La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Une question angoissante (pour moi)

2 participants
AuteurMessage
Zultan
Sergent
Zultan

Une question angoissante (pour moi) Empty
MessageSujet: Une question angoissante (pour moi)   Une question angoissante (pour moi) EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:57

Depuis quelque temps, j'ai été amené à affronter beaucoup de trolls : dans la vallée de Stranglehorn, en Hinterland, à Zul'Farrak ... et, vous l'avez aussi surement constaté, on récupère sur leur cadavre de nombreux flacons de sueur de troll. D'où ma question :

NOUS LES TROLLS SENTONS-NOUS MAUVAIS ? pale

Une telle abondance de sueur ne peut en effet que générer une odeur pestilentielle, or je n'en ai pas concience ! Du coup je n'ose plus grouper avec personne, de peur de les incommoder par mon odeur (à par peut-être un groupe de morts-vivants).

Répondez-moi franchement je vous prie, je n'en dors plus Sad

PS : Orthanc, toi qui est alchimiste, peux-tu me confectionner une grande quantité de déodorisant longue durée ? ton prix sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc

Une question angoissante (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une question angoissante (pour moi)   Une question angoissante (pour moi) EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:08

lol!

Maintenant que tu le dis, me suis toujours demandé si cette odeur venait de toi ou de ton tigre. Je sais bien qu'en tant que chasseur, hôôô combien professionel, tu t'indentifies à tes bêtes mais tout de même, y'a des limites Mr. Green

Maiiiisss nnannn je te fais marcher, j'ai rien noté de particulier, tu sens bon comme un Troll frais

Mais étant donné que je voudrais pas que Notre Troll Chasseur nous fasse une déprime odoriférante Very Happy je peux te proposer "Fringance Tauren" de chez Vache des près... petit coté boisé avec pointe de pelouse fraichement tondue... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une question angoissante (pour moi)
Page 1 sur 1