La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:48

J'comprends plus rien
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:18

Bon j'avais dit que la 3.3 sortirait le 08 Décembre mais en fait ca sera peut être le 1 Décembre, vu que les devs ont l'air satisfaits de la phase de PTR...

"Les tests de la citadelle de la Couronne de glace se sont bien passés ces dernières semaines, ils furent d’une grande aide pour les équipes de développement. Les développeurs tiennent à remercier tous ceux qui se sont connectés sur les royaumes de test pour y tester les différents combats disponibles. Maintenant que le déploiement de la mise à jour 3.3.0 est proche, les développeurs souhaitent également vous en dire plus au sujet de l’accès et de la progression au sein de l’instance de raid. La citadelle de la Couronne de glace est divisée en quatre sections distinctes : la Flèche inférieure, la Pesterie, la salle Cramoisie et les salles de l’Aile de givre. Il est prévu de ne pas laisser l’accès à toutes ces sections en même temps, elles ne seront par conséquent pas toutes disponibles lors du déploiement de la mise à jour 3.3.0. Nous vous communiquerons un planning précis dès que celui-ci sera disponible.

La première section disponible vous permettra d’affronter le seigneur Gargamoelle, dame Murmemort, de prendre part à la bataille des canonnières de la Couronne de glace et de vous mesurer au Porte-mort Saurcroc. Vous ne devriez pas pouvoir aller plus loin avant plusieurs semaines. Ensuite, nous vous inviterons à découvrir la Pesterie, où Pulentraille, Trognepus et le professeur Putricide vous attendront. Après une autre période de temps, la salle Cramoisie ouvrira ses portes, vous aurez la possibilité de lutter contre les princes de sang et Lana'thel, la reine de sang. Les salles de l’Aile de givre seront enfin déverrouillées, qui abritent Valithria Marcherêve, Sindragosa et le roi-liche. Les développeurs considèrent qu’un accès progressif permettra au joueur de mieux apprécier la citadelle de la Couronne de glace, avec un rythme régulier et agréable.

Il y aura d’autres accès limités. Ainsi, les joueurs ne pourront pas tenter les modes héroïques à 10 tant qu’ils n’auront pas vaincu le roi-liche en raid à 10 joueurs. Il en ira de même pour les raids à 25 joueurs. Par conséquent, les joueurs devront en avoir terminé avec les versions normales des raids avant de pouvoir se tourner vers les versions héroïques.

Vous ne pourrez pas défier le roi-liche avant d’avoir vaincu le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel et Sindragosa. De même, la version héroïque du combat contre le roi-liche ne sera accessible que si vous avez vaincu ces trois boss en version héroïque au cours de la semaine.

Le Verdict des cendres apporte son soutien en renforts et en matériel aux aventuriers qui partent à l’assaut de la citadelle, mais ses ressources ne sont pas illimitées. Par conséquent, les joueurs auront un nombre maximal de tentatives chaque semaine pour vaincre les quatre boss les plus difficiles : le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le roi-liche. Comme ces rencontres seront accessibles au fur et à mesure, le nombre d’essais autorisés augmentera également avec le temps. Ainsi, vous ne pourrez au début tenter votre chance que 5 fois contre le professeur Putricide. Lorsque la reine de sang Lana'thel sera disponible, ce nombre passera à 10. Enfin, quand Sindragosa et le roi-liche seront accessibles, vous aurez 15 essais pour vaincre ces 4 boss. Si un raid épuise toutes ses chances, le Verdict des cendres lui retirera son soutien et ces 4 boss ne seront plus disponibles jusqu’à la semaine suivante. Cette règle s’applique pour les versions normale et héroïque de ces combats.

Contrairement à l’épreuve du grand croisé, il ne devrait pas y avoir de récompense en cas de victoire contre le roi-liche avec un nombre d’essais restants défini. Il ne devrait pas non plus y avoir de haut-fait si vous terminez la citadelle de la Couronne de glace sans perdre un seul combat ou laisser un seul membre du raid mourir.

Au cours des semaines et des mois suivant l’ouverture de l’accès aux douze rencontres, vous aurez droit à plus d’essais face aux 4 boss les plus dangereux. En effet, le Verdict des cendres gagnera en puissance, progressera plus loin dans la citadelle et aura ainsi davantage de ressources à vous accorder. Afin d’aider un peu plus les raids, Varian Wrynn et Garrosh Hurlenfer feront en sorte d’apporter puissance et inspiration aux armées partant à l’assaut de la citadelle. Ainsi, les joueurs bénéficieront d’une amélioration qui augmentera leurs points de vie, les dégâts infligés et les soins prodigués. Avec le temps, les bonus apportés par ce sort seront encore augmentés. Bien entendu, les joueurs auront la possibilité de ne pas bénéficier de ce bonus s’ils le désirent."
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:20

Vu le système de progression on devrait pouvoir slack sur la première aile pendant au moins 3 semaines...

Par contre il y a aussi un post sur système d'obtention des differents T10 qui m'a l'air pas mal:

"Avec le patch 3.3, Blizzard va mettre en place une méthode progressive pour obtenir les différents sets tier 10. Pour chaque pièce que vous souhaitez, vous devrez commencer par obtenir la première version, celle de niveau 251. Vous pourrez l'acheter avec des emblèmes de givre à Dalaran, le coût sera le suivant :
Epaules et Gants : il vous faudra 60 emblèmes de givre par pièce.
Casque, jambes et torse : il vous faudra 95 emblèmes de givre par pièce.
Ensuite, une fois votre pièce en main, vous pourrez acquérir la version supérieure, celle de niveau 264. Pour cela, vous devrez obtenir une Marque de sanctification, très certainement en raid. En échange de la marque et de votre pièce d'armure niveau 251, vous obtiendrez la version supérieur. Et pour la dernière version, celle de niveau 277, ce sera la même chose : Vous devrez obtenir une Marque de sanctification héroïque et donner la pièce d'armure niveau 264 pour obtenir la version supérieur."
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choub
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:22

3.3.2
Et voilà le freeloot t10...

-_-'
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Derlinea
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:29

choub a écrit:
3.3.2
Et voilà le freeloot t10...

-_-'

ce n'est pas cette semaine, et je ne voie pas en quoi ca fairait du freeloot t10 ?
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choub
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:39

Nistarok a écrit:
choub a écrit:
3.3.2
Et voilà le freeloot t10...

-_-'

ce n'est pas cette semaine, et je ne voie pas en quoi ca fairait du freeloot t10 ?

effectivement ce n'est pas pour cette semaine, mais:
"Toravon the Icewatcher has been added to the Vault of Archavon. He awaits your challenge in both 10 and 25 man difficulty"

ça fera des joueurs avec du t10, comme toi alors, que toi tu te casses le boule à avancer en raid pour cela, mais rien de nouveau depuis WOLTK...
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Derlinea
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:46

Depuis archavon ca a été le cas oui, mais seulement les jambes et les mains, après si certains ont de la chatte on y peut rien Bad)
Mais avec la daily + weekly n'importe quel péon peut avoir du t10 donc ce n'est pas le souci.
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Daodi
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:47

choub a écrit:


ça fera des joueurs avec du t10, comme toi alors, que toi tu te casses le boule à avancer en raid pour cela, mais rien de nouveau depuis WOLTK...

Perso je me "casse le boule" pour le plaisir, comme hier soir de tomber des boss avec 24 gland. Le stuff est une conséquence annexe et/ou un préalable pour pouvoir tomber des boss. 3.3 - Page 2 Icon_cool
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:58

daodi a écrit:

Perso je me "casse le boule" pour le plaisir, comme hier soir de tomber des boss avec 24 gland. Le stuff est une conséquence annexe et/ou un préalable pour pouvoir tomber des boss. 3.3 - Page 2 Icon_cool

Oh putein tu veux dire que tu es un chateignier ?
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:06

Nistarok a écrit:
daodi a écrit:

Perso je me "casse le boule" pour le plaisir, comme hier soir de tomber des boss avec 24 gland. Le stuff est une conséquence annexe et/ou un préalable pour pouvoir tomber des boss. 3.3 - Page 2 Icon_cool

Oh putein tu veux dire que tu es un chateignier ?

Toi t'es le roi des glands ! Tout en haut, le plus grand gland du chêne !!!!
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Daodi
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:22

Nistarok a écrit:
daodi a écrit:

Perso je me "casse le boule" pour le plaisir, comme hier soir de tomber des boss avec 24 gland. Le stuff est une conséquence annexe et/ou un préalable pour pouvoir tomber des boss. 3.3 - Page 2 Icon_cool

Oh putein tu veux dire que tu es un chateignier ?

tu as été recalé en botanique non ? 3.3 - Page 2 Icon_twisted

Attention Nista, une girafe

Spoiler:
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:18

saison 8 d'arène repoussé Evil or Very Mad
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Eltoune
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:57

Citation :
Bonne nouvelle pour les guildes ayant un peu de mal à venir à bout de Professeur Putricide, de la Reine de Sang Lana'thel, de Sindragosa et du Roi Liche... Une fois la maintenance de cette semaine terminée, le nombre limité de tentatives sera purement et simplement annulé pour le mode Normal. Le mode Héroique disposera toujours de cette fonctionnalité, mais les guildes pourront faire autant de tentatives qu'elles le souhaiteront en mode Normal (voir message).

Blizzard ne précise pas les raisons ayant poussé les développeurs à revoir leur copie à ce sujet, mais il y a de fortes chances que ce soit, en partie, dû au fait que peu de clans parviennent à tuer ces différents boss en mode Normal.

After each region's maintenance this week, raids will no longer lose attempts on wipes in Normal mode for Professor Putricide, Blood-Queen Lana'thel, Sindragosa, and the Lich King. There will still be limited attempts in Heroic mode. We will continue to monitor developments in Icecrown Citadel in the future, especially since the Heroic difficulty has been unlocked by a significant number of raids.


Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=75231


C'est pour ça qu'on a tenté les princes avant Putricide ? Vive les nerfs.......
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Derlinea
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:06

Eltoune a écrit:

C'est pour ça qu'on a tenté les princes avant Putricide ? Vive les nerfs.......

Mais t'inquiètes pas on a le temps avant de tuer putricide même avec essais illimités en 25.
Et les nerfs arriveront toujours en normal mais en héroique m'étonnerait.
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B@rt
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:55

DarkMoup a écrit:
Nistarok a écrit:
daodi a écrit:

Perso je me "casse le boule" pour le plaisir, comme hier soir de tomber des boss avec 24 gland. Le stuff est une conséquence annexe et/ou un préalable pour pouvoir tomber des boss. 3.3 - Page 2 Icon_cool

Oh putein tu veux dire que tu es un chateignier ?

Toi t'es le roi des glands ! Tout en haut, le plus grand gland du chêne !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
que j aime ca ><
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:57

Tant que le combat en lui-même n'est pas modifié, il n'y a pas vraiment de raison de se plaindre d'un nerf. Nous ne sommes pas franchement la cible des "essais limités". Cet artifice est une invention de Blizzard pour augmenter la durée de vie de leurs instances, tout comme l'est le fait d'implémenter le contenu d'un raid graduellement. A partir du moment où les guildes les plus roxxantes ont déchiré le contenu, maintenir cette politique n'a pas réellement d'intérêt.

Sans compter que c'est en contradiction totale avec l'une de leurs inventions précédentes, à savoir la possibilité de conserver un tag d'une semaine sur l'autre. Quel intérêt si le nombre d'essais est limité ?
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:52

Farmeurs de plantes bonjour :

18/02
La probabilité d’obtenir un Lotus givré lorsque vous ramassez des herbes en Norfendre a été augmentée de 50%.
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Derlinea
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:10

DarkMoup a écrit:
Farmeurs de plantes bonjour :

18/02
La probabilité d’obtenir un Lotus givré lorsque vous ramassez des herbes en Norfendre a été augmentée de 50%.

ouep j'ai lu ça aussi, peut être que les prix vont redevenir correct cat
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:13

Nistarok a écrit:
DarkMoup a écrit:
Farmeurs de plantes bonjour :

18/02
La probabilité d’obtenir un Lotus givré lorsque vous ramassez des herbes en Norfendre a été augmentée de 50%.

ouep j'ai lu ça aussi, peut être que les prix vont redevenir correct cat

Moi je pencherais pour 2 bonnes heures de farm ce soir, c'est un coup à ce que ce soit hotfix dès demain. 50% ça me parait beaucoup.
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Ðeathly
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:32

j'en ai jamais choppé dans une plante -_-
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:33

DarkMoup a écrit:
Nistarok a écrit:
DarkMoup a écrit:
Farmeurs de plantes bonjour :

18/02
La probabilité d’obtenir un Lotus givré lorsque vous ramassez des herbes en Norfendre a été augmentée de 50%.

ouep j'ai lu ça aussi, peut être que les prix vont redevenir correct cat

Moi je pencherais pour 2 bonnes heures de farm ce soir, c'est un coup à ce que ce soit hotfix dès demain. 50% ça me parait beaucoup.

Tu n'as pas 50% de chance de looter un lotus hein. C'est la probabilité qui a augmenté de 50%. Elle a dut passer de 0,5% a 0,75% 3.3 - Page 2 Icon_geek

Pas du luxe a mon avis car je remplis mes sacs de putain de plante mais des lotus j'en vois quasiment pas.
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:34

daodi a écrit:
DarkMoup a écrit:
Nistarok a écrit:
DarkMoup a écrit:
Farmeurs de plantes bonjour :

18/02
La probabilité d’obtenir un Lotus givré lorsque vous ramassez des herbes en Norfendre a été augmentée de 50%.

ouep j'ai lu ça aussi, peut être que les prix vont redevenir correct cat

Moi je pencherais pour 2 bonnes heures de farm ce soir, c'est un coup à ce que ce soit hotfix dès demain. 50% ça me parait beaucoup.

Tu n'as pas 50% de chance de looter un lotus hein. C'est la probabilité qui a augmenté de 50%. Elle a dut passer de 0,5% a 0,75% 3.3 - Page 2 Icon_geek

Pas du luxe a mon avis car je remplis mes sacs de putain de plante mais des lotus j'en vois quasiment pas.

Ahahn mon mage voit bien ce que tu veux dire
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Daodi
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:40

3.3.3

Citation :


Mise à jour du royaume de test de World of Warcraft 3.3.3

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général

* Les personnages sont copiés vers les royaumes de test sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.

JcJ


* Le montant d'honneur en récompense d'une victoire honorable a été augmenté de 100% pour les personnages de tout niveau. Étant donné qu'accomplir des objectifs en champs de bataille et à Joug-d'hiver octroie de l'honneur aux joueurs selon un taux de conversion des victoires honorables, cette modification entraîne une légère augmentation des points d'honneur pour l'accomplissement desdits objectifs. En contrepartie, les gains d'expérience en champ de bataille et le gain d'honneur pour chaque quête hebdomadaire terminée à Joug-d'hiver ont été réduits de 50%.

* Champs de bataille

o Un système de champ de bataille aléatoire est désormais disponible ! Comme avec le système de donjons aléatoires proposé dans l'outil Donjons, les joueurs peuvent maintenant entrer dans une file d'attente pour un champ de bataille aléatoire.

+ L'option Champ de bataille aléatoire se trouve dans l'onglet Champ de bataille de la fenêtre JcJ. Elle n'est disponible à l'heure actuelle que pour les personnages de niveau 80.

+ Si cette option est sélectionnée, les joueurs ne peuvent pas s'inscrire dans une file d'attente d'un champ de bataille spécifique en même temps.

+ Sur le même principe que le système de donjon aléatoire, cette fonctionnalité n'indique pas aux joueurs pour quel champ de bataille ils ont été sélectionnés dans la file d'attente, jusqu'à ce qu'ils entrent dans la zone de combats.

+ L'option Champ de bataille aléatoire ne permet pas de s'inscrire dans une file d'attente à plus de 5 joueurs.

+ Des récompenses supplémentaires sont attribuées lorsque l'option Champ de bataille aléatoire est choisie.

# Gagner un champ de bataille en utilisant l'option Champ de bataille aléatoire pour la première fois dans la journée octroie l'équivalent en points d'honneur de 30 victoires honorables et 25 points d'arène.

# Chaque champ de bataille supplémentaire gagné en utilisant l'option Champ de bataille aléatoire octroie l'équivalent en points d'honneur de 15 victoires honorables.

# Perdre un champ de bataille en utilisant l'option Champ de bataille aléatoire octroie l'équivalent en points d'honneur de 5 victoires honorables.

o Les quêtes journalières des champs de bataille ont été supprimées et remplacées par l'option de champ de bataille aléatoire.

o Les champs de bataille n'octroient plus de marques d'honneur.

+ Les joueurs possédant d'anciennes marques d'honneur pourront toujours les échanger auprès des donneurs de quêtes de leurs factions respectives, y compris de façon individuelle pour ceux qui auraient plus de marques d'un champ de bataille donné que d'autres.

+ Les montants des objets qui nécessitaient auparavant des marques d'honneur ont été ajustés pour supprimer ces prérequis.

o Les week-ends bonus des champs de bataille sont indiqués par un "Appel aux armes" dans l'onglet Champ de bataille et dans le calendrier. De plus, les points d'honneur supplémentaires octroyés pour cet Appel aux armes ont été modifiés.

+ Choisir le champ de bataille de l'Appel aux armes octroie les mêmes récompenses que l'option Champ de bataille aléatoire.

# Gagner le champ de bataille de l'Appel aux armes pour la première fois dans la journée octroie l'équivalent en points d'honneur de 30 victoires honorables et 25 points d'arène.

# Chaque champ de bataille de l'Appel aux armes supplémentaire gagné octroie l'équivalent en points d'honneur de 15 victoires honorables.

# Perdre le champ de bataille de l'Appel aux armes octroie l'équivalent en points d'honneur de 5 victoires honorables.

+ Les joueurs utilisant l'option Champ de bataille aléatoire ne reçoivent pas de récompenses supplémentaires si le champ de bataille choisi est celui de l'Appel aux armes. De plus, les récompenses pour la première victoire du jour ne peuvent être obtenues plus d'une fois, qu'elles aient été obtenues par le système de champ de bataille aléatoire ou par l'Appel aux armes.
* Joug-d'hiver

o Le système d'équilibre interne ne change désormais que lorsqu'une faction a défendu la forteresse 2 fois consécutives après une capture de Joug-d'hiver, au lieu de 1 défense.

Plus d'informations ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12680027916&sid=2

Donjons et raids

* Épuration de Stratholme

o Les joueurs peuvent désormais passer le dialogue de présentation de ce donjon lorsqu'ils l'ont terminé une première fois.

Classes : général

* La portée de plusieurs améliorations de raid a été augmentée de 45 à 100 mètres, pour empêcher que certaines d'entre elles ne soient constamment appliquées et supprimées lors de rencontres impliquant de nombreux déplacements. La portée plus courte de certaines améliorations comme les auras du paladin, les totems, les cris et Pacte de sang est voulue et reste inchangée.

Chamans

* Horion de flammes : les dégâts sur la durée de cette technique peuvent désormais avoir un effet critique et sont affectés par la hâte des sorts.

* Talents

o Combat élémentaire

+ Serment des éléments : cette technique est désormais une aura passive.

o Amélioration

+ Rage libérée : cette technique est désormais une aura passive.

Chasseurs

* Talents

o Maîtrise des bêtes

+ Inspiration féroce : cette technique est maintenant une aura et confère un bonus de 1/2/3% aux dégâts de tous les membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 100 mètres.

Chevaliers de la mort

* Toucher de glace : cette technique génère à présent un niveau de menace très élevé quand le chevalier de la mort est en Présence de givre.

* Rune de Trancheglace cumule désormais 5 empilements de Vulnérable au Givre de 2% chacun au lieu de 10 empilements de 1%. Les chances de déclenchement ont été augmentées à 100%.

* Talents

o Sang

+ Puissance abominable : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur certaines frappes. Le rang 1 augmente la puissance d'attaque de 5% et le rang 2 de 10%. Le bonus personnel à la Force ne change pas.

+ Volonté de la nécropole : la fréquence à laquelle ce talent peut être activé ne dépend plus d'un temps de recharge. De plus, cette technique peut dorénavant aussi être déclenchée par des dégâts d'un montant inférieur à 5% de vos points de vie.

o Givre

+ Hiver sans fin ne permet plus à Chaînes de glace d'infliger Fièvre de givre, mais confère à la place un bonus de 2/4% à la Force. L'ancienne fonctionnalité de ce talent peut désormais être obtenue par le Glyphe de chaînes de glace.

+ Serres de glace améliorées : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher. Le bonus personnel à la hâte ne change pas.

+ Nerfs d'acier glacé augmente à présent les dégâts infligés avec la main gauche de 8/16/25% au lieu de 5/10/15%.

+ Armure incassable : le bonus de Force octroyé a été augmenté de 10 à 20%.

o Impie

+ Frappe du Fléau inflige à présent 70% des dégâts de l'arme et 12% des dégâts physiques infligés sous forme de dégâts d'Ombre. Concrètement, les frappes sans maladies présentes feront plus mal, tandis que les dégâts maximum lorsque toutes les maladies sont appliquées sur la cible devraient rester identiques.

Démonistes

* Immolation : les dégâts sur la durée de ce sort peuvent désormais avoir un effet critique.

* Talents

o Démonologie

+ Pacte démoniaque : cet effet a maintenant une durée de 45 secondes au lieu de 12, et un temps de recharge interne de 20 secondes.

Guerriers

* Vengeance : les dégâts infligés par cette technique (de base et proportionnels) ont été augmentés de 50%

* Talents

o Fureur

+ Saccager : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur les coups critiques.

Mages

* Eclair de givre : le rapport de la puissance des sorts a été augmenté d'environ 5% pour ce sort.

* Talents

o Arcanes

+ Renforcement arcanique : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur les coups critiques. Le bonus personnel ne change pas.

+ Absorption de l'incantateur : ce talent octroie désormais un bonus de puissance des sorts lorsque les dégâts sont absorbés par Bouclier de mana, Gardien de givre, Gardien de feu ou Barrière de glace. La limite de 5% des points de vie du mage sur le bonus à la puissance des sorts a été supprimée.

o Feu

+ Ame ardente : la réduction de la menace a été augmentée de 5/10% à 10/20%.

o Givre

+ Gel mental : ce talent permet à votre prochain sort Boule de feu ou Eclair de givrefeu d'être instantané et gratuit. Un court temps de recharge interne empêche Eclair de givrefeu de redéclencher Gel mental immédiatement.

Prêtres

* Talents

o Discipline

+ Regain d'espoir a dorénavant une durée de 60 secondes au lieu de 20, mais un temps de recharge de 20 secondes.

Voleurs

* Rupture : les dégâts sur la durée de cette technique peuvent désormais avoir un effet critique.

* Talents

o Finesse

+ Tours pendables réduit le temps de recharge des techniques Ficelles du métier, Distraction et Pas de l'ombre de 5/10 secondes et leur coût en énergie de 5/10 points. Ce talent réduit également le temps de recharge de Préparation de 1,5/3 minutes.

+ Frappe fantômatique : si le voleur s'est équipé d'une dague, cette technique inflige 180% des dégâts de l'arme au lieu de 125%.

+ Hémorragie : si le voleur s'est équipé d'une dague, cette technique inflige 160% des dégâts de l'arme au lieu de 110%.

+ Ombres meurtrières augmente désormais les dégâts de toutes les attaques de 1/2/3/4/5% en plus de ses effets actuels.

+ Assaillir : l'affaiblissement de ce talent peut désormais être causé par Attaque sournoise en plus d'Embuscade.

Objets

* Frozo l'illustre s'est déplacé dans la halle des mages de Dalaran et échange vos orbes gelés contre diverses marchandises.

* Glyphes

o Chevaliers de la mort

+ Glyphe de chaînes de glace permet à présent à Chaînes de glace d'appliquer Fièvre de givre au lieu d'infliger des dégâts.

+ Glyphe de maladie : quand ce glyphe permet à Fièvre de givre d'être réinitialisée, il déclenche aussi la réinitialisation de Serres de glace.

o Mages

+ Glyphe de boule de feu : ce glyphe n'augmente plus les chances de coup critique de Boule de feu. À la place, il réduit le temps d'incantation de Boule de feu de 0,15 secondes.

* Mécanotrotteurs : l'invocation de ces montures déclenche désormais correctement un bruit mécanique !

Métiers

* Orbes runiques : les recettes requérant cet objet ont été allégées en composants.

* Pêche

o La quête de pêche journalière "Un appétit d'ogre" a été modifiée et a désormais lieu à l'extérieur du fort Pourpre, à Dalaran. La quête requiert toujours un Bras coupé et a été renommée "Les bras lui en tombent".

* Calligraphie

o La plupart des recettes qui nécessitaient 2 encres n'en requièrent plus que 1.

* Minage

o Barre d'acier-titan : la création de cet objet ne déclenche plus de temps de recharge.

* Couture

o Sac glaciaire : la création de cet objet déclenche désormais un temps de recharge de 7 jours.

o Le temps de recharge et le lieu prérequis ont été supprimés pour la création de Voile lunaire, Tisse-sort et Tisse-ébène.

Quêtes

* La mécanique des véhicules nécessaires pour de nombreuses quêtes a été mise à jour et améliorée pour augmenter l'attrait des quêtes correspondantes.

Interface utilisateur

* Toutes les fenêtres d'alerte de type « pop-up » ont maintenant de nouvelles icônes d'alerte.

* Hôtel des ventes

o Si pour une raison quelconque l'hôtel des ventes est indisponible sur un royaume, une fenêtre d'alerte en informera les joueurs qui tenteraient d'y accéder.

o Les joueurs peuvent désormais faire un clic droit pour placer un objet dans la fenêtre des enchères.

o Des piles entières d'un type spécifique d'objet peuvent être placées dans la fenêtre des enchères et plusieurs options permettant de choisir de quelle façon placer les enchères ont été ajoutées.

+ Taille de la pile : si une pile d'objets a été ajoutée dans la fenêtre des enchères, les joueurs peuvent sélectionner la taille de la pile qu'ils souhaitent vendre. Si une pile non valide est saisie (par exemple une pile de 21 morceaux de minerai de saronite), le bouton Mettre aux enchères sera grisé.

+ Nombre de piles : en plus de sélectionner la taille d'une pile, les joueurs peuvent sélectionner combien de piles d'un objet ils souhaitent vendre (par exemple si un joueur a un total de 43 morceaux de minerai de saronite dans la fenêtre des enchères, il peut choisir de placer 2 piles de 20, 4 piles de 10, 8 piles de 5, 43 piles de 1, etc. Si le nombre et la taille de piles choisis laissent un reste, les objets en trop seront automatiquement replacés dans les sacs du joueur).

+ La taille de la pile et le nombre de piles sont liés mathématiquement, de sorte qu'en modifiant les variables pour l'un on recalcule automatiquement l'autre (par exemple si un joueur saisit 20 dans le champ de la taille de la pile et 43 morceaux de minerai de saronite dans la fenêtre des enchères, le champ Nombre de piles sera de 2 par défaut. Si un joueur ne souhaite vendre que 20 morceaux de minerai de saronite, le Nombre de piles peut être remplacé manuellement par 1).

+ Prix : les joueurs peuvent maintenant choisir de saisir le prix d'un objet par pile ou par objet en choisissant l'une ou l'autre option dans un menu déroulant. Si "par objet" est sélectionné et qu'un joueur vend une pile de cet objet, l'hôtel des ventes multipliera le prix par objet sélectionné par le nombre d'objets dans la pile. Si "par pile" est sélectionné, le joueur peut saisir le prix total qu'il souhaite demander pour chaque pile de cet objet placée aux enchères.

+ Barre d'avancée du traitement des enchères : si plusieurs objets ou piles d'objets sont mis aux enchères en une seule fois par un joueur, une barre d'avancée apparaîtra, affichant l'avancée de chaque enchère une fois que le bouton Mettre aux enchères a été sélectionné. Plus le nombre d'enchères placées en une seule pression du bouton Mettre aux enchères est élevé, plus ce processus sera long. Les joueurs peuvent toujours naviguer dans l'hôtel des ventes pendant le traitement des enchères qu'ils ont postées, mais s'ils se déplacent le processus sera interrompu, comme lorsqu'on se déplace en tentant de créer plusieurs bandages avec Secourisme. Exactement comme pour la création de bandages, les enchères qui ont été traitées avant que le personnage ne bouge ou n'annule l'action d'une autre manière seront placées avec succès.

* Outil Donjons

o L'affaiblissement Déserteur qui affecte les joueurs ayant utilisé l'option Donjon aléatoire et quitté leur donjon prématurément a été augmenté de 15 à 30 minutes. Le temps de recharge d'utilisation de l'outil Donjon est toujours de 15 minutes.

o Le temps de recharge des Donjons aléatoires n'est plus affiché comme un affaiblissement. À la place, les joueurs verront le temps de recharge restant affiché dans la fenêtre de l'outil Donjons lorsque Donjon aléatoire ou Donjon aléatoire héroïque est sélectionné dans le menu déroulant.

o Si un joueur dans votre groupe porte l'affaiblissement Déserteur ou que son temps de recharge pour l'option Donjon aléatoire n'est pas écoulé, le nom de son personnage portera la mention « En cours de recharge » dans la fenêtre de l'outil Donjons, ce qui empêchera le groupe de se placer dans la file d'attente.

o N'importe qui dans un groupe de donjon peut désormais réinscrire le groupe dans une file d'attente pour un donjon et chaque membre sera invité à confirmer son rôle.

o Les joueurs utilisant le vote d'exclusion sont désormais invités à fournir la raison pour laquelle ils souhaitent exclure un membre du groupe. Ce motif sera présenté à tous les membres du groupe sauf la personne concernée.

o Lorsque des joueurs s'inscrivent en tant que groupe, des prérequis de niveau plus généreux sont utilisés à la place des prérequis de niveau des donjons aléatoires, de sorte que des joueurs de niveaux différents regroupés ensemble ont accès à un plus grand nombre de donjons.

o Les boss d'évènements mondiaux (comme Ahune pendant la fête du Feu) sont désormais accessibles via l'outil Donjons. Les joueurs doivent utiliser l'outil Donjons pour accéder à ces boss.

o Les groupes créés aléatoirement par l'outil Donjons seront toujours affichés de haut en bas dans l'ordre suivant dans l'interface de groupe : tank, soigneur, DPS, DPS, DPS.

o Si un groupe aléatoire est créé par l'outil Donjons et qu'un joueur ne peut pas choisir Besoin pour un objet, la raison en est désormais indiquée.

* Fenêtre de l'Authenticator : si un joueur a un Authenticator Battle.net rattaché à son compte et qu'il sélectionne Se souvenir du nom de compte sur l'écran de connexion, la prochaine fois qu'il se connectera à World of Warcraft, un champ dans lequel saisir le code de l'Authenticator sera affiché sous le champ du mot de passe.

* La carte du monde propose à présent d'afficher différents niveaux d'un donjon, d'une zone ou d'une ville qui en compte plusieurs (les joueurs pourront par exemple visualiser la carte des Égouts de Dalaran sans avoir à se trouver à cet endroit).

* Suivi des quêtes

o L'outil de suivi des quêtes peut maintenant être agrandi en passant par le menu des options d'interface.

o La courte description d'une quête suivie est maintenant affichée sur la carte sur le volet des quêtes.

o Afin de mieux les identifier, les objets déclencheurs de quête dans l'inventaire du joueur disposent d'un point d'exclamation par-dessus leur icône.

o Si un joueur sélectionne le suivi des quêtes de bas niveau, l'affichage des objectifs de quêtes sur la carte ne sera plus estompé.

o Fenêtre des objectifs

+ Les joueurs peuvent maintenant cliquer sur le mot « Objectifs » au sommet de la fenêtre des objectifs pour obtenir une liste d'options de tri et de filtrage déterminant dans quel ordre les quêtes sont affichées. Tous les hauts faits et quêtes filtrés ou exclus du classement de la fenêtre des objectifs sont toujours suivis, ils sont simplement masqués dans cette fenêtre.

# Tri

* Spécifier le nombre de quêtes à afficher

* Trier par ordre de difficulté décroissant

* Trier par ordre de difficulté croissant

* Trier en fonction de la proximité avec le joueur (automatiquement mis à jour au fil des déplacements du personnage).

* Tri manuel : ceci permet aux joueurs de faire un clic-droit sur chaque titre de quête dans la fenêtre des objectifs et de décider en quelle position la quête doit être affichée.

# Filtrage

* Activer/désactiver le suivi des hauts faits

* Activer/désactiver le suivi des quêtes achevées.

* Activer/désactiver le suivi des objectifs de quête d'autres zones.

+ Les joueurs peuvent maintenant suivre une quête en utilisant la combinaison Maj + Clic sur un objectif de quête ou en cochant la case Suivi sur la carte dans la fenêtre des objectifs.

* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?sid=1&forumId=11114 (en anglais).

Correction de bugs

* Lorsqu'on parle à un PNJ pour lequel un joueur a 2 quêtes ou davantage et qu'elles ne sont pas toutes terminées, les quêtes non achevées s'affichent à présent correctement sous forme de point d'interrogation gris dans la boîte de dialogue. De plus, les quêtes répétables sont correctement indiquées par des points d'exclamation ou d'interrogation bleus dans la boîte de dialogue des PNJ proposant plusieurs quêtes ou pour lesquels le joueur a plusieurs quêtes en cours ou terminées.

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Pachol
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:14

tiens les rogues finesse vont avoir du changement, bref on s'en fout!
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MessageSujet: Re: 3.3   3.3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:04

bah rien pour les druides comme d habitude :p
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