| demo destru | |
|
+11Stoukass Throwontax Kromf Babadoom Ðeathly nezz Timetear choub Myrwen Derlinea lïníà 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 17:04 | |
| Les comptes ne seront pas passés automatiquement en comptes Battle.net mais seront freezes. Et effectivement, plus de Mr.Chilly ! | |
|
| |
Babadoom Centurion
Nombre de messages : 301 Age : 42 Points : 315 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 17:38 | |
| Moi ce sont les fautes qui me piquent les yeux | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 19:27 | |
| - Timetear a écrit:
- lïníà a écrit:
- cycle : malé elem, immolation, trais du chaos, conflagration, spam incinérer
Tu poses toujours ta CoE ? CoD ou CoA ? Pourquoi CB après l'immo, et pas immo-conflag ? Te sers-tu de Corr ? Traduction ( je l'ai fais avant tout pour moi même pour m'y retrouver dans les abréviations des "warlocks" et voir si j'avais tout bon ) : Tu poses toujours ta Malédiction des Eléments ? ( Curse of the Elements ) Malédiction Funeste ( Curse of Doom ) ou Malédiction d'Agonie ( Curse of Agony ) ? Pourquoi Trait du Chaos ( Chaos Bolt ) après l'immo, et pas immo-conflag ? Te sers-tu de Corruption ? Ceci dit je n'ai pas compris cette réponse : - lïníà a écrit:
- je ne pose pas immo et confla directe car tu attend une demi seconde avant de lancer confla
- lïníà a écrit:
- Time a écrit:
- Pourquoi commencer par monter Argent Crusade et pas Kirin Tor ?
car je ne peut achetez le tabar kirin tor je ne sais comment monter reput Avec des quêtes, il y a les journalières à Dalaran, mais il y a aussi des quêtes de pexing avant qui permettent d'atteindre la réputation nécessaire pour acheter le tabard. Faire le tri parmis : http://fr.wowhead.com/?quests=10&filter=cr=1;crs=1090;crv=0 | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 20:39 | |
| - lïníà a écrit:
- ce n'est pas ca mais on parle de tout et n'importe quoi et jamais de +1 ou -1 stou ^^ mais j'attend c'est cool
De toutes façons les +1 ou -1 ne servent à rien, ils ne sont pas pris en compte pour la décision d'acceptation dans la guilde. Celle-ci est prise uniquement par le chef de guilde. Mais il faut dire que les démonistes ne sont pas précisément la classe dont nous avons besoin... | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 20:40 | |
| - lïníà a écrit:
- ce n'est pas ca mais on parle de tout et n'importe quoi et jamais de +1 ou -1 stou ^^ mais j'attend c'est cool
okay mon avis -1 pas envie de raid avec un décodeur | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 22:49 | |
| Vous posez corruption vous ? Punaise je passerais jamais le test d'entrée ! | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: demo destru Jeu 22 Oct 2009 - 23:29 | |
| Ce sont des questions, pas des affirmations ;) | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: demo destru Ven 23 Oct 2009 - 1:35 | |
| Déja tout petit... | |
|
| |
youcantseeme Légionnaire
Nombre de messages : 236 Localisation : genève Points : 205 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: demo destru Ven 23 Oct 2009 - 3:07 | |
| n'aurait-il pas qq pièces à changer à son stuff: collier de healer renforts tête et épaules à farmer assez vite marcheglace sur les bottes(ca ne coute rien pratiquement) les 2 trinkets se s'activent jamais en même temps non plus 23 hâte sur cape(pour embêter ) puis comme tlm le dira...trop de démos déjà(encore 1 ki veut arriver premier au kikimetre) alors si tu veux intégrer la Ls et avoir plein de loots, go reroll au plus vite un healer. | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: demo destru Ven 23 Oct 2009 - 14:24 | |
| - youcantseeme a écrit:
- n'aurait-il pas qq pièces à changer à son stuff:
collier de healer renforts tête et épaules à farmer assez vite marcheglace sur les bottes(ca ne coute rien pratiquement) les 2 trinkets se s'activent jamais en même temps non plus 23 hâte sur cape(pour embêter )
puis comme tlm le dira...trop de démos déjà(encore 1 ki veut arriver premier au kikimetre) alors si tu veux intégrer la Ls et avoir plein de loots, go reroll au plus vite un healer. tétoa et raid!!! | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: demo destru Ven 23 Oct 2009 - 14:40 | |
| Hello Linia Bon si on a bien tout compris c'est bien avec ton démo que tu postules. Comme cela a déjà été mentionné dans ce post, le roster démo n'est pas full, il déborde. Nous devons donc rejeter ta candidature. En revanche si ton but était de postuler avec le démo et de switch ensuite sur le paladin... Tu peux retenter ta chance avec un nouveau post de candidature pour le paladin après ta migration. Bonne continuation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demo destru | |
| |
|
| |
| demo destru | |
|