| [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] | |
|
+8Slakk Supa Throwontax worzeele DarkMoup Timetear nezz Diablo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Diablo Eclaireur
| Sujet: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mar 8 Juil 2008 - 23:15 | |
| le main- pseudo : Diablorage - lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Diablorage- template: Spé destruction 0/21/40. J'ai longtemps était spé affliction et jai voulais changer et jai découvert que j'adore spé destru. - accès: Quasiment tout. - métiers avec les niveaux de compétence: Enchant 375 / couture 375 - stuff : Bah mon stuff c'est beaucoup du craft et mlaheuresement quelque pvp comme bague brassard cape et arme. Sinon jai tout d'enchant et gemmes . lrerolls/personnages secondaires : - Malrage druide 70 / sunrage mage 29 / vermillion war 27 - Malrage spé feral et les 2 pas important ils sont low lvl :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Malrage - malrage tdc 140 / depeceur 240 ( jdoi farm sa ^^) En ce qui te concerne : - mon âge: 18 ans - mon expérience des MMORPG: je joue a wow depuis 8 mois environ. - mes jours et heures de disponibilité : Plutot aléatoire et je m'arrangerai pour etre la pour o minimum 3 raid / semaine. Quelques mots sur mon parcours et tes motivations : - les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL: jen connai pas :'( - Aller le plus loin possible en pve hl - Fou de guerre: disban. hurlements: disban. the revival of knight: les off sont parti etont laisser leurs reroll mais sa avance vraiment pas et jai pu de guilde en ce moment. ( ne pas prendre en compte l'armureri qui dis que je suis encore guildée. - Jai remarquer que vous ete une trés bonne guilde avec une grande avancé pve hl - un bon dps et quelque sur qui on pe compter. oui j'accepte votre charte de guilde. Hum que dire sur moi ^^ bah jaime beaucoup déconner chui quelquun qui sera tjr pret a aider un ami et je risque d'etre souvent celui qui dit des conneries pour rire ^^. Dans la vie jai une copine donc jessaye d'etre avec elle sans etre nolife se qui et comprehensible jespere^^ sinon jaime aussi beaucoup les mangas, le metal, l'informatique.Sur wow jai d'abord était co-admin d'un serveur privé et apres était sur officiel, je joue démoniste depuis toujours mais jadore aussi druide mage guerrier ^^ jai fait toutes les instances 5 joueurs, et en raid jai clean karazhan, gruul, ja deja était jusque le 4 ieme boss de za, jai fait solarian et void a tk lurker a ssc mais je connais par coeur toutes les start des autres boss. Si vous avez des questions nhésiter surtout pas merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ++ig | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 1:58 | |
| oh un ex fdg quelle est ton avancée pve ? -1 pour le moment | |
|
| |
Diablo Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 12:43 | |
| Quoi fdg ? Mon avancée pve ? karazhan clean gruul clean magthé clean tk void et solarian ssc rodeur d'en bas et hydross hyjal aucun bt aucun mais je connais toutes les strategies des boss | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 14:34 | |
| - Diablo a écrit:
- mais je connais par cœur toutes les start des autres boss.
Hum tu dois être l'un des rares à toutes les connaitre par cœur Sinon les questions classiques: Pourquoi demo et pas autre chose ? Pourquoi pas Affli avec ton stuff ? Pourquoi ombre et pas feu ? Avantages/Inconvénients ? Combien de +hit en stuff hit ? Combien de +dmg et de crit en stuff hit ? Popo de mana ou connex/pierre de soin ? CoA ou CoD ? (ou autre) Tu poses des immo ? (cf points du template) Pour l'instant je penche plutôt pour le -1, voir les réponses & co | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| |
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 14:46 | |
| Ahhh je comprends mieux Dark thx | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 14:54 | |
| - Diablo a écrit:
- sinon jaime aussi beaucoup les mangas, le metal, l'informatique.
Salut Diablaverse Niveau métal, tu préfères le cuivre ou le fer ? Sinon, je laisse les démos te titiller un peu, en attendant, je sais bien qu'on ne peut pas éditer les posts d'apply, mais si pouvais profiter des soldes pour te procurer un carton de ponctuation, ce serait plus agréable à lire. Bonne chance. | |
|
| |
Supa Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 786 Localisation : avec les missiles stinger Points : 156 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 15:23 | |
| Rien à dire de particulier à voir selon les réponses aux questions de time Par contre je suis pas certain qu'on ait besoin de démo supplémentaire, ça dépend un peu de la récente recrue et du retour en raid possible de certains... la période estivale est pas vraiment idéale pour estimer les besoins de la guilde. Je serai plutôt pour garder un peu de place dans l'équipe de raid pour des recrutements de classes/spé qui nous manque réellement (complètement au hasard je dirai par exemple euh....prêtre ombre .. mais alors au pif quoi). | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 18:04 | |
| Moi je veux bien respé hein ! | |
|
| |
Diablo Eclaireur
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 19:22 | |
| Je croi vosu faire perdre votre temps... je vais quand meme repondre mais je ne pense pas que sa changera grand chose sur le résultat final...
Pourquoi demo et pas autre chose ? démo car tout simplement je voulais essayer cette calsse a mes début de wow et jai adorer donc je suis rester dessu et si je n'avai pas prit démo jaurai prit mage. Pourquoi pas Affli avec ton stuff ? Affli car je perd trop de dps a poser des dots meme si sur la regen c'est plus efficasse Pourquoi ombre et pas feu ? Avantages/Inconvénients ? Ombre car avec mon template en critique je fai des gros degats ombre, j'ai essayer spé feu qui et aussi interessant mais je suis tout simplement rester sur l'ombre. Combien de +hit en stuff hit ? hit?.. Combien de +dmg et de crit en stuff hit ? Critique a 6500 et bolt normal a 2400 Popo de mana ou connex/pierre de soin ? oui potion de mana et de vie, connexion bah bien sur je suis pas mana infinie et les pierre de soin dans des moments critiques. CoA ou CoD ? (ou autre) pas compris... ( dsl) Tu poses des immo ? (cf points du template) oui immolation qui inflige des degats pendant que j'incant mes trait de l'ombre. | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 19:51 | |
| - Diablo a écrit:
- Je crois vous faire perdre votre temps... je vais quand même répondre mais je ne pense pas que sa changera grand chose sur le résultat final...
Ne te formalise pas, certains sont joueurs, mais on est toujours satisfait de voir que la Légion Sauvage reste attractive. De plus, tu as quand même répondu (bien ou pas) aux questions de nos démos, ce qui est un bon point. Malheureusement, tu postules avec un retard de stuff (par rapport à nous) dans une classe qui n’est pas trop mal représentée dans nos raids. Je te conseille de trouver une guilde sérieuse qui en est à SSC et TK, où tu pourras raider souvent et parcourir cette grande partie du jeu que tu rateras avec nous. Bonne chance tout de même dans ton apply. Ps : je ne suis pas un pro de l’orthographe, mais utilise word ou un correcteur pour tes futurs posts ou apply | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 20:52 | |
| Hit ça veut dire toucher en anglais. --> Tes chances de toucher une cible avec un sort (pas qu'elle résiste quoi). Stat primordiale à monter avant tout le reste. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Slakk a écrit:
- Hit ça veut dire toucher en anglais. --> Tes chances de toucher une cible avec un sort (pas qu'elle résiste quoi). Stat primordiale à monter avant tout le reste.
Rien à voir avec le score de +seHit, mais sache que le fait d'être overcapé pour cette dernière stat est une condition préalable à toute étude sérieuse de candidature au sein de la Légion | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Mer 9 Juil 2008 - 21:50 | |
| - Supa a écrit:
Je serai plutôt pour garder un peu de place dans l'équipe de raid pour des recrutements de classes/spé qui nous manque réellement (complètement au hasard je dirai par exemple euh....prêtre ombre .. mais alors au pif quoi). Clementeen veut pas de spe ombre en raid ! | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Jeu 10 Juil 2008 - 15:40 | |
| salut. ayant une démo spé destru moi aussi, je te conseil de changer ton trinket bleu que te rajoute du CC au sort et un bague par d'autre item avec du plus hit tu gagnera beaucoup ( bague expedition cénariene et trinket clairvoyant ) sinon bonne chance | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] Dim 13 Juil 2008 - 3:40 | |
| Bon pas de complément de réponse aux questions de Time... je vais clore la candidature.
Si tu repasses par là diablorage, je te suggère de suivre le conseil de Choub : tu serais sûrement plus à ta place dans une guilde qui ferait du SSC/TK ! (à moins que tu ne nous aies pas présenté ton stuff PvE exact, mais on se fie aux informations que tu nous fournis).
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] | |
| |
|
| |
| [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ] | |
|