout doux quand même sur les histoires de double spé. Je suis trés régulièrement en train de faire ma commère sur armory et je peux garantir que : - tout le monde à la LS n'a pas de double spé - certains ont une deuxième spé pvp ou farming, donc inutile en raid - certains n'ont pas forcément un matos trés opti pour leur deuxième spé (je m'inclus là dedans) - etc.
Jusqu'à présent, le recrutement s'est toujours fait au vu d'un main character au titre d'une spécialité/rôle de raid. Une deuxième spé est un bonus, pas une obligation, et à condition d'être bien jouée, avec le bon template, le bon glyphage, etc.
En tout cas, joli dps hier soir. | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps Sam 25 Sep 2010 - 12:38 | |
| - vehala a écrit:
- Tout doux quand même sur les histoires de double spé. Je suis trés régulièrement en train de faire ma commère sur armory et je peux garantir que :
- tout le monde à la LS n'a pas de double spé - certains ont une deuxième spé pvp ou farming, donc inutile en raid - certains n'ont pas forcément un matos trés opti pour leur deuxième spé (je m'inclus là dedans) - etc.
Jusqu'à présent, le recrutement s'est toujours fait au vu d'un main character au titre d'une spécialité/rôle de raid. Une deuxième spé est un bonus, pas une obligation, et à condition d'être bien jouée, avec le bon template, le bon glyphage, etc.
En tout cas, joli dps hier soir. Ba la double spé tu la prends si tu veux ... l'important c'est ta spé principale. Si t'as envie d'une double spé pve ultra opti tant mieux mais sinon c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derry, Paladin Dps | |
| |
|
| |
| Derry, Paladin Dps | |
|