La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin holy lvl 80 Chîna

Aller en bas 
+18
Jink
Saeel
B@rt
kame-tama
Timetear
synaid
Nosology
norm
nexo
Ðeathly
Ancaria
mandareen
Dazel
Paquerette
Kangan
choub
Babadoom
Chîna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chîna
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:46

Humm encore une sacré question lol

Bah moi meme et sa me suffit largement lol. confus
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:14

Ca t'arrive de trainer dans les gymnases ?
Revenir en haut Aller en bas
Chîna
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:46

Sa dépend si tu parles de mes rodes pour regarder l'equipe feminine de gymnatisque à l'échauffement oui! sinon j'évite un bon footing décrasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 4:04

hm....
coucherais tu avec un garçon pour 1 million de dollars ??? jocolor ( ça fait plus classe que l'euro..)
Revenir en haut Aller en bas
Chîna
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 4:12

En aucun cas c'est pas du tous mon orientation sexuel ! Meme si au passage je n'ai rien contre les Homosexuel homme/femme.

Next?
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 5:23

Te sens pas obligé de répondre systematiquement à toutes les questions que te posent ces guildmates moisis.

Fais ton rebel et post une photo de brouette originale.
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 5:35

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 920190706
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:47

vous ete vraiment une bande de tordus les mecs ><
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:48

kame-tama a écrit:
Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 920190706

J'ai trouver mon nouveau dieu cheers .

Sinon +1, le bougre à l'air sympa.

Bonne suite de condidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:04

Un peu de sérieux, n'oublions pas l'apply, attendons simplement que monsieur connard passe par là pour les questions techniques !
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:04

Il était pas mort écrasé par son sextoy lui? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:57

Moi j'ai rien a dire ...

C'est juste pour faire avancer le SMILILIMIMIBLIG !!!!! drapeau blanc

Bonne chance pour ton apply

Le Sel
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:28

Ðeathly a écrit:
Un peu de sérieux, n'oublions pas l'apply, attendons simplement que monsieur connard passe par là pour les questions techniques !

Suffit de savoir si il roule sa tete dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:37

Ðeathly a écrit:
Un peu de sérieux, n'oublions pas l'apply, attendons simplement que monsieur connard passe par là pour les questions techniques !
Mais oui!
Que fait notre off heal?
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:27

on a un off heal?? :gné:
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:39

L'off heal est en WE ! (comme moi en théorie, je passe en coup de vent :pp)
Revenir en haut Aller en bas
Chîna
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:46

j'attendrais ya aucun soucis bon week end en faite tous le monde drink
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:32

pig pig pig
monkey monkey monkey
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:04

Tiens j'ai fait un edc10hm avec lui ya pas longtmps, aujourd'hui ou hier en fait.
Il a pas l'air casse couille, et il healait ! :p
à prendre en test (gaffe à ton orthographe stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chîna
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:11

Oui la composition sans rogue/cham/hunt etais osée meme un peu trop^^ , vu que 2 dps etais à 3500 blblbl

En tous cas j'ai bien aimé jouer avec toi quelqu'un de sympa : ) .

Bonne soirée.

Ps: oui les fautes ... c'est souvent des fautes de frappes^^ mais pas moyen d'éditer en faite :computer:
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:51

Myrwen sympa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:41

Ðeathly a écrit:
Myrwen sympa ? Rolling Eyes
après 3 ou 4 blunts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:22

Bon alors j'avais essayé de te voir ig avant mon we, mais aucun signe ><
plusieurs petites questions :
tu gemmes full inte (enfin quasi) pkoi?
tu as 757 de hate, quel est le bon cap à atteindre ? si il y en a un
que penses tu du gemmage full sp et du spam fol ?
sais tu gérer ta mana ou pleures tu des fois comme toi sur un drood sympa et toujours fun pour une innerv

maintenant les trucs chelous
c'est quoi ta putein de gemme sur casque ?? que viens faire l'esprit ?
pour activer ta meta une seule +10 carac est nécessaier et se place sur la tête, donc tu as une perte d'intel.
tu enchant tes brassards spell, si tu es dans l'optique full inte, il faut les enchanter inte, il en existe un
tu enchant marcheglace sur tes chaussures, un autre enchantement ne serait il pas plus approprié ?

Sinon nous sommes déjà 2 paloufs heal dans les raid, un troisième se stuff actuellement, vu le tien tu seras pareil en mode lootvore, perso je ne voie pas l'intérêt d'avoir 3 spam puta en raid, mais on a tjs besoin de heal, donc a voir avec la chef

template : tu ne prends pas maitrise des auras ? pkoi ?
que penses tu d'un template sacré/prot pour upper le boubou ? et avoir le sacrifice divin, et combler le manque de pala prot dans le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Chîna
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:44

Bonsoir tout de meme Nistarok monkey

Pour répondre à tes interrogations , concernant , les gemmes full intell? Je part du principe qu'à Lumière sacré en spam ( + horion en recours) est une orientation full intell en gemmage. Avoir beaucoup de mana pour spam Lumière sacré est un confort assez sympa , sachant que l'intell me rajoute du Spell power + Mana + Critique+ et Mana par seconde via lsupplique divine.

La supplique divine parlons en ! je trouve cette capacité assez énorme en heal, le faite de maxer mon intell influe sur ma regen de mana via ce talents , en gros plus j'ai d'intell plus je regain fort, ne parlons pas du requinquage qui me rajoute via l'intell du MP5 supplementaire.

Enfin, l'intell influe directement sur Plusieurs de mes talents dans la branche sacré tels que :

Soutien sacré : Augmente la puissance des sorts de 20% de votre intelligence.

Intelligence divine : augmente votre intelligence de 10%.

Je pense avoir eclairer mon optimisation intell.

Le bon cap à atteindre ? certains parlent de 650 ou de 676 , je pense plutot que 676 est un genre de palier sur ta lumière sacré et c'est vraiment là où j'ai pus constater une meilleur performance en "healing efficiency".

Pour moi un gemmage full SP serait une orientation spam flash heal , histoire de sortir des gros critique bien fort et rapide, j'ai débuter par la spé flash heal eclair lumineux , mais en terme de heal je prefere de loin le spam lumière sacré avec une gérance de mana assez facile , via CD + supplique divine plus refaire un autre combo via la réduction de mana , une potion de cauchemar en cas de besoin mais je ne demande jamais à un poulet ou un chaton, voir un arbuste une Innerv, je part du prinicipe que dépendre de soit meme est bien mieux que de dépendre d'une éventuel Innerv :cartonrouge: .

J'ai choisi cette gemme casque enfin plutot cette meta gemme , car elle est très facile à activer et a me semble t'il un meilleur recharge, grace à cela juste avec une +10 all caract j'ai ma meta actif.

Gagner +12 intell me semble , je préfere mettre 30 sp , faut que je vérifie l'apport exacte entre les deux , mais tu as raison de parler sa autant etre opti ! :colere: et bien sur je perd une gemme intell , car la raison toute simple , j'etais avec une meta gemme me requierant 2 gemme bleue , depusi mon récent changement de ma gemme actuelle je n'ai pas rectifier cela. :sifflote:

Marcheglace , opti ? non ? je préfére le 12 cc / hit que le +18 esprit ou vori l'enchante vitesse, la stats esprit n'est pas une stats viable pour le Holy à part pour Cataclysm où apparement cette stat deviendra primordiale à ce que j'ai lu.

Ensuite tu avances le mode lootvore, je ne suis pas quelqu'un de lootvore , je vient ici proposer mon personnage et par la meme occasion moi en tant que joueurs, si votre roster Pala holy est complet je verrais avec la chef.

Je prend pas maitrise des auras car il me sert à rien je trouve tout simplement, deplus je le prend uniquement en spé retribution pour booster mon talent vindicte sancifié ange

Concernant mon template actuelle je pense que c'est un gameplay à jouer , personellement j'ai suivi le tempalte Holy/vind afin de ganger en critique, maintenant que je monte à 46% en raid en critique je pense partir en Holy/protect, les degats diminuer via ces talents de protect faient à ton groupe est assez sympa.

Voila désoler pour le pavé mais j'aime bien les /discuss et encore plus quand j'ai tord , sa me fais avancé!.

Tchine!Tchina!
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:26

Chîna a écrit:

Le bon cap à atteindre ? certains parlent de 650 ou de 676 , je pense plutot que 676 est un genre de palier sur ta lumière sacré et c'est vraiment là où j'ai pus constater une meilleur performance en "healing efficiency".

le 675 à atteindre est pour le fol à 1s avec un vindicte dans le raid ou chouette ET cham elem.
le cap pour avoir le greater à 1s est le double donc 1350 qui est énorme et inatégnable, mais plus tu en as plus ta performance peut monter.

Chîna a écrit:

Pour moi un gemmage full SP serait une orientation spam flash heal , histoire de sortir des gros critique bien fort et rapide,
ca sert surtout à faire un gros assist raid cette spé

Chîna a écrit:

Marcheglace , opti ? non ? je préfére le 12 cc / hit que le +18 esprit ou vori l'enchante vitesse, la stats esprit n'est pas une stats viable pour le Holy à part pour Cataclysm où apparement cette stat deviendra primordiale à ce que j'ai lu.
je ne parlais pas de l'enchant esprit qui ne sert a rien en pala actuellement, mais de l'enchant regen vie/mana
mais marcheglace peut servir aussi pour le pala heal, pour toucher ses jugements

Chîna a écrit:

Je prend pas maitrise des auras car il me sert à rien je trouve tout simplement, deplus je le prend uniquement en spé retribution pour booster mon talent vindicte sancifié ange
il sert bcp pour soulager le heal dans bcp d'event d'icc, pour doubler la résistance à un élément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin holy lvl 80 Chîna   Paladin holy lvl 80 Chîna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin holy lvl 80 Chîna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haldurion [Holy Paladin] 80
» [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
» Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83
» Jeggred Paladin 80
» Air / Paladin / 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: