La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quel provider ?

+11
Akhsny
Kromf
aragoon
Throwontax
mandareen
Daodi
Ðeathly
Eltoune
renoma
Necro
Dazel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:31

A l'occasion de mon déménagement prochain, je me demandais si y'avait pas moins cher qu'Orange.
J'ai besoin d'un gros débit pour télécharger et jouer, pas cher, et fiable (lag et déco non merci).

Numéricable va sortir un truc à 19 euros par exemple. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:50

Dépend ou tu habites ;)

check sur ce site ca compare un peu tout

http://www.adsl-facile.com/
renoma
Lieutenant-général
renoma

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:02

-1 pour numericable, j'avais plus de net pendant des journées entieres quand j étais chez eux, après ca viens ptet de la ou j'habitais mais un ami m'a avoué que lui aussi avec quelques soucis de latences avec numericable
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:34

FREE !
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:03

renoma a écrit:
-1 pour numericable, j'avais plus de net pendant des journées entieres quand j étais chez eux, après ca viens ptet de la ou j'habitais mais un ami m'a avoué que lui aussi avec quelques soucis de latences avec numericable

jamais eu une seul déco avec numéricable. le câble a 30m + 14 ms sur wow :p dl facile a 1.5/2mo /s voir 3mo/s

Par contre neuf, c'était la merde total, encore une fois tout dépends des gens ...
Daodi
Daodi

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:45

Free powaaaaa Quel provider ? Youpi Quel provider ? Youpi
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
mandareen
El Grand Terror
mandareen

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:59

Bah Free comme Rodolphe, votre idole à tous.
Throwontax
Throwontax

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:10

Ah bah tu tombes bien, je viens de lire qqch sur l'offre numéricâble à 20€/mois.
En fait d'après ce que j'en ai vu, s'ils sont moins chers c'est parce que l'offre, sensée inclure la télévision, ne fournit que les chaînes de la TNT (sans le décodeur apparemment).
Après si tu ne regardes pas trop la télé, pourquoi pas, je n'ai pas d'avis particulier sur numéricâble.
Ceci dit, voici un bout de news qu'on peut lire sur www.01net.com
Citation :

Modification de la périodicité des factures sans prévenir, suspension des services en cas d'impayé sans courrier de mise en demeure, réutilisation des données personnelles des clients, portabilité du numéro de téléphone au mieux sous dix jours... Toutes ces dispositions, avec d'autres, faisaient jusque-là partie des contrats d'abonnés de NC Numéricable (désormais Numericable). Elles ont été déclarées « abusives et illicites » par le tribunal de grande instance de Paris le 17 septembre dernier.

Le cablo-opérateur doit les retirer de ses conditions générales de vente sous un mois, payer la publication de la décision de justice dans Le Monde, Libération, Le Figaro et payer 30 000 euros de dommages et intérêts à l'UFC-Que Choisir.

C'est en effet l'association de défense de consommateurs qui a saisi le tribunal il y a plusieurs années maintenant, quand l'opérateur s'appelait encore Noos. Elle dénonçait toute une série de clauses abusives dont certaines ont bien disparu des contrats en cours de route. Mais pas toutes.

Le reste ici http://www.01net.com/editorial/506528/numericable-condamne-pour-clauses-abusives/

et pour le premier sujet là http://www.01net.com/editorial/506410/numericable-lance-du-faux-triple-play-a-moins-de-20-euros/
http://www.chez.com/theproject
aragoon
aragoon

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:27

d'aprés ce que j'ai entendu cet aprés midi a la radio neuf va passer a 19.90 .
quand je ne sais pas mais ce que je sais c'est que neuf est meilleur que free Mr.Red
Dazel
Floodeur no life
Dazel

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:55

je vais rester sur orange je crois
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 3:36

Ca me tente bien Numericable. Ils ont une offre à 30 euros avec Internet + Tel + TV et une à 20 sans la TV. Ils m'ont dit qu'il pouvait y'avoir des coupures de services pour cause de travaux...
Après ça dépend vraiment de où on est, des travaux dans le coin...
Pour le débit ils sont imbattables, mais pour la stabilité..?
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:46

aragoon a écrit:
d'aprés ce que j'ai entendu cet aprés midi a la radio neuf va passer a 19.90 .
quand je ne sais pas mais ce que je sais c'est que neuf est meilleur que free Mr.Red

De toute facon par chez nous on n'a pas possibilité de prendre numericable ^^ faut absolument etre en ville pour le prendre.

Neuf et meilleur que free surtout pour le service client, au moins neuf en possede un.

Free offre les innovations technologiques avant les autres. (souvenez vous les raids ou a la moindre latence d'un gus oon lui claquiat: encore chez free? xday) niveau stabilité c'est pas vraiment des bombes.

Orange: LOL la liveuhboks est une daube pas finie, ils font payer plus cher mais le service client est bien le meilleur, ils se demenent tellement qu'ils en chopent des crises a se jeter du haut des tours! (toute allusion a un fait reel et d'actualité est bien sur absolument voulue ^^)

MON CONSEIL: renseigne toi autour de chez toi, les voisins etc voir si ils sont satisfaits et chez qui. La qualité du reseau est uniquement locale, elle ne depend pas trop de l'opérateur.
mandareen
El Grand Terror
mandareen

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:42

euuuh c'est vrai que ça dépend vachement du local, m'enfin parler des raids où on perdait tous les gens qui étaient chez free... c'était en 2006 et ça n'a plus eu lieu depuis hein Rolling Eyes en tout cas pas chez les freenautes de la LS.
Throwontax
Throwontax

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:36

A priori la freebox est effectivement très en avance au niveau technologique et des capacités qu'elle offre.
Après Free c'est très bien ! Tant qu'on n'a pas de problèmes... Mais c'est un peu comme pour tous les opérateurs : les gens qui n'ont jamais eu de problème te diront : "Ouah le mien il déchire trop c'est le meilleur les autres c'est caca", et ceux qui ont eu un problème "ne prends surtout pas mon opérateur ce sont des escrocs".
D'autant que la stabilité de la connexion (et le débit) dépendent souvent d'où tu te situes géographiquement, aussi bien au niveau national que local : si tu es plus ou moins loin de la fin de ligne, tu auras plus ou moins de débit...
Finalement la seule chose qui soit valable au niveau nationale, c'est peut-être la qualité de la ligne chaude hotline.

Donc le mieux, c'est peut-être effectivement de discuter avec tes voisins, et/ou d'acheter un magazine récent qui propose un comparatif.
http://www.chez.com/theproject
mandareen
El Grand Terror
mandareen

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:43

Sro j'arrive vraiment pas à m'y faire Shit
Dazel
Floodeur no life
Dazel

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:50

Ca serait à Rosny sous Bois.
J'ai pas envie de m'abonner à France Telecom (je sais pas si ça me ferme les portes de certains).
Je suis pas intéressé par la télé ni le tel. Juste internet, mais une connexion solide.

Que pensez-vous de budget telecom ? Je vois que ça et Numéricable qui sont en dessous de 250€ par an. Par contre 45€ pour résilier.. Je vais peut-être essayer Numéricable vu la différence de prix.
Necro
Necro

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:25

SFR viens de m appeler pour me faire resilier free pour aller chez eux avec resiliation gratos pas d engagement box gratuite etc ....

si t es client chez eux sur telephone portable un coup a jouer Smile
c est un operateur pas un fournisseur d acces donc t as des points de ventes et support etc.
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:02

Bah j suis pas tres loin de rosny ( champigny sur marne) j'ai le neuf donc sfr et bien je peux te dire que c'est tres bien. Et leur hotline quand tu leur parles au moin eu ils t'ecoutent et se bouge pas comme chez free. En plus sfr et une nouvelle entrée dans la course à l'internet donc ils se doivent d'être irréprochable sinon bye bye les clients.
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:07

@ manda: oui chef, mais je n'ai pas raidé depuis 2006 ^^ j'ai tellement bouffé avec ma connection en carton pate que je ne suis pas pres d'oublier.

@necro: sfr s'appuie sur le reseau neuf T qu'ils ont absorbé, les points de vente, helas, sont peuplés de noobs qui te repondent invariablement "la nous on peut rien faire, faut appeler le service technique depuis chez vous!"

C'est uniquement le local qui determine la qualité reseau.
A moins de 30 euros, pas grand choix.
Tout est résumé ici:
http://www.degrouptest.com/r/fgjg4nl9mUAZJpM9dnQuxs|01|OucJyHrgd3HIhu3q|01|VsQIIvz|01|SCPOL6in|01|SsaZkhIvInFRIJpbfptOLmX4dUHAQ|03||03|

http://www.degrouptest.com/r/fgjg4nl9mUAZJpM9dnQuxs|01|OucJyHrgd3HIhu3q|01|VsTgjpll7Lbmn4eYnF50kfOa6x2I7BBcV0cDNIq02r2w4g|03||03|

Budget telecom? il est impossible de se passer de france telecom d'apres ce que j'ai vu.

Voilou ^^
Dazel
Floodeur no life
Dazel

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:10

Mais avec Numéricable on peut se passer de FT ?
mandareen
El Grand Terror
mandareen

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:17

Rosny ! mais c'est vachement plus près ça non ? (de paris je veux dire :p).
on te verra plus souvent ? Razz
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:29

Dazel a écrit:
Mais avec Numéricable on peut se passer de FT ?

Tout depend daz, si ton logement est cablé ou pas, tu peux si tu as deja ton adresse faire le test sur le site numericable.

Il gere cette commune mais si ton proprio n'a pas accepté numericable avant, tu dois monter tout un dossier, montrer que l'inestissement vaut le coup a numericable etc ...
SI pas cablé, numericable te proposera une offre differente, en sous louant a ft
SI cablé, ok, roule ma poule.

Dan l'exemple que je t'ai linké, le logement n'est pas cablé.
Dazel
Floodeur no life
Dazel

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:29

Ma logeuse habite la maison d'à côté et son mail fini par numericable. Very Happy
Oui Manda c'est plus près et moins cher ! (et 2x plus petit accessoirement)
Karhak
Floodeur no life
Karhak

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:45

Rita Chabot suce...
aragoon
aragoon

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:59

je le savais .
Contenu sponsorisé

Quel provider ? Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? Empty

Quel provider ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant