La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

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 Cataclysm

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synaid
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:00

daodi a écrit:
Non mais Blizzard ils font du pognon facile, ils ont pas besoin de nous les dinosaures c'est sur. Ils préferent les moutons qu'on rase facile

http://www.clubic.com/insolite/actualite-335796-joueurs-wow-arrachent-poney-scintillant.html
Citation :
Voilà qui devrait donner quelques idées supplémentaires à Blizzard, qui envisagerait, selon certaines rumeurs, de lancer son prochain Meuporg en Free 2 Play, à savoir sans abonnement mais avec une boutique d'objets virtuels bien garnie.
C'est bon ca, ca va rester What a Face
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kame-tama
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:53

Pourtant la solution est simple pour rajouter de l'attrait au Raid 25
Au lieu de nous les briser avec le stuff, y a qu'a mettre du contenu original comme des sets équivalent mais avec des skins plus unique, des montures qui se drop qu'en raid 25, des boss uniques au raid 25 avec du loot rigolo (genre des joujoux comme dans les jours de fêtes, du style les baguettes qui te transforment en bidule ou autre), des envents unique au raid 25, etc je vais pas penser à leur place non plus à cette bande de pleutre.

D'ailleurs même le stuff ils pourraient te le diversifier pour donner des façons différente de jouer un dps, un tank ou un healer (genre un dps qui frappe vite mais pas fort, un qui frappe lentement et doucement puis de plus en plus rapidement et fort, un qui est lent mais puissant )
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synaid
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:44

Citation :
avec du loot rigolo
grave, comme un trinket qui te transforme en nain de fer, en taunka ou encore en Vyrkul et pourquoi accompagné de buffs ubber blackeye
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kame-tama
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:53

Bah ué moi je kiffouille méchant me transformer en nain de fer et /rire à tout va silent

D'ailleurs l'orbe de tromperie, elle à beau être useless, elle est tjrs recherché à haut lvl !

C'est des items qui ne périment pas :p
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Rabies
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:27

Ouip manda, t'as surement raison, jsuis pas vraiment expert des raids 10 de lich king, pas assez joué.

Malheureusement, ou heureusement, pour moi la grande époque restera, en comptant large, la première année de BC. J'y ai plus croché qu'a vanilla. Mais par la suite, c'est sacrément parti en couille.

Je préfere pourtant largement l'univers de LK. Mais le gameplay a plus grand chose a voir, c'est simplement plus pareil, et ça va surement pas s'arranger avec cataclysm.
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Timetear
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:04

Gros paquet d'infos aujourd'hui sur MMO-Champion.
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:35

Timetear a écrit:
Gros paquet d'infos aujourd'hui sur MMO-Champion.

Ouais j'ai vu ça aussi, Og à l'air sympa en fait...
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:18

À l’instar d’Uldaman et Ulduar, Uldum abrite l’une des rares constructions des titans connues à ce jour, dont l’existence même précède la vie de tout mortel sur Azeroth. Pendant des années, les historiens ont exploré le sud de Kalimdor en quête du moindre passage permettant de pénétrer en ce lieu dans leur quête de traces sur les origines d’Azeroth. Mais le cataclysme à venir va tout bouleverser, car le mur qui a gardé Uldum pendant des millénaires sera brisé, et ses mystères seront ainsi mis à nu aux yeux des explorateurs les plus braves, les plus brillants – voire les plus brutaux.

Les salles de l’Origine à Uldum seront une instance à cinq joueurs de niveau 85 accessible dans World of Warcraft : Cataclysm, offrant un voyage sans précédent à travers une construction intemporelle façonnée par les titans, et des rencontres uniques face à sept boss différents. Enfoui au plus profond des salles se trouve un ancien trésor qui, s’il devait tomber en de mauvaises mains, pourrait mettre en danger toute vie sur Azeroth. Les joueurs qui parviendront à survivre aux périls d’Uldum seront appelés à aider Brann Barbe-de-bronze afin de percer les mystères tapis en ce lieu et protéger les secrets oubliés des titans.


L'entrée des salles

Vous découvrirez la gravité de votre situation dans le Surplomb du Faiseur lorsque vous trébucherez sur les corps de ceux qui, en quête de pouvoir, sont entrés dans Les salles de l’Origine avant vous... et ont succombé. Ceux qui survivent au-delà de l'entrée de ces couloirs ancestraux seront accueillis par Brann Barbe-de-bronze juste à l'extérieur du système de transport de l’instance permettant d’accéder aux niveaux supérieurs. Même s’il vous faudra bien plus que l’aide de Brann pour avancer en ces lieux, il sera avant tout nécessaire que les secrets de ces salles soient percés à jour.


La chambre de la Prophétie

À travers les multiples colonnes qui ornent la salle, la chambre de la Prophétie est un parfait témoignage du temps. Dans une pièce décorée des reliques d’une ancienne culture, deux arches attendent votre visite, protégées par de fidèles gardiens. Ceux qui pensent pouvoir prétendre à ces trésors devront répondre de cet acte auprès du gardien du temple Anhuur, gardien de cette chambre, maître de la magie sacrée et d’hymnes dévastateurs.


Le tombeau de l’Enrageterre

À l'opposée de la chambre de la Prophétie, hors des murs du donjon, repose la tombe de l’Enrageterre, retranchée dans une pyramide brûlée par un soleil de plomb et assaillie par les tempêtes de sable. Couverte des restes d’anciens explorateurs, la tombe attend d’autres inconscients. Il s'agit, après tout, du lieu de repos de l’Enrageterre Ptah. Ceux qui oseront profaner ce tombeau devront faire face aux tumultueux tremblements de Ptah qui ramèneront à la vie d’immondes squelettes et d’abjects scarabées.


La Voûte des lumières

Avec ses murs ornés de précieux artefacts créés par les titans, cette voûte fera office de chambre des tortures à votre insolente intrusion. En effet, une autre création des titans vous attend, Anraphet, une statue hantée qui se réveillera pour servir ses créateurs et détruire toute vie qui oserait s’aventurer en ces lieux. Ne vous méprenez pas : son long sommeil ne l’empêchera pas de faire preuve d’une colère insatiable.


Les sièges des Gardiens

Ceux qui auront survécu aux profondeurs des salles gagneront l’accès aux parties supérieures. Avec l’aide de Brann Barbe-de-bronze, il vous faudra percer les mystères d’Uldum. Votre aventure vous mènera au devant de lieux dépassant l’imagination, le Siège de la magie, le Siège de la vie, le Siège du chaos, et le Siège de la radiance. Là, vous devrez affronter l'Assemblage de magie Isiset, l'assemblage de vie Ammunae, l'Assemblage du chaos Setesh et l'Assemblage de radiance Rajh. Vous serez ainsi mis à l’épreuve par ces créations d’Uldum, qui n’abandonneront pas leurs trônes si facilement, et encore moins les secrets des titans.
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Binnouze
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:21

Progression de guilde
Continuons cette conférence par une discussion sur les nouvelles fonctionnalités attrayantes qui offriront aux guildes de nouvelles manières de progresser, sur une base individuelle aussi bien qu’en tant que groupe, afin de fournir un niveau de progression de guilde bien plus immersif. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités de progression de guilde, ces dernières pourront acquérir des talents et octroyer aux membres des bénéfices de progression en niveau, obtenir des hauts faits de guilde, des métiers de guilde et d’autres fonctions très sympas.

Progression de guilde et talents

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de l’expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, l’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.

Métiers de guilde
Les guildes qui utilisent la monnaie de guilde pour acheter des plans de métier pourront partager tout plan acheté avec le reste des la guilde via un vendeur et un maître de compétence. Les guildes pourront également créer des objets d’héritage de guilde : ces objets seront liés à la guilde, afin que tout membre de la guilde puisse l’obtenir. Comme les objets d’héritage classique, les objets d’héritage de guilde seront pondérés par le niveau et existeront pour tous les types d’armures et d’armes.

Les membres de guilde pourront également créer des versions d’objets spécifiques à la guilde, qui nécessitent moins de composants ou des composants différents. Ces nouveaux composants seront disponibles auprès des vendeurs de guilde contre de la monnaie de guilde et tous les métiers seront représentés.

Recherche de guilde
Grâce à la fonction Recherche de guilde, nous rendons la tâche de trouver une guilde plus facile pour les joueurs. Nous souhaitons également offrir aux chefs de guilde plusieurs options pour faciliter le recrutement de nouveaux membres. Le nouvel outil proposera des filtres basés sur diverses conditions et son interface sera claire et simple d’utilisation.

Hauts faits de guilde

Les joueurs peuvent obtenir des hauts faits en tant que guilde, qui nécessitent un pourcentage minimum de membres de la guilde pour être achevés. Nous avons également introduit de nouveaux hauts faits auxquels les joueurs peuvent prendre part, comme par exemple devenir grand maître dans toutes les professions.

Caractéristiques

Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.
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Daodi
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:19

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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:25

daodi a écrit:
new BG, capture the flag

http://www.gameblog.fr/news_15872_wow-un-nouveau-champ-de-bataille-dans-cataclysm
Bah viens t'entrainer avec ton spy sur ceux déjà existants en attendant Razz ( Réponse probable de Dao : "Oué mais nan parce que le stuff toussa" )
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Myrwen
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:42

Kromf a écrit:
daodi a écrit:
new BG, capture the flag

http://www.gameblog.fr/news_15872_wow-un-nouveau-champ-de-bataille-dans-cataclysm
Bah viens t'entrainer avec ton spy sur ceux déjà existants en attendant Razz ( Réponse probable de Dao : "Oué mais nan parce que le stuff toussa" )
Une lopette finie Sad
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:20

Accès aux premiers arbres de talents: Druide, prêtre, rogue et chaman (qui vont surement évoluer encore et encore) sur mmo-champion.

Un peu plus de détail sur la repprise des Iles des Trolls aussi au même endroit.

Pour la version française:

"Niché sur la côte de Durotar, le petit village troll de Sen’jin est en pleine effervescence après la pompeuse déclaration du roi des gnomes, le Grand Bricoleur Mekkanivelle. En réponse à cette demi-portion grandiloquente, le chef troll Vol’jin a annoncé qu’il avait l’intention de « faiwe honneu’ aux ancêtwes en wécupéwant la mèwe patwie, mec ». L’appel a été lancé, et les tribus dispersées des Sombrelances ont commencé à se regrouper dans ce village sorti de sa torpeur. Désormais, les nuits résonnent au rythme primal des tambours incessants et se voilent d’une fumée âpre et paresseuse, indiscutables signes de réjouissances et de préparatifs à une attaque imminente.

Avec le soutien de Thrall et de ses homologues, Vol’jin en appelle à toutes les races de la Horde pour participer à l’invasion des îles de l’Écho, et mettre un terme définitif aux exactions du cruel féticheur Zalazane. Ce dernier doit payer pour tous ses crimes : ceux contre les Sombrelances comme ceux contre les terres reçues des mains de Thrall ! Vol’jin l’a expliqué aujourd’hui dans sa revendication : tous les honorables membres de la Horde qui passeront par le village, qu’ils soient le pire cauchemar de tout dragon ou qu’ils n’aient jamais tué le moindre sanglier, auront l’honneur d’aider leurs frères trolls dans ce qui sera certainement un des combats les plus brutaux à ce jour. Mais avant tout, il convient de soigner la préparation d’un tel plan de bataille. Avec les îles de l’Écho à l’horizon, aucun détail n’est insignifiant, et aucune parole n’est à prendre à la légère. Pour cette raison, la trollesse chamane Vanira aidera les aventuriers à se préparer pour la tâche titanesque qui les attend.

Usant de rituels totémiques sacrés, Vanira aura besoin de très nombreuses grenouilles pour son projet ; ses intentions concernant ces amphibiens rôdant à Sen’jin sont assez nébuleuses, mais il semblerait qu’un éleveur de chauves-souris se tienne auprès d’elle, prêt à aider. Peut-on s’attendre à une pluie de grenouilles sur les îles de l’Écho ? Interrogée à ce sujet, Vanira a simplement répondu qu’elle était à la recherche « de parfaits espions ». On dit certes que la guerre peut parfois être gagnée avec l’arsenal le plus inattendu, mais l’espionnage n’est que la phase première de l’opération. En effet, Vol’jin a également fait mention d’un instructeur digne de confiance pour les renforts attendus, le champion Uru’zin : il formera les nouvelles recrues pour en faire des combattants sombrelances aguerris, quel que soit leur niveau. « Engagez-vous », enjoint Vol’jin ; les volontaires seront une composante clef dans la création d’une force de frappe capable de renverser les Sombrelances maudits de Zalazane.

Pour Vol’jin, il va sans dire que les esprits sont du côté de sa tribu des Sombrelance. Quant à savoir si les croyances animistes peuvent réellement se manifester afin de faire pencher le sort de la bataille contre Zalazane, seule Vanira et ses espions ensorcelés pourront peut-être apporter une réponse. Les rumeurs parlent d’une ancienne tribu de trolls druides qui peuplait autrefois les îles de l’Écho... S’il était un temps pour de tels bons augures, il ne pourrait pas mieux tomber ! D’après certaines informations, ce ne sera que lorsque les esprits seront vraiment du côté du fils de Sen’jin (un phénomène que seul le féticheur Hez’tok saura interpréter) que l’assaut pourra être lancé. En récompense de leurs loyaux services, quiconque assistera Hez’tok dans sa cérémonie sera décoré d’une Fierté des Sombrelances, qui permet de prendre la forme d’un guerrier élite de ce clan durant les combats. Porter de telles parures fera honneur aux ancêtres d’un peuple longtemps persécuté et accablé par les guerres tribales.

Ainsi, si les esprits accordent leur faveur à Vol’jin, le champion Uru’zin demandera aux vétérans de la Horde des niveaux 75 à 80 de lui porter main forte dans la bataille. Une fois que « tout sera prêt », comme l’a expliqué Vol’jin, le plan consistera à prendre d’assaut les rivages du village de Sen’jin. Vol’jin s’est exprimé en ces termes : « Venez ! Tous ! Pour la libération des îles de l'Écho ! Zalazane, on va le liquider ! ». Il est allé jusqu’à promettre une surcape de Sen’jin particulièrement rare à tous les braves qui aideront à renverser Zalazane. Attention toutefois, car des sources signalent que cet ennemi est passé maître dans l’art de la magie noire... Méfiez-vous du vaudou !

Les préparatifs pour éliminer Zalazane sont en cours, mais l’armée levée par Vol’jin sera-t-elle assez puissante contre le féticheur ? Il est temps, fiers membres de la Horde, de rejoindre vos frères trolls et de déchaîner la toute puissance des Sombrelances ! "

La petite affichette qui va avec le texte :

https://i.servimg.com/u/f65/12/05/71/71/trollp10.jpg
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Daodi
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:52

putaiiiiiiiiiiiiin la forme d'arbre 5 minute CD, durée 45s

Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs Cataclysm - Page 3 Pleurs


Forme d'arbre amélioré : augmente les dégats en forme d'arbre (et réduit CD de forme d'arbre quand même). En rang 9 de l'arbre restau fallait y penser c'est sur.

Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek Cataclysm - Page 3 Icon_eek

Et spécial dédicace au talent pourri rang Fury of Stormrage : 15% de chance sur un soin direct d'obtenir un cast de Colère gratuit en mana (rang 6 de l'arbre restau quand même). Putain j'en rêvais trop.

Et comme prévu le ultimate qui change pas.

J'avoue la je suis trop excité par ce nouvel arbre qui fait vraiment rêver.

Bon allez un truc positif quand même : semblerait qu'il y'est plus d'interaction entre les différents sort : nourrir qui refresh fleur de vie, TG un peu plus intéressant (actuellement utilisé juste pour l'instant)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=86791


Dernière édition par daodi le Jeu 10 Juin 2010 - 12:11, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:58

J'espère que c'est une blague !!!!
Snif, jose plus imaginer heal sans ma forme d'arbre.
Yaura ptet un glyphe pour la rendre permanente Very Happy
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Pachol
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:07

gros pétard mouillé suite a une conf de presse ce WE par Blizzard:

2 aspects majeurs et 1 mineur de cataclysm sont abandonnés à savoir:

- talents de guilde supprimés

- voie des titans out

- donjons de morte mine et ombrecroc héro à oublier.


en fait l'ensemble va être changé par des emplacements de glyphe, du farming intensif "en" et "pour" la guilde.

La nouvelle prof à savoir archéologie sera aussi utile que la pêche.....

source JOL: http://www.jeuxonline.info/actualite/27293/nouvelles-informations-cataclysm
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Rachna
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:08

tain fait chier ça Sad
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:40

En même temps, le talent de guilde aurait été un bon tueur de guilde...
agec une appration de rivalités entre guildmates pour ces points, avec une orientation unique de la guilde pas possible d'opti pve et pvp.
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Binnouze
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:33

C'est vrai que pour les hf de guilde nécessitant une certaine part de la guilde l'ayant réalisé seul, on aurait eu du mal.
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synaid
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:48

Donc pour l'extention, il reste 5 lvl, des nouveaux decors, des nouvelles races et des nouveaux donjons c'est ca?

Ouah.
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Eltoune
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:40

La video "Cataclysm" Smile

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B@rt
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:48

elle est terrible la video un a+ ><
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Binnouze
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:38

Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d’arbre de talents n’avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.

Vision pour les arbres de talents
L’un des principes fondamentaux pour la conception des jeux chez Blizzard est qu’ils soient plaisants et agréables! Nous préférons avoir une conception simple mais avec plus de profondeur, qu’un design compliqué mais creux. Le but dans Cataclysm est de retirer un grand nombre de talents passifs ou bancals, mais nous ne pensons pas que cela soit possible avec la taille actuelle des arbres de talents. À cette fin, nous allons réduire chaque arbre à 31 points de talents. Avec cette réduction de taille des arbres de talents, nous voulons nous assurer qu’ils soient acquis de façon parallèle à l’évolution du personnage, ainsi nous allons également réduire le nombre de points de talents et la vitesse à laquelle ils sont accordés durant l’évolution du personnage à travers les niveaux.
Par conséquent, nous allons garder les talents uniques de chaque arbre, plus particulièrement ceux donnant accès à de nouveaux sorts, techniques ou mécanismes. Il y aura encore de la place pour des talents funs ainsi que pour la personnalisation, mais nous pouvons tout de même retirer tout le superflu. L’idée n’est pas de donner moins de choix aux joueurs, mais bien de rendre ces choix plus significatifs. Vos cycles en jeu ne changeront pas, et vous ne perdrez aucun talent intéressant. Les seuls changements concerneront les talents de remplissage que vous étiez obligés de prendre afin d’accéder au prochain talent intéressant, ainsi que la plupart de ceux qui nécessitaient 5 de vos points durement gagnés.

Nous apportons également une grande attention à de nombreux talents obligatoires en JcJ, comme ceux concernant la réduction de la durée de certains mécanismes ou encore la canalisation des sorts. Même s’il y aura toujours des différences entre des modèles JcJ et JcE, nous aimerions que celles-ci soient moins importantes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de dépenser les points de leur second arbre de talent pour une spécialisation JcJ.

La naissance de la spécialisation
En outre, nous voulons rendre les arbres de talents plus rapidement axés vers votre style de jeu. Nous voulons que le premier point que vous dépenserez dans votre arbre de talent soit réellement caractéristique. Si vous choisissez la spécialisation Amélioration, nous voulons que vous vous sentiez comme un chaman Amélioration tout de suite, pas trente points plus tard. Lorsque les arbres de talents seront débloqués au niveau dix, il vous sera demandé de choisir une spécialisation (exemple : Armes, Fureur ou guerrier spécialisé en Protection) avant de pouvoir dépenser ce premier point. Faire ce choix vous apportera certains avantages, y compris des bonus passifs nécessaires pour être efficace dans ce rôle, ainsi qu’une technique spécifique qui se trouvait auparavant très bas dans l’arbre de talents. Ces techniques et bonus seront accessibles uniquement en choisissant un arbre spécifique. Chaque arbre donnera accès à ses propres et uniques techniques actives et passives lorsqu’il sera choisi. Les bonus passifs vont de l’augmentation du pourcentage fixe, par exemple une augmentation de 20% des dégâts de feu pour les mages spécialisés en Feu, une portée accrue pour les sorts pour les lanceurs de sorts, ou encore des bonus passifs plus intéressants encore comme la régénération passive de la rage du talent Maîtrise de la rage des guerriers spécialisés en Armes, la Spécialisation Ambidextrie pour les guerriers Fureur et les voleurs Combat, ainsi que l’Ambidextrie pour les chamans Amélioration.

Les techniques actives qui seront débloquées après le choix initial de l’arbre de talent sont des techniques qui font corps avec le rôle choisi. Notre but est de choisir des techniques qui permettront à la spécialisation de s’exprimer pleinement, et bien plus tôt qu’avant lorsqu’une technique spécifique à un arbre de talent se trouvait très bas dans celui-ci empêchant ainsi d’y accéder dans d’autres arbres de talents. Par exemple, accéder à Fouet de lave et Ambidextrie tout de suite permet aux chamans Amélioration de se sentir réellement spécialisés comme tel. D’autres exemples de techniques auxquelles les joueurs auront gratuitement accès au niveau 10 sont : Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier, Estropier, Pas de l’ombre, Orage, Bouclier de terre, Élémentaire d’eau et Pénitence.

Passons aux choses sérieuses
Les arbres de talents possèderont une vingtaine de talents uniques au lieu (d’environ) 30 aujourd’hui, et auront plus l’apparence des arbres de talents d’origine de World of Warcraft. Le 31ème point de talent sera généralement le même qui celui qui avait été prévu comme 51ème point pour Cataclysm. Un grand nombre de talents peu utiles ou trop spécialisés ont été retirés, mais nous ne comptons rien retirer qui puisse modifier les séquences et cycles de sorts/techniques utilisés par les différentes classes. Nous voulons faire en sorte que les dégâts, les soins ainsi que la survie restent les mêmes en général tout en donnant accès à un grand nombre de bonus passifs gratuitement en se basant sur le choix de spécialisation.

Durant votre expérience en jeu, vous gagnerez un point de talent à peu près tous les deux niveaux (41 points au niveau 85). Notre but est d’alterner entre l’accès à une nouvelle technique ou sort de classe et obtenir un nouveau point à chaque niveau gagné. Un autre changement important sera l’impossibilité de dépenser des points dans un arbre de talents différent avant d’avoir placé 31 points dans votre arbre de talents primaire. Durant l’évolution de votre personnage, cela sera possible au niveau 70. Le choix d’une spécialisation primaire sera à faire avec soin. Et nous voulons donc nous assurer que les nouveaux joueurs comprennent bien la signification d’atteindre le dernier point de leur spécialisation avant de pouvoir dépenser des points dans d’autres arbres de talents. Et dans ce but, nous avons l’intention de faire en sorte que la double spécialisation ainsi que la re-spécialisation fonctionnent de la même façon dont elles fonctionnent aujourd’hui, ainsi les joueurs ne se sentiront pas bloqués indéfiniment dans leur choix de spécialisation.

Une réelle Maîtrise
Les bonus passifs liés à la Maîtrise, qui devaient être originalement accordés aux joueurs en fonction de la manière dont ils dépensaient leurs points, vont être remplacés par les bonus passifs gagnés automatiquement lors du choix d’un arbre de talents spécifique. Ces bonus passifs sont des pourcentages fixes qui n’évolueront pas en fonction du nombre de points dépensés. Le troisième bonus de Maîtrise passif qui était unique à chaque arbre de talent va désormais résumer la caractéristique de Maîtrise. Cette dernière sera présente sur les objets de haut niveau, et la Maîtrise sera une technique passive accessible auprès d’un maître de classe vers le niveau 75. Dans la plupart des cas, la caractéristique de Maîtrise sera la même que celle que nous avions annoncée comme bonus des arbres de talents un peu plus tôt cette année. Cette caractéristique pourra être améliorée de façon indépendante et ce en cumulant des points de Maîtrise présents sur des objets de haut niveau.

En résumé
Lorsque les joueurs atteindront le niveau 10, il leur sera présenté un descriptif basique des trois spécialisations dédiées à leur classe et il leur sera demandé d’en choisir une. Après cela, ils pourront dépenser leur point de talent. Les autres arbres grisés ne seront pas accessibles tant que 31 points n’auront pas été dépensés dans le premier arbre de talents. Le personnage recevra une technique active, et une ou plusieurs techniques passives uniques pour l’arbre choisi. Au fur et à mesure des niveaux gagnés, ils recevront à tour de rôle un point de talent et une compétence par niveau accessible auprès d’un maître de classe (idéalement) lorsqu’ils ne recevront pas de point de talent. Il y aura 31 points à dépenser pour atteindre le dernier talent, chaque talent étant plus complet et plus captivant que ce qu’ils avaient été avant. Une fois que le dernier point aura été dépensé dans l’ultime talent (possible au niveau 70) les autres arbres ne seront plus grisés et seront accessibles afin que d’autres points puissent y être dépensés. En accédant aux zones de niveau 78+ dans Cataclysm, de nouveaux objets seront accessibles avec une nouvelle caractéristique, la Maîtrise. Une fois que la compétence Maîtrise aura été apprise auprès d’un maître de classe, les joueurs recevront des bonus de cette caractéristique en fonction de leur spécialisation primaire.
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Binnouze
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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:45

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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:00

comment c'est nul !!!
serieux aucun choix a faire entre les talents, c'est naze :!
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